Bievenue à tous les fans de Dragon Age, aux curieux, aux mordus de BioWare ainsi qu'à ses détracteurs !
Ici, laissez libre cours à vos réflexions. Parlez de ce que vous souhaitez. Exprimez-vous autant que vous le voulez. La seule règle qui sera à observer coûte-que-coûte et dans chacun des posts : le respect.
Veillons ensemble à créer sur ce forum une ambiance de partage et pleine d'enthousiasme.
Et par l'Archonte, vive Tévinter !
Maudits shemlens
Bonne initiative
Enfin le blabla
Vivement la mise en place d'un modérateur permanent. Ce forum a besoin d'une bonne purge, façon marche exaltée.
Le 30 octobre 2024 à 14:49:58 :
Vivement la mise en place d'un modérateur permanent. Ce forum a besoin d'une bonne purge, façon marche exaltée.
M'étonnerait qu'un modérateur arrive. Aujourd'hui les forums de jeu solo c'est tout le temps le même schéma, ça parle beaucoup autour de la sortie du jeu, ça joue 1/2 semaines puis le forum meurt à petit feu, ce serait étonnant qu'on élise un modo.
A mort les engeances.
The_Claw opérant des pacifications sur ce forum à la manière de l’Antaam, un vœu pieux ?
Faisons immédiatement appel aux gardes des ombres.
Le 30 octobre 2024 à 14:53:15 :
The_Claw opérant des pacifications sur ce forum à la manière de l’Antaam, un vœu pieux ?
L'autre qui est venu geindre parce que le topic HS sur le wokisme a sauté m'a achevé
Comment ? Ce n'est pas permis d'être HS ? Mais c'est de la discrimination !
Le 30 octobre 2024 à 14:56:33 :
The_Claw opérant des pacifications sur ce forum à la manière de l’Antaam, un vœu pieux ?L'autre qui est venu geindre parce que le topic HS sur le wokisme a sauté m'a achevé
C LA SENSUR
Le 30 octobre 2024 à 14:56:33 :
The_Claw opérant des pacifications sur ce forum à la manière de l’Antaam, un vœu pieux ?L'autre qui est venu geindre parce que le topic HS sur le wokisme a sauté m'a achevé
C’était vraiment un délire ambulant ce topic. Une activité monstrueuse sur des pages et des pages de stress psychotique.
Je voulais dire aussi que tu habillerais vraiment pas mal la fonction de modo.
Le 30 octobre 2024 à 14:53:52 :
Faisons immédiatement appel aux gardes des ombres.
Ghilan’nain fracasse Weisshaupt en ce moment-même à l’aide de son lieutenant archidémoniaque et de ses légions… pire moment pour faire appel à la Garde.
Si il y a quelqu'un qui veut se tenter à demander l'élection d'un modérateur...
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000018-0-1-0-1-0-demandes-d-elections.htm
Le 30 octobre 2024 à 15:00:56 Elite22Arbiter a écrit :
Faisons immédiatement appel aux gardes des ombres.Ghilan’nain fracasse Weisshaupt en ce moment-même à l’aide de son lieutenant archidémoniaque et de ses légions… pire moment pour faire appel à la Garde.
C'est du spoil?...
Citez ce post si vous souhaitez que nous lançions une démarche de demande d’élection !
Le 30 octobre 2024 à 15:03:22 :
Le 30 octobre 2024 à 15:00:56 Elite22Arbiter a écrit :
Faisons immédiatement appel aux gardes des ombres.Ghilan’nain fracasse Weisshaupt en ce moment-même à l’aide de son lieutenant archidémoniaque et de ses légions… pire moment pour faire appel à la Garde.
C'est du spoil?...
je suis un theory-crafter.
Quelqu'un a compris pourquoi les Gardiens étaient gris depuis le temps ou
C'est vrai qu'un modo serait une bonne chose parce que je sens que ce week-end va être chaud.
Le 30 octobre 2024 à 15:04:42 :
Citez ce post si vous souhaitez que nous lançions une démarche de demande d’élection !
Je suis partant !