Ouais j'ai mis du temps a trouver aussi mdr. Mais là je galère sur l'espece de tour qui tourne, ça me paraît hyper simple mais j'ai tout essayé sans comprendre, vraiment j'ai l'impression d'être un abruti
Ceux qui parlent de donjons, ce sont des donjons à la ocarina of Time ou ceux des créatures Divines ?
Le 04 mai 2023 à 14:39:10 :
Le 04 mai 2023 à 13:48:03 :
Le 04 mai 2023 à 13:44:35 :
Le 04 mai 2023 à 13:40:17 :
Dites-moi qu'il n'y en a pas que 4 + château des donjonsSi
Mais alors c'est quoi cette histoire de temple de l'esprit et donjon zonai ?
Ca pourrait être les sanctuaires, qui utilisent les mêmes assets et musiques, ça expliquerait pourquoi on a un seul fichier qui s’appelle soul, au lieu de plusieurs pour les autres donjons
C'est décevant quand même si c'est le cas, quand la série avait plutôt tendance à tourner autour de 7-9 donjons par opus.
<spoil>Les amis qui ont fait le temple de l'eau, au moment d'activer les vannes, l'énigme de la "tour" qui pilote me paraît limite impossible. Je sais que ça a l'air débile et simplissime mais je n'y arrive vraiment pas a l'aide jsuis debiel
Bon. Une bonne fois pour toutes.
INFO DONJON :
4+1+1
Le jeu contient apparemment beaucoup de mini donjons annexes -facultatifs ou non- egalement.
Les donjons sont similaires à des créatures divines en un peu plus poussées (5 terminaux a activer)
La fin du jeu n’est pas au château d’hyrule. L’endroit où est la fin du jeu n’est pas considéré comme un donjon par ceux l’ayant actuellement fait donc je ne le cite pas.
De la même manière que le château n’est pas considéré comme un donjon dans les précédents Zelda.
Comment se présente la carte ? Avec les îles volantes c'est pas galère pour s'y retrouver ?
Le 04 mai 2023 à 14:57:41 :
Comment se présente la carte ? Avec les îles volantes c'est pas galère pour s'y retrouver ?
Tu a 3 niveau sur la carte, soit tu affiche les iles volante, soit la map d'hyrule, soit les sous terrains.
Donc tout reste lisible
Merci ! Et surtout merci de pas avoir mis de screenshot, je veux pas me spoil ça.
Bonjour,
on peut jouer Zelda ou pas?
Vous auriez une photo de Yunobo?
Merci
Le 04 mai 2023 à 15:11:25 :
Bonjour,
on peut jouer Zelda ou pas?
Non.
Merci
De rien
Le 04 mai 2023 à 15:05:55 :
Le 04 mai 2023 à 14:57:41 :
Comment se présente la carte ? Avec les îles volantes c'est pas galère pour s'y retrouver ?Tu a 3 niveau sur la carte, soit tu affiche les iles volante, soit la map d'hyrule, soit les sous terrains.
Donc tout reste lisible
Mais les souterrains semble grand ? Ou c'est juste pour avoir la map de 2-3 grottes / tunnels ? Stp. ^^
Le 04 mai 2023 à 15:21:44 :
Le 04 mai 2023 à 15:11:25 :
Bonjour,
on peut jouer Zelda ou pas?Non.
Merci
De rien
Merci beaucoup pour les réponses.
Le 04 mai 2023 à 14:33:36 :
Ceux qui parlent de donjons, ce sont des donjons à la ocarina of Time ou ceux des créatures Divines ?
Ça m'intéresse aussi
Certains disent que c'est des créatures divine bis et d'autre dise temple a l'ancienne
Le 04 mai 2023 à 15:33:44 :
Ceux qui parlent de donjons, ce sont des donjons à la ocarina of Time ou ceux des créatures Divines ?Ça m'intéresse aussi
Certains disent que c'est des créatures divine bis et d'autre dise temple a l'ancienne
C'est ça. On a tout et son contraire. Comme pour les boss.
Personne ne semble d'accord sur le contenu du jeu. Donc on ne sait plus qui croire.
Ceux qui parlent de donjons, ce sont des donjons à la ocarina of Time ou ceux des créatures Divines ?Ça m'intéresse aussi
Je ne suis qu'au début de celui du vent et ça ressemble à de la créature magique, 5 points a activer déjà indiqué sur une carte je vous confirme ça ce soir.
Le 04 mai 2023 à 16:30:21 :
Certains disent que c'est des créatures divine bis et d'autre dise temple a l'ancienneJe ne suis qu'au début de celui du vent et ça ressemble à de la créature magique, 5 points a activer déjà indiqué sur une carte je vous confirme ça ce soir.
Ils ont plus aucune idée chez Nintendo à faire du réchauffer surtout que les créatures divine c'est de la belle chiasse dégoûté de l orientation que prends cette série culte
Si on avait une vidéo d’un donjon ça serait réglé…
Moi c’est surtout l’intérieur qui m’intéresse, à la limite les interrupteurs why not, mais qu’ils aient une âme, une déco, tout ça.
On peut en dire ce qu’on veut mais les temples de Skyward Sword étaient cools pour ça !
Le 04 mai 2023 à 16:50:54 :
Si on avait une vidéo d’un donjon ça serait réglé…Moi c’est surtout l’intérieur qui m’intéresse, à la limite les interrupteurs why not, mais qu’ils aient une âme, une déco, tout ça.
On peut en dire ce qu’on veut mais les temples de Skyward Sword étaient cools pour ça !
Ils ont tous un style propre.
Le 04 mai 2023 à 16:37:07 :
Le 04 mai 2023 à 16:30:21 :
Certains disent que c'est des créatures divine bis et d'autre dise temple a l'ancienneJe ne suis qu'au début de celui du vent et ça ressemble à de la créature magique, 5 points a activer déjà indiqué sur une carte je vous confirme ça ce soir.
Ils ont plus aucune idée chez Nintendo à faire du réchauffer surtout que les créatures divine c'est de la belle chiasse dégoûté de l orientation que prends cette série culte
On peut aussi le voir sous un autre angle (pot reste mon préféré) les donjons ont été explosé pour la partie énigme dans les sanctuaires et les temples. On y gagne en liberté avec l'ordre au choix et la possibilité d'avoir son aventure unique, ça devient ton aventure contrairement à oot. Toute proportion gardé je suis fan de tour par tour mais quand on regarde ff7 remake et les heroes of might and magic mais ça revient, ça sera pareil pour la partie scenarisée des zelda ça reviendra, une histoire de cycle.
Putain j'ai trouvé un lieu intéressant ça concerne les peintures géantes qu'on voit du ciel
Y'a un temple caché et derrière une énorme statut de la déesse y'a une salle bizarre avec des stèles en relief de ça au sol sur du sable et plus haut un mécanisme chelou
Je suppose que faut trouver un moyen d'activer les peintures que les stèles s'allument
Y'en a 11 je crois