Ah tiens Salut PecherCapital ! Tu nous avais manqué !
Le 16 avril 2020 à 17:52:26 oswaldoo a écrit :
Il y a un fait qui semble aussi bien important et dont personne n’a encore parlé ici (du moins je ne l’ai pas vu); Sephiroth « aspire » les fileurs dans la cinématique après qu’on ait vaincu le héraut (le gros fileur) et il a l’air de les contrôler également (dans la cinématique après son affrontement il envoie des fileurs sur le groupe qui sont arrêtés par la magie d’Aerith, puis Cloud fonce rejoindre Sephiroth). Sauf si j’ai loupé quelque chose, les fileurs ne seraient donc pas détruits comme on le pense mais ils ont été aspirés par Sephiroth?
On n'en parle pas beaucoup c'est vrai, mais tout ce qu'on voit c'est qu'il les lance sur les protagonistes. Les fileurs qui tournent autour de Midgar, eux, explosent
Peut-être qu'il a gardé un peu ou beaucoup de leur pouvoir, peut-être que c'est lui qui les a fait disparaître ou qui a laissé Zack vivre, mais là aucun moyen d'en savoir plus, aucun indice (dites moi si je me trombe).
Vous ne pensez pas qu'on est dans une hallucination de cloud ou un rêve ? Car au chap 8 , dans l'église , il voit la mort de aerith . Au début du chap 9 , il pleure après une vision inconnues , et a la fin tu voit le météore . Donc je pense qu'ont est dans un rêve , un cauchemar psychotique dû au mort . Car dans advent children même 2 ans après , on sait qu'il est psychologiquement cassé , il reste seul , fuit ses amis , distant . Ils a des visions de la fin comme-ci il a déjà tout vécu, et que dans sa psychose il veut changer ça intérieurement mais les filleurs ( gardien dans son rêve) l'empêchent de le réalisé.
Les théories genre "tout ça n'était qu'un rêve" sont possibles dans n'importe quelle fiction et même dans la réalité.
Le 16 avril 2020 à 18:04:01 Saraku a écrit :
Vous ne pensez pas qu'on est dans une hallucination de cloud ou un rêve ? Car au chap 8 , dans l'église , il voit la mort de aerith . Au début du chap 9 , il pleure après une vision inconnues , et a la fin tu voit le météore . Donc je pense qu'ont est dans un rêve , un cauchemar psychotique dû au mort . Car dans advent children même 2 ans après , on sait qu'il est psychologiquement cassé , il reste seul , fuit ses amis , distant . Ils a des visions de la fin comme-ci il a déjà tout vécu, et que dans sa psychose il veut changer ça intérieurement mais les filleurs ( gardien dans son rêve) l'empêchent de le réalisé.
Ce sont des visions que les devs nous montre et que l'ont detruit en tuant les filleurs ce que les devs veulent nous dire c'est que ces evenement ne vont pas avoir lieu et que la suie sera une réécriture.
Pour la petite larme de cloud d'un seul oeil important de le precisé est causé parce que aerith lui parle du soldat et lui ces souvenir sont ceux de zack, c'est donc une larme inconsiente de ces réel souvenir à lui ( celle ou zack meurt)
( ca me fais penser à sora qui larme une larme ayant roxas endormi en lui, une histoire de souvenir partager encore)
Flemme de me taper 23 pages.
Pour la suite, je suis toujours persuadé qu'on ira jusque la fin du CD1. Mais que l'épisode 2 se permettra moins d'utiliser n'importe quel matériel du jeu d’origine (un décors qu'on visite le temps de 2 ou 3 plans, un mob lambda au design cool qui amène à un combat de boss...etc) pour étirer l'histoire.
Le reste du CD1 a assez d'élément pour donner du taf aux devs.
Vu les scènes d'action poussé du jeu actuel, je pense qu'on aura possiblement une vraie course-poursuite digne de ce nom avec le Midgar Zolom.
Entre l'existence de Dirge of Cerberus et l'importance du Wutai dans la partie 1, Yuffie et Vincent seront forcément obligatoires.
Et je commence à penser que la quête à Wutai sera obligatoire aussi.
Je sais pas si y aura beaucoup de nouvelles mécaniques de gameplay, y aura déjà pas mal à faire en créant un gameplay tout beau tout neuf aux 5 persos restant.
Après, je sais pas trop ce qu'ils vont trouver comme substitut à la World Map. Mais vu la partie 1, n'espérez pas un open world (pas comme on entend aujourd'hui en tout, cad comme RDR2, TW3, FF XV...etc).
Le 16 avril 2020 à 18:18:23 Asary_7 a écrit :
Vous ne pensez pas qu'on est dans une hallucination de cloud ou un rêve ? Car au chap 8 , dans l'église , il voit la mort de aerith . Au début du chap 9 , il pleure après une vision inconnues , et a la fin tu voit le météore . Donc je pense qu'ont est dans un rêve , un cauchemar psychotique dû au mort . Car dans advent children même 2 ans après , on sait qu'il est psychologiquement cassé , il reste seul , fuit ses amis , distant . Ils a des visions de la fin comme-ci il a déjà tout vécu, et que dans sa psychose il veut changer ça intérieurement mais les filleurs ( gardien dans son rêve) l'empêchent de le réalisé.Ce sont des visions que les devs nous montre et que l'ont detruit en tuant les filleurs ce que les devs veulent nous dire c'est que ces evenement ne vont pas avoir lieu et que la suie sera une réécriture.
Pour la petite larme de cloud d'un seul oeil important de le precisé est causé parce que aerith lui parle du soldat et lui ces souvenir sont ceux de zack, c'est donc une larme inconsiente de ces réel souvenir à lui ( celle ou zack meurt)
( ca me fais penser à sora qui larme une larme ayant roxas endormi en lui, une histoire de souvenir partager encore)
Oui c'est vrai mais dans l'église la vision aucun filleurs n'était présent et pour la larme idem aucune filleur . Apres je continue le mode hard sa me permet de voir des choses que je n'est pas vu ou perçu vu que je suis en connaissance de la fin .
Si je ne dit pas de bêtise.
Selon moi, ils feront mourir Aerith, mais au cratère nord, comme c'était prévu à l'origine (preuve dans les données du jeu ps1)
Le 16 avril 2020 à 18:33:11 Saraku a écrit :
Vous ne pensez pas qu'on est dans une hallucination de cloud ou un rêve ? Car au chap 8 , dans l'église , il voit la mort de aerith . Au début du chap 9 , il pleure après une vision inconnues , et a la fin tu voit le météore . Donc je pense qu'ont est dans un rêve , un cauchemar psychotique dû au mort . Car dans advent children même 2 ans après , on sait qu'il est psychologiquement cassé , il reste seul , fuit ses amis , distant . Ils a des visions de la fin comme-ci il a déjà tout vécu, et que dans sa psychose il veut changer ça intérieurement mais les filleurs ( gardien dans son rêve) l'empêchent de le réalisé.Ce sont des visions que les devs nous montre et que l'ont detruit en tuant les filleurs ce que les devs veulent nous dire c'est que ces evenement ne vont pas avoir lieu et que la suie sera une réécriture.
( ca me fais penser à sora qui larme une larme ayant roxas endormi en lui, une histoire de souvenir partager encore)Oui c'est vrai mais dans l'église la vision aucun filleurs n'était présent et pour la larme idem aucune filleur . Apres je continue le mode hard sa me permet de voir des choses que je n'est pas vu ou perçu vu que je suis en connaissance de la fin .
Dans l'eglise il y a une tonne de filleur mais ceux la sont gentil afin de respect la trame orignal, je parle de ce que l'on tue dans la singularité ceux la sont violent et en les tuant que l'on comprend que les visions du futur ne vont pas se réaliser, ou ils vont devoir contrer tout au long du jeux les filleur pour modifier le cours de l'histoire, comme des instance à faire ou nous allons quand meme vivre les faits de ff7O durant mais une fois le filleur battu retourner a l'histoire de ff7R qui n'est donc pas la meme
cela permet pour els devs que tout le monde soi content,
Je pense a une singularité par ville par exemple voir par points important de la trame ff7o
Cette fin ouverte qu'est surtout une porte de sortie pour les devs si au final ils décident de ne pas faire de suite.
Le 16 avril 2020 à 18:41:58 Asary_7 a écrit :
Le 16 avril 2020 à 18:33:11 Saraku a écrit :
( ca me fais penser à sora qui larme une larme ayant roxas endormi en lui, une histoire de souvenir partager encore)Oui c'est vrai mais dans l'église la vision aucun filleurs n'était présent et pour la larme idem aucune filleur . Apres je continue le mode hard sa me permet de voir des choses que je n'est pas vu ou perçu vu que je suis en connaissance de la fin .
Dans l'eglise il y a une tonne de filleur mais ceux la sont gentil afin de respect la trame orignal, je parle de ce que l'on tue dans la singularité ceux la sont violent et en les tuant que l'on comprend que les visions du futur ne vont pas se réaliser, ou ils vont devoir contrer tout au long du jeux les filleur pour modifier le cours de l'histoire, comme des instance à faire ou nous allons quand meme vivre les faits de ff7O durant mais une fois le filleur battu retourner a l'histoire de ff7R qui n'est donc pas la meme
cela permet pour els devs que tout le monde soi content,
Je pense a une singularité par ville par exemple voir par points important de la trame ff7o
Ba oui il y en a une tonnes mais après. Pas lors de la vision qui ce déroule avant que reno débarque .
J'aime bien voir un peut toute les théorie . Puis quand l'épisode 2 va sortir ., on sera tous sur le cul 😅
Justement non Aperitif-man, cette fin appelle clairement à une suite.
Après je me dis qu’ils ont peut être ajouté les fileurs pour faire comprendre que les événements de la suite ne se passeront pas comme ffviio que l’on connaît, mais plutôt comme ce que devait être ffvii de base (c’est à dire qu’ils vont suivre le scénario qu’ils avaient imaginé avant celui du jeu, par exemple la mort d’aerith au cratère nord et que sais-je encore). Ca peut être intéressant.
Je pense plutôt que les fileurs sont tous neutre mais interviennent de façon favorable ou défavorable pour rectifier la trame kheyou
Vous avez vu le film Dragon Quest sur Netflix ? Bah j'ai l'impression que la fin de FF7R est un peu la même chose...
D'un coté si Zack est en vie, lui seul pourra dévoilé le passé réel de cloud et ainsi permettre à ce dernier d' échapper à l'emprise de Jenova beaucoup plus vite. Ainsi il ne donnera pas la matéria noire et n'imposant pas à Aérith à utiliser le sacre et donc sa mort. Pour le méchant séphy, je dirais que potentiellement il peu être partout même dans des mondes parallèles vue qu'il est connecter à la rivière de la vie (le séphy dans son cristal) et dans ce remake il pousse cloud et sa bande à affronter leur destin. Une fois le destin détruit, la timeline est bouleversé, ce qui laisserais un nouveau plan d'attaque pour le méchant à la plus longue épée atteindre son objectif. Reste beaucoup d'élément et c'est qu'une théorie comme une autre mais l'idée d'avoir peut être plus de profondeur pour un personnage comme Aérith serais vraiment intéressant (voir un triangle amoureux). Après c'est mieux ainsi, à quoi bon avoir un remake qui fais exactement comme l'original. T'achète un jeu neuf en sachant comment ça va finir.. Cette fin la est juste une bonne idée et donne l'occasion de retrouver nos héros favori dans une histoire différente avec son lot de peine et de bon moment.
Le 16 avril 2020 à 20:28:26 furioso306 a écrit :
D'un coté si Zack est en vie, lui seul pourra dévoilé le passé réel de cloud et ainsi permettre à ce dernier d' échapper à l'emprise de Jenova beaucoup plus vite. Ainsi il ne donnera pas la matéria noire et n'imposant pas à Aérith à utiliser le sacre et donc sa mort. Pour le méchant séphy, je dirais que potentiellement il peu être partout même dans des mondes parallèles vue qu'il est connecter à la rivière de la vie (le séphy dans son cristal) et dans ce remake il pousse cloud et sa bande à affronter leur destin. Une fois le destin détruit, la timeline est bouleversé, ce qui laisserais un nouveau plan d'attaque pour le méchant à la plus longue épée atteindre son objectif. Reste beaucoup d'élément et c'est qu'une théorie comme une autre mais l'idée d'avoir peut être plus de profondeur pour un personnage comme Aérith serais vraiment intéressant (voir un triangle amoureux). Après c'est mieux ainsi, à quoi bon avoir un remake qui fais exactement comme l'original. T'achète un jeu neuf en sachant comment ça va finir.. Cette fin la est juste une bonne idée et donne l'occasion de retrouver nos héros favori dans une histoire différente avec son lot de peine et de bon moment.
Si zack fait réellement parti de la timeline de cloud ca peut éventuellement être une idée ,ce qui est sur c'est qu'il aura une place conséquente et peut être décisive dans ce remake
FionDelnes commence par me dire de quel pavé en page 15 qui n'existe pas dont tu me parles, et nous verrons.
En passant, raf du double post comme du reste, tout le monde, ici et ailleurs m'a cultivé là dessus, au point d'avoir mes propres visions.
Mais cela dit, si ces choses ne sont pas vaincues (raf de Sephi et ses but ou si il peut en créer après ou si il y en a 2) la fin a encore moins de logiqu.... fantaisie* pardon.Il est clair que SE nous a posé un message.Mais après sache le mon grand que je ne comprend même pas ta réponse ou à moitié car evidemment que je sais.En gros je sais pas comment le dire en plus français .... que même si ils changent tout j'en ai presque rien à foutre, pourvu qu'ils donnent la gloire que la Shinra mérite avant de périr.Mais ces capuchonnées noires (selon certaines représentations des fans blabla je veux bien y croire tellement leur présence,non, leur raison, est ridicule) mais moi je parlais surtout du visuel à l'écran hein, je vois pas en quoi ça devrait me ramener sur un pavé, qui en plus n'existe pas.
Le 16 avril 2020 à 21:09:18 SwxX a écrit :
FionDelnes commence par me dire de quel pavé en page 15 qui n'existe pas dont tu me parles, et nous verrons.
Le 16 avril 2020 à 21:21:50 SwxX a écrit :
En passant, raf du double post comme du reste, tout le monde, ici et ailleurs m'a cultivé là dessus, au point d'avoir mes propres visions.Mais cela dit, si ces choses ne sont pas vaincues (raf de Sephi et ses but ou si il peut en créer après ou si il y en a 2) la fin a encore moins de logiqu.... fantaisie* pardon.Il est clair que SE nous a posé un message.Mais après sache le mon grand que je ne comprend même pas ta réponse ou à moitié car evidemment que je sais.En gros je sais pas comment le dire en plus français .... que même si ils changent tout j'en ai presque rien à foutre, pourvu qu'ils donnent la gloire que la Shinra mérite avant de périr.Mais ces capuchonnées noires (selon certaines représentations des fans blabla je veux bien y croire tellement leur présence,non, leur raison, est ridicule) mais moi je parlais surtout du visuel à l'écran hein, je vois pas en quoi ça devrait me ramener sur un pavé, qui en plus n'existe pas.
Pourquoi tu prends ce petit ton la ? Je me suis trompé de page, tout simplement, mon pavé est page 17.
Pas la peine de répondre dessus d'ailleurs, tu seras dans ma blacklist. La bonne soirée.
Quel ton?Bref j'irais même pas vérifié, ça se voit que tu tentes de glorifier quelque chose.Donc j'irais plus loin encore, mon petit, tu fais partis de ceux que j'ai pu lire pendant plus de 40 pages, donc bref jusque là je dis ça, je dis rien.
Mais ensuite, j'en suis ravis de pas "blablabla" en fait c'est bien, genre vraiment, donc merci, à toi aussi.
C'est quoi ce guignol (que je précise avoir déjà bien lu dans un autre topic de 19 pages) qui me cite un pavé juste parce que je parle de visuel?Attend je dois répondre sérieusement?Ok sans pavé => Oui ils sont censés être vaincus.Mais bon, le temps que ça fasse tilt ....