CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Le Relais du Spoil

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1234567891011  ... 54»
Page suivanteFin
freebasebengz freebasebengz
MP
Niveau 7
02 mai 2023 à 16:53:40

Waaaaaa les spoils des donjons m’ont tellement refroidi c’est un C/C de BOTW en tout point

Mikezelda Mikezelda
MP
Niveau 9
02 mai 2023 à 16:54:02

Le 02 mai 2023 à 16:38:48 :
Justement darkelite je trouve ça vraiment nul... Dans BOTW ça m'avait dérange déjà. D'une part l'absence de voix mais d'autre part le remplacement par des onomatopées ridicules...

N'importe quel jeu se ferait défoncer pour ça, j'ai vu des dialogues censés être épiques remplacés par "BAHHIII" sérieusement ?

Ça a toujours été comme ça depuis 25 ans, donc ça ne choque pas ceux qui ont joué aux anciens jeux.

Le doublage pour les cinématiques n'est apparu qu'avec BotW, et ce n'était franchement pas indispensable.

Zanoss10 Zanoss10
MP
Niveau 35
02 mai 2023 à 16:54:31

Le 02 mai 2023 à 16:53:40 :
Waaaaaa les spoils des donjons m’ont tellement refroidi c’est un C/C de BOTW en tout point

N'importe quoi, c'est justement l'inverse que montre ses leak :rire:

AbyssW4tcher AbyssW4tcher
MP
Niveau 41
02 mai 2023 à 16:57:11

VDD j'ai également fait les anciens Zelda mais ce qui était adapté il y a 25 ans ne l'est plus forcément aujourd'hui.

Après tant mieux pour ceux que ça ne gêne pas, moi je préférerais juste qu'aucun son ne sorte des personnage plutôt qu'un truc ridicule...

Je viens de regarder un stream je me suis tapé une barre tellement la scène m'a choquée c'était hyper sérieux et la "BAHIIII"

J'espere vraiment qu'on pourra virer ça...

freebasebengz freebasebengz
MP
Niveau 7
02 mai 2023 à 16:58:58

Le 02 mai 2023 à 16:54:31 :

Le 02 mai 2023 à 16:53:40 :

N'importe quoi, c'est justement l'inverse que montre ses leak :rire:

Hein ? De ce que j'ai vu, il y a que 4 donjons + chateau comme dans BOTW, les mêmes thèmes que dans BOTW (Air, Feu, Eau et Électricité), le même système à savoir activer 5 terminaux pour finir le donjon. Ce qui change au final ce sont juste les boss plus originaux (mais apparemment ils ont la même nomination que pour les ombres de Ganon dans BOTW)

darkelite90 darkelite90
MP
Niveau 26
02 mai 2023 à 17:10:00

Le 02 mai 2023 à 16:57:11 :
VDD j'ai également fait les anciens Zelda mais ce qui était adapté il y a 25 ans ne l'est plus forcément aujourd'hui.

Après tant mieux pour ceux que ça ne gêne pas, moi je préférerais juste qu'aucun son ne sorte des personnage plutôt qu'un truc ridicule...

Je viens de regarder un stream je me suis tapé une barre tellement la scène m'a choquée c'était hyper sérieux et la "BAHIIII"

J'espere vraiment qu'on pourra virer ça...

Moi aussi, j'aime bien les language yaourt de golden Sun et animal crossing. Ça collerait bien

gokugrtx gokugrtx
MP
Niveau 9
02 mai 2023 à 17:19:06

Alors je suis tombé sur des images ingame des donjons et boss, seul élément que je voulais me spoiler…

Et je confirme qu’il y a bien 5 donjons (4 éléments + château d’hyrule)

A noter que c’est quasiment confirmé depuis l’ultime trailer, où on voit :

- Link sur des rails = un donjon
- un bateau volant = un autre

Mix entre ancien donjon plus complexe et ceux de BOTW dans leurs objectifs, ce qui est pas mal.

Moi perso ce qui me frustre, je ne sais pas pour vous, c’est l’absence des éléments phares qui font « la légende », notamment une vraie tenue iconique verte.

Une belle tenue à la Twilight Princess me manque…

Ce Zelda peut être parfait si retour de plus de scenario et une tenue à mon goût.

J’espère vraiment qu’il y en aura une…

Message édité le 02 mai 2023 à 17:19:40 par gokugrtx
Niktaba Niktaba
MP
Niveau 16
02 mai 2023 à 17:29:55

Le 02 mai 2023 à 17:19:06 :

Moi perso ce qui me frustre, je ne sais pas pour vous, c’est l’absence des éléments phares qui font « la légende », notamment une vraie tenue iconique verte.

Dans cette catégorie perso, la triforce déjà bieeeeen discrète dans botw, il semblerait que totk confirme que cet élément central de plusieurs Zelda n’est plus qu’un vague Easter egg dans la generation botw/totk :snif:

Vraja1995 Vraja1995
MP
Niveau 54
02 mai 2023 à 17:30:26

Je viens de voir un autre nom de boss Moragia [Anglais] et ce boss n'est pas dans un donjon d'après l'image que j'ai vu...

Par contre faut s'attendre à avoir un nom fr différent (comme la majorité des boss de la licence j'ai envie de dire...)

Voltoutou Voltoutou
MP
Niveau 39
02 mai 2023 à 17:32:32

Le 02 mai 2023 à 17:30:26 :
Je viens de voir un autre nom de boss Moragia [Anglais] et ce boss n'est pas dans un donjon d'après l'image que j'ai vu...

Par contre faut s'attendre à avoir un nom fr différent (comme la majorité des boss de la licence j'ai envie de dire...)

Tu l'as vu où?

WaifuPeach WaifuPeach
MP
Niveau 15
02 mai 2023 à 17:32:55

il y a moyen d'avoir une vidéo des donjons ?

Vraja1995 Vraja1995
MP
Niveau 54
02 mai 2023 à 17:36:06

Le 02 mai 2023 à 17:32:32 :

Tu l'as vu où?

4Chan... Thread des leaks sur le catalogue /v/ (image sous spoiler)

Driserion Driserion
MP
Niveau 7
02 mai 2023 à 17:36:57

j'aimerais un retour de la boussole et de la carte pour les donjons, mais je pense que je peux oublier

Voltoutou Voltoutou
MP
Niveau 39
02 mai 2023 à 17:55:57

j'ai l'impression que les sanctuaires sont + long dans totk

Niktaba Niktaba
MP
Niveau 16
02 mai 2023 à 18:00:45

Si on parle du même message <l’image c’est colgera le boss du donjon piaf, et c’est normal qu’il soit pas entre 4 murs. Du coup je sais pas quel crédit accorder à ce message vu qu’il écrit déjà pas correctement le nom du boss piaf (il dit colduga piaf et moragia goron)
C’est peut être un troll qui tente un guess sachant que Colgera -100% confirmé lui, on a même des screens avec son nom IG- semble être une version de glace de Molgera de WW

Message édité le 02 mai 2023 à 18:04:33 par Niktaba
For3v3r For3v3r
MP
Niveau 15
02 mai 2023 à 18:04:48

On sait combien il y aura de ville/village ?

Vraja1995 Vraja1995
MP
Niveau 54
02 mai 2023 à 18:07:35

Le 02 mai 2023 à 18:00:45 :

Si on parle du même message <l’image c’est colgera le boss du donjon piaf, et c’est normal qu’il soit pas entre 4 murs. Du coup je sais pas quel crédit accorder à ce message vu qu’il écrit déjà pas correctement le nom du boss piaf (il dit colduga piaf et moragia goron)
C’est peut être un troll qui tente un guess sachant que Colgera -100% confirmé lui, on a même des screens avec son nom IG- semble être une version de glace de Molgera de WW

Non je te confirme que c'est pas le même message (le nom je l'ai vu sur une image sous spoiler mais je vais pas la repost ici pour ceux qui veulent découvrir les designs ingame.)

Tortue_Ninchat Tortue_Ninchat
MP
Niveau 27
02 mai 2023 à 18:22:26

Le 02 mai 2023 à 17:55:57 :
j'ai l'impression que les sanctuaires sont + long dans totk

Ah bah s'il y en a 30 de plus et qu'en plus ils sont plus long... ^^

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 83
02 mai 2023 à 18:32:45

Bonjour

c'est vrai qu'on a tous les coeurs dès le début ? Pourquoi ?
Merci

Vraja1995 Vraja1995
MP
Niveau 54
02 mai 2023 à 18:35:38

Le 02 mai 2023 à 18:32:45 :
Bonjour
c'est vrai qu'on a tous les coeurs dès le début ? Pourquoi ?
Merci

Pour la logique qu'on a fait BOTW et que c'est sa suite donc Link a le maximum de coeurs... mais il va les perdre lors de la cinématique du réveil de Ganondorf...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Holnan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment