Le 06 mai 2023 à 17:26:34 :
Le 06 mai 2023 à 17:23:06 :
On fait comment pour récupérer son cheval de botw svp ?Tu vas dans un relais il sera dispo au retrait.
C’est le jeu qui va lire dans ta save botw tout seul.
D'accord mais comment savoir si il intègre ceux de la partie normal ou expert ?
Selon ta partie TOTK soit en mode normal ou expert.
Enfin, le mode expert et pas encore dispo donc tu auras les chevaux de ta partie normale.
Le 06 mai 2023 à 17:31:44 :
Selon ta partie TOTK soit en mode normal ou expert.Enfin, le mode expert et pas encore dispo donc tu auras les chevaux de ta partie normale.
Merci beaucoup de ta réponse. Donc il faut aller voir la fée cheval. Elle est dispo des le début du jeu de totk ?
Le 06 mai 2023 à 17:33:06 :
Selon ta partie TOTK soit en mode normal ou expert.Enfin, le mode expert et pas encore dispo donc tu auras les chevaux de ta partie normale.
Merci beaucoup de ta réponse. Donc il faut aller voir la fée cheval. Elle est dispo des le début du jeu de totk ?
…
Oui, elle est dispo dès le début du jeu mais faut faire une offrande pour raviver sa fontaine comme d'hab. 8000 rubis (la monnaie, pas les pierres précieuses)
Le 06 mai 2023 à 17:52:16 :
Oui, elle est dispo dès le début du jeu mais faut faire une offrande pour raviver sa fontaine comme d'hab. 8000 rubis (la monnaie, pas les pierres précieuses)
T’as oublié un zéro, *80000
Lol non, Zelda c'est le farm de rubis, mais à 80k dès le début les 3/4 des joueurs vont lâcher l'affaire.
Le 06 mai 2023 à 16:49:00 :
Le 06 mai 2023 à 16:37:34 :
Modo supprime stpJ'ai DDB pour spoils
Venir se plaindre de spoil sur le topic spoil
T'es un génie
Il faut bien vendre le futur DLC ^^
bonjour a tous ceux qui on fait le temple de l'eau zora vous avez vaincu comment la 2eme phase du octopoulpos j'y arrive pas
C'est moi ou la résolution est plus basse et flou ?
J'ai mis 2 switch normal non oled, botw en bas totk en haut
Vdd. Faudrai comparer au 2 meme endroits.
Sur 2 lieux différents on ne peu pas comparer.
J'avoue je trouverais ça
Le 06 mai 2023 à 19:46:10 :
C'est moi ou la résolution est plus basse et flou ?
J'ai mis 2 switch normal non oled, botw en bas totk en haut
J'ai remarqué ça aussi en jouant, le début et donc j'imagine sur toutes les îles volantes le jeu est moins beau, les herbes pixelise et des problème sur les ombres. Une fois sur Hyrule plus de problème on retrouve des graphisme plus propre.
Hm dac j'avance pas plus que le tuto , je vaiq le prendre pour la oled , fleme de tout recommencé si j'avance trop mdr
Petite question spoil
On peut nager sous l'eau ? Répondez juste par oui ou non sans plus svp
Le 06 mai 2023 à 21:17:29 :
Petite question spoilOn peut nager sous l'eau ? Répondez juste par oui ou non sans plus svp
A mon stade du jeu non, en étant passé voir les zoras, pas de trace de nage sous l'eau
Le 06 mai 2023 à 21:17:29 :
Petite question spoilOn peut nager sous l'eau ? Répondez juste par oui ou non sans plus svp
je crois pas ?
j'ai pas encore visité les zoras mais pour le moment ça a l'air que non
Par contre le truc qui me saoule c'est le type qui essaye de faire tenir son putin de panneau de merde. Je tombe dessus trop souvent, tout ça pour récupérer 20 rubis de merde, un bon pour une nuit de merde, et des boulettes de riz.
Le boss qui surprend la première fois c'est surtout Les mains qui te courrent après dans la grotte et qui laissent apparaître un fantôme de ganon, quand tu le buttes du gagnes une bonne arme/matériau après quand même