CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Le Relais du Spoil

DébutPage précedente
1234567891011  ... 54»
Page suivanteFin
Gokugrtx Gokugrtx
MP
Niveau 9
02 mai 2023 à 20:04:26

L’avenir parlons en !!

Un mix entre les deux formules j’espère.

Un retour à l’ancienne pure et dure me semble compromis après une telle map, qui il faut le reconnaître est nouveau mais pour autant en phase totale avec l’esprit du tout 1er Zelda !

Mais un retour aux temples traditionnels avec acquisition d’une arme liée au gameplay, ça me plairait bien.

Et une vraie histoire, Zelda c’est avant pur une histoire.

Enfin dernière chose et pas des moindres: de la musique, comme sur OOt et M’M.

Retour d’un ocarina.

Ça manque au jeu ça !!!

Andalucia56 Andalucia56
MP
Niveau 21
02 mai 2023 à 20:21:35

Decevant, decevant, tout dépend pour qui...

Kick-Bat Kick-Bat
MP
Niveau 34
02 mai 2023 à 20:28:28

Y a même pas de spoil sur ce topic en fait. :hap:

astarix2062 astarix2062
MP
Niveau 22
02 mai 2023 à 20:31:34

fallait pas s'attendre a du gros lourd et renouveau pour une suite direct de botw :rire:

bilaam bilaam
MP
Niveau 2
02 mai 2023 à 20:40:16

Le 02 mai 2023 à 20:03:06 :

Le 02 mai 2023 à 19:59:01 :

Le 02 mai 2023 à 18:37:55 :
Moi ce que je trouve triste un peu c'est que chaque Zelda a quelquechose d'unique, et même parfois clivant. Ce qui fait que même après des années, tu peux très bien vouloir replonger dans un vieux zelda pour revivre son atmosphère.

Or là je pense que Botw, qui est pourtant le Zelda le plus novateur et le plus courageux peut être, deviendra totalement oubliable dans la postérité car il va se faire totalement ringardisé par ce nouvel opus. Je trouve ça juste un peu triste :snif:

Je vois un peu les jeux comme les deux Mario Galaxy à l'époque. Le 2 est mieux sur a peu près tous les aspects du premier. Mais comme le 1 était novateur et le premier, il restera à jamais plus marquant. Là où le 2 à le défaut de ne pas réinventer la mayonnaise.

C'est une excellente comparaison je pense !
Et ce qui est drôle c'est que j'ai jamais vu des gens dirent que Galaxy 2 était Galaxy 1.5 ou juste un DLC de Galaxy.. comme quoi les mentalités changent :hap:

Si, ça se disait en masse en 2010. D'ailleurs le nom en interne de SMG2 c'était littéralement SMG 1.5 si je dis pas de bêtises :hap:

Voltoutou Voltoutou
MP
Niveau 39
02 mai 2023 à 20:41:57

Le 02 mai 2023 à 20:28:28 :
Y a même pas de spoil sur ce topic en fait. :hap:

c'est dur de parler de spoil, nos messages se font suppr car les ouin ouin anti leak report tous les messages :hap:

Voltoutou Voltoutou
MP
Niveau 39
02 mai 2023 à 20:44:14

Le 02 mai 2023 à 20:40:16 :

Le 02 mai 2023 à 20:03:06 :

Le 02 mai 2023 à 19:59:01 :

Le 02 mai 2023 à 18:37:55 :
Moi ce que je trouve triste un peu c'est que chaque Zelda a quelquechose d'unique, et même parfois clivant. Ce qui fait que même après des années, tu peux très bien vouloir replonger dans un vieux zelda pour revivre son atmosphère.

Or là je pense que Botw, qui est pourtant le Zelda le plus novateur et le plus courageux peut être, deviendra totalement oubliable dans la postérité car il va se faire totalement ringardisé par ce nouvel opus. Je trouve ça juste un peu triste :snif:

Je vois un peu les jeux comme les deux Mario Galaxy à l'époque. Le 2 est mieux sur a peu près tous les aspects du premier. Mais comme le 1 était novateur et le premier, il restera à jamais plus marquant. Là où le 2 à le défaut de ne pas réinventer la mayonnaise.

C'est une excellente comparaison je pense !
Et ce qui est drôle c'est que j'ai jamais vu des gens dirent que Galaxy 2 était Galaxy 1.5 ou juste un DLC de Galaxy.. comme quoi les mentalités changent :hap:

Si, ça se disait en masse en 2010. D'ailleurs le nom en interne de SMG2 c'était littéralement SMG 1.5 si je dis pas de bêtises :hap:

Bon j'avoue que j'étais pas sur internet en 2010 mais en tout cas de nos jours plus personne ne dit ça en tout cas (genre vraiment j'ai jamais vu une seule personne dire ça de galaxy 2 et mon dieu j'en ai vu des takes bancales sur des jv ici)

Vraja1995 Vraja1995
MP
Niveau 53
02 mai 2023 à 21:04:11

2 autres noms de boss (toujours en anglais, je peux pas faire mieux) sont tombés : Queen Gibdo et Marbled Gohma

Aussi y a aussi autre chose alors j'ai pas tout saisi mais d'après ce que j'ai compris, il est possible de se faire attaquer par un "Fantôme de Ganon" sur la map, une sorte de Dark Link au final si j'ai bien compris l'image.

AbyssW4tcher AbyssW4tcher
MP
Niveau 38
02 mai 2023 à 21:28:11

Alors ça si c'est vrai VDD c'est juste génial pour l'histoire du fantôme.

J'avais dit que je voulais un truc du style il y a quelques semaines et on m'avait ris au nez en disant que ça arriverai jamais que c'était nul et pas adapté :noel:

Tortue_Ninchat Tortue_Ninchat
MP
Niveau 26
02 mai 2023 à 21:34:19

Je me permet encore une question, il y a toujours la "quête" de l'encyclopédie où il faut tout photographier ? :rire:

star-lord21 star-lord21
MP
Niveau 42
02 mai 2023 à 21:38:55

Quelqu'un a un lien de stream pour ce soir ?

[ShoGun-Bowser] [ShoGun-Bowser]
MP
Niveau 47
02 mai 2023 à 21:43:51

Après c'est très bien des souterrains mais faut voir leur tronche, ce type d'environnement peu proposer des biomes de fous, divers et varié, j'espère que c'est pas juste de la terre et de la roche, parce que ça peu être aussi grand que ça veut, si c'est ça, bin c'est pourri

Message édité le 02 mai 2023 à 21:44:42 par [ShoGun-Bowser]
Vraja1995 Vraja1995
MP
Niveau 53
02 mai 2023 à 21:48:17

Le 02 mai 2023 à 21:43:51 :
Après c'est très bien des souterrains mais faut voir leur tronche, ce type d'environnement peu proposer des biomes de fous, divers et varié, j'espère que c'est pas juste de la terre et de la roche, parce que ça peu être aussi grand que ça veut, si c'est ça, bin c'est pourri

L'environnement a l'air varié sur les images leakés, exemple sur une image le joueur semble être dans une espèce de marécage avec des plantes et des arbres.

jacky328 jacky328
MP
Niveau 14
02 mai 2023 à 21:49:31

Le 02 mai 2023 à 20:44:14 :

Le 02 mai 2023 à 20:40:16 :

Le 02 mai 2023 à 20:03:06 :

Le 02 mai 2023 à 19:59:01 :

Le 02 mai 2023 à 18:37:55 :
Moi ce que je trouve triste un peu c'est que chaque Zelda a quelquechose d'unique, et même parfois clivant. Ce qui fait que même après des années, tu peux très bien vouloir replonger dans un vieux zelda pour revivre son atmosphère.

Or là je pense que Botw, qui est pourtant le Zelda le plus novateur et le plus courageux peut être, deviendra totalement oubliable dans la postérité car il va se faire totalement ringardisé par ce nouvel opus. Je trouve ça juste un peu triste :snif:

Je vois un peu les jeux comme les deux Mario Galaxy à l'époque. Le 2 est mieux sur a peu près tous les aspects du premier. Mais comme le 1 était novateur et le premier, il restera à jamais plus marquant. Là où le 2 à le défaut de ne pas réinventer la mayonnaise.

C'est une excellente comparaison je pense !
Et ce qui est drôle c'est que j'ai jamais vu des gens dirent que Galaxy 2 était Galaxy 1.5 ou juste un DLC de Galaxy.. comme quoi les mentalités changent :hap:

Si, ça se disait en masse en 2010. D'ailleurs le nom en interne de SMG2 c'était littéralement SMG 1.5 si je dis pas de bêtises :hap:

Bon j'avoue que j'étais pas sur internet en 2010 mais en tout cas de nos jours plus personne ne dit ça en tout cas (genre vraiment j'ai jamais vu une seule personne dire ça de galaxy 2 et mon dieu j'en ai vu des takes bancales sur des jv ici)

Après pour défendre Galaxy 2 (que je préfère) il a pas recyclé les niveaux du premier. Le jeu se déroule dans un tout nouvel environnement. Là où d'après ce que j'ai vu TotK semble quand même pas mal pompé sur BotW (mais on le verra en jeu)

[ShoGun-Bowser] [ShoGun-Bowser]
MP
Niveau 47
02 mai 2023 à 21:51:46

Le 02 mai 2023 à 21:48:17 :

Le 02 mai 2023 à 21:43:51 :
Après c'est très bien des souterrains mais faut voir leur tronche, ce type d'environnement peu proposer des biomes de fous, divers et varié, j'espère que c'est pas juste de la terre et de la roche, parce que ça peu être aussi grand que ça veut, si c'est ça, bin c'est pourri

L'environnement a l'air varié sur les images leakés, exemple sur une image le joueur semble être dans une espèce de marécage avec des plantes et des arbres.

Cool alors, j'adore les souterrains, d'ailleurs jsais pas si il y a des joueurs de wow comme moi ici, mais Blizzard à sorti des souterrains aussi, ça arrive quasi en même temps que TOKT jtrouve ça rigolo comme coïncidence :hap:

Kick-Bat Kick-Bat
MP
Niveau 34
02 mai 2023 à 21:54:17

Le 02 mai 2023 à 21:04:11 :
2 autres noms de boss (toujours en anglais, je peux pas faire mieux) sont tombés : Queen Gibdo et Marbled Gohma

Aussi y a aussi autre chose alors j'ai pas tout saisi mais d'après ce que j'ai compris, il est possible de se faire attaquer par un "Fantôme de Ganon" sur la map, une sorte de Dark Link au final si j'ai bien compris l'image.

Excellent si c'est vrai. Par contre on sait si ganondorf attend gentiment dans le château tout au long du jeu ?

Voltoutou Voltoutou
MP
Niveau 39
02 mai 2023 à 22:10:20

Le 02 mai 2023 à 21:04:11 :
2 autres noms de boss (toujours en anglais, je peux pas faire mieux) sont tombés : Queen Gibdo et Marbled Gohma

Aussi y a aussi autre chose alors j'ai pas tout saisi mais d'après ce que j'ai compris, il est possible de se faire attaquer par un "Fantôme de Ganon" sur la map, une sorte de Dark Link au final si j'ai bien compris l'image.

y'a des images ? ça a l'air d'etre stressant :hap:

sephir_lucrecia sephir_lucrecia
MP
Niveau 18
02 mai 2023 à 22:17:22

Le 02 mai 2023 à 21:34:19 :
Je me permet encore une question, il y a toujours la "quête" de l'encyclopédie où il faut tout photographier ? :rire:

oui

sephir_lucrecia sephir_lucrecia
MP
Niveau 18
02 mai 2023 à 22:20:27

Le 02 mai 2023 à 14:56:48 :

Le 02 mai 2023 à 14:53:09 :
Est-ce que les nouveaux sanctuaires ont de la gueule ou c'est équivalent aux sanctuaires fades de BOTW ?

Faudrait que je fouille pour trouver des pic.
Pour l’instant la seule info que j’ai vu la dessus c’est des commentaires de gens qui disaient que c’était le même principe que les sanctuaires botw -un pattern de déco qui se répète- sauf que la c’etait plus or et ivoire le thème. Par contre ils disaient également qu’ils les trouvaient plus marrant à faire. A voir.

oui je confirme c'est la même chose que breath, par contre et c'est mon avis perso, j'en chie beaucoup plus que sur le 1

Vraja1995 Vraja1995
MP
Niveau 53
02 mai 2023 à 22:28:55

Bon, là désolé faut que je poste l'image... C'est pas du gros spoil pour l'histoire en général ... mais spoil sur un personnage.

A vos risque et péril de regardé l'image : https://www.noelshack.com/2023-18-2-1683059277-1683058090416181.jpg

Voilà, voilà... :dehors:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Holnan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Switch 42.99€ Switch 51.49€ Switch 59.99€ Switch 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment