Hello ! Ça a sûrement déjà été évoqué mais j'ai quelques questions concernant le scénario.
J'ai un peu de mal à comprendre tout ce qui concerne le voyage dans le temps. L'existence de la murale sous le château d'hyrule nous montre quoi exactement ? Que c'était prévu que ça se passe comme ça, avec Zelda qui voyage dans le temps etc, ou alors que c'est déjà arrivé, et donc qu'il y a techniquement 2 Zelda dans le présent ? (celle qui est encore humaine et celle qui est en dragon)
En fait j'ai vraiment du mal à comprendre comment tout ça s'est passé. Au début je pensais que tout ça n'était pas prévu (le retour dans le passé de Zelda), surtout vu ce que Rauru dit à un moment, du style "la vision du futur que tu as vu est celle d'un monde où tu n'es pas venu jusqu'à nous" quelque chose comme ça. Sauf que ça contredit l'existence de la murale.
Pareil pour la Master Sword. Durant l'intro du jeu, on voit le Dragon Blanc au loin, tout en sachant qu'on a toujours l'épée brisée avec nous. Mais du coup c'est quoi l'explication, vu qu'on renvoie l'épée dans le passé seulement après.
Désolé si les réponses sont évidentes, j'ai juste du mal avec cette histoire de passé/présent.
Parfois je me dis que je me pose juste trop de questions et que je devrais pas chercher à savoir le pourquoi du comment dans ce jeu.