Je suis vraiment étonné de voir que de nombreux joueurs ont déjà fini The Veilguard, en moins d'une semaine après son lancement.
Le 05 novembre 2024 à 22:26:39 :
Non mais Lucanis j'adore son coté sérieux et léger a la fois il fais partit de mes compagnon préféré je le prennais h24 avec moi vu que je jouais Corbeau.Mais cette mission m'as vraiment mis une de ces claques !
Oui. Il a en plus, à mon sens, la meilleure voix du doublage VF.
Sa personnalité triplement torturée par son entourage, par ses aspirations et par le démon qui l'habite le rend particulièrement émouvant.
Je l'ai finit ce matin en 60 heure en ruinant mon sommeil ces dernier jours
Le 05 novembre 2024 à 22:30:24 :
Le 05 novembre 2024 à 22:26:39 :
Non mais Lucanis j'adore son coté sérieux et léger a la fois il fais partit de mes compagnon préféré je le prennais h24 avec moi vu que je jouais Corbeau.Mais cette mission m'as vraiment mis une de ces claques !Oui. Il a en plus, à mon sens, la meilleure voix du doublage VF.
Sa personnalité triplement torturée par son entourage, par ses aspirations et par le démon qui l'habite le rend particulièrement émouvant.
Surtout qu'on on découvre qu'il bois énormément de café car il a peur de faire du mal a l'équipe a cause de rancoeur donc dors trés trés peu j'ai trouvé que c'était un détail trés intéressant
C'est qui le doubleur d'ailleur ?
Le 05 novembre 2024 à 22:30:37 :
T'y as joué en quel mode ?
J'en suis autour de 35H-40H en ayant à peine terminé la quête du Siège.
Surtout qu'on on découvre qu'il bois énormément de café car il a peur de faire du mal a l'équipe a cause de rancoeur donc dors trés trés peu j'ai trouvé que c'était un détail trés intéressant
C'est une anecdote qui m'a directement touché. Et puis je suis aussi un gourmet en matière de café donc je savais que ça matcherait très vite en lui et mon Rook.
Aucune idée. Si tu trouves le nom, je suis preneur.
Le 05 novembre 2024 à 22:40:33 :
Je l'ai finit ce matin en 60 heure en ruinant mon sommeil ces dernier joursT'y as joué en quel mode ?
J'en suis autour de 35H-40H en ayant à peine terminé la quête du Siège.Surtout qu'on on découvre qu'il bois énormément de café car il a peur de faire du mal a l'équipe a cause de rancoeur donc dors trés trés peu j'ai trouvé que c'était un détail trés intéressant
C'est une anecdote qui m'a directement touché. Et puis je suis aussi un gourmet en matière de café donc je savais que ça matcherait très vite en lui et mon Rook.
Aucune idée. Si tu trouves le nom, je suis preneur.
J'aime pas le café mais étant un grand buveur de Coca je comprend son obession XDD
Je ne sais pas qui c'est malheureusement a part que sa voix ressemble a celle d'Adrien antoine est un peu moins grave
Ah j'ai joué avec un mage en normal mais je suis un joueur rapide 60 heure c'est énorme pour moi XD
The Veilguard a-t-il été ta porte d'entrée dans la saga ?
Non j'ai commencé par Origins j'ai fais deux Origins,3 fois le 2 et 3 Inquisition même si la troisième fois je l'ai pas finit.
Et selon ta première expérience de jeu, The Veilguard a une bonne rejouabilité ?
Ah mon sens tout comme inquisition le jeu manque cruellement de choix majeure pour proposer une bonne rejouablité cependant je pense qu'il faut au moins le faire 2 fois pour le fameux choix des
Minrathi ou Tréviso
Tu as rush la quête principale ?
Le 05 novembre 2024 à 22:53:35 :
Je l'ai finit ce matin en 60 heure en ruinant mon sommeil ces dernier joursTu as rush la quête principale ?
J'ai fais quasi toute les quetes secondaires il dois m'en rester 3 sur la map.J'ai même atteint le niveau max
Le 05 novembre 2024 à 22:28:18 :
Je suis vraiment étonné de voir que de nombreux joueurs ont déjà fini The Veilguard, en moins d'une semaine après son lancement.
Je suis sur PS5 et je viens de finir le siège de Weishaupt. Je checke les trophés et je constate que 80 % des joueurs ne l'ont pas encore débloqué donc bon
Y en a un paquet qui ont juste rush ( parce quand on voit le temps qu'il faut pour faire toutes les quêtes compagnons, nettoyer le phare, débloquer les souvenirs de Solas et les Eluvians + la main quest on me fera pas croire que certains ont fini le jeu en 3 jours en prenant vraiment leurs temps ), d'autres qui ont clairement laissé tomber après 5-6h et d'autres qui notent sans jouer
Sinon Taash ça s'arrange pas. On parle d'un rituel de tissage et paf elle me colle au mur en demandant si je veux baiser.
Mais qu'est ce que c'est que ces méthodes ?
Taash on dirais karlach dans bg3 trés ado,trés vulgaire et pense qu'as baiser
Les romances sont un peu longues à se débloquer par contre ? J'ai pas mal flirté avec Bellara et un peu Neve mais pour l'instant pas grand chose, même pas un baiser. A ce stade Morrigan, Leliana et Isabella étaient déjà passés à la casserole
Le 05 novembre 2024 à 23:45:40 :
Sinon Taash ça s'arrange pas. On parle d'un rituel de tissage et paf elle me colle au mur en demandant si je veux baiser.Mais qu'est ce que c'est que ces méthodes ?
Ton Rook n’a pas aimé ses avances cavalières ?
trop entreprenante j'aime pas non plus
un peut de douceur dans ce monde de brute
perso j'ai pas de "flash" sur une romance. bon en général j'y suis détaché de base, mais j'aime bien en avoir une quand même dans les rpg, ça apporte de l'histoire/roleplay/implication.
certainement que je m'orienterai vers neve, c'est celle qui à le caractère que j'aime le plus
Le 06 novembre 2024 à 00:01:37 :
Les romances sont un peu longues à se débloquer par contre ? J'ai pas mal flirté avec Bellara et un peu Neve mais pour l'instant pas grand chose, même pas un baiser. A ce stade Morrigan, Leliana et Isabella étaient déjà passés à la casserole
Je trouve aussi que ça traine un peu, c'est dommage. Après 46h de jeu, mon flirt avec Neve commence sérieusement que là et pourtant " ça ne m'engage pas dans une romance" c'est pour dire...