Le 11 avril 2020 à 14:47:26 FionDeInes a écrit :
Ceux qui pensent que Zack se fera tuer quoi qu'il arrive un kilomètre plus loin : quel intérêt de le montrer survivre là ? C'est pas comme si c'était une série Américaine où on n'est pas sûr que l'acteur reviendra dans la saison suivante.Et le "c'est logique" tient moyennement, parce que déjà dans un premier temps, décider d'aller se cacher à Midgar quand on est recherché par la Shinra c'est pas logique pour quelqu'un d'intelligent comme Zack.
Je rajouterai à cela que je ne vois pas l'intérêt de montrer les fileurs présents lors du dernier combat de Zack avant sa mort normalement, qui sont les gardiens du destin tout de même et c'est eux qui font en sorte que des événements se déroulent ou non, et après les faire disparaître, parce qu'on les a vaincu dans le présent ça a bizarrement affecté le passé aussi.
Tout cela a permis à Zack de gagner et survivre et il y en a qui croient que ce serait pour que quelques instants après des trouffions randoms achèvent Zack alors que même l'incarnation du destin et de la fatalité n'existe plus dans la time-line de Zack.
Les trouffions de ff7 seraient plus fort que le destin, donc faudra faire attention aux storm troopers de star wars
J ai ris à Zack qui meurt 100 m plus loin
Comme au cinéma on reconnait un mauvais film et un mauvais scénario à partir du moment où ils font débat .
Prenons exemple sur star wars ou le héro passe 2 films à vouloir contre carré le destin et les visions qu'il a.
La mort de sa mère et de sa femme. Et par ça fait dark vador. 🤣🤣
Et tout arrive quand même..
Et qui retrouve-t-on dans l'épisode 4 pour se battre? Biggs et wedge comme par hasard.
Drakalicyon je dis que personne n'en sait rien. Vous affirmez des choses comme si pour vous c'était tout vu.
Évidemment que si elles devaient arrivée. Les révélations sur la mort de zack ne se feraient pas maintenant.
Il faut peut-être se mettre à la place de ceux qui n'ont jamais joué.
pokemon OR est le seul jeu qui n'a pas fait débat je crois hhh
Je viens de finir le jeux et voila mon constat
Tout au long du jeux on cherche a nous faire croire que l'on suis c/c lhistoire de ff7O mais à force d'avancer dans la trame on vois bien que y a quelque choses qui cloche d'ou l'existance des filleurs qui sont la pour respecter la timeline de ff7O (sauver barret par exemple) cela dis nos heros ce font embarquer dans une singularité et en battant ce boss ils reussisent à dejouer le destin preecris tel que nous le connaissons dans ff7o (et ff7cc pour le detail de zack) c'est pour cela que nous voyons un zack surpris d'avoir gagner (vision du passer mais modifier) se dirigeant vers midgard avec cloud blesser ce qui rejoindrais le debut du jeux ff7R.
Au depart de ff7r nous avons un ancien soldat (qui pensent l'etre du moins) possedant une buster sword la question est ou est zack a ce moment la ? Nous ne le savons pas sur le coup car nous n'avons pas encore finis le jeux ff7R cela dis j'ai une theorie comme quoi il apparait plusieurs fois dans ff7R.
Petit rappel: Zack cloud subbissent des modification adn par hojo via les cellules de sephiroth(ff7cc) cloud en plus de ça subis un probleme a cause de la grande quantite de mako qu'il a reçu pour le transformer en soldat tout compte fait. Zack traine cloud jusque devant midgard tout en etant super affecter par le mako c'est pour cela qu'il a des souvenir qui ne sont pas les siens mais bien ceux de zack en ce qui concerne le soldat/shinra.
Autre rappel dans ff7O possibilité de lire des pages du scientifique hojo sur ces experimentation ou on cite 2 fugitifs n1 et n2 qui sont bien cloud et zack. (Ff7cc confirme)
Ma theorie
On sais grace à ff7o et ff7r qui le confirme que les clones de sephiroth sont numeroté.
On vois dailleur un voisin de chambre du secteur 7 numeroté (42? Je sais plus) et un autre dans la planque des enfants nuleroté 2(?) Pendant un moment je me suis demander si cetais pas une erreur peut etre un chiffre etait cacher du genre 22 21 etc
Mais apres avoir jouer la fin je vois un des clone de sephiroth dans le bureau du president shinra tout d'abord en forme de sephiroth ensuite on le vois tres bien bouger et sauver un autre clone , par la suite on voir cloud poursuivre un sephiroth jusqua une plateforme surelever et sephiroth lui echappe voyant un clone tomber et le regard se croiser avec un focus sur son numero qui est le 2.
Qui est donc pour moi bel est bien zack (sauver de sa timeline ou il devais mourir grace à nos heros dans la dimension parallel wtf merci kh pour avoir un esprit si complexe)
Pour le numero sur son EPAULE si zack est le 2 cloud est le numero 1 il nous cache peut etre son tatouage sous son epauliere. Cloud est numero 1 car juger plus interessant que zack pour des experimentation.
Cloud simple soldat shinra tue sephiroth super soldat legendaire apres avoir subis beaucoup de degats
Alors que zack uniquement soldat de 1ere classe qui a subis beaucoup de degats.
Car sinon qui a sauver biggs et jessie ? Qui a bien pu les apporter chez la mere d'aerith ? Les seul personne connaissant le quartier sont wedge car il c'est reposer la bas et el famoso clone numero 2 car il y traine depuis
Donc je finis ma theorie sur la correction de time line zack arrive à midgard et commence a ne pas supporter les cellule de sephiroth et deviens un clone sdf (peut etre une couverture ou juste par la suite il se controle) si cest une couverture cela le parait comprehensible car a midgar il se ferait cramer rapidement surtout pour effectuer un job de mercenaire, si il ne controle pas du tout alors se cache dans le secteur 5 dans na cachette des enfants laisse tomber cloud a midgard avec son buster sword et reprend peu a peu son esprit pour sauver bigs et jessie et nous faire un eye contact dans sa chute dans la tour shinra et possibilité certaine de le croiser encore sous forme clone sdf et peu a peu le revoir prendre sa place de zack(oupas peut etre en mechant clone)
Pour cloud se reveillant a midgard en habit de soldat et sa buster sword aucun souvenir d'etre entrer avec lui et vis sa vis de mercenaire en ayant les souvenir de zack pour lui.
Le 16 avril 2020 à 11:48:14 Telikaarch a écrit :
Deja rien que Red en voyant la vision de lui de AV dit aux autres "c'est la vision du futur qu'on doit empêché" donc Advent Children deja n'est plus "canon".
J'ai bien ri.
Moi je pense qu'il y'a le souhait des dev à relier tous les derniers FF.
Je m'explique , ils ont sortis ff8 remaster en octobre qui je rappel traite le thème du temps. Je pense q'ultimecia en lancant la compression temporel à boulverser la timeline de chaque final fantasy. ce qui a mené à un zack en vie , naissance des fileurs etc
Lors de la dernière scène , cloud voyage comme dans le tube d'interstellar qui lui permet de faire un bond dans le futur et voir l'apocalyse que montre sephiroth qui est en fait la fin de terra et hera
Le 16 avril 2020 à 16:27:34 LeFuretGay a écrit :
Je m'explique , ils ont sortis ff8 remaster en octobre qui je rappel traite le thème du temps. Je pense q'ultimecia en lancant la compression temporel à boulverser la timeline de chaque final fantasy. ce qui a mené à un zack en vie , naissance des fileurs etc
Lors de la dernière scène , cloud voyage comme dans le tube d'interstellar qui lui permet de faire un bond dans le futur et voir l'apocalyse que montre sephiroth qui est en fait la fin de terra et hera
Je sais pas ce que tu as fumé kheyou mais c'est du lourd
Sinon lucifel va accrocher à ton intrigue
Le 16 avril 2020 à 12:51:16 Net_ a écrit :
Comme au cinéma on reconnait un mauvais film et un mauvais scénario à partir du moment où ils font débat .
Final Fantasy VII original en PLS
Final Fantasy IX en PLS
Tres intéressant ces théories. Merci de les partager!
Pour ma part, je pense qu'il c'est passé quelque chose avant FF7R qui a modifié le cours de l'histoire qu'on connait (FF7) et pas seulement au moment ou on détruit le protecteur de destin.
Je m'explique:
Deja dès l'intro on voit qu'Aerith a peur de quelque chose quand elle quitte la ruelle (surement les fileurs), et puis dès le chapitre 2, on voit les fileurs. Dès le début, j'ai pensé alors que ce qu'on connaissait été modifié. Aussi Cloud qui voit la scene de mort d'Aerith quand il est à l'église (bien avant le chapitre 18 ou le protecteur du destin montre à tous nos héros l'avenir qui devrait se produire), etc
Pour la vision de Cloud plusieurs possibilités :
Soit il a une capacité dans cet univers FF7R qui lui permet de voir partiellement le futur.
Soit lui même vient du futur, il connait donc ce qui va se passer mais au lieu d'avoir des pertes de mémoire à cause de la mako et mort de Zack il a perdu une partie de sa mémoire a cause de son retour en arrière. En gros on pense jouer au Cloud de FF7 mais ce ne serait pas le cas.
Dans ce cas il s'agit aussi peut etre d'un clone de Cloud. Zack étant vivant, le vrai Cloud est encore dans le coma. Cependant ou est Zack pendant FF7R?
Soit c'est une vision que quelqu'un lui envoie pour le prévenir (peut etre Sephiroth pour que Cloud l'aide a changer l'avenir car sa semble etre son but)
Voila pour mes suppositions!
Le 16 avril 2020 à 16:27:34 LeFuretGay a écrit :
Tout les FF sont deja lié grace à dissidia mais c'est du hors sujet
Le 16 avril 2020 à 15:51:07 Asary_7 a écrit :
Je viens de finir le jeux et voila mon constat
Tout au long du jeux on cherche a nous faire croire que l'on suis c/c lhistoire de ff7O mais à force d'avancer dans la trame on vois bien que y a quelque choses qui cloche d'ou l'existance des filleurs qui sont la pour respecter la timeline de ff7O (sauver barret par exemple) cela dis nos heros ce font embarquer dans une singularité et en battant ce boss ils reussisent à dejouer le destin preecris tel que nous le connaissons dans ff7o (et ff7cc pour le detail de zack) c'est pour cela que nous voyons un zack surpris d'avoir gagner (vision du passer mais modifier) se dirigeant vers midgard avec cloud blesser ce qui rejoindrais le debut du jeux ff7R.Au depart de ff7r nous avons un ancien soldat (qui pensent l'etre du moins) possedant une buster sword la question est ou est zack a ce moment la ? Nous ne le savons pas sur le coup car nous n'avons pas encore finis le jeux ff7R cela dis j'ai une theorie comme quoi il apparait plusieurs fois dans ff7R.
Petit rappel: Zack cloud subbissent des modification adn par hojo via les cellules de sephiroth(ff7cc) cloud en plus de ça subis un probleme a cause de la grande quantite de mako qu'il a reçu pour le transformer en soldat tout compte fait. Zack traine cloud jusque devant midgard tout en etant super affecter par le mako c'est pour cela qu'il a des souvenir qui ne sont pas les siens mais bien ceux de zack en ce qui concerne le soldat/shinra.
Autre rappel dans ff7O possibilité de lire des pages du scientifique hojo sur ces experimentation ou on cite 2 fugitifs n1 et n2 qui sont bien cloud et zack. (Ff7cc confirme)
Ma theorie
On sais grace à ff7o et ff7r qui le confirme que les clones de sephiroth sont numeroté.
On vois dailleur un voisin de chambre du secteur 7 numeroté (42? Je sais plus) et un autre dans la planque des enfants nuleroté 2(?) Pendant un moment je me suis demander si cetais pas une erreur peut etre un chiffre etait cacher du genre 22 21 etc
Mais apres avoir jouer la fin je vois un des clone de sephiroth dans le bureau du president shinra tout d'abord en forme de sephiroth ensuite on le vois tres bien bouger et sauver un autre clone , par la suite on voir cloud poursuivre un sephiroth jusqua une plateforme surelever et sephiroth lui echappe voyant un clone tomber et le regard se croiser avec un focus sur son numero qui est le 2.
Qui est donc pour moi bel est bien zack (sauver de sa timeline ou il devais mourir grace à nos heros dans la dimension parallel wtf merci kh pour avoir un esprit si complexe)
Pour le numero sur son EPAULE si zack est le 2 cloud est le numero 1 il nous cache peut etre son tatouage sous son epauliere. Cloud est numero 1 car juger plus interessant que zack pour des experimentation.
Cloud simple soldat shinra tue sephiroth super soldat legendaire apres avoir subis beaucoup de degatsAlors que zack uniquement soldat de 1ere classe qui a subis beaucoup de degats.
Car sinon qui a sauver biggs et jessie ? Qui a bien pu les apporter chez la mere d'aerith ? Les seul personne connaissant le quartier sont wedge car il c'est reposer la bas et el famoso clone numero 2 car il y traine depuisDonc je finis ma theorie sur la correction de time line zack arrive à midgard et commence a ne pas supporter les cellule de sephiroth et deviens un clone sdf (peut etre une couverture ou juste par la suite il se controle) si cest une couverture cela le parait comprehensible car a midgar il se ferait cramer rapidement surtout pour effectuer un job de mercenaire, si il ne controle pas du tout alors se cache dans le secteur 5 dans na cachette des enfants laisse tomber cloud a midgard avec son buster sword et reprend peu a peu son esprit pour sauver bigs et jessie et nous faire un eye contact dans sa chute dans la tour shinra et possibilité certaine de le croiser encore sous forme clone sdf et peu a peu le revoir prendre sa place de zack(oupas peut etre en mechant clone)
Pour cloud se reveillant a midgard en habit de soldat et sa buster sword aucun souvenir d'etre entrer avec lui et vis sa vis de mercenaire en ayant les souvenir de zack pour lui.
Sur le coup j'ai aussi pensé à Zack = numéro 2 (l'autre c'est le 49)
J'ai fait un arrêt sur image et il n'a pas la même tête. Son visage est différent, ses yeux sont différents et surtout il n'a pas de cicatrice en bas de la joue.
Donc ça serait un délire genre "les cellules/expériences modifient son visage", ce qui n'est pas impossible, mais j'en doute.
---
Pour moi le Cloud que l'on voit est bien celui de l'original, qui a récupéré l'épée de Zack au moment où il meurt. Et à la fin soit ils se retrouvent dans le Zackverse, soit ils sont retournés et sont en parallèle du Zackverse, soit les deux se sont mélangés à la guise de Sephiroth.
Le 16 avril 2020 à 16:53:30 Ockins a écrit :
Tres intéressant ces théories. Merci de les partager!Pour ma part, je pense qu'il c'est passé quelque chose avant FF7R qui a modifié le cours de l'histoire qu'on connait (FF7) et pas seulement au moment ou on détruit le protecteur de destin.
Je m'explique:
Deja dès l'intro on voit qu'Aerith a peur de quelque chose quand elle quitte la ruelle (surement les fileurs), et puis dès le chapitre 2, on voit les fileurs. Dès le début, j'ai pensé alors que ce qu'on connaissait été modifié. Aussi Cloud qui voit la scene de mort d'Aerith quand il est à l'église (bien avant le chapitre 18 ou le protecteur du destin montre à tous nos héros l'avenir qui devrait se produire), etc
Soit il a une capacité dans cet univers FF7R qui lui permet de voir partiellement le futur.
Soit lui même vient du futur, il connait donc ce qui va se passer mais au lieu d'avoir des pertes de mémoire à cause de la mako et mort de Zack il a perdu une partie de sa mémoire a cause de son retour en arrière. En gros on pense jouer au Cloud de FF7 mais ce ne serait pas le cas.
Dans ce cas il s'agit aussi peut etre d'un clone de Cloud. Zack étant vivant, le vrai Cloud est encore dans le coma. Cependant ou est Zack pendant FF7R?
Soit c'est une vision que quelqu'un lui envoie pour le prévenir (peut etre Sephiroth pour que Cloud l'aide a changer l'avenir car sa semble etre son but)Voila pour mes suppositions!
J'ai oublié de dire pour ma théorie du Cloud venant du futur est que le Cloud de FF7R est beaucoup plus puissant que celui de FF7O. Dans l'original Cloud ne pouvait pas tenir en duel Sephiroth des la sortie de Midgar. C'est par son aventure et son expérience qu'il arrive à le vaincre. Dans FF7R, il est visible qu'il a deja acquis cette puissance (presque au niveau AC).
Le 16 avril 2020 à 17:14:25 Ockins a écrit :
Le 16 avril 2020 à 16:53:30 Ockins a écrit :
Tres intéressant ces théories. Merci de les partager!Pour ma part, je pense qu'il c'est passé quelque chose avant FF7R qui a modifié le cours de l'histoire qu'on connait (FF7) et pas seulement au moment ou on détruit le protecteur de destin.
Je m'explique:
Soit c'est une vision que quelqu'un lui envoie pour le prévenir (peut etre Sephiroth pour que Cloud l'aide a changer l'avenir car sa semble etre son but)Voila pour mes suppositions!
J'ai oublié de dire pour ma théorie du Cloud venant du futur est que le Cloud de FF7R est beaucoup plus puissant que celui de FF7O. Dans l'original Cloud ne pouvait pas tenir en duel Sephiroth des la sortie de Midgar. C'est par son aventure et son expérience qu'il arrive à le vaincre. Dans FF7R, il est visible qu'il a deja acquis cette puissance (presque au niveau AC).
pour ça je suis pas tellement d'accord frero , c'est une question de point de vue
de cette logique , cloud est sensé roulé sur sephi diminué dans AC alors qu'il se fait retamé dans un premier temps surtout dans la version longue
Le 10 avril 2020 à 01:51:50 Schnapull a écrit :
Oh my god...je regardais le thème de ff7 remake et en regardant rouge 13 j'ai eu comme une reveletaion....Si je me trompe pas dans l'original red 13 utilise comme arme des barrettes...
Mais vu la taille des matérias, je le vois mal en mettre 6 dessus voir 8 si ya une augmentation.Donc ou les mettra t-il à votre avis ???
Je te dirai bien quelque part mais je pense pas que tu le verra 😅😅
La theorie du sephiroth du futur est pas si bète
Deja on l'affronte avec sa forme black wings angel ( FF7AC) ce sephi serais la pour modifier le passer grace à l'apparition des fileur il veut mofidier sa defaite (fin ff7O) rappel sephiroth à le souhaite d'etre eternel de devenir la planete carrément. Mais le sephiroth qui se trouve au bord de l'apocalyspe et propose à cloud une sorte d'alliance me parait différent il parait plus poser on dirait le sephi de crisis core celui qui n'a pas encore peter les plombs. Peut etre allons nous vivre une aventure d'univers parrallel à la fois controlant un sephi gentil, un zack qui poursuit sont histoire inédite, et cloud. Sachant que l'ont a pu controller tout les heros pendant le jeux je ne serais pas surpris de voir une suite qui se tourne vers ca
Autre théorie sur sephiroth, tout nos heros on deja vecu leur aventures ( cf la perte de souvenir effectuer à chaque détruction de fileur on vois bien cloud avoir mal à la tete suivis du souvenir perdus) ce qui nous amène a une réecriture des faits controller par un sephiroth malsaint(ff7AC) mais echoue dans la singularité. Un autre sephiroth apparait plus calme et propose a cloud une alliance celui ci refuse car n'a connu que sephiroth manipulateur. Sans compter qu'il existe quand un meme un sephiroth dans sont propre monde.
Pas choquant de voir plusieurs sephiroth sachant que chaucn peut etre un clone qui prend sa forme. mais plusieur forme de plusieur sephiroth : sephi ff7cc sephi ff7O et sephi ff7AC.
Pour aerith elle a bien consience que des suite alternatifs sont possible et que le destin peut etre réecris et red 13 également je pense qu'il a un don pour ça, reveiller par aerith sans doute ( sa race étant special proche de la planete?!)
Je ne serais pas choquer de voir un nouveau mechant plus grand que sephiroth pour la quel nos heros se battent dans des monde alternatifs ( zackverse, sephitverse, cloudverse) pas choquer de ne pas voir la mort d'aerith sachant que nous ne respectons plus ff7O sur la trame original, les zone lieus personnage étant respecter et/ou ajouter
Pas choquer de revoir le trio meme hors de midgard cette fois ci participant au opération de Avalanche la grande branche de l'organisation
Jai une autre théorie c est celle quil n y a aucune partie 2 avant 5 ans minimum.
Il y a un fait qui semble aussi bien important et dont personne n’a encore parlé ici (du moins je ne l’ai pas vu); Sephiroth « aspire » les fileurs dans la cinématique après qu’on ait vaincu le héraut (le gros fileur) et il a l’air de les contrôler également (dans la cinématique après son affrontement il envoie des fileurs sur le groupe qui sont arrêtés par la magie d’Aerith, puis Cloud fonce rejoindre Sephiroth). Sauf si j’ai loupé quelque chose, les fileurs ne seraient donc pas détruits comme on le pense mais ils ont été aspirés par Sephiroth?