les prodiges peuvent nous accompagner ?
Le 06 mai 2023 à 03:11:38 :
les prodiges peuvent nous accompagner ?
J'ai fait que Riju mais oui, seulement sous une sorte d'avatar/esprit que tu peux invoquer/renvoyer à tout moment via un anneau qui est dans tes objets rares
Pour ceux qui ont fait le donjon zora, comment aller sur la partie droite (est) de la carte? Je vois bien les bulles qui poppent, mais je vois pas quoi en faire..
Bon j'ai trouver le dernier pouvoir
il s'appelle duplicata et en gros il permet de mémorisé une construction de la refaire moyennant du sodium.il et dans les souterrains
Photos de la position il a l entrée de la mine:
J’en peux plus y en a encore qui disent qu’il y a plus de 5 donjons (en comptant pas le château d’hyrule) et d’autres qui disent qu’il y en a juste 5
Le 06 mai 2023 à 03:30:28 :
les prodiges peuvent nous accompagner ?J'ai fait que Riju mais oui, seulement sous une sorte d'avatar/esprit que tu peux invoquer/renvoyer à tout moment via un anneau qui est dans tes objets rares
Sous forme d'esprit ? Mais c'est nul !
Le 06 mai 2023 à 10:45:43 :
J’en peux plus y en a encore qui disent qu’il y a plus de 5 donjons (en comptant pas le château d’hyrule) et d’autres qui disent qu’il y en a juste 5
5 donjons + château d’hyrule + château où se termine le jeu =7
T’en a qui disent 5 parce que pour eux château d’hyrule et château de fin du jeu c’est pas des donjons
T’en a qui disent 7 parce qu’ils comptent tout.
Le décompte a été détaillé 10000 fois sur ce topic.
yo deux question :
les donjons ont une identité ou bien ce sont les mêmes niveau esthétique comme ceux de BOTW ?
les musiques sont vraiment les mêmes ? y'a pas de nouvelles OST dans la plaine ? ( je me doute qu'il y'a de nouvelles musiques pour les boss, donjon etc )
Le 06 mai 2023 à 03:30:28 :
les prodiges peuvent nous accompagner ?J'ai fait que Riju mais oui, seulement sous une sorte d'avatar/esprit que tu peux invoquer/renvoyer à tout moment via un anneau qui est dans tes objets rares
Ces invocations sont temporaires ou bien tant qu'elles ne meurent pas elles restent à nos côtés ?
Hello, concernant les Donjons et Temples. Sont ils thématiques ou c'est la même bouse que les créatures Divines de BOTW ? et combien y'en t'il exactement ? Et si le jeu a sa propre identité et se différencie du premier ? Merci
Des souterrains, des invocations, des îles célestes... Zelda : Tears of Elden Ring.
Boutade fanboy pas taper
Par contre personne ne semble avoir parlé de la création d'escouade ou de la défense de village ou de quoi que ce soit de ce genre. Pourtant dans le trailer on voit des pnj attaquer des monstres, etc. Qu'en est-il dans le jeux ? Ce sont des événements scriptés ? Des missions de type raid ?
Le 06 mai 2023 à 11:49:24 :
Par contre personne ne semble avoir parlé de la création d'escouade ou de la défense de village ou de quoi que ce soit de ce genre. Pourtant dans le trailer on voit des pnj attaquer des monstres, etc. Qu'en est-il dans le jeux ? Ce sont des événements scriptés ? Des missions de type raid ?
Que pour le trailer ! En jeu que dalle...
Des raids plutôt, tu croises dans le monde des patrouilles avec des villageois et un commandant et ils vont te proposer d'affronter des camps de monstres avec eux.
Mais il n'y a pas que ça, un PNJ nous donne les différents emplacements et objectifs de cette "armée" et il y a des attaques plus ambitieuses.
Le 06 mai 2023 à 12:17:28 :
Par contre personne ne semble avoir parlé de la création d'escouade ou de la défense de village ou de quoi que ce soit de ce genre. Pourtant dans le trailer on voit des pnj attaquer des monstres, etc. Qu'en est-il dans le jeux ? Ce sont des événements scriptés ? Des missions de type raid ?Des raids plutôt, tu croises dans le monde des patrouilles avec des villageois et un commandant et ils vont te proposer d'affronter des camps de monstres avec eux.
Mais il n'y a pas que ça, un PNJ nous donne les différents emplacements et objectifs de cette "armée" et il y a des attaques plus ambitieuses.
Ça a l'air chiant...
Le 06 mai 2023 à 12:28:36 :
Par contre personne ne semble avoir parlé de la création d'escouade ou de la défense de village ou de quoi que ce soit de ce genre. Pourtant dans le trailer on voit des pnj attaquer des monstres, etc. Qu'en est-il dans le jeux ? Ce sont des événements scriptés ? Des missions de type raid ?Des raids plutôt, tu croises dans le monde des patrouilles avec des villageois et un commandant et ils vont te proposer d'affronter des camps de monstres avec eux.
Ça a l'air chiant...
C'était pas très épique oui , après j'ai juste fait le raid de la zone de départ donc c'est peut être pas très représentatif. On nous donne une série de lieux et d'objectifs à faire avec ce groupe : attaquer un fort, des pirates... Ça peut être sympa comme naze...
Le 06 mai 2023 à 01:31:41 :
Franchement c'est une corvée de devoir se retaper les sanctuaires, tu peux pas dire l'inverse
Je pense que ça dépend. Si tu as fait BOTW il y a 2 semaines, forcément, ce sera chiant de tout retaper. Mais si tu ne l'as pas fait depuis plusieurs mois/années, c'est une redécouverte.
C'est pour ça que je trouve que c'était une mauvaise idée de se refaire BOTW juste avant TOTK
Tous les chanceux qui y jouent, j'imagine que vous avez tous des contacts chez Nintendo
Les sanctuaires de TOTK sont assez simples, mais je trouve toujours fun de les chercher et de les faire, c'est une mécanique qui fonctionne, surtout qu'ils sont moins chiants que dans le premier je les trouve plus faciles mais plus fun par contre à faire, ça me dérange pas d'en enchaîner 7-8 là ou dans BOTW c'était une corvée à partir du 30eme.
Merci pour la réponse !