CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Le Relais du Spoil

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 54»
Page suivanteFin
Luffy003 Luffy003
MP
Niveau 14
04 mai 2023 à 20:11:24

Perso j'ai un botw 2 pour moi. Mais chacun est libre de son ressenti. Cela dit j'aimerais savoir qu'est-ce qui pour toi aurait été un 2?

jacky328 jacky328
MP
Niveau 14
04 mai 2023 à 20:24:18

Le 04 mai 2023 à 20:05:45 :
Mec j'ai le jeu depuis 3 jours et c'est clairement un botw1,5.
Les fan de botw mon dieu même sur Mon groupe messenger ils sont aveugles. Justifier les 800 korogu non mais jusqu'où va la mauvaise foi..
Une map assez vide presque pas de quête, des donjons pas ouf...
Oui mais hnegnegne ils se vend des millions et alors? Fifa et call of aussi et pourtant c'est pas les meilleurs jeux du monde...

Pouah la commu fanboy de botw c'est quelque chose !! Et j'ai aimé et fini tout les zelda précédents

J'avoue qu'en me refaisant BotW en ce moment, mon problème c'est pas tant le jeu (que j'ai moyennement aimé mais qui reste plaisant à faire malgré ses nombreux défauts.) Le souci c'est la communauté de fanboys qui viennent attraper ta veste et t'insulter chaque fois que tu souligne un défaut.
Désolé mais "votre meilleur jeu ever" il est pas si ouf si on lui enlève sa liberté novatrice. Ses quêtes son nulles, son OW est vide et son histoire assez anecdotique malgré des moments qui font plaisir.

J'espère vraiment que TOtk va comprendre ça et pas juste balancé une Map plus grande avec plus de shrines et de korogus et des quêtes toujours FedEx. Là ce serait un scandale. Ubisoft le fait et les autres OW aussi (genre Dying Light) et c'est clairement pas une gage de qualité

John2bourj John2bourj
MP
Niveau 34
04 mai 2023 à 20:30:52

Condition: switch 25h de jeu

Après une intro superbe en cinématique pleine de promesse, le jeu se lance sur un plateau du prélude 2.0 très didactique et bien fait qui présente habilement les nouveaux pouvoirs même si ça force trop sur le pouvoir construction que ça en devient presque agaçant (avec le recul de 20h de jeu c'était le meilleur moment du jeu)

On enchaîne ensuite l'arrivée sur Hyrule puis la sentation de déjà vu démarre : le paravoile donné, ok c'est fun mais on connaît déjà , puis on enchaîne quelques sanctuaires, ok la skin est verte au lieu de bleue, mais on connaît déjà.
On explore et découvre les tours pour récupérer la carte par région, d'une facon différente cette fois (la cut scène de Link qui cartographie le monde est stylée) ok .. on connait aussi...

On se ballade on récupère quelques noix de korogu, on abat quelques camps de bokoblins pour récupérer des arcs et des bâtons qu'on peut fusionner grâce au pouvoir amalgame qui fait durer un poil plus longtemps la durée d'une arme.
La sensation d'être dans un Zelda BOTW 2 commence à s'estomper après 8-10h on a l'impression de revenir dans le même jeu avec EXACTEMENT les mêmes mécaniques de jeu.
Et les mêmes musiques ou plutôt sons, et la même absence de musique épique ( mais pas que , les combats les ennemis et les rewards épiques où sont elles ?)

Je me dis que cette fois il y aura des palais ( j'en ai entendu parler c'était ce que j'attendais !) Et que cette fois il y a le monde aérien et le monde souterrain, ça va être terrible c'est sûr.

Je continue à enchainer les decouvertes de Sanctuaires et à amasser quelques coeurs et l'endurance.

Et puis j'arrive au premier village des gorons, on me conseille via la quête principale d'aller en premier au village Piaf, donc j'y vais ensuite, et après une très tres longue (interminable) phase pré-palais où je dois sauter de trampoline en trampoline et utiliser mon paravoile avec un npc environ 30 fois toujours la même mécanique, j'arrive au palais, l'essence de Zelda je suis impatient.

Et là c'est le drame, il ne s'agit pas de vrai palais, mais comme dans le premier d'une structure avec des trucs à faire dedans , ici enclencher 5 turbines pour déverrouiller le Boss.

Le pire c'est le monde aérien ( et sa promesse) il ne s'agit que de bout de trucs par ci par là, vraiment riquiqui.un sketch, il y avait tellement mieux à faire c'est presque incroyable.

Quelle déception, j'ai décidé d'arrêter le jeu je n'y retoucherais pas.

Je suis déçu, j'ai le sensation de m'être encore fait avoir par Nintendo, le trailer avait l'air incroyable, et le jeu est une version a peine différente de BOTW que je n'aimais déjà pas pour être honnête.

Je ne supporte pas de faire des explorations ou des combats non épiques contre des gros monstres pour avoir une arme bidon en récompense qui se cassera au bout de 2 ennemis, ou alors un item genre cristal ou autre.

C'est vraiment décevant j'espèrais qu'avec autant de temps de développement Nintendo allait faire un Botw revu et corrigé, que nenni, ils ont repris tous les défauts du premier et ont juste ajouté quelques fonctionnalités, vraiment la suite sans prise de risque, sans folie, sans grandeur.

Je comptais finir le jeu pour avoir un avis plus global mais j'ai bien compris que ce jeu là n'est pas pour moi, j'espère maintenant que les tests seront honnêtes, même si je doute.

Merci d'avoir lu et pas de haine, on a tous des avis différents c'est la vie 🫶

superbloc superbloc
MP
Niveau 39
04 mai 2023 à 20:42:30

Euh comment on photographie, il faut suivre une quete pour débloquer ça ?

Niktaba Niktaba
MP
Niveau 16
04 mai 2023 à 20:44:26

Le 04 mai 2023 à 20:30:52 :
Condition: switch 25h de jeu

Après une intro superbe en cinématique pleine de promesse, le jeu se lance sur un plateau du prélude 2.0 très didactique et bien fait qui présente habilement les nouveaux pouvoirs même si ça force trop sur le pouvoir construction que ça en devient presque agaçant (avec le recul de 20h de jeu c'était le meilleur moment du jeu)

On enchaîne ensuite l'arrivée sur Hyrule puis la sentation de déjà vu démarre : le paravoile donné, ok c'est fun mais on connaît déjà , puis on enchaîne quelques sanctuaires, ok la skin est verte au lieu de bleue, mais on connaît déjà.
On explore et découvre les tours pour récupérer la carte par région, d'une facon différente cette fois (la cut scène de Link qui cartographie le monde est stylée) ok .. on connait aussi...

On se ballade on récupère quelques noix de korogu, on abat quelques camps de bokoblins pour récupérer des arcs et des bâtons qu'on peut fusionner grâce au pouvoir amalgame qui fait durer un poil plus longtemps la durée d'une arme.
La sensation d'être dans un Zelda BOTW 2 commence à s'estomper après 8-10h on a l'impression de revenir dans le même jeu avec EXACTEMENT les mêmes mécaniques de jeu.
Et les mêmes musiques ou plutôt sons, et la même absence de musique épique ( mais pas que , les combats les ennemis et les rewards épiques où sont elles ?)

Je me dis que cette fois il y aura des palais ( j'en ai entendu parler c'était ce que j'attendais !) Et que cette fois il y a le monde aérien et le monde souterrain, ça va être terrible c'est sûr.

Je continue à enchainer les decouvertes de Sanctuaires et à amasser quelques coeurs et l'endurance.

Et puis j'arrive au premier village des gorons, on me conseille via la quête principale d'aller en premier au village Piaf, donc j'y vais ensuite, et après une très tres longue (interminable) phase pré-palais où je dois sauter de trampoline en trampoline et utiliser mon paravoile avec un npc environ 30 fois toujours la même mécanique, j'arrive au palais, l'essence de Zelda je suis impatient.

Et là c'est le drame, il ne s'agit pas de vrai palais, mais comme dans le premier d'une structure avec des trucs à faire dedans , ici enclencher 5 turbines pour déverrouiller le Boss.

Le pire c'est le monde aérien ( et sa promesse) il ne s'agit que de bout de trucs par ci par là, vraiment riquiqui.un sketch, il y avait tellement mieux à faire c'est presque incroyable.

Quelle déception, j'ai décidé d'arrêter le jeu je n'y retoucherais pas.

Je suis déçu, j'ai le sensation de m'être encore fait avoir par Nintendo, le trailer avait l'air incroyable, et le jeu est une version a peine différente de BOTW que je n'aimais déjà pas pour être honnête.

Je ne supporte pas de faire des explorations ou des combats non épiques contre des gros monstres pour avoir une arme bidon en récompense qui se cassera au bout de 2 ennemis, ou alors un item genre cristal ou autre.

C'est vraiment décevant j'espèrais qu'avec autant de temps de développement Nintendo allait faire un Botw revu et corrigé, que nenni, ils ont repris tous les défauts du premier et ont juste ajouté quelques fonctionnalités, vraiment la suite sans prise de risque, sans folie, sans grandeur.

Je comptais finir le jeu pour avoir un avis plus global mais j'ai bien compris que ce jeu là n'est pas pour moi, j'espère maintenant que les tests seront honnêtes, même si je doute.

Merci d'avoir lu et pas de haine, on a tous des avis différents c'est la vie 🫶

Merci de ton avis détaillé et explicatif :ok:
Je sens que ça va me faire un truc dans le genre aussi, va falloir se faire une raison je pense, TLoZ a pris un virage.

Message édité le 04 mai 2023 à 20:45:37 par Niktaba
RemiseDeCheque RemiseDeCheque
MP
Niveau 13
04 mai 2023 à 20:46:10

Le 04 mai 2023 à 20:42:30 :

Ca arrive avec une quête au début du jeu

Dion04031991 Dion04031991
MP
Niveau 42
04 mai 2023 à 20:48:44

Ça me rassure alors pfiou si certains pouvaient mettre son avis sur mon groupe je suis pas fou alors...

superbloc superbloc
MP
Niveau 39
04 mai 2023 à 20:48:50

Le 04 mai 2023 à 20:46:10 :

Ça se débloque comme un nouveau pouvoir ?

Netfluxthe1 Netfluxthe1
MP
Niveau 55
04 mai 2023 à 20:53:57

Le 04 mai 2023 à 20:48:50 :

Le 04 mai 2023 à 20:46:10 :

Ça se débloque comme un nouveau pouvoir ?

C'est comme dans Breath of the Wild

YotsubaNakano YotsubaNakano
MP
Niveau 40
04 mai 2023 à 21:08:37

Comment on bat la reine Gibdo au temple de la foudre une fois qu'on est sur le toit :rire: ?
Mid combat elle prend plus de degat à la foudre ni à rien, et j'arrive pas à péter les truc violet des nids, ils se détruisent pas :rire:

Message édité le 04 mai 2023 à 21:08:51 par YotsubaNakano
LeDoctheur LeDoctheur
MP
Niveau 33
04 mai 2023 à 21:21:31

Le 04 mai 2023 à 20:11:24 :
Perso j'ai un botw 2 pour moi. Mais chacun est libre de son ressenti. Cela dit j'aimerais savoir qu'est-ce qui pour toi aurait été un 2?

La réutilisation de la carte en elle-même ne me dérange pas tant que ça. Au contraire de la réutilisation presque abusive des objectifs du jeu. Au-delà du tutoriel un peu trop identique dans sa construction, retrouver les sanctuaires, les tours, les Korogus... J'ai personnellement déjà passé plus d'une centaine d'heures sur BotW à compléter ces objectifs ; je n'ai pas vraiment la motivation de recommencer.

superbloc superbloc
MP
Niveau 39
04 mai 2023 à 21:22:16

Je suis en train de faire une quete de début de jeu Camera Work in the Depths je suis censé débloqué l'appareil photo sur une autre quete ?

AbyssW4tcher AbyssW4tcher
MP
Niveau 41
04 mai 2023 à 21:24:51

Ah superbloc toi t'es un mec de confiance :noel: tu pourras nous faire des petits retour sur ton avis de temps en temps ?

astarix2062 astarix2062
MP
Niveau 22
04 mai 2023 à 21:31:58

Le 04 mai 2023 à 21:08:37 :
Comment on bat la reine Gibdo au temple de la foudre une fois qu'on est sur le toit :rire: ?
Mid combat elle prend plus de degat à la foudre ni à rien, et j'arrive pas à péter les truc violet des nids, ils se détruisent pas :rire:

joue sans cheat le cheater :rire:

Luffy003 Luffy003
MP
Niveau 14
04 mai 2023 à 21:32:10

Je suis en tra8n de réaliser un truc tout bête, la tenue bleue, qui est sur lamiibo du jeu, on l'a récupère quand? Je trouve bizarre de pas l'avoir vue, et qd pruha ma dit de voir au magasin pour une tenue, cetait la tenue hylienne avec la capuche

MP
Niveau 40
04 mai 2023 à 21:33:33

Le 04 mai 2023 à 21:31:58 :

Le 04 mai 2023 à 21:08:37 :

joue sans cheat le cheater :rire:

qu'est-ce qu'il me baragouine celui-là :rire:

Valexius Valexius
MP
Niveau 32
04 mai 2023 à 21:50:20

Vous aussi la save est bug (ou bien c'est normal ?) ? ça save l'avancement mais pas la position

Genre je construis un truc, je save au cas ou ça ne marche pas puis je charge, sauf que ça me remet sur une autre petite ile mais avec ma construction de l'autre côté qui est bien save et je me retrouve un peu bloqué du coup pour revenir

MP
Niveau 40
04 mai 2023 à 21:59:01

Le 04 mai 2023 à 21:50:20 :
Vous aussi la save est bug (ou bien c'est normal ?) ? ça save l'avancement mais pas la position

Genre je construis un truc, je save au cas ou ça ne marche pas puis je charge, sauf que ça me remet sur une autre petite ile mais avec ma construction de l'autre côté qui est bien save et je me retrouve un peu bloqué du coup pour revenir

J'ai remarqué ca aussi

popolaterreur popolaterreur
MP
Niveau 5
04 mai 2023 à 22:09:10

Le 04 mai 2023 à 21:22:16 :
Je suis en train de faire une quete de début de jeu Camera Work in the Depths je suis censé débloqué l'appareil photo sur une autre quete ?

Il te la donne quand tu vas lui parler à côté de la statue

Pseudo supprimé
Niveau 39
04 mai 2023 à 22:10:14

Le 04 mai 2023 à 21:50:20 Valexius a écrit :

Pareil, mais j'ai trouvé une parade https://www.noelshack.com/2023-18-4-1683230969-ryujinx-capture-2023-05-04-13-44-05.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 54»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Holnan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment