Waaaaaa les spoils des donjons m’ont tellement refroidi c’est un C/C de BOTW en tout point
Le 02 mai 2023 à 16:38:48 :
Justement darkelite je trouve ça vraiment nul... Dans BOTW ça m'avait dérange déjà. D'une part l'absence de voix mais d'autre part le remplacement par des onomatopées ridicules...N'importe quel jeu se ferait défoncer pour ça, j'ai vu des dialogues censés être épiques remplacés par "BAHHIII" sérieusement ?
Ça a toujours été comme ça depuis 25 ans, donc ça ne choque pas ceux qui ont joué aux anciens jeux.
Le doublage pour les cinématiques n'est apparu qu'avec BotW, et ce n'était franchement pas indispensable.
Le 02 mai 2023 à 16:53:40 :
Waaaaaa les spoils des donjons m’ont tellement refroidi c’est un C/C de BOTW en tout point
N'importe quoi, c'est justement l'inverse que montre ses leak
VDD j'ai également fait les anciens Zelda mais ce qui était adapté il y a 25 ans ne l'est plus forcément aujourd'hui.
Après tant mieux pour ceux que ça ne gêne pas, moi je préférerais juste qu'aucun son ne sorte des personnage plutôt qu'un truc ridicule...
Je viens de regarder un stream je me suis tapé une barre tellement la scène m'a choquée c'était hyper sérieux et la "BAHIIII"
J'espere vraiment qu'on pourra virer ça...
Le 02 mai 2023 à 16:54:31 :
Le 02 mai 2023 à 16:53:40 :
Waaaaaa les spoils des donjons m’ont tellement refroidi c’est un C/C de BOTW en tout pointN'importe quoi, c'est justement l'inverse que montre ses leak
Hein ? De ce que j'ai vu, il y a que 4 donjons + chateau comme dans BOTW, les mêmes thèmes que dans BOTW (Air, Feu, Eau et Électricité), le même système à savoir activer 5 terminaux pour finir le donjon. Ce qui change au final ce sont juste les boss plus originaux (mais apparemment ils ont la même nomination que pour les ombres de Ganon dans BOTW)
Le 02 mai 2023 à 16:57:11 :
VDD j'ai également fait les anciens Zelda mais ce qui était adapté il y a 25 ans ne l'est plus forcément aujourd'hui.Après tant mieux pour ceux que ça ne gêne pas, moi je préférerais juste qu'aucun son ne sorte des personnage plutôt qu'un truc ridicule...
Je viens de regarder un stream je me suis tapé une barre tellement la scène m'a choquée c'était hyper sérieux et la "BAHIIII"
J'espere vraiment qu'on pourra virer ça...
Moi aussi, j'aime bien les language yaourt de golden Sun et animal crossing. Ça collerait bien
Alors je suis tombé sur des images ingame des donjons et boss, seul élément que je voulais me spoiler…
Et je confirme qu’il y a bien 5 donjons (4 éléments + château d’hyrule)
A noter que c’est quasiment confirmé depuis l’ultime trailer, où on voit :
- Link sur des rails = un donjon
- un bateau volant = un autre
Mix entre ancien donjon plus complexe et ceux de BOTW dans leurs objectifs, ce qui est pas mal.
Moi perso ce qui me frustre, je ne sais pas pour vous, c’est l’absence des éléments phares qui font « la légende », notamment une vraie tenue iconique verte.
Une belle tenue à la Twilight Princess me manque…
Ce Zelda peut être parfait si retour de plus de scenario et une tenue à mon goût.
J’espère vraiment qu’il y en aura une…
Le 02 mai 2023 à 17:19:06 :
Moi perso ce qui me frustre, je ne sais pas pour vous, c’est l’absence des éléments phares qui font « la légende », notamment une vraie tenue iconique verte.
Dans cette catégorie perso, la triforce déjà bieeeeen discrète dans botw, il semblerait que totk confirme que cet élément central de plusieurs Zelda n’est plus qu’un vague Easter egg dans la generation botw/totk
Je viens de voir un autre nom de boss Moragia [Anglais] et ce boss n'est pas dans un donjon d'après l'image que j'ai vu...
Par contre faut s'attendre à avoir un nom fr différent (comme la majorité des boss de la licence j'ai envie de dire...)
Le 02 mai 2023 à 17:30:26 :
Je viens de voir un autre nom de boss Moragia [Anglais] et ce boss n'est pas dans un donjon d'après l'image que j'ai vu...Par contre faut s'attendre à avoir un nom fr différent (comme la majorité des boss de la licence j'ai envie de dire...)
Tu l'as vu où?
il y a moyen d'avoir une vidéo des donjons ?
Le 02 mai 2023 à 17:32:32 :
Je viens de voir un autre nom de boss Moragia [Anglais] et ce boss n'est pas dans un donjon d'après l'image que j'ai vu...Par contre faut s'attendre à avoir un nom fr différent (comme la majorité des boss de la licence j'ai envie de dire...)
Tu l'as vu où?
4Chan... Thread des leaks sur le catalogue /v/ (image sous spoiler)
j'aimerais un retour de la boussole et de la carte pour les donjons, mais je pense que je peux oublier
j'ai l'impression que les sanctuaires sont + long dans totk
Si on parle du même message <l’image c’est colgera le boss du donjon piaf, et c’est normal qu’il soit pas entre 4 murs. Du coup je sais pas quel crédit accorder à ce message vu qu’il écrit déjà pas correctement le nom du boss piaf (il dit colduga piaf et moragia goron)
C’est peut être un troll qui tente un guess sachant que Colgera -100% confirmé lui, on a même des screens avec son nom IG- semble être une version de glace de Molgera de WW
On sait combien il y aura de ville/village ?
Le 02 mai 2023 à 18:00:45 :
Si on parle du même message <l’image c’est colgera le boss du donjon piaf, et c’est normal qu’il soit pas entre 4 murs. Du coup je sais pas quel crédit accorder à ce message vu qu’il écrit déjà pas correctement le nom du boss piaf (il dit colduga piaf et moragia goron)
C’est peut être un troll qui tente un guess sachant que Colgera -100% confirmé lui, on a même des screens avec son nom IG- semble être une version de glace de Molgera de WW
Non je te confirme que c'est pas le même message (le nom je l'ai vu sur une image sous spoiler mais je vais pas la repost ici pour ceux qui veulent découvrir les designs ingame.)
Le 02 mai 2023 à 17:55:57 :
j'ai l'impression que les sanctuaires sont + long dans totk
Ah bah s'il y en a 30 de plus et qu'en plus ils sont plus long... ^^
Bonjour
c'est vrai qu'on a tous les coeurs dès le début ? Pourquoi ?
Merci
Le 02 mai 2023 à 18:32:45 :
Bonjour
c'est vrai qu'on a tous les coeurs dès le début ? Pourquoi ?
Merci
Pour la logique qu'on a fait BOTW et que c'est sa suite donc Link a le maximum de coeurs... mais il va les perdre lors de la cinématique du réveil de Ganondorf...