Le 21 juillet 2020 à 12:28:25 whiskey16 a écrit :
Par contre ceux qui continuent de flooder Alors que quelqu’un s’est plaint de nos discussions Jagger on en parle ou pas ?
Je me,suis excusé vous avez continué et hors sujet en plus
Et on en parle Des signalements pour messages inopportuns alors que je précisais l’impossibilté de transformer pes 2020 en 2021 par le biais des patchs , et que une autre personne desinformait dans ce sens ?J’ai arrêté hier’ soir moi quand fantom en a eu marre
et des messages d'insultes en MP sur les personnes et les proches des personnes on en parle ou pas ?
je l'ai ai vu
Le 22 juillet 2020 à 09:23:29 jaggermagner a écrit :
Le 21 juillet 2020 à 12:28:25 whiskey16 a écrit :
Par contre ceux qui continuent de flooder Alors que quelqu’un s’est plaint de nos discussions Jagger on en parle ou pas ?
Je me,suis excusé vous avez continué et hors sujet en plus
Et on en parle Des signalements pour messages inopportuns alors que je précisais l’impossibilté de transformer pes 2020 en 2021 par le biais des patchs , et que une autre personne desinformait dans ce sens ?J’ai arrêté hier’ soir moi quand fantom en a eu marre
et des messages d'insultes en MP sur les personnes et les proches des personnes on en parle ou pas ?
je l'ai ai vu
+ les menaces physiques. je les ai lues aussi. ca tourne en ce moment...
donc moi c'est du flood signalé a chaque fois mais tout ça non
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016870-63721567-8-0-1-0-officiel-annonce-d-efootball-pes-2021-season-update.htm
et tout ça ? surtout apres que fantom69 ait demandé d'arreter car ça durait trop et courecicuitait le topic aussi bien a moi que a l'autre debatteur ( debat animé mais correct dans l'ensembme )
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016870-63692970-3-0-1-0-pes-2021-vous-allez-l-acheter.htm
en etant objectif , ça ressemble a du flood , motif pour lequel je viens de prendre un kick avec whiskey16
Le 22 juillet 2020 à 14:00:37 wissebwis a écrit :
donc moi c'est du flood signalé a chaque fois mais tout ça non
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016870-63721567-8-0-1-0-officiel-annonce-d-efootball-pes-2021-season-update.htm
et tout ça ? surtout apres que fantom69 ait demandé d'arreter car ça durait trop et courecicuitait le topic aussi bien a moi que a l'autre debatteur ( debat animé mais correct dans l'ensembme )
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016870-63692970-3-0-1-0-pes-2021-vous-allez-l-acheter.htmen etant objectif , ça ressemble a du flood , motif pour lequel je viens de prendre un kick avec whiskey16
Estime toi heureux que je comptabilise pas tes multi comptes. Maintenant ce sera tolérance zéro car tu est la personne la plus signalé auprès des modérations & admins et ça va même jusqu'au harcèlement en mp. Des mesures seront prises et je te conseille de faire très attention car ça peut aller bien plus loin qu'un simple kick d'un forum.
tu sais que juste hier 2 sanctions pour motif message inopportun ont été annulées , et le 20 c'etait 4 qui ont été annulées ?
donc le nombre de signalement ne veut rien dire quand au final les sanctions sont levees , ça veut juste dire que certains s'amusent a tout signaler , et je n'en suis pas la seule victime
apres objectivement tu peux kicker quelqu'un pour message inopportun flood alors que en fait le motif est multicomptes ?( deux en fait )
si tu me sanctionne pour flood pourquoi je suis le seul ?
ça fait des mois que tu repetes les memes accusations mais sans aucune preuve
tu vas effacer le message et si je reposte encore tu vas me sanctionner
ou est le droit de reponse ?
tu m'accuses sans preuve , j'ai le droit de repondre
quand certains continuent alors que quelqu'un se plaint pour eux aussi ?
j'ai juste besoin de repondre , j'ai rien d'autre a dire
"Et je n'en suis pas la seule victime"
Clair,la liste des gens que t'as mp,insulté/menacé ou les 2 doit être bien longue.
"j'ai juste besoin de répondre"
Vital en effet
Tellement pathétique que tu ne te rend pas compte que ton comportement et tes plaintes répèté ne sont pas du tout cohérent.Tu peux pas te posé en victime avec tout ce que tu dit a côté (forum et mp).
Le 22 juillet 2020 à 14:34:31 wissebwis a écrit :
tu sais que juste hier 2 sanctions pour motif message inopportun ont été annulées , et le 20 c'etait 4 qui ont été annulées ?
donc le nombre de signalement ne veut rien dire quand au final les sanctions sont levees , ça veut juste dire que certains s'amusent a tout signaler , et je n'en suis pas la seule victimeapres objectivement tu peux kicker quelqu'un pour message inopportun flood alors que en fait le motif est multicomptes ?( deux en fait )
si tu me sanctionne pour flood pourquoi je suis le seul ?
ça fait des mois que tu repetes les memes accusations mais sans aucune preuvetu vas effacer le message et si je reposte encore tu vas me sanctionner
ou est le droit de reponse ?
tu m'accuses sans preuve , j'ai le droit de repondre
quand certains continuent alors que quelqu'un se plaint pour eux aussi ?
j'ai juste besoin de repondre , j'ai rien d'autre a dire
on est quand meme pas obligé de te croire vu le peu de credibilité que tu a.
dis toi que tes MP de menaces et d'insultes tourne sur le forum en privé et que tu es marqué au fer rouge
tu es grillé je serai toi je prendrai un peu de recul.
on ne peut pas etre credible, ni entendu, ni ecouté, quand on insulte ou menace les autres en s'attaquant aussi a leur famille
il faut que tu comprenne que le probleme ne vient pas necessairement de tes posts sur le forum
mais bien de ton comportement en MP.
quand je dis que je n'en suis pas la seule victime je parle des signalements pour motifs erronés qui provoquent des sanctions je ne suis pas tout seul dans ce cas
et vous etes pas objectif en disant j'ai toujours tort sur tel ou tel sujetpour d'autres raisons que mes propos sur ce sujet
et le probleme est bien anterieur aux mp , deepuis des mois vous etes plusieurs a pas me lacher
vous faites autant d'embrouilles que moi sur tout les debats mais vous occultez ça .
quand on en a marre de votre hypocrisie a vous mettre a plusieurs , provoquer des debats des que je dis quelque chose , en repetant les memes incoherences ou detournant mes propos pour me faire flooder et me signaler , tu veux faire quoi ?
vous insulter sur le forum et se faire bannir a vie
vous etes pas loyaux a vous mettre a plusieurs sur un depuis des mois ;
je ne vois que vous se manifester contre moi comme ça , ça aussi ça se voit mon cher beercules
je suis correct avec des personnes qui le sont aussi
Quand on pas capable de retiré la poutre qui est dans son œil on ne peut se permettre de retirer la paille dans celle du voisin
et las 4 pavé en 1 page on en parle je croyais que la modération avait déjà dit qu'il fallait stopper les multi pavé sur la même page
il n'y a pas d'embrouilles , juste une discussion jagger
je ne suis pas seul a mettre des pavés
c'est pas du flood , juste il faut bien presenter tout se qui explique ta pensee
si j'ai bien compris le sens moi je te dis que quand il ya plusieurs pailles a retirer avant que la poutre n'arrive dans l'oeil de celui qui doit retirer la paille ça ne fonctionne pas
en gros avant ma poutre ou dossier , il y a avait deja plusieurs pailles ( une botte de paille meme ) dans vos yeux .
Le 22 juillet 2020 à 16:34:31 wissebwis a écrit :
il n'y a pas d'embrouilles , juste une discussion jagger
je ne suis pas seul a mettre des pavés
c'est pas du flood , juste il faut bien presenter tout se qui explique ta penseesi j'ai bien compris le sens moi je te dis que quand il ya plusieurs pailles a retirer avant que la poutre n'arrive dans l'oeil de celui qui doit retirer la paille ça ne fonctionne pas
en gros avant ma poutre ou dossier , il y a avait deja plusieurs pailles ( une botte de paille meme ) dans vos yeux .
c'est ta vision moi je pense que la poutre etait la bien avant car tu ne doit pas avoir un tel comportement que depuis 2 semaine.
et les pavé tu est le seul a en foutre 5 par pages et a rendre le tout lourd a lire, les autres personnes en mettent 1 et hop voila
vos bottes de pailles datent de plusieurs mois et pour moi sont anterieures a ma poutre
j'en ai effacé des posts , tu es satisfait comme ça ?
j'espere que tu n'as pas posté des pavés non plus ?
ou alors c'est le brin de paille la depuis longtemps qui t'empeche de voir les pavés des autres que moi
Le mec vient t'insulté et te menacé en mp (chose que je n'ai jamais faite en mp ou sur le forum) et viens te dire jsuis correcte avec les gens qui le sont.La vérité c'est que même toi tu te respecte pas.Tu fais la victime mais c'est ton comportement ici qui a causé tout ça mon gars.Vla le nombre d'embrouilles que tu t'es créer,ouais c'est mon topic,ouais c'est mes kits,ouais sur mon topic jfais ce que je veux,ouais vous êtes tous contre moi,etc.
Le pire c'est que tu t'es mis a dos ces gens tous seul.Tu crois qu'on a fait une coalition contre toi (ouais t'es parano) alors que perso les gars qui poste ici a part Rom sur le topic my club je les connais que de nom et n'ai jamais parlé avec.T'as un comportement désagréable pour être gentil,on sème ce qu'on récolte,point barre.Et avec tout ce qu'il y'a eu (même si c'est au finale c'est des futilités de forum) y'a pas de retour possible en arrière,c'est ça qui est dommage pour toi.
j'ai jamais dit ce genre de choses sur le topic de kits
vas y regarder ils existent encore les topics , juste un cadenas dessus
juste la charte que j'enonce au debut te prouve le contraire de ce que tu dis
par contre certains sont venus faire des embrouilles sur un topic de kits
tu te crois agreable peut etre ?
les premieres fois que tu as reagi ici , je n'avais eu aucune discussion avec toi et tu viens toujours te meler d'embrouilles ou tu n'es meme pas a la base pour venir soutenir tes potes .
tu es venu dans les embrouilles sans y etre
quand tu fais des kits que d'autres recherchent et que qu'on vient sans cesse te chercher
mais die que je disais c'est mon topic je m'en fiche , ça c'est quand meme fort
on venait me dire tu postes les kits un par un , oui je les postais quand ils etaient fait point barre
je peux quand meme psoter des kists quand je veux sur un topic que j'ai créé ?
regardes sur le topic officiel , les kitmakers les postent par un ou deux , parfois plus mais ça change quoi ?
bonjour durandil
on peut de nouveau ouvrir un topic de kits ?
Le 25 juillet 2020 à 18:26:41 whiskey16 a écrit :
bonjour durandil
on peut de nouveau ouvrir un topic de kits ?
Il y en a toujours un d'ouvert https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016870-63187930-1-0-1-0-officiel-topic-de-partages-de-kits-pour-ps4-pc.htm
Je disais ça parce que comme tu as du voir Il y a un autre topic super sympa sur les kits ligue 1
Je me disais donc que j’aurais pu en ouvrir un sur les série À et B italiennes
Le 25 juillet 2020 à 20:08:33 whiskey16 a écrit :
Je disais ça parce que comme tu as du voir Il y a un autre topic super sympa sur les kits ligue 1
Je me disais donc que j’aurais pu en ouvrir un sur les série À et B italiennes
Je l'ai redirigé du coup vers le topic des kits, il n'y en aura qu'un
Bonjour
J’ai été kick du forum PES 21, qui a fait ça ?