Le 30 octobre 2024 à 15:04:42 Elite22Arbiter a écrit :
Citez ce post si vous souhaitez que nous lançions une démarche de demande d’élection !
C'est tellement beau de voir les topics et les messages des haineux se faire cancel un par un 😆
Dernier jour de ma vie sans DA4, ça fait quelque chose
Au niveau des voix
Dans The Veilguard, la voix masculine tessiture basse est une proposition maîtrisée et qui s’insère à merveille dans le RP.
Le review bombing qui commence déjà . A peu près tous les pseudos qui collent 0/20 étaient actifs sur le forum ont bouffé un ban pour leurs post anti woke. Quasiment aucun avis détaillés ( parce qu'évidemment allez faire croire que les mecs qui annonçaient que cette "merde woke" allait bider, on déjà acheté et bouclé le jeu en moins de 24h ).
Allez merde quoi, ils pourraient au moins faire l'effort d'être un peu subtils. Juste un peu
Là n'importe qui avec plus de 50 de QI comprend direct qu'il s'agit de rageux de bas étage.
Un petit coucou aux haineux qui ce font cancel un à un leurs messages et topique toxique 👍 c'est tellement hilarant de voir les messages se faire delete en quelques minutes.
bisous les rageux quand même 🤣
Allez, je viens de faire sauter 3 reviews merdiques juste pour le plaisir.
Les gars sont quand même assez bêtes pour être ouvertement intolérant et injurieux dans leurs reviews. Y a vraiment rien à sauver chez certains
Bon travail, The_Claw.
Leur posture est contreproductive. Ils ne comprennent pas que leurs manœuvres puériles acculent les sceptiques et les fans comme moi à être encore plus déterminés à défendre le jeu et à fermer les yeux sur les aspects du jeu qui auraient pu être davantage poussés. Je n’en ai pas encore trouvé, mais je sais bien que j’en capterai. Et c’est entendable. Un jeu ne peut être parfait. Mais se déchaîner de la sorte tend à polariser de la même manière ceux qui s’opposent à leur idéologie crasseuse.
Le 31 octobre 2024 à 10:05:36 :
Un petit coucou aux haineux qui ce font cancel un à un leurs messages et topique toxique 👍 c'est tellement hilarant de voir les messages se faire delete en quelques minutes.bisous les rageux quand même 🤣
Et ça continue encore et encore
La caractéristique fantaisie obscure du jeu se retrouve bien dans l'identité de ce jeu. Au tout début de l'épisode, vous serez conduit à enquêter dans un endroit ravagé... L'ambiance qui en émane est plus obscure que les taudis gagnés par les maléficiens de Dénérim.
C'est quand même en régal de voir tout les haineux passer pour des clowns. Le soit disant " vous verrez " pour l'instant c'est 80 de moyenne Metacritic 75% avis positif Steam avec une certes petite masse de 70k en ligne seulement 🤔 nous sommes loin des annonces d'un woke-gate à la Concord.
Je suis très surpris par la qualité du jeu, surtout sur le système de combat.
Je suis un grand fan de ARPG à la japonaise et je dois avouer que The Veilguard rivalise sans problème avec les meilleures productions.
Bravo Bioware, sacré retour !
10 ans de développement heureusement 👍👍👍
La rage des haters est absolument délectable.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3015784-75057202-1-0-1-0-79-de-critiques-positives-sur-steam.htm
Le 01 novembre 2024 à 08:32:05 :
10 ans de développement heureusement 👍👍👍
2,5 ans et demi, 3 au maximum.
Qui est arrivé au premier choix crucial entre Minrathie et Tréviso ?
Je souhaitais romancer Lucanis, mais en bon Tévintide et voulant absolument empêcher un coup-d’État Vénatori qui entraînerait des conséquences incalculables sur l’équilibre des puissances, j’ai fait le choix de Minrathie face au dragon vicié.
Lucanis ne le pardonnera pas vraiment à Rook et devient à partir de là inromançable.
Le 01 novembre 2024 à 10:30:32 :
La rage des haters est absolument délectable.https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3015784-75057202-1-0-1-0-79-de-critiques-positives-sur-steam.htm
Tellement beau tout le sel encore plus drôle de voir leurs messages supprimer un à un avec un bann de 72h
En parlant d'Immateriel, j'ai vagabonde de ci de la dans la croisée des chemins et ça fourmille de contenu. Avec des éléments de lore en plus, comme les souvenirs de Solas.
Ça se voit de plus en plus que beaucoup n'ont pas réellement touché au jeu.
Il y a des statues de loup à y récupérer
çà débloque (chacune) des éléments importants du lore de Solas
Il y en aurait 5
Je ne les ai pas toutes trouvées encore
L'op, j'imagine que la critique du jeu et du wokisme fait parti de la case "non respect" et va à l'encontre des règles de JVC donc mérite forcément une DDB ?
A savoir si on a le droit de s'exprimer librement ou pas, l'intitulé de ton topic semble l'attester, mais pas sur que la modération et les utilisateurs eux l'accepte