Hello qui pourrais me dire ou trouver dans gerudo la taverne secrète pour le reste de la tenue et me guider sur les pharzs j arrives pas a bien oroenter ??
Desole je ne sais pas mettre les balises spoil. Si quelqu un peux le faire ou m expliqier ?
Le poisson céleste se trouve sur les ile du prelude, moi aussi j'ai check internet x)
Le 05 mai 2023 à 18:02:10 :
il y a vraiment personne pour m aider pour la foret korugu pour amelioré mes inventaire sa serai top merci
Noah se trouve Dans le fort central, tu le vois des le début du jeu
Cherche des korogu et avance dans la quete principale, les korogu te diront quand tu pourras aller dans la forêt
Le 05 mai 2023 à 19:17:43 :
Le 05 mai 2023 à 18:02:10 :
il y a vraiment personne pour m aider pour la foret korugu pour amelioré mes inventaire sa serai top merciNoah se trouve Dans le fort central, tu le vois des le début du jeu
Cherche des korogu et avance dans la quete principale, les korogu te diront quand tu pourras aller dans la forêt
daccord merci encore
Le nombre de donjons est repassé à 7 aujourd'hui, c'est comme la bourse y'a de la fluctuation
Le 05 mai 2023 à 19:36:03 :
Le nombre de donjons est repassé à 7 aujourd'hui, c'est comme la bourse y'a de la fluctuation
Je considère les donjons par le fait qu'a la fin tu obtiens un réceptacle de coeur + le donjon final
Et oui on peut rebattre les boss en plus difficile dans les souterrains
Le 05 mai 2023 à 19:10:21 :
Hello qui pourrais me dire ou trouver dans gerudo la taverne secrète pour le reste de la tenue et me guider sur les pharzs j arrives pas a bien oroenter ??Desole je ne sais pas mettre les balises spoil. Si quelqu un peux le faire ou m expliqier ?
Pour la balise tu cliques sur l'œil barré, et tu écris ce que tu veux cacher. Il y a une previsu sous ton message
C'est surtout que sakarott a fini le jeu, avant on se basait sur le datamining, qui était semble t il incomplet. Mais ça fait toujours plaisir d'aider...
J'ai trouvé un cinquième donjon donc yen a plus que 4+1 déjà 👀 sakarott à raison
Le 05 mai 2023 à 20:31:43 :
J'ai trouvé un cinquième donjon donc yen a plus que 4+1 déjà 👀 sakarott à raison
ooooh c'est quoi le thème?
Y'a des donjons optionnels ?
Le 05 mai 2023 à 19:41:59 :
Le nombre de donjons est repassé à 7 aujourd'hui, c'est comme la bourse y'a de la fluctuationJe considère les donjons par le fait qu'a la fin tu obtiens un réceptacle de coeur + le donjon final
Et oui on peut rebattre les boss en plus difficile dans les souterrains
C’est piaf/gerudo/goron/zora + château d’hyrule + esprit =6 auquel tu rajoutes la où se termine le jeu (que je nomme pas il a pas encore été dit ici je crois) qui te donne 7 ou il m’en manque un?
Le 05 mai 2023 à 20:36:51 :
Le 05 mai 2023 à 20:31:43 :
J'ai trouvé un cinquième donjon donc yen a plus que 4+1 déjà 👀 sakarott à raisonooooh c'est quoi le thème?
Je ne sais pas je n'ai pas pu y entrer encore il est au dessus du chateau D'Edal, dans le ciel le plus haut possible.
Bonjour
une dernière question que je pose ici :
Est-ce que les temps de chargement (lancement du jeu, chargement des sanctuaires...) sont long ?
Merci
Non, plus courts que BOTW
Le 05 mai 2023 à 21:39:39 Zong0 a écrit :
Non, plus courts que BOTW
Environ combien de temps pour aller du menu principal au jeu ? Merci
C'est quoi ces questions bizarre..
Genre si c'est 10 secondes tu ne vas pas acheter le jeu ou quoi ?!
Vraiment il y a de ces gens...
Le 05 mai 2023 à 22:03:44 :
C'est quoi ces questions bizarre..
Genre si c'est 10 secondes tu ne vas pas acheter le jeu ou quoi ?!Vraiment il y a de ces gens...
J'ai bien le droit de poser des questions quand même ?
Si je demandais ça c'était pour savoir si les temps de chargement étaient longs...
Non ce genre de question est intolérable et fais perdre du temps à tous alors merci de réfléchir merci.
Sinon quelqu'un sait combien de temps dure l'animation de cuisson des plats par rapport à BOTW ?
Bonsoir ,
Des avis sur le framerate du jeu sur switch ?
Ça reste fluide ?