Le 28 mai 2020 à 13:31:29 Durandil67 a écrit :
Le 28 mai 2020 à 12:34:22 whiskey16 a écrit :
La connerie tu la garde pour toi et je maintiens que tu mens sur beaucoups de choses
Tes soit disant mp maintenant tu en tiens compte ?
Parce que moi quand je me suis plaint d’être harcelé en mp tu te rappelles ta réponse quand même ?Alors si tu n’en a pas tenu compte me concernant pourquoi tu le fais pour d’autres et d’une
Et de deux montres moi sur mes 2 topics ou je n’ai pas respecté les règles dont tu t’es inspiré pour ton nouveau topic .
Non seulement tu m’accuses injustement de ne pax avoir respecté ces règles mais en plus tu n’as même pas la classe de reconnaître que tu t’es inspiré de ce que je faisais
Voilà mon avis sur ta modération je l’ai donné plus haut et ceci étant dit plus de temps à perdre sur le forum durandil mégaloLe lock de ton topic n'a rien à voir avec les mp concernant les histoires de harcèlement. C'est uniquement car des kitmakers ce sont plaints du fait que tu as posté leurs kits et qu'ils ne voulaient pas voir le kits sur ton topic et que tu n'as pas respecté cela. C'est pour ça que je préfère faire un nouveau topic avec des règles établis plutôt que de devoir faire le ménage sur l'ancien topic.
L'exemple des kits de Shemsu-Heru (qui a d'ailleurs vu son pseudo usurpé par quelqu'un sur ce même topic) suffit pour montrer que tu n'as pas respecté sa demande de suppression, ce qui n'est pas tolérable et ce qui sera respecté à partir de maintenant sur le nouveau topic.
Ça fait environ 1 mois que je reçois des MP de toi, et d'environ 4-5 autres personnes concernant cette histoire et je t'ai expliqué à toi comme aux autres que ce qui se passe en dehors du forum je ne peut rien y faire. Continuer de vous harceler en mp ou sur facebook je m'en fiche, dans tous les cas vous êtes tous parti beaucoup trop en HS et j'ai donc décidé d'ouvrir un nouveau topic au sujet des kits puisque les règles ne semblaient pas être clair pour tout le monde vu la proportion que tout ça a pris.
Par ailleurs le fait que tu utilise deux pseudos
Le 28 mai 2020 à 12:34:43 snacke444 a écrit :
tu remarquera mon etonnement sur un de mes commentaires donc pour la provoc.
et donc tu a laisser ses messages. tu peux te justifier tant que tu veux mais tu n'a pas pas fait ton boulot. en gros tu ne lis pas.
ah et au cas ou tu le sais pas wisebiss = wiskey double compte .. ton copain plus haut. tu le savais ca?
la boucle est donc bouclée.
j'arrete la me concernant. tu pense ce que tu veux. je ne suis ,pas daccord et je te le dis. et je ne changerai pas d'avisLes messages que tu me montre date du 19 mai... je t'ai dit que c'est une série de messages qui ont été postés le 20 mai qui m'a poussé à la sanction, avant et après mon message qui disait que vous deviez vous calmer. Évidemment les messages sont aujourd'hui supprimés mais tu as du recevoir le détail du message lié au kick, bien que c'est même l'ensemble de la conversation qui est sanctionné.
Le 28 mai 2020 à 12:35:50 romskaiser a écrit :
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3017081-63205077-1-0-1-0-comment-recevoir-des-messages-de-rage-sur-pc.htmSujet inutile.. je ne pige pas qu'il ne soit pas lock
Merci
Le 28 mai 2020 à 13:08:12 whiskey16 a écrit :
Durandil pourquoi tu continues de mentir concernant les règles que j’ai créé Et Donc respectéEs sur les topics .
C’est malhonnête ce que tu écris sur Ton topic
Tu as vraiment besoin de ça pour te justifier ?Tu n'as pas crée de règles ni respecté le fait que quand quelqu'un te demande gentiment de ne pas partager ses créations tu dois les supprimer et ne pas faire d'histoire. Et ce genre de règles concernant le partage des kits doivent être annoncé en début de topic pour que tout soit bien clair, c'est ce que j'ai fais sur le nouveau topic.
si tu avais fait ton boulot le 19 mai il n'y aurait pas eu de 20 mai.!
faut quand meme pas avoir fait sciencepo pour voir qu'il sort completement du cadre de la conversation..pour provoquer et le pire sans savoir le fondement
ce qui est normal puisque c'est sa specialité pour ensuite venir jouer les victimes comme il le fait ici.
(je te le rappelle wisebiss/wiskey16)
je me fous royalement de vos histoires de kits mais je dois dire une chose tout de meme : concernant shemsu qu'il accuse de chercher l'embrouille je le connais pour avoir jouer avec lui a pes en online demo discuter avec lui en vocal et pas que sur le sujet pes c'est certainement pas un gars a embrouille c'est meme tout le contraire ailleurs qq de fort sympathique.
c'est tout me concernant . je ne vais pas surencherir sur ta reponse a venir si il y en a une
puisque c'est sans fin et je reste sur ma position.
tu a mieux a faire avec notre ami commun..lol
bonne chance
Le 28 mai 2020 à 15:25:46 snacke444 a écrit :
Le 28 mai 2020 à 13:31:29 Durandil67 a écrit :
Le 28 mai 2020 à 12:34:22 whiskey16 a écrit :
La connerie tu la garde pour toi et je maintiens que tu mens sur beaucoups de choses
Tes soit disant mp maintenant tu en tiens compte ?
Parce que moi quand je me suis plaint d’être harcelé en mp tu te rappelles ta réponse quand même ?Alors si tu n’en a pas tenu compte me concernant pourquoi tu le fais pour d’autres et d’une
Et de deux montres moi sur mes 2 topics ou je n’ai pas respecté les règles dont tu t’es inspiré pour ton nouveau topic .
Non seulement tu m’accuses injustement de ne pax avoir respecté ces règles mais en plus tu n’as même pas la classe de reconnaître que tu t’es inspiré de ce que je faisais
Voilà mon avis sur ta modération je l’ai donné plus haut et ceci étant dit plus de temps à perdre sur le forum durandil mégaloLe lock de ton topic n'a rien à voir avec les mp concernant les histoires de harcèlement. C'est uniquement car des kitmakers ce sont plaints du fait que tu as posté leurs kits et qu'ils ne voulaient pas voir le kits sur ton topic et que tu n'as pas respecté cela. C'est pour ça que je préfère faire un nouveau topic avec des règles établis plutôt que de devoir faire le ménage sur l'ancien topic.
L'exemple des kits de Shemsu-Heru (qui a d'ailleurs vu son pseudo usurpé par quelqu'un sur ce même topic) suffit pour montrer que tu n'as pas respecté sa demande de suppression, ce qui n'est pas tolérable et ce qui sera respecté à partir de maintenant sur le nouveau topic.
Ça fait environ 1 mois que je reçois des MP de toi, et d'environ 4-5 autres personnes concernant cette histoire et je t'ai expliqué à toi comme aux autres que ce qui se passe en dehors du forum je ne peut rien y faire. Continuer de vous harceler en mp ou sur facebook je m'en fiche, dans tous les cas vous êtes tous parti beaucoup trop en HS et j'ai donc décidé d'ouvrir un nouveau topic au sujet des kits puisque les règles ne semblaient pas être clair pour tout le monde vu la proportion que tout ça a pris.
Par ailleurs le fait que tu utilise deux pseudos
Le 28 mai 2020 à 12:34:43 snacke444 a écrit :
tu remarquera mon etonnement sur un de mes commentaires donc pour la provoc.
et donc tu a laisser ses messages. tu peux te justifier tant que tu veux mais tu n'a pas pas fait ton boulot. en gros tu ne lis pas.
ah et au cas ou tu le sais pas wisebiss = wiskey double compte .. ton copain plus haut. tu le savais ca?
la boucle est donc bouclée.
j'arrete la me concernant. tu pense ce que tu veux. je ne suis ,pas daccord et je te le dis. et je ne changerai pas d'avisLes messages que tu me montre date du 19 mai... je t'ai dit que c'est une série de messages qui ont été postés le 20 mai qui m'a poussé à la sanction, avant et après mon message qui disait que vous deviez vous calmer. Évidemment les messages sont aujourd'hui supprimés mais tu as du recevoir le détail du message lié au kick, bien que c'est même l'ensemble de la conversation qui est sanctionné.
Le 28 mai 2020 à 12:35:50 romskaiser a écrit :
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3017081-63205077-1-0-1-0-comment-recevoir-des-messages-de-rage-sur-pc.htmSujet inutile.. je ne pige pas qu'il ne soit pas lock
Merci
Le 28 mai 2020 à 13:08:12 whiskey16 a écrit :
Durandil pourquoi tu continues de mentir concernant les règles que j’ai créé Et Donc respectéEs sur les topics .
C’est malhonnête ce que tu écris sur Ton topic
Tu as vraiment besoin de ça pour te justifier ?Tu n'as pas crée de règles ni respecté le fait que quand quelqu'un te demande gentiment de ne pas partager ses créations tu dois les supprimer et ne pas faire d'histoire. Et ce genre de règles concernant le partage des kits doivent être annoncé en début de topic pour que tout soit bien clair, c'est ce que j'ai fais sur le nouveau topic.
si tu avais fait ton boulot le 19 mai il n'y aurait pas eu de 20 mai.!
faut quand meme pas avoir fait sciencepo pour voir qu'il sort completement du cadre de la conversation..pour provoquer et le pire sans savoir le fondement
ce qui est normal puisque c'est sa specialité pour ensuite venir jouer les victimes comme il le fait ici.
(je te le rappelle wisebiss/wiskey16)
je me fous royalement de vos histoires de kits mais je dois dire une chose tout de meme : concernant shemsu qu'il accuse de chercher l'embrouille je le connais pour avoir jouer avec lui a pes en online demo discuter avec lui en vocal et pas que sur le sujet pes c'est certainement pas un gars a embrouille c'est meme tout le contraire ailleurs qq de fort sympathique.c'est tout me concernant . je ne vais pas surencherir sur ta reponse a venir si il y en a une
puisque c'est sans fin et je reste sur ma position.
tu a mieux a faire avec notre ami commun..lol
bonne chance
Je ne peut qu'être d'accord sur le fait que j'aurai pu intervenir plus tôt le 19 mai. Mais je suis un être humain et il m'arrive de m'absenter et de ne pas tout voir. Mais ça n'enlève rien au fait que même si je suis absent, le charte du forum s'applique et que donc il ne faut pas continuer ce genre de discussion et attendre l'arrivé d'un modérateur, il faut bloquer, et signaler.
Tien LOMpaslesfilles c'est un secondaire de wisbiss aussi
Preuve :
je ne compte pas m'eterniser non plus ici
C'est le mec qui dit au revoir mais qui part jamais...
Non mais c'est un sketch ici..
Oh vous voulez partir ? Bah partez. Personne ne va vous retenir.
Vous parlez en MP, bah trés bien. Continuez.
Laissez nous notre beau forum, ou on aime se prendre le bec depuis des années et on en redemande.
Depuis que tu es arrivé Wiss et tes autres comptes, tu gonfles tout le monde.
Et niania je vais attaquer en justice, et maintenant un compte de je ne sais qui.. qui debarque pour te defendre tel wonderwoman " c'est mon ami, mon voisin, mon collègue de travail aussi ".. bah ecrivez vous par textos et lachez le fofo.
Le 28 mai 2020 à 20:09:07 romskaiser a écrit :
Non mais c'est un sketch ici..Oh vous voulez partir ? Bah partez. Personne ne va vous retenir.
Vous parlez en MP, bah trés bien. Continuez.
Laissez nous notre beau forum, ou on aime se prendre le bec depuis des années et on en redemande.
Depuis que tu es arrivé Wiss et tes autres comptes, tu gonfles tout le monde.
Et niania je vais attaquer en justice, et maintenant un compte de je ne sais qui.. qui debarque pour te defendre tel wonderwoman " c'est mon ami, mon voisin, mon collègue de travail aussi ".. bah ecrivez vous par textos et lachez le fofo.
Hahaha mais graaave
Le mec qui dit être un collègue alors qu'il écrit EXACTEMENT pareil c'est tellement cocasse
Le 28 mai 2020 à 19:40:28 LOMpalesfilles a écrit :
Iteul je ne vois pas du tout ou est ta preuve ?
on ne peut pas penser la meme chose
apres wissebwis ( apprends deja le respect de ne pas ecorcher les noms ) dit je ne viens plus , je dis je ne compte pas m'eterniser ici .....
comprends tu les nuances de la langue française mon pauvre ?
et puis comme tu me parais etre un petit protecteur de ton chef saches que tu peux faire une recherche IP si tu es calé en informatique car on est collegue et notre boite pese lourd et on taff dans un endroit sensible et avec une sureté importante donc mon ip est pas evident normalement car si je me souviens bien je l'ai créé labas mon pseudo .
saches aussi que en tant que femme je ne compte pas me laisser importuner par toi iteul .
apprends deja a penser par toi meme .
et je crois que je m'en vais te blacklister , merci du conseil les amis du groupe MP ( dont tu ne fais pas partie iteul et on comprend pourquoi )
abracadabra blacklisté
J'ai reçu plusieurs screens qui prouvent bien que tu est wissembis sous ce pseudo (si tu les veux, demande en mp à ceux concernés), notamment des messages mystérieusement supprimés puis recopier identiquement avec ton autre pseudo
Et ton style d'écriture (les tirades + les espaces + tout en gras dans bcp de tes messages) m'avait déjà mis la puce à l'oreille comme tout le monde ici.
Donc merci d'arrêter les enfantillages et pas la peine de partir dans tes diatribes habituelles, ça c'est pas un avertissement en tant que modérateur mais juste en tant qu'utilisateur du forum.
C'est bien pour ça que j'ai pas répondu a cette charmante dame.
Même en se faisant passer pour une femme il est pas capable de changer sa façon d'écrire
Le 4 ème compte sera pour nous dire qu'il bosse pour la CIA et qu'il a accès a tous les IP et reconnaissance des domiciles par un satellite.
Je suis fâché contre toi durandil mais comme je ne suis pas trop rancunier sur ce coup là je te plains.
Bon courage quand-même
pour les inspecteurs et autres graphologues j'aai rajouté a ma liste de blacklistés vos pseudos
et vous etes ridicules et croyez ce que vous voulez
vous croyez ce que vous voulez , et je fais ce que je veux
j'ai été malpolie ?
non donc si je veux j'ai autant le droit de m'exprimer que vous
qaund on est voisins et collegues on peut oui des fois poster ( une fois , deux max c'est arrivé ) de l'ordi de l'autre et s'apercevoir que l'on est pas sous son propre pseudo alors dans ce cas tu es intelligente ou pas tu fais copier coller et tu te mets sous ton pseudo ...........
mais ça ça vous regarde pas avec vos preuves a 2 cents vous me faites rigoler
vous venez jeter votre caca sur un ami j'ai le droit de le defendre et meme d'attaquer vos amis si je reste polie oui ou comment ça se passe pour vous la democratie ?
vous pensez que avec votre voisin et collegue avec lequel vous partagez un travail en equipe vous n'allez pas avoir une meme façon de s'exprimer ?
je vais vous dire que j'ai meme repéré des personnes de la meme boite que nous qui ecrivent pareil aussi
donc allez vous coucher tot ce soir et remettez un peu vos esprits dans le bon ordre car ça fait pitié .
en attendant blacklistés
et plus vous m'attaquerez et plus je viendrais en fait
je suis aussi tetue que le chien de mon voisin , oh c'est bizarre ça non ?
Si tu blacklists.. tu ne vois pas nos messages.
Bref, multi comptes et bordel sur le fofo grace à un seul mec.
Courage Durandil.
Le 28 mai 2020 à 21:40:16 LOMpalesfilles a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016870-62937403-1-0-1-0-partage-de-kits-concepts-et-creations.htm
merci de penser a le debloquer , moi je prefere celui la
ps vous pouvez me traiter de trolleuse ou de tout ce que vous voulez je suis plus intelligente que vous je vous ai blacklistés
Non wissem, le topic ne sera pas ré-ouvert. Arrête avec ce compte désormais c'est ridicule, et ne te trompe plus pour poster avec le mauvais hein...
Le 28 mai 2020 à 22:44:39 LOMpalesfilles a écrit :
alors pourquoi tu dis qu'il sera reouvert juste avant
tu veux avoir le monopole des kits ?
en plus tu epingles ton topic alotrs qu'il n'y a meme pas un seul kit ?
et non désolée c'est mon pseudo
J'avais dit qu'il serait reouvert si mes investigations ne donnaient rien, or j'ai déjà expliqué pourquoi un nouveau topic était nécessaire plus haut.
Il n'y a aucun monopole des kits, je ne poste rien dessus moi
Oui je l'épingle pour que ce soit visible et que les créateurs de kits puissent poster dessus à nouveau.
Et non mais copier/coller le message d'un autre pseudo qui vient juste de supprimer le même quelques minutes avant c'est un fail de double compte assez classique.
regardes bien c'est le meme pseudo
j'avais fait une faute de frappe en mettant en au lieu de ne , vous avez un probleme a la fin il faut arreter d'etre diffamant .
la aussi je l'ai effacé et raccourci et c'est toujours le meme pseudo comme l'autre message
tu ferais mieux de fliquer les varis trolleurs et provocateurs qui font fuir tout le monde ici
a jamais
Smack4444 un fake compte non !? Ça pilule ici mdr
Relax... on sort de deux mois et demi (pour l’instant) de merde.
Je viens de lire les 3 dernières pages, et, comment dire...
Mdr je voulais mettre cette image de Jackson mais j'ai pas osé hahahaha
Tu sais, y'en a qui osent tout...
Merci d'arrêter wissembis avec tes nouveaux comptes cramés à + de 100 kilomètres. Tu as quel age sérieux ?
Le 05 juin 2020 à 10:15:46 romskaiser a écrit :
Ha... toi aussi ?Le mec est juste malade, depuis le début je ne le sentais pas.
je t'envoi la capture par mp de suite
Cette personne est la même que la saga des OMG ?