Les gars svp j’ai besoin d’aide je suis bloqué dans le temple du feu car je comprends pas comment je suis sensée me débarrasser des miamse qui me ronge tout mes cœurs qq a la soluce svp ?
Vous savez comment crafter des batteries ?
Le 07 mai 2023 à 15:46:20 :
Je suis tout en haut tout en haut du passage zora avec sidon. Il y'a 4 roues a activer pour remplir les jarres et versé l'eau sur la boue pour libérer le temple zora de l'emprise. Problème je suis sur une passerelle ou il y'a une boule a mettre dans un troue. Il y'a une sorte de grosse porte blanche que quand on leve cela fait baisser le niveau de l'eau et permet a la boule d'être dans le troue pour ouvrir la porte. J'ai réussi a la bloquer mais... Impossible d'activer la roue... Je sais absolument pas quoi faire
utilise ton acolite va a coter de lui et appui sur a il te donnera de l'eau que tu utilisera pour lancer sur la roue en mettant un coup d'épée
Le 07 mai 2023 à 16:54:44 :
Les gars svp j’ai besoin d’aide je suis bloqué dans le temple du feu car je comprends pas comment je suis sensée me débarrasser des miamse qui me ronge tout mes cœurs qq a la soluce svp ?
... A quel moment tu as des miasmes qui te bloque ? Pas de soucis de ce type de mémoire....
Le 07 mai 2023 à 17:25:30 :
Les gars svp j’ai besoin d’aide je suis bloqué dans le temple du feu car je comprends pas comment je suis sensée me débarrasser des miamse qui me ronge tout mes cœurs qq a la soluce svp ?... A quel moment tu as des miasmes qui te bloque ? Pas de soucis de ce type de mémoire....
Bah en gros les miasme me brûle sans qu’il n y en a même avec les deux pièces de l’armure goron je comprends pas comment stopper l’effet
Le 07 mai 2023 à 17:49:41 :
Les gars svp j’ai besoin d’aide je suis bloqué dans le temple du feu car je comprends pas comment je suis sensée me débarrasser des miamse qui me ronge tout mes cœurs qq a la soluce svp ?... A quel moment tu as des miasmes qui te bloque ? Pas de soucis de ce type de mémoire....
Bah en gros les miasme me brûle sans qu’il n y en a même avec les deux pièces de l’armure goron je comprends pas comment stopper l’effet
Tu n'es pas censé passer dans les miasmes mais les éviter pas d'armure pour éviter ça
Le 07 mai 2023 à 17:51:11 :
Tu n'es pas censé passer dans les miasmes mais les éviter pas d'armure pour éviter ça
Si je te jure ça me lock des cœurs puis me tue a la fin regarde ce screen
[18:01:44] <heyyya>
Faut pas aller dedans c'est tout, utilise les fleurs jaunes des îles flottantes pour te régénérer, ou tu peux te TP à la surface
Le 07 mai 2023 à 18:02:44 :
> Le 07 mai 2023 à 16:54:44 :
>Les gars svp j’ai besoin d’aide je suis bloqué dans le temple du feu car je comprends pas comment je suis sensée me débarrasser des miamse qui me ronge tout mes cœurs qq a la soluce svp ?
... A quel moment tu as des miasmes qui te bloque ? Pas de soucis de ce type de mémoire....
Faut pas aller dedans c'est tout, utilise les fleurs jaunes des îles flottantes pour te régénérer, ou tu peux te TP à la surface
Daccord mais dans ce cas comment je fais le donjon car même a l'interieur j'ai le meme problème ?
Le 06 mai 2023 à 21:29:27 :
Pour l'instant j'ai fait 3 donjons, une cinquantaine de sanctuaires, 5 voeux des sages qui permettent de boost les avatars des sages, 6 hieroglyphes...
Les avatars ?
[18:03:42] <heyyya>
> Le 07 mai 2023 à 17:25:30 :
>> Le 07 mai 2023 à 16:54:44 :
> >Les gars svp j’ai besoin d’aide je suis bloqué dans le temple du feu car je comprends pas comment je suis sensée me débarrasser des miamse qui me ronge tout mes cœurs qq a la soluce svp ?
>
> ... A quel moment tu as des miasmes qui te bloque ? Pas de soucis de ce type de mémoire....
Daccord mais dans ce cas comment je fais le donjon car même a l'interieur j'ai le meme problème ?
Comment ça ? Il suffit d'éviter les miasmes je comprends pas ton problème
Le 07 mai 2023 à 18:10:24 :
> Le 07 mai 2023 à 17:49:41 :
>> Le 07 mai 2023 à 17:25:30 :
> >> Le 07 mai 2023 à 16:54:44 :
> > >Les gars svp j’ai besoin d’aide je suis bloqué dans le temple du feu car je comprends pas comment je suis sensée me débarrasser des miamse qui me ronge tout mes cœurs qq a la soluce svp ?
> >
> > ... A quel moment tu as des miasmes qui te bloque ? Pas de soucis de ce type de mémoire....
>
> Bah en gros les miasme me brûle sans qu’il n y en a même avec les deux pièces de l’armure goron je comprends pas comment stopper l’effet
Mec tu as regarder le premier screen il n'y en a pas j'aurai bien aimé les escivé donc la ce que j'essaye de comprendre c'est si c'est mon jeux qui est bugger ou une meca que j'ai pas compris
Si toi tu les vois peux envoyer un screen stp ?
question boss de fin je galère sur la 3ème phase il esquive tout mes bullet time on fait comment ?
Le 07 mai 2023 à 18:21:07 :
> Le 07 mai 2023 à 17:51:11 :
>> Le 07 mai 2023 à 17:49:41 :
> >> Le 07 mai 2023 à 17:25:30 :
> > >> Le 07 mai 2023 à 16:54:44 :
> > > >Les gars svp j’ai besoin d’aide je suis bloqué dans le temple du feu car je comprends pas comment je suis sensée me débarrasser des miamse qui me ronge tout mes cœurs qq a la soluce svp ?
> > >
> > > ... A quel moment tu as des miasmes qui te bloque ? Pas de soucis de ce type de mémoire....
> >
> > Bah en gros les miasme me brûle sans qu’il n y en a même avec les deux pièces de l’armure goron je comprends pas comment stopper l’effet
>
> Tu n'es pas censé passer dans les miasmes mais les éviter pas d'armure pour éviter ça
Mec tu as regarder le premier screen il n'y en a pas j'aurai bien aimé les escivé donc la ce que j'essaye de comprendre c'est si c'est mon jeux qui est bugger ou une meca que j'ai pas compris
Si toi tu les vois peux envoyer un screen stp ?
Bizarre tu as l'air à l'extérieur du temple, pas de chauve souris ou autre dans les parages ?
Le 07 mai 2023 à 18:21:44 :
question boss de fin je galère sur la 3ème phase il esquive tout mes bullet time on fait comment ?
t'as cru on pouvait jouer a ta place ?
C'est quand même mieux les tour de reconnaissance, c'est moins redondant que dans botw
Le 07 mai 2023 à 18:24:18 :
>[18:01:44] <heyyya>
>> Le 07 mai 2023 à 17:51:11 :
>>> Le 07 mai 2023 à 17:49:41 :
>> >> Le 07 mai 2023 à 17:25:30 :
>> > >> Le 07 mai 2023 à 16:54:44 :
>> > > >Les gars svp j’ai besoin d’aide je suis bloqué dans le temple du feu car je comprends pas comment je suis sensée me débarrasser des miamse qui me ronge tout mes cœurs qq a la soluce svp ?
>> > >
>> > > ... A quel moment tu as des miasmes qui te bloque ? Pas de soucis de ce type de mémoire....
>> >
>> > Bah en gros les miasme me brûle sans qu’il n y en a même avec les deux pièces de l’armure goron je comprends pas comment stopper l’effet
>>
>> Tu n'es pas censé passer dans les miasmes mais les éviter pas d'armure pour éviter ça
>
>Si je te jure ça me lock des cœurs puis me tue a la fin regarde ce screen
>
Si toi tu les vois peux envoyer un screen stp ?Bizarre tu as l'air à l'extérieur du temple, pas de chauve souris ou autre dans les parages ?
Oui j'y etais mais c'est la meme chose a l'interieure du temple regarde
Le 07 mai 2023 à 18:29:56 :
C'est quand même mieux les tour de reconnaissance, c'est moins redondant que dans botw
j'avoue c'est moins chiant que les escalader et pas avoir assez d'endurance pour le faire
Le 07 mai 2023 à 17:13:01 :
Le 07 mai 2023 à 15:46:20 :
Je suis tout en haut tout en haut du passage zora avec sidon. Il y'a 4 roues a activer pour remplir les jarres et versé l'eau sur la boue pour libérer le temple zora de l'emprise. Problème je suis sur une passerelle ou il y'a une boule a mettre dans un troue. Il y'a une sorte de grosse porte blanche que quand on leve cela fait baisser le niveau de l'eau et permet a la boule d'être dans le troue pour ouvrir la porte. J'ai réussi a la bloquer mais... Impossible d'activer la roue... Je sais absolument pas quoi faireutilise ton acolite va a coter de lui et appui sur a il te donnera de l'eau que tu utilisera pour lancer sur la roue en mettant un coup d'épée
T'es un génie pu*ain
Le 07 mai 2023 à 18:36:03 :
Le 07 mai 2023 à 18:24:18 :
> Le 07 mai 2023 à 18:02:44 :
>>[18:01:44] <heyyya>
> >> Le 07 mai 2023 à 17:51:11 :
> >>> Le 07 mai 2023 à 17:49:41 :
> >> >> Le 07 mai 2023 à 17:25:30 :
> >> > >> Le 07 mai 2023 à 16:54:44 :
> >> > > >Les gars svp j’ai besoin d’aide je suis bloqué dans le temple du feu car je comprends pas comment je suis sensée me débarrasser des miamse qui me ronge tout mes cœurs qq a la soluce svp ?
> >> > >
> >> > > ... A quel moment tu as des miasmes qui te bloque ? Pas de soucis de ce type de mémoire....
> >> >
> >> > Bah en gros les miasme me brûle sans qu’il n y en a même avec les deux pièces de l’armure goron je comprends pas comment stopper l’effet
> >>
> >> Tu n'es pas censé passer dans les miasmes mais les éviter pas d'armure pour éviter ça
> >
> >Si je te jure ça me lock des cœurs puis me tue a la fin regarde ce screen
> >
>
> Faut pas aller dedans c'est tout, utilise les fleurs jaunes des îles flottantes pour te régénérer, ou tu peux te TP à la surface
Daccord mais dans ce cas comment je fais le donjon car même a l'interieur j'ai le meme problème ?Comment ça ? Il suffit d'éviter les miasmes je comprends pas ton problème
Si toi tu les vois peux envoyer un screen stp ?Bizarre tu as l'air à l'extérieur du temple, pas de chauve souris ou autre dans les parages ?
Oui j'y etais mais c'est la meme chose a l'interieure du temple regarde
CA sent le bug... Tu es ressorti du souterrain puis revenu au point d'intéret du temple (je sais plus si il y en a un....