Le 03 mai 2023 à 10:26:27 :
Sans me préciser lesquels, on sait si les anciennes villes / anciens villages ont eu de grosses modifications ?
Même copier coller
Même menu Même bruitage
T'attend pas à grand chose à part les pouvoirs wouah c'est le même jeu.
7ans
Gilardino qui va tourner en boucle sur son 1.5 pendant des jours et des jours, va prendre l'air ça te fera du bien
Pour l'instant chaque personne à sa version du nombre de donjons
Je vais attendre que le jeu sorte pour avoir la vraie information
Le 03 mai 2023 à 11:26:24 Videogamer21 a écrit :
Pour l'instant chaque personne à sa version du nombre de donjonsJe vais attendre que le jeu sorte pour avoir la vraie information
Moi aussi
Est-ce que quelqu'un sait où se trouve le pouvoir qui permet de sauvegarder et construire automatiquement des machines, celui qui a pour icône trois mains violettes ?
Le 03 mai 2023 à 11:26:24 :
Pour l'instant chaque personne à sa version du nombre de donjons
Pas vraiment. Il y a la version dataminer/joueurs, et la version des gens qui disent les chiffres qu’ils aimeraient.
Perso c'est sur qu'il y en a au moins 1 par tribu puis le château, ça a été dataminé. Le fameux temple de l'esprit je l'ai pas vu ds la liste des map. Mais tant mieux s'il y est. Perso je viens d'arriver au 1er donjon après 6h de jeu environ, et rien que le chemin pour y arriver était interessant, et un peu stressant, par peur de me faire été ter et tomber tout en bas et tout recommencer. Rien de difficile par contre, mais il est super haut...d'ailleurs un conseil, gardez des piments pour vous protéger contre le froid....
Le 03 mai 2023 à 12:10:51 :
Le 03 mai 2023 à 12:03:57 :
Perso c'est sur qu'il y en a au moins 1 par tribu puis le château, ça a été dataminé. Le fameux temple de l'esprit je l'ai pas vu ds la liste des map. Mais tant mieux s'il y est. Perso je viens d'arriver au 1er donjon après 6h de jeu environ, et rien que le chemin pour y arriver était interessant, et un peu stressant, par peur de me faire été ter et tomber tout en bas et tout recommencer. Rien de difficile par contre, mais il est super haut...d'ailleurs un conseil, gardez des piments pour vous protéger contre le froid....
Tu l’as raté parce qu’il n’a qu’une seule ligne de data. C’est d’ailleurs pourquoi il y avait une interrogation sur s’il existait vraiment dans le jeu ou si c’était via DLC.
Depuis un joueur affirme qu’il se débloque après les 4 autres, qu’IG finalement il s’appelle Spirit temple, et il donne sa localisation.
Cela s’expliquerait si c’est un donjon d’un nouveau type, en extérieur, sans map propre.
https://www.reddit.com/r/GamingLeaksAndRumours/comments/134mjz2/legend_of_zelda_tears_of_the_kingdom_leak/jinxd7i/?utm_source=share&utm_medium=ios_app&utm_name=ioscss&utm_content=1&utm_term=1&context=3
Ça reste une info à prendre avec des pincettes mais il semble crédible.
A noter que d’après certains joueurs présumés, le château d’Hyrule ne serait pas tout à fait la fin du jeu, et que le Spirit temple se fait après le château.
TRÈS GROS LEAK QUI RÉSUME TOUT ATTENTION
https://www.resetera.com/threads/open-spoilers-the-legend-of-zelda-tears-of-the-kingdom-spoiler-thread-game-has-leaked.714151/
Je suis plutôt déçu pour le moment et pourtant je suis un grand fan de the légende of Zelda depuis le premier épisode .
Le début c'est du copié collé de botw et pour le moment les nouveaux pouvoirs sa me prends plus le chou qu'autre chose .
En tout cas les personnes qui on fait des dingueries avec le système de pouvoir de botw vont être ravies de cet épisode.
J'espere vraiment que le jeux se rattrape plus tard .
Niveaux graphisme sur dock tv 4k je trouve le jeux moins fini que son grand frère . (aliasing clipping ) .
Et pour ceux qui on joué le 2eme pouvoir c'est quoi ce bordel ils ont craqué les devs ><
Le 03 mai 2023 à 12:03:57 :
Sans tout détaillé, le donjon que tu as pu faire, c'est plutôt un petit donjon à la BOTW (pitié dis moi pas que c'est encore des donjons "mobile" ^^ ou plus un donjon à l'ancienne, fixe mais relativement grand ? Stp.
Merci et bon jeu à toi. ^^
[12:42:05] <Lekheylyon>
Ça tourne comment sur pc?
Ça tourne à droite
Le 03 mai 2023 à 11:58:39 :
Est-ce que quelqu'un sait où se trouve le pouvoir qui permet de sauvegarder et construire automatiquement des machines, celui qui a pour icône trois mains violettes ?
sous le grand plateau
Certains parlent de donjons comme les créatures Divines, d'autres de vrais donjons à l'ancienne. On t'en cite 4, 6, 7, 9.
On y comprend plus rien à la fin...
Du coup il y a l'avatar du néant ? Possible de me spoil le scénario c'est le seul truc qui m'intéresse dans le jeu
Le 03 mai 2023 à 13:57:52 :
Du coup il y a l'avatar du néant ? Possible de me spoil le scénario c'est le seul truc qui m'intéresse dans le jeu
L'esprit oui car ganondorf est d'un certaines manière une marionnette de l'avatar
[14:06:12] <astarix2062>
Du coup il y a l'avatar du néant ? Possible de me spoil le scénario c'est le seul truc qui m'intéresse dans le jeuL'esprit oui car ganondorf est d'un certaines manière une marionnette de l'avatar
Je sais pas de quoi tu parles mais mets en spoilers quand-même
[13:41:55] <buffkled>
Le 03 mai 2023 à 11:58:39 :
Est-ce que quelqu'un sait où se trouve le pouvoir qui permet de sauvegarder et construire automatiquement des machines, celui qui a pour icône trois mains violettes ?sous le grand plateau
Oh putain merci khey
Le 03 mai 2023 à 14:54:52 :
[14:06:12] <astarix2062>
Du coup il y a l'avatar du néant ? Possible de me spoil le scénario c'est le seul truc qui m'intéresse dans le jeuL'esprit oui car ganondorf est d'un certaines manière une marionnette de l'avatar
Je sais pas de quoi tu parles mais mets en spoilers quand-même
le spoil de quoi? c'est connu depuis skyward sword....
Non.