Le 05 mai 2023 à 22:30:17 :
Non ce genre de question est intolérable et fais perdre du temps à tous alors merci de réfléchir merci.Sinon quelqu'un sait combien de temps dure l'animation de cuisson des plats par rapport à BOTW ?
Merci de poser ENFIN une question pertinente !
D’ailleurs vous savez si le logo durant l’écran de chargement est toujours blanc ou plutôt blanc cassé?
Et sinon question simple pour sagarott notamment : y a t-il la tenue emblématique des Zelda?
On peut dire ce que l’on veut il manque ce costume si classe et attendu que l’on est si content de trouver et porter le reste du jeu…
Surtout que c’est toujours un propre à chaque jeu.
Bref ça a manqué dans bOTW, la tenue des Landes était un hommage pourri.
Le framerate est stable sauf quand ya bcp d'ennemis a l'écran ou sur des phases parfois de paravoile quand ya trop de truc lointain à l'écran et que ça bouge, mais honnêtement même pour un pinailleur comme moi c'est pas un souci sur ce jeu du tout.
BOTW avait déjà 0 temps de chargement
Pour ceux qui l'ont fini :
Est ce que c'est vraiment lié à Skyward Sword ?
Ganondorf est-il aussi charismatique que dans Oot ?
Le combat final est-il différent du combat contre Ganon ? J'imagine que faire les donjons = commencer le combat avec 50% de PV en moins contre le boss comme dans BotW
Et aussi, y a t'il + de boss que dans Botw ? Il y en avait 5 il me semble dans BotW, hors dlc que j'ai pas fait.
Le 05 mai 2023 à 23:19:48 :
Pour ceux qui l'ont fini :Est ce que c'est vraiment lié à Skyward Sword ?
Le combat final est-il différent du combat contre Ganon ? J'imagine que faire les donjons = commencer le combat avec 50% de PV en moins contre le boss comme dans BotWEt aussi, y a t'il + de boss que dans Botw ? Il y en avait 5 il me semble dans BotW, hors dlc que j'ai pas fait.
Je peux juste répondre qu’il y a plus de Boss dans la quête principale de TOTK que dans celle de BOTW.
Les boss optionnels aussi je pense, plus nombreux et plus variés (ça me semblerai logique vu qu’il y a la surface, le ciel et les souterrains)
Et pour le boss final avec 50% de sa vie, ça ne sera tout simplement pas le cas dans TOTK. car BOTW, sa quête principale est faite pour ça. Dans TOTK le boss final n’est accessible qu’à la fin et non après le Tuto. On est sur une véritable trame. Donc il faut faire la quête pour que le boss final apparaisse et non faire la quête principale pour se renforcer face au boss.
Vous savez combien il y a de korogu ? Et là récompense final pour toute les avoirs ?
Perso j'ai pas aimé le 1er j'ai testé et j'ai stop la j'ai pas lâcher le jeu depuis sa sortie le monde est tellement grand tellement de possibilité et toujours un truc a faire perso je suis surpris de kiffer autant même si ya de la frustration par moment !
Moi aussi j'ai détesté le premier , et j'ai même eu du mal avec celui là jusqu'au premier palais , et ensuite j'ai commencé à apprécier jusqu'à ne plus le lâcher.
Surprenant comme quoi les ajustements que j'espérais ont payé sur moi (Palais,armes incassables et Boss épiques)
Le 06 mai 2023 à 00:09:27 :
Le 05 mai 2023 à 23:19:48 :
Pour ceux qui l'ont fini :Est ce que c'est vraiment lié à Skyward Sword ?
Le combat final est-il différent du combat contre Ganon ? J'imagine que faire les donjons = commencer le combat avec 50% de PV en moins contre le boss comme dans BotWEt aussi, y a t'il + de boss que dans Botw ? Il y en avait 5 il me semble dans BotW, hors dlc que j'ai pas fait.
Je peux juste répondre qu’il y a plus de Boss dans la quête principale de TOTK que dans celle de BOTW.
Les boss optionnels aussi je pense, plus nombreux et plus variés (ça me semblerai logique vu qu’il y a la surface, le ciel et les souterrains)Et pour le boss final avec 50% de sa vie, ça ne sera tout simplement pas le cas dans TOTK. car BOTW, sa quête principale est faite pour ça. Dans TOTK le boss final n’est accessible qu’à la fin et non après le Tuto. On est sur une véritable trame. Donc il faut faire la quête pour que le boss final apparaisse et non faire la quête principale pour se renforcer face au boss.
je suis pas sur qu'il est accessible qu'a la fin, j'ai pas testé de rush le boss final juste apres le tuto
Bonjour question technique, as t on besoin du gyroscope pour jouer confortablement? Je m explique, il y a t il besoin du gyroscope pour déplacer/ faire des rotations d items de construction pendant qu on fait des véhicules ? Même question pour les shrines ? Dans botw c est nécessaire pour ceux avec des boules à déplacer (genre mini labyrinthe) Mes joycons drifftent beaucoup et j ai une manette sans gyro. Merci d avance
Non pas besoin du gyro dans celui là
Le 05 mai 2023 à 22:16:43 :
Le 05 mai 2023 à 22:03:44 :
C'est quoi ces questions bizarre..
Genre si c'est 10 secondes tu ne vas pas acheter le jeu ou quoi ?!Vraiment il y a de ces gens...
J'ai bien le droit de poser des questions quand même ?
Si je demandais ça c'était pour savoir si les temps de chargement étaient longs...
29 ans et tu peux pas attendre de constater ça par toi-même ?
Je me permets aussi une petite question tant qu'à faire. Sans trop Spoil, c'est pas chiant de répartir à zéro ? Je veux dire, je viens de refaire BotW et j'ai un peu peur de pas avoir la motivation à refaire les 30 coeurs et l'endurance.
Et d'ailleurs quid des anciennes tenues qui reviennent ? On doit elle aussi les améliorer une deuxième fois ?
Le 06 mai 2023 à 01:25:02 :
Je me permets aussi une petite question tant qu'à faire. Sans trop Spoil, c'est pas chiant de répartir à zéro ? Je veux dire, je viens de refaire BotW et j'ai un peu peur de pas avoir la motivation à refaire les 30 coeurs et l'endurance.
Et d'ailleurs quid des anciennes tenues qui reviennent ? On doit elle aussi les améliorer une deuxième fois ?
Je te confirme que tu n'auras pas la motivation.
Yes et non c'est pas chiant enfin faut avancer persévérer car au début tu vas te dire que c'est un 1.5 mais le jeu est tellement énorme ya de tout partout et tout est mieux fais dans tous les domaines et de très loin pour ma part
Franchement c'est une corvée de devoir se retaper les sanctuaires, tu peux pas dire l'inverse
Ben j'ai pas fais le 1er que j'ai pas aimé donc pour moi ça va et franchement j'en ai fais actuellement environ 40 je pense j'ai 13 coeurs donc par la yen a qu'un seul pour le moment ou j'ai sécher sinon ça va assez vite je trouve et puis les mécaniques change du 1er.
Le 06 mai 2023 à 02:03:03 :
Qui a fais au moin 3 ou 4 donjons ?
Qui peut confirmer que c'est toujours des leviers à activé pour aller au boss et rien à voir avec les donjons traditionnels à l'ancienne ?
Jen suis a 3 et oui ça semble être toujours la même mécanique. Verrous, sanctuaire, noix, attaque de camps, aider à traverser. Boucle boucle boucle.
Le 06 mai 2023 à 02:03:03 :
Qui a fais au moin 3 ou 4 donjons ?
Qui peut confirmer que c'est toujours des leviers à activé pour aller au boss et rien à voir avec les donjons traditionnels à l'ancienne ?
Les deux que j'ai fais c'était ça + boss oui