CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BLABLA] L'antichambre de l'Immatériel

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Elite22Arbiter Elite22Arbiter
MP
Niveau 40
01 novembre 2024 à 17:05:13

Le 01 novembre 2024 à 16:53:46 :
L'op, j'imagine que la critique du jeu et du wokisme fait parti de la case "non respect" et va à l'encontre des règles de JVC donc mérite forcément une DDB ?

A savoir si on a le droit de s'exprimer librement ou pas, l'intitulé de ton topic semble l'attester, mais pas sur que la modération et les utilisateurs eux l'accepte :)

:d) Si la modération réprime tes posts, c'est que tu contreviens aux règles prescrites par la charte du site. Ces règles s'inspirent du droit applicable. Inscris-toi dans la légalité a priori, et ta liberté d'expression sera intacte.

MP
Niveau 40
01 novembre 2024 à 17:07:20

Le 01 novembre 2024 à 13:32:09 :
En parlant d'Immateriel, j'ai vagabonde de ci de la dans la croisée des chemins et ça fourmille de contenu. Avec des éléments de lore en plus, comme les souvenirs de Solas.

Ça se voit de plus en plus que beaucoup n'ont pas réellement touché au jeu.

:d) +1
Je prends un réel plaisir à mener à bien les quêtes annexes tellement l'écriture donne envie et pousse à aller toujours plus loin dans les narrations secondaires.

MP
Niveau 40
03 novembre 2024 à 01:38:55

:spoiler:

Bon les gars, qui sont arrivés au Siège de Weisshaupt ? Je n’ai jamais expérimenté en jeu le sentiment d’une telle épopée. :cute:
Ghilan’nain qui surplombe la forteresse et qui fait du ciel son repaire en commandant aux forces d’invasion ; puis regarder en contrebas et apercevoir des hordes d’engeances attaquer, qui feraient pâlir celles d’Ostagar, et qui sont seulement dévoilées par les éclairs de la tempête générée par la déesse…
Les aspect narratif et artistique de la quête sont remarquables.

The_Claw The_Claw
MP
Niveau 61
03 novembre 2024 à 09:38:12

Le 01 novembre 2024 à 10:40:35 :

Qui est arrivé au premier choix crucial entre Minrathie et Tréviso ? :peur:
Je souhaitais romancer Lucanis, mais en bon Tévintide et voulant absolument empêcher un coup-d’État Vénatori qui entraînerait des conséquences incalculables sur l’équilibre des puissances, j’ai fait le choix de Minrathie face au dragon vicié.
Lucanis ne le pardonnera pas vraiment à Rook et devient à partir de là inromançable. :(

J'ai eu ce choix hier soir. J'ai beau préféré Lucanis à Neve, mon perso est Dragon de l'ombre. Sa loyauté revenait davantage à Minrathie. Par contre oui ça me fait chier qu'il s'absente après coup.

Là je dois entamer le recrutement de Taash ou Emmrich. :hap:

MP
Niveau 40
03 novembre 2024 à 10:34:32

Le 03 novembre 2024 à 09:38:12 :

Je souhaitais romancer Lucanis, mais en bon Tévintide et voulant absolument empêcher un coup-d’État Vénatori qui entraînerait des conséquences incalculables sur l’équilibre des puissances, j’ai fait le choix de Minrathie face au dragon vicié.
Lucanis ne le pardonnera pas vraiment à Rook et devient à partir de là inromançable. :(

J'ai eu ce choix hier soir. J'ai beau préféré Lucanis à Neve, mon perso est Dragon de l'ombre. Sa loyauté revenait davantage à Minrathie. Par contre oui ça me fait chier qu'il s'absente après coup.

:d) Mis à part la l’engagement émotionnel de Rook pour sa cité, ce qui est dommage c’est que les quêtes en Minrathie et à Tréviso liées à Nève et à Minrathie tiennent toutes en haleine. Je crains que les quêtes de Lucanis changent d’une certaine façon, ou bien qu’on ne puisse pas toutes les mener à leur terme.
Oui il avait totalement l’air déçu de Rook, en plus, quand bien même tu lui exposes que Minrathie est sa terre.

Taash est vraiment… unique en son genre. :hap:
Emmrich, lui, est plus émouvant qu’à première vue. :oui:

The_Claw The_Claw
MP
Niveau 61
03 novembre 2024 à 11:15:58

Le 03 novembre 2024 à 10:34:32 :

Le 03 novembre 2024 à 09:38:12 :

:d) Mis à part la l’engagement émotionnel de Rook pour sa cité, ce qui est dommage c’est que les quêtes en Minrathie et à Tréviso liées à Nève et à Minrathie tiennent toutes en haleine. Je crains que les quêtes de Lucanis changent d’une certaine façon, ou bien qu’on ne puisse pas toutes les mener à leur terme.
Oui il avait totalement l’air déçu de Rook, en plus, quand bien même tu lui exposes que Minrathie est sa terre.

Taash est vraiment… unique en son genre. :hap:
Emmrich, lui, est plus émouvant qu’à première vue. :oui:

Tu t'es rabattu sur qui pour la romance alors ? Jusqu'à présent j'ai jeté mon dévolu sur Bellara mais qui sait ? Peut être que je vais céder aux charmes de Taash
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

MP
Niveau 40
03 novembre 2024 à 11:29:46

Bellara elle ne t’insupporte pas ? Elle est touchante, c’est vrai, mais trop éparpillée. Je suis un teneur de la rigueur. et elle désapprouve tout le temps les choix de mon Rook. :hap:

Dévolu jeté sur Davrin. C’est un bagarreur, brut de décoffrage, et son écriture me rend curieux. :noel:

The_Claw The_Claw
MP
Niveau 61
03 novembre 2024 à 20:38:31

Le 03 novembre 2024 à 11:29:46 :
Bellara elle ne t’insupporte pas ? Elle est touchante, c’est vrai, mais trop éparpillée. Je suis un teneur de la rigueur. et elle désapprouve tout le temps les choix de mon Rook. :hap:

Non ça va. Elle arrive à être touchante sans être casse couille comme cette ado attardé de Sera. En parlant d'ado attardée, Taash est clairement le compagnon le plus mal écrit par contre. Dès la première minute elle t'agresse :

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496716877-1496716844183.png Tu me dis pas qui je suis !

Par contre, le braconier Qunari qui crache : le Qun c'est de la merde, j'ai soufflé :rire:

Cela je n'ai fais face à quasiment aucune désapprobation pour l'instant. Y a eu Harding au tout début, Neve vis à vis du sort du maire et Lucanis pour avoir privilégié Minrathie mais à par ça, aucun problème jusqu'à présent.

Dévolu jeté sur Davrin. C’est un bagarreur, brut de décoffrage, et son écriture me rend curieux. :noel:

Il est pas mal c'est vrai et toute la dynamique avec le griffon apporte un petit plus. J'avais peur qu'on reparte sur l'enième quota Garde des Ombres mais il diffère bien des précédents représentants.

MP
Niveau 40
03 novembre 2024 à 21:52:10

J'ai eu ce sentiment aussi s'agissant de Taash. https://www.noelshack.com/2016-24-1466366209-risitas24.png

Aussi je me doutais que cette remarque de la part de l'Anthaam t'aurait fait tiquer, vu qu'on évoque l'anecdote. :noel:
L'Anthaam, tout du moins le précarré déployé en Rivéïn est bien sécessionniste du Qun de Par-Vollen.

Cela je n'ai fais face à quasiment aucune désapprobation pour l'instant. Y a eu Harding au tout début, Neve vis à vis du sort du maire et Lucanis pour avoir privilégié Minrathie mais à par ça, aucun problème jusqu'à présent.

:d) Quand t'avanceras dans la trame, t'auras l'occasion de cogner... Ça te vaudra certaines désapprobations. :hap:

Il est pas mal c'est vrai et toute la dynamique avec le griffon apporte un petit plus. J'avais peur qu'on reparte sur l'enième quota Garde des Ombres mais il diffère bien des précédents représentants.

:d) Oui ! Il est vraiment rafraîchissant, en plus de faire preuve de beaucoup d'humilité quoiqu'il ait des convictions remarquables. Lucanis, Davrin et Nève rejoignent la bande de compagnons que je préfère toute saga confondue. :oui:

ValerioFluo ValerioFluo
MP
Niveau 30
05 novembre 2024 à 20:21:29

@Elite22arbiter: tu m'as dit sur un autre topic, que les ME n'étaient pas tes jeux de space opéra favoris, mais quels sont-ils alors? ça m'intéresse :-)

MP
Niveau 40
05 novembre 2024 à 21:27:27

Ma saga de space opera préférée, c'est Halo. :oui:

Bien que les jeux sortis par Bungie et Halo Studios (anciennement 343 Industries) ne soient pas des RPG, le travail réalisé sur l'univers est tout bonnement hors-norme et rivalise sans conteste avec ceux d'autres RPG qui sont pourtant devenus des jeux de rôle d'anthologie.
L'autre motif tient peut-être au fait que les romans publiés autour de l'univers sont renversants et imposent chacun un style qui mérite d'être commenté.

Ça ne m'empêche pas d'apprécier la saga Mass Effect à sa juste valeur et de reconnaître les raisons pour lesquelles les battages favorables qu'il a reçus sont absolument mérités ; je restais même jusqu'à ce jour attentif à l'approche du N7 Day, avant que BioWare n'annonce qu'aucune annonce majeure ne sera faite... :noel:

Un lien, au cas où : https://www.actugaming.net/mass-effect-bioware-tempere-les-attentes-et-declare-navoir-rien-de-majeur-a-reveler-lors-du-n7-day-682462/

the_eleventh the_eleventh
MP
Niveau 28
05 novembre 2024 à 21:28:47

Ça veut pas dire qu'il y aura rien au N7 Day mais probablement juste un peu de teasing comme chaque année :hap:

De toute façon je vois pas le jeu sortir avant 2027.

MP
Niveau 40
05 novembre 2024 à 21:30:27

Le 05 novembre 2024 à 21:28:47 :
Ça veut pas dire qu'il y aura rien au N7 Day mais probablement juste un peu de teasing comme chaque année :hap:

:d) Salut The_Eleventh ! :noel:
Revenu de ta pause ? Comme tu peux le voir, le forum est encore bien occupé par les autres joyeux lurons. :hap:

the_eleventh the_eleventh
MP
Niveau 28
05 novembre 2024 à 21:34:47

Le 05 novembre 2024 à 21:30:27 :

Revenu de ta pause ? Comme tu peux le voir, le forum est encore bien occupé par les autres joyeux lurons. :hap:

Je jette un coup d'œil vite fait après avoir fait le tour de ce que j'espère était le début du jeu :hap: Très chouette en tout cas, j'avais plus accroché à un BioWare comme ça depuis ME3 !

Et j'ai vu ça oui, rien de très surprenant :noel:

MP
Niveau 40
05 novembre 2024 à 21:54:54

Le 05 novembre 2024 à 21:34:47 :

Le 05 novembre 2024 à 21:30:27 :

Je jette un coup d'œil vite fait après avoir fait le tour de ce que j'espère était le début du jeu :hap: Très chouette en tout cas, j'avais plus accroché à un BioWare comme ça depuis ME3 !

Et j'ai vu ça oui, rien de très surprenant :noel:

:d) T’en es où précisément ?
Tes impressions sur les personnages ?

ProteineKinage1 ProteineKinage1
MP
Niveau 14
05 novembre 2024 à 22:15:33

Il n'y a que moi qui trouve les combat un peu brouillon ? Au corps à corps je me trouve rapidement perdu à spamer le bouton d'attaque. J'ai l'impression que mes compagnons font un peu leurs trucs dans leurs coin, je crois que j'ai beaucoup de mal à coordonnées les actions parce que ça va un peu vite :snif:

Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 37
05 novembre 2024 à 22:17:48

Le 03 novembre 2024 à 01:38:55 :

Bon les gars, qui sont arrivés au Siège de Weisshaupt ? Je n’ai jamais expérimenté en jeu le sentiment d’une telle épopée. :cute:
Ghilan’nain qui surplombe la forteresse et qui fait du ciel son repaire en commandant aux forces d’invasion ; puis regarder en contrebas et apercevoir des hordes d’engeances attaquer, qui feraient pâlir celles d’Ostagar, et qui sont seulement dévoilées par les éclairs de la tempête générée par la déesse…

Le siège m'as mis une claque et le boss a la fin en 3 phase j'ai jamais autant sué avec mon mage.Et Lucanis qui me sort

COMMENT JE VAIS TUER UN NUAGE AVEC UNE DAGUE en hurlant XDDD

MP
Niveau 40
05 novembre 2024 à 22:22:08

Le 05 novembre 2024 à 22:15:33 :
Il n'y a que moi qui trouve les combat un peu brouillon ? Au corps à corps je me trouve rapidement perdu à spamer le bouton d'attaque. J'ai l'impression que mes compagnons font un peu leurs trucs dans leurs coin, je crois que j'ai beaucoup de mal à coordonnées les actions parce que ça va un peu vite :snif:

:d) Utilise le plus souvent possible le menu radial pour imposer ton ryhme aux combats. :ok:

MP
Niveau 40
05 novembre 2024 à 22:25:22

Le 05 novembre 2024 à 22:17:48 :

Le 03 novembre 2024 à 01:38:55 :

Le siège m'as mis une claque et le boss a la fin en 3 phase j'ai jamais autant sué avec mon mage.Et Lucanis qui me sort

COMMENT JE VAIS TUER UN NUAGE AVEC UNE DAGUE en hurlant XDDD

:d) Totalement, Lucanis. :rire:
Sa tentative d'élimination était folle. :bave:
Il m'a aussi bien fait marrer, quoique la quête était anxiogène. :oui:

Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 37
05 novembre 2024 à 22:26:39

Non mais Lucanis j'adore son coté sérieux et léger a la fois il fais partit de mes compagnon préféré je le prennais h24 avec moi vu que je jouais Corbeau.Mais cette mission m'as vraiment mis une de ces claques !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment