CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Le Relais du Spoil

DébutPage précedente
1234567891011  ... 54»
Page suivanteFin
Sakarott Sakarott
MP
Niveau 17
02 mai 2023 à 15:44:35

Le 02 mai 2023 à 15:40:22 :
On a aucun spoil sur l'histoire globale du jeu ? Si l'histoire est plus mise en avant que BotW ? Car pour BotW le plus intéressant résidait dans les souvenirs mais ceux ci étaient peu nombreux.

L'histoire de la guerre semble bien plus développée dans l'ère du fléau

toute l'histoire ainsi que toutes les cinématiques ont leak. on connait l'histoire du jeu mais il vaut mieux la découvrir en jouant

darkelite90 darkelite90
MP
Niveau 25
02 mai 2023 à 15:45:14

Le 02 mai 2023 à 15:43:42 :
Le seul point négatif du jeu selon moi c'est l'absence de découverte :

- Si vous avez fait Breath of the wild vous connaissez deja la map en surface ainsi que la plupart des pnj

Cependant, si vous n'avez pas touché au dernier Zelda alors celui là va vous mettre une claque car c'est Breath of the wild en bien meilleur : vous aurez l'aspect découverte + l'exploration, enigme, narration en 20/20

Tous les anciens points d'intérêt ont changé de ce que je remarque. La plupart des trucs sont en ruines.

Sakarott Sakarott
MP
Niveau 17
02 mai 2023 à 15:45:40

Le 02 mai 2023 à 15:44:00 :
Est ce que la trame principale du jeu est non linéaire comme BOTW ? En mode aller au bas final directement après le tutoriel, mais se faire déglinguer si on a pas fait les 4 temples ?

si c'est le cas, faut pas être déçu de l'histoire en disant qu'elle est pas ouf si elle peut se terminer en skippant l'aventure principale comme BOTW. ça me semble logique. Peut être même qu'il y a des fins différentes aussi, je pencherai bien a une fin avec ou sans Zelda a avec nous selon si on fait la quête ou pas.

C'est beaucoup plus linéaire que BOTW

Bien sur tu peux partir dans tout les sens dès la fin du tuto mais c'est vraiment pas conseillé

darkelite90 darkelite90
MP
Niveau 25
02 mai 2023 à 15:46:26

Le 02 mai 2023 à 15:44:00 :
Est ce que la trame principale du jeu est non linéaire comme BOTW ? En mode aller au boss final directement après le tutoriel sans faire la quête principale, mais se faire déglinguer car on a pas fait les 4 temples ?

si c'est le cas, faut pas être déçu de l'histoire en disant qu'elle est pas ouf si elle peut se terminer en skippant l'aventure principale comme BOTW. ça me semble logique. Peut être même qu'il y a des fins différentes aussi, je pencherai bien a une fin avec ou sans Zelda a avec nous selon si on fait la quête ou pas.

Je crois pas, en tout cas c'est pas explicite. Parce que le château me semble pas vraiment très accessible sans la wingsuit

Message édité le 02 mai 2023 à 15:47:50 par darkelite90
Elsver Elsver
MP
Niveau 22
02 mai 2023 à 15:46:49

Le 02 mai 2023 à 15:45:40 :

Le 02 mai 2023 à 15:44:00 :
Est ce que la trame principale du jeu est non linéaire comme BOTW ? En mode aller au bas final directement après le tutoriel, mais se faire déglinguer si on a pas fait les 4 temples ?

si c'est le cas, faut pas être déçu de l'histoire en disant qu'elle est pas ouf si elle peut se terminer en skippant l'aventure principale comme BOTW. ça me semble logique. Peut être même qu'il y a des fins différentes aussi, je pencherai bien a une fin avec ou sans Zelda a avec nous selon si on fait la quête ou pas.

C'est beaucoup plus linéaire que BOTW

Bien sur tu peux partir dans tout les sens dès la fin du tuto mais c'est vraiment pas conseillé

on peut malgré tout rush directement vers le Boss final même si déconseillé ?

Netfluxthe1 Netfluxthe1
MP
Niveau 55
02 mai 2023 à 15:47:45

Ce qui est marrant c'est que le truc a leaké il y a presque 24h et toujours aucune info sur les donjons/boss

Perso ma plus grosse attente sera pour l'ost mais j'ai vu que beaucoup de musiques d'ambiance étaient c/c de BotW ce qui est assez logique

Elsver Elsver
MP
Niveau 22
02 mai 2023 à 15:49:38

Le 02 mai 2023 à 15:45:40 :

Le 02 mai 2023 à 15:44:00 :
Est ce que la trame principale du jeu est non linéaire comme BOTW ? En mode aller au bas final directement après le tutoriel, mais se faire déglinguer si on a pas fait les 4 temples ?

si c'est le cas, faut pas être déçu de l'histoire en disant qu'elle est pas ouf si elle peut se terminer en skippant l'aventure principale comme BOTW. ça me semble logique. Peut être même qu'il y a des fins différentes aussi, je pencherai bien a une fin avec ou sans Zelda a avec nous selon si on fait la quête ou pas.

C'est beaucoup plus linéaire que BOTW

Bien sur tu peux partir dans tout les sens dès la fin du tuto mais c'est vraiment pas conseillé

C'est cool que ce soit plus "linéaire", ça veut dire que le scénario peut être plus approfondit, ou tout simplement présent !

Niktaba Niktaba
MP
Niveau 16
02 mai 2023 à 15:52:46

Le 02 mai 2023 à 15:49:38 :

Le 02 mai 2023 à 15:45:40 :

Le 02 mai 2023 à 15:44:00 :
Est ce que la trame principale du jeu est non linéaire comme BOTW ? En mode aller au bas final directement après le tutoriel, mais se faire déglinguer si on a pas fait les 4 temples ?

si c'est le cas, faut pas être déçu de l'histoire en disant qu'elle est pas ouf si elle peut se terminer en skippant l'aventure principale comme BOTW. ça me semble logique. Peut être même qu'il y a des fins différentes aussi, je pencherai bien a une fin avec ou sans Zelda a avec nous selon si on fait la quête ou pas.

C'est beaucoup plus linéaire que BOTW

Bien sur tu peux partir dans tout les sens dès la fin du tuto mais c'est vraiment pas conseillé

C'est cool que ce soit plus "linéaire", ça veut dire que le scénario peut être plus approfondit, ou tout simplement présent !

Attention à pas s’overhype la dessus néanmoins, on reste sur le modèle botw.
Le début est plus dense narrativement, le scénario contient quelques plot twist, mais on reste sur un jeu ou le gros morceau c’est le sandbox/sanctuaires en nombre important/exploration

Le 02 mai 2023 à 15:47:45 :
Ce qui est marrant c'est que le truc a leaké il y a presque 24h et toujours aucune info sur les donjons/boss

On a leur thème et leur localisation. Mais pour l’instant les data miner n’ont pas trouvé le folder avec leurs boss par exemple, ou en tout cas pas assez explicite pour les identifier. Donc obligé d’attendre qu’ils les trouvent ou que les joueurs en cours d’exploration y arrivent, comme pour le donjon Piaf.

Message édité le 02 mai 2023 à 15:55:09 par Niktaba
Cyriloulou Cyriloulou
MP
Niveau 48
02 mai 2023 à 15:58:55

Le 02 mai 2023 à 15:43:42 :
Le seul point négatif du jeu selon moi c'est l'absence de découverte :

- Si vous avez fait Breath of the wild vous connaissez deja la map en surface ainsi que la plupart des pnj

Cependant, si vous n'avez pas touché au dernier Zelda alors celui là va vous mettre une claque car c'est Breath of the wild en bien meilleur : vous aurez l'aspect découverte + l'exploration, enigme, narration en 20/20

Imo si on a fait BOTW à la sortie où il y a quelques années c'est pas un souci, ça ce serait plus un problème pour ceux qui ont voulu se (re)faire le jeu juste avant TOTK.

LeDoctheur LeDoctheur
MP
Niveau 31
02 mai 2023 à 16:00:33

Attention à pas s’overhype la dessus néanmoins, on reste sur le modèle botw. Le début est plus dense narrativement, le scénario contient quelques plot twist, mais on reste sur un jeu ou le gros morceau c’est le sandbox/sanctuaires en nombre important/exploration

Arf, c'est bien ce que je redoutais. L'avantage dans tout ça, c'est que ça va m'éviter de courir au magasin le 12 mai. J'y jouerai sûrement, mais j'attendrai des soldes ou qu'on me l'offre.

Dommage.

ChevreduTibet7 ChevreduTibet7
MP
Niveau 8
02 mai 2023 à 16:06:17

Le donjon piaf est comment ?

[Sophouille] [Sophouille]
MP
Niveau 46
02 mai 2023 à 16:13:07

Ma question va peut être paraître stupide mais je me souviens qu’il y avait beaucoup de spéculations sur le fait de jouer zelda. Des gens y voyaient des indices etc… est-ce le cas ?

Netfluxthe1 Netfluxthe1
MP
Niveau 55
02 mai 2023 à 16:14:27

Le 02 mai 2023 à 16:13:07 :
Ma question va peut être paraître stupide mais je me souviens qu’il y avait beaucoup de spéculations sur le fait de jouer zelda. Des gens y voyaient des indices etc… est-ce le cas ?

Rien n'indique ça pour le moment en tout cas

[Sophouille] [Sophouille]
MP
Niveau 46
02 mai 2023 à 16:15:50

Le 02 mai 2023 à 16:14:27 :

Le 02 mai 2023 à 16:13:07 :
Ma question va peut être paraître stupide mais je me souviens qu’il y avait beaucoup de spéculations sur le fait de jouer zelda. Des gens y voyaient des indices etc… est-ce le cas ?

Rien n'indique ça pour le moment en tout cas

Zut dommage, j’étais contente à l’idée de jouer zelda pour une fois, j’avais lu quelques articles sur internet qui théorisaient sur ça donc j’ai eu de faux espoirs

Netfluxthe1 Netfluxthe1
MP
Niveau 55
02 mai 2023 à 16:19:56

Le 02 mai 2023 à 16:15:50 :

Le 02 mai 2023 à 16:14:27 :

Le 02 mai 2023 à 16:13:07 :
Ma question va peut être paraître stupide mais je me souviens qu’il y avait beaucoup de spéculations sur le fait de jouer zelda. Des gens y voyaient des indices etc… est-ce le cas ?

Rien n'indique ça pour le moment en tout cas

Zut dommage, j’étais contente à l’idée de jouer zelda pour une fois, j’avais lu quelques articles sur internet qui théorisaient sur ça donc j’ai eu de faux espoirs

Je crois que seul Spirit Tracks permettait de "jouer" Zelda

Pleins de théories se sont avéréees fausses jusqu'à présent

Message édité le 02 mai 2023 à 16:20:31 par Netfluxthe1
Niktaba Niktaba
MP
Niveau 16
02 mai 2023 à 16:21:53

Le 02 mai 2023 à 16:06:17 :
Le donjon piaf est comment ?

Il y a tout les avis pour l’instant. Certains qui chouinent sur le côté trop similaire à une créature divine (5 terminaux à activer) et qui l’ont trouvé pas assez imposant (ils le comparent au donjon du dlc), d’autres qui disent l’avoir trouvé sympa.
J’ai pas vu perso des gens le faire, je pourrais pas être plus précis sorry.

Message édité le 02 mai 2023 à 16:22:08 par Niktaba
AbyssW4tcher AbyssW4tcher
MP
Niveau 38
02 mai 2023 à 16:28:25

Le modérateur il est en bonne santé ? Il s'amuse à supprimer mes sujets sans raison... Si ce n'est que je critique l'absence de doublage des dialogues du jeu ...

darkelite90 darkelite90
MP
Niveau 25
02 mai 2023 à 16:34:54

Le 02 mai 2023 à 16:28:25 :
Le modérateur il est en bonne santé ? Il s'amuse à supprimer mes sujets sans raison... Si ce n'est que je critique l'absence de doublage des dialogues du jeu ...

Tous les dialogues ne sont pas doublés. Juste ceux des cinématiques

Kick-Bat Kick-Bat
MP
Niveau 34
02 mai 2023 à 16:36:37

Bon je sais toujours pas quoi en penser de ce jeu même avec les spoil.

AbyssW4tcher AbyssW4tcher
MP
Niveau 38
02 mai 2023 à 16:38:48

Justement darkelite je trouve ça vraiment nul... Dans BOTW ça m'avait dérange déjà. D'une part l'absence de voix mais d'autre part le remplacement par des onomatopées ridicules...

N'importe quel jeu se ferait défoncer pour ça, j'ai vu des dialogues censés être épiques remplacés par "BAHHIII" sérieusement ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Holnan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Switch 42.99€ Switch 51.49€ Switch 59.99€ Switch 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment