Le 29 juin 2020 à 11:06:28 OMG_ITS_POUTINE a écrit :
En quoi mon topic est responsable d’embrouille que j’ai même pas vue ?
Il y en avait dès la première page. Mais même sans les embrouilles j'aurai locké le topic car pour parler de PES 2021 il y a déjà ce topic qui est suffisant et en première page https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016870-63268646-1-0-1-0-pes-2021-s-appellerait-pes-2021-season-update.htm
Mdr c’est donc le topic officiel PES 21 ce truc ?
Le 29 juin 2020 à 12:18:43 OMG_ITS_POUTINE a écrit :
Mdr c’est donc le topic officiel PES 21 ce truc ?
Non, mais c'est celui qui parle de la rumeur de PES 2021 season update. Donc inutile de faire plusieurs topic sur le même sujet.
Moi je vois juste une rumeur sur PES 21.
Mon topic est sur la démo par sur une rumeur brefs...
Quand la démo va sortir, y’en aura 40 des topics qui donneront leurs avis, et ton topic rumeur sera dans les méandre du forum.
En + il sera sûrement hors sujet si c’est pas un update comme la rumeur le dit.
Et pis, tu peux pas laisser la liberté aux gens de up ou pas les topics qu’ils veulent.
T’a vraiment un comportement de petit flicaillon, t’es insupportable comme modo.
Le 29 juin 2020 à 12:26:45 OMG_ITS_POUTINE a écrit :
Moi je vois juste une rumeur sur PES 21.Mon topic est sur la démo par sur une rumeur brefs...
Quand la démo va sortir, y’en aura 40 des topics qui donneront leurs avis, et ton topic rumeur sera dans les méandre du forum.
En + il sera sûrement hors sujet si c’est pas un update comme la rumeur le dit.
Et pis, tu peux pas laisser la liberté aux gens de up ou pas les topics qu’ils veulent.
T’a vraiment un comportement de petit flicaillon, t’es insupportable comme modo.
Dès que PES 2021 aura une annonce officiel, un topic officiel sera crée pour en parler, et ce sera uniquement là dessus.
Si tu souhaite continuer à faire le malin en essayant d'être au dessus des règles élémentaires d'un forum tant pis, en attendant tu passe juste pour une personne capricieuse qui cherche à jouer à celui qui ne comprend pas dès qu'un de tes messages est supprimé. Faudrait penser à être un minimum mature.
Arrête un peu, je squatte 50 forums de jvc, t’est le seul modo qui l’a joue petit chef comme ça
T’es modo d’un forum, pas le créateur d’un site web ou d’un journal dans lequel tu choisis tout les articles/journalistes qui te plaisent pour ta première page.
Maintenant fais comme tu veux mon grand
Le 29 juin 2020 à 12:49:30 OMG_ITS_POUTINE a écrit :
Arrête un peu, je squatte 50 forums de jvc, t’est le seul modo qui l’a joue petit chef comme ça
T’es modo d’un forum, pas le créateur d’un site web ou d’un journal dans lequel tu choisis tout les articles/journalistes qui te plaisent pour ta première page.
Maintenant fais comme tu veux mon grand
Si tu compare au 18-25 alors oui c'est sûr. Mais le 18-25 est l'opposé de ce qu'un forum devrait être selon moi. Et puis il y a déjà eu trop de débordement sur ce forum et celui de PES 2019 en parti parce que les règles n'étaient pas assez stricts.
Et oui je fais comme je le souhaite, il y a des règles et je me considère déjà très souple sur le sous-forum myclub avec tes innombrables multi-comptes. Donc maintenant tu est prévenu.
Bonne journée.
Tu crois y’a que le 18 25 sur jvc ?
Par exemple y’a un forum football, un forum jeux de sport, un forum PS4, et un forum FIFA 20
Pourtant malgré ces 4 forums différents, y’a deux topics qui titre FIFA sur ton forum ou y’a pas deux topics sur PES 21
Aller bonne journée.
Le 29 juin 2020 à 13:01:50 OMG_ITS_POUTINE a écrit :
Tu crois y’a que le 18 25 sur jvc ?Par exemple y’a un forum football, un forum jeux de sport, un forum PS4, et un forum FIFA 20
Pourtant malgré ces 4 forums différents, y’a deux topics qui titre FIFA sur ton forum ou y’a pas deux topics sur PES 21
Aller bonne journée.
Il y a le topic HS pour parler de FIFA, tout comme il y a un topic pour parler de PES 2021. C'est pourtant pas compliqué de comprendre le fait qu'un même sujet surtout quand c'est des rumeurs non officiels n'a pas besoin d'avoir 16 topics différents et que c'est pour que le forum soit aéré sans avoir des doublons tous les 2 topics.
Les topics effacés sont toujours ceux des meme personnes , omg , nicolas2301 , moi et j’en oublie quelques uns .
Des topics parlant du même sujets il y en a plusieurs Pour chaque sujet ou presque Et donc on dirait Que ici que un topic sur la démo Ce n’est pas le sujet qui derange mais l’auteur .
En attendant le topic votre jeu du moment dont la place est sur le forum général et pas ici est toujours La et même existe depuis le 4 septembre , Pes était tout juste sorti .
De plus il y a des pages et des pages d’embrouilles Dessus , par exemple à propos de the last of us Et la tu pourras pas dire qU’elles sont de mon fait ou de celui de omg ces embrouilles la .
Le 29 juin 2020 à 13:07:45 whiskey16 a écrit :
Les topics effacés sont toujours ceux des meme personnes , omg , nicolas2301 , moi et j’en oublie quelques uns .Des topics parlant du même sujets il y en a plusieurs Pour chaque sujet ou presque Et donc on dirait Que ici que un topic sur la démo Ce n’est pas le sujet qui derange mais l’auteur .
En attendant le topic votre jeu du moment dont la place est sur le forum général et pas ici est toujours La et même existe depuis le 4 septembre , Pes était tout juste sorti .
De plus il y a des pages et des pages d’embrouilles Dessus , par exemple à propos de the last of us Et la tu pourras pas dire qU’elles sont de mon fait ou de celui de omg ces embrouilles la .
1. Les topics effacés sont effacés pour le contenu, pas pour leur auteur. (Sinon il suffit de réclamer la raison ici en cas de suppression sans lock préalable, sauf si c'est réalisé par un admin, ce qui est très fréquent également.)
2. Il n'y a pas de topics pour chaque sujet, il est évident que de nombreux sujets surtout liés au jeu sont en doubles car c'est très souvent des questions, des critiques ou des informations à propos dudit sujet. Mais je réserve certains topics pour parler de sujets qui ne sont en général pas lié au jeu en lui-même. (Topic fifa, topic sur un mode ou un problème spécifique, topic HS lié aux jeux ou au football en général)
3. Le topic votre jeu du moment est toléré car c'est un HS qui ne pose aucun problème à la lisibilité du forum et qui est lié aux jeux vidéos, tout en étant un topic qui était présent sur les précédents forums PES. (comme les topics blabla des précédents forums).
3. Je n'ai pas trop fait attention à ce topic ces derniers temps mais aucune embrouille (à ne pas confondre avec un débat) ne m'a été rapporté. J'irai vérifier si c'est le cas.
4. Si tu as un problème avec mes règles de modération, je t'invite à faire une demande d'arbitrage auprès d'un administrateur si tu pense que quelque chose ne vas pas. En attendant, j'ai donné mes explications et mes règles qui sont selon moi justes quand on est un tant soit peu conscient et responsable de la qualité qu'un forum doit avoir
Le 03 juin
Le 19 juin
Du coup c’est lequel le topic pour parler de la démo ?
Étonnamment le doublon du mot PES 21 ne t’a pas déranger cette fois.
Il ne me dérange pas non plus perso, et je pense qu’il dérange personne.
Par contre, un topic « toujours pas de démo » te dérange.
Et quand je up un topic démo, tu supprimes le message.
Du coup j’ai vue aucune réponse de mon premier topic sur cette question.
Par contre si je veux savoir combien d’exemplaire de fifa ont été vendu ou quels est le dernier jeu du moment, là il est parfait ton forum.
Des Demandes auprès des administrateurs d.autres en ont fait pour aucun résultat probant .
Mais je vais étudier la chose promis .
Après si tu as sincèrement l’impression d’etre juste dans ta manière de modérer et de traiter tout le monde équitablement c’est que tu n’as pas un fond mauvais c’est déjà ça .
Pour revenir au fait que tu as affirmé que je nuisais à l’ambiance du forum , je n’ai pas posté ici depuis longtemps et d’autres s’en sont chargé pendant ce temps .
De plus dans mes derniers posts Hier et aussi premiers posts depuis au moins un mois j’ai participé Aussi au topic De omg En postant des liens avec des infos concernant le sujet de la démo .
J’ai posté le lien pour la version 7 du patch légendes offline De junior mantis En joignant la liste des légendes .
Et j’ai répondu pour aider une personne Pour créer des kits soit même .....
J’ai attaqué durement l’ambiance .
Mais les réponses à de la condescendance ont pesé plus lourd dans ton jugement.
Condescendance dont tu m’accuses aussi alors que je la citais avant concernant quelqu’un d’autre
Sur ce bonne journée
Le 29 juin 2020 à 13:31:27 OMG_ITS_POUTINE a écrit :
Le 03 juinLe 19 juin
Du coup c’est lequel le topic pour parler de la démo ?
Étonnamment le doublon du mot PES 21 ne t’a pas déranger cette fois.
Il ne me dérange pas non plus perso, et je pense qu’il dérange personne.Par contre, un topic « toujours pas de démo » te dérange.
Et quand je up un topic démo, tu supprimes le message.
Du coup j’ai vue aucune réponse de mon premier topic sur cette question.
Par contre si je veux savoir combien d’exemplaire de fifa ont été vendu ou quels est le dernier jeu du moment, là il est parfait ton forum.
Le deuxième n'a effectivement pas besoin d'être ouvert je te l'accorde, il devrait être posté sur le topic HS de FIFA
Le up d'un topic vieux de septembre 2019 c'est interdit sur le forum, surtout quand ça n'a pas de rapport. (Tu as up un topic parlant de la démo de pes 2020...)
Je te fais un récapitulatif de pourquoi ton topic a été lock vu que tu n'a pas l'air de comprendre :
1. Le topic parle de PES 2021, or je préfère qu'on parle des rumeurs sur le jeu sur le topic déjà ouvert qui était présent en première page au moment où tu as posté le tient, par ailleurs.
2. Le topic était directement tombé dans une embrouille, d'où le fait que j'ai préférer supprimer plutôt que lock.
3. Demander une date sortie de la démo d'un jeu qui n'est même pas encore annoncé en cette période de l'année n'a pas de sens. On ne sait même pas si il y en aura une par ailleurs.
Le 29 juin 2020 à 13:34:15 whiskey16 a écrit :
Des Demandes auprès des administrateurs d.autres en ont fait pour aucun résultat probant .
Mais je vais étudier la chose promis .
Après si tu as sincèrement l’impression d’etre juste dans ta manière de modérer et de traiter tout le monde équitablement c’est que tu n’as pas un fond mauvais c’est déjà ça .Pour revenir au fait que tu as affirmé que je nuisais à l’ambiance du forum , je n’ai pas posté ici depuis longtemps et d’autres s’en sont chargé pendant ce temps .
De plus dans mes derniers posts Hier et aussi premiers posts depuis au moins un mois j’ai participé Aussi au topic De omg En postant des liens avec des infos concernant le sujet de la démo .
J’ai posté le lien pour la version 7 du patch légendes offline De junior mantis En joignant la liste des légendes .
Et j’ai répondu pour aider une personne Pour créer des kits soit même .....
J’ai attaqué durement l’ambiance .
Mais les réponses à de la condescendance ont pesé plus lourd dans ton jugement.
Condescendance dont tu m’accuses aussi alors que je la citais avant concernant quelqu’un d’autreSur ce bonne journée
Si l'administration n'a pas donné suite à tes demandes, c'est surement parce qu’ils considèrent que ça n'est pas utile je pense...
J'ai dit que tu nuisait à l'ambiance du forum car tu est l'un des pseudos (+ des mutli comptes) dont j'ai eu le plus de messages à supprimés + des plaintes en tout genre. On en a déjà parlé, inutile de me répéter je pense.
Et je faisais écho au fait que tu était le principal intéressé dans l'embrouille du topic qui a été supprimé avec romskaiser.
Je précise que les demandes à l’admin par rapport à ta modération n’etaient pas les miennes , donc ce sont les demandes d’autres forumeurs .
Je ne perds pas de temps en vain car il n’y a qu’a voir quand on signale des grossièretés c’est pas traité par le bot , alors signaler un modérateur aux admins toi et moi on sait que tu te feras même pas tirer l’oreille .
Bonne lecture des pages ou les insultes et les. Noms d’oiseaux Volent pas très haut d’ailleurs .
Ou les attaques à plusieurs anciens sur une seule personne sont légions et où quelqu’un comme omg ne peut pas poster sans qu’on soit condescendant ou agressif après lui .
Le 29 juin 2020 à 15:44:00 whiskey16 a écrit :
Je précise que les demandes à l’admin par rapport à ta modération n’etaient pas les miennes , donc ce sont les demandes d’autres forumeurs .
Je ne perds pas de temps en vain car il n’y a qu’a voir quand on signale des grossièretés c’est pas traité par le bot , alors signaler un modérateur aux admins toi et moi on sait que tu te feras même pas tirer l’oreille .Bonne lecture des pages ou les insultes et les. Noms d’oiseaux Volent pas très haut d’ailleurs .
Ou les attaques à plusieurs anciens sur une seule personne sont légions et où quelqu’un comme omg ne peut pas poster sans qu’on soit condescendant ou agressif après lui .
Il y a justement ce topic pour signaler les messages indésirables pour info.
signaler ici pour relancer des debats et se faire attaquer par la meme bande qui se defoulent sur moi meme quand je poste plus depuis longtemps ?
non merci , surftout que je sais que mon cas est réglé
si je poste pour donner mon avis on viendra me chercher et me provoquer a plusieurs sur un seul comme ça se fait ici , si je créé un topic on me le pourrira et ce meme sur pes 2025 mdr
quand tu interviendras ce ne sera que quand j'aurais pété les plombs pour me ban .
il faut pas trop etre du mauvais avis et contredire les senateurs .
non merci , par contre voter ça je pourrais
en plus sur le topic de vote on ne peut pas mettre de commentaires , ce sera la seule fois ou je pourrais poster quelque chose tranquillement meme si c'est juste un pseudo sans commentaire
j'ai hate
Salut Durandil.
Je trouve que le topic FIFA ne sert strictement à rien mise à part s'embrouiller, si tu le lis tu constateras qu'il n'a aucun intérêt mise à part laisser une place aux VRP de FIFA sur ce forum, ce qui engendre forcément des embrouilles.
Donc merci de réfléchir à sa clôture définitive.
Le 29 juin 2020 à 18:11:40 iteul_ a écrit :
Salut Durandil.Je trouve que le topic FIFA ne sert strictement à rien mise à part s'embrouiller, si tu le lis tu constateras qu'il n'a aucun intérêt mise à part laisser une place aux VRP de FIFA sur ce forum, ce qui engendre forcément des embrouilles.
Donc merci de réfléchir à sa clôture définitive.
Le topic ne pose pas de problème de manière générale, là j'ai du effectivement supprimer quelques messages merci
je crois que tu n'as pas encore vu cette horreur , je cite : " Non merci ,le football féminin alias le handisport n'a rien à faire dans un jeu de "Football".
" La propagande féministe c'est pour Fifa ça."
sur le topic : Sujet : La communauté PES sur le football féminin
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016870-63531361-1-0-1-0-la-communaute-pes-sur-le-football-feminin.htm
topic qui est une bonne idée mais il y avait le risque de lire ce genre de choses , comment on peut dire ça en 2020 ?