CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] FF7R-2 : On en parle [SPOIL]

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 139»
Page suivanteFin
TheShep TheShep
MP
Niveau 2
16 avril 2020 à 00:50:12

Le 16 avril 2020 à 00:23:13 FionDeInes a écrit :

Le 15 avril 2020 à 23:33:13 TheShep a écrit :
Bonsoir, je viens de finir le jeu en 1e run et j'ai quelques questions.

Avant tout, je n'ai jamais fais le jeu original (l'une des grandes tragédies de ma vie) même si je connais quelques éléments de l'histoire. Par contre j'ai fais Crisis Core il y a très longtemps (une dizaine d'années je dirais) donc je me souviens pas de tout.

Alors j'ai bien compris que la plupart du jeu nous fais rentrer dans la tête de Cloud qui est lié à Séphiroth après les évènements de CC.

Pourquoi des fois Cloud est le seul à voir Séphiroth alors qu'à la fin tout le monde le vois? Je m'explique: au début dans l'appartement 203 Cloud prend le mec encapuchonné pour Séphiroth alors que Tifa est aux fraises, tandis que dans le bureau du président de la Shinra tout le monde le voit ?

Ensuite, j'ai pas bien saisi comment fonctionne le "pouvoir" (?) de Séphiroth pour se "transférer" dans les mecs à capuche. Il me semble qu'il transfère son esprit dans ses clones, mais du coup il remplace physiquement son "hôte" ? Comment ça fonctionne ?

Marlene qui a un petit mouvement de rejet à l'encontre de Aerith dans le bar c'est expliqué plus tard dans l'histoire ou j'ai rêvé ?

Et enfin j'ai pas bien saisi la situation de Biggs, Wedge et Jessie.
- Wedge il meurt dans la tour Shinra ? Les filers accomplissent son destin, là ou il aurait du mourir lors de la chute du secteur 7 ?
- Biggs qui se réveille au refuge du secteur 5, c'est dans une autre timeline ?
- Du coup Jessie est morte pour de bon ?

Merci à vous

Cloud possède en lui des cellules de Jenova, qui lui ont été implantées par Hojo quand il a fait des expériences sur lui et Zack. Et Jenova, qui peut contrôler à distance n'importe quelle partie de son corps peut l'influencer à distance et lui donner des visions. Sephiroth a un certain contrôle sur Jenova donc lui aussi peut.

Les mecs encapuchonnés sont aussi des humains qui ont des cellules de Jenova en eux. On les appelle des clones de Sephiroth car c'était le projet de l'expérience, mais il n'en est rien.

Jenova a aussi le pouvoir de changer de forme, donc parfois les clones qui ont un peu d'elle prennent physiquement le corps de Sephiroth. Ils deviennent comme lui, avec sa personnalité, son corps, sa voix etc... mais concrètement c'est plutôt des avatars de Sephiroth. Son corps physique est loin.

C'est pour ça qu'en haut de la tour on vois Sephiroth se changer en Jenova puis se changer en clone.

Parfois c'est que dans la tête de Cloud, parfois il est physiquement là (c'est pas vraiment lui mais t'as compris l'idée).

Concernant Marlene, c'est nouveau. Elle interagit avec les morts du cimetière des trains et a eu un court-circuit chelou avec Aerith. Je suppose que c'est une cetra mais il n'y a rien de tel dans le jeu original

On ne sait pas si Wedge meurt, en tout cas il était dans une sale posture là où on l'a vu pour la dernière fois
Et pour tout ce qui se passe après qu'on ait battu les fileurs, c'est flou, on ne sait pas qui est dans quelle timeline, donc pour Biggs et Jessie je sais pas non plus. (On voit les gants de Jessie sur la commode à côté de Biggs)

--------

Et on théorise aussi sur le fait qu'il existe deux Sephiroth, contrairement au jeu original, mais là c'est délicat, j'en parle page 15 si tu veux.

Merci !

J'étais plus très sure du lien Cloud/Séphiroth/Jénova.

Autre question, pourquoi Séphiroth ne prend il pas possession du corps de Cloud du coup ? Au lieu de lui donner des visions ?

Et j'avais pas vu les gants de Jessie avec Biggs, merci pour ça aussi.

FionDeInes FionDeInes
MP
Niveau 10
16 avril 2020 à 01:03:41

Concernant les derniers instants de Zack dans l'original, dans CC et dans le remake, décomposons ça en plusieurs étapes, je vais les numéroter pour qu'on voie les équivalents.

-Tout d'abord, l'original :

1 ) Une camionnette les dépose en stop non loin de Midgard
2) Ils sont suivis par l'armée. Zack, probablement en pleine forme, porte Cloud et le pose au sol
3) Zack part un peu en arrière
4) Zack se bat contre l'armée
5) Zack retourne voir Cloud
6) Zack se fait finalement tuer au bord de la falaise. Cloud est situé à deux pas
7) Des soldats voient Cloud et considèrent que c'est pas la peine de l'achever
8) Cloud se dirige vers Zack et récupère la buster sword qui était tout le long avec Zack

-Crisis Core, et je souligne les différences :

1) une camionnette les dépose en stop non loin de Midgard
2) ils sont suivis par l'armée. Zack, en pleine forme, porte Cloud et le cache entre les rochers
3) Zack part un peu en arrière et on le voit dire son fameux discours sur le prix de la liberté
5) Zack ne retourne pas voir Cloud
6) Zack se fait finalement blesser mortellement au bord de la falaise.
7) personne ne voit Cloud car il est planqué
8)Cloud se dirige vers Zack qui lui donne la buster sword avant de mourir

-Dans le remake, on arrive en plein milieu :

3?) On voit Zack dire son discours sur le prix de la liberté - Cela correspond plan par plan et mot par mot au 3 de Crisis Core - Et des fileurs tournent dans le coin
4?) Zack affronte les soldats
5?) Il n'y a plus de fileurs et Zack constate qu'il a tué tout le monde
6?) Zack se dirige vers Cloud qui est planqué
7?) Zack, mal en point, porte Cloud. Assez longtemps pour qu'il pleuve alors qu'il faisait un grand soleil

----------------

Pourquoi je vous dit ça :

-La scène du Remake correspond exactement à la première moitié de la scène de Crisis Core, et non l'original. Les mêmes plans, la même armée, et Cloud qui est planqué contrairement à l'original.

-Dans CC, il se bat en continu jusqu'à ce qu'il se fasse tuer au bord de la falaise. Le passage où il constate qu'il a tué tout le monde est donc entièrement neuf.

-La scène de Zack mal en point qui porte Cloud ne peut donc se placer dans aucune des versions précédentes. Elle est entièrement neuve et correspond à une timeline dans laquelle il a gagné et survécu.

FionDeInes FionDeInes
MP
Niveau 10
16 avril 2020 à 01:07:58

Le 16 avril 2020 à 00:50:12 TheShep a écrit :

Le 16 avril 2020 à 00:23:13 FionDeInes a écrit :

Le 15 avril 2020 à 23:33:13 TheShep a écrit :
Bonsoir, je viens de finir le jeu en 1e run et j'ai quelques questions.

Avant tout, je n'ai jamais fais le jeu original (l'une des grandes tragédies de ma vie) même si je connais quelques éléments de l'histoire. Par contre j'ai fais Crisis Core il y a très longtemps (une dizaine d'années je dirais) donc je me souviens pas de tout.

Alors j'ai bien compris que la plupart du jeu nous fais rentrer dans la tête de Cloud qui est lié à Séphiroth après les évènements de CC.

Pourquoi des fois Cloud est le seul à voir Séphiroth alors qu'à la fin tout le monde le vois? Je m'explique: au début dans l'appartement 203 Cloud prend le mec encapuchonné pour Séphiroth alors que Tifa est aux fraises, tandis que dans le bureau du président de la Shinra tout le monde le voit ?

Ensuite, j'ai pas bien saisi comment fonctionne le "pouvoir" (?) de Séphiroth pour se "transférer" dans les mecs à capuche. Il me semble qu'il transfère son esprit dans ses clones, mais du coup il remplace physiquement son "hôte" ? Comment ça fonctionne ?

Marlene qui a un petit mouvement de rejet à l'encontre de Aerith dans le bar c'est expliqué plus tard dans l'histoire ou j'ai rêvé ?

Et enfin j'ai pas bien saisi la situation de Biggs, Wedge et Jessie.
- Wedge il meurt dans la tour Shinra ? Les filers accomplissent son destin, là ou il aurait du mourir lors de la chute du secteur 7 ?
- Biggs qui se réveille au refuge du secteur 5, c'est dans une autre timeline ?
- Du coup Jessie est morte pour de bon ?

Merci à vous

Cloud possède en lui des cellules de Jenova, qui lui ont été implantées par Hojo quand il a fait des expériences sur lui et Zack. Et Jenova, qui peut contrôler à distance n'importe quelle partie de son corps peut l'influencer à distance et lui donner des visions. Sephiroth a un certain contrôle sur Jenova donc lui aussi peut.

Les mecs encapuchonnés sont aussi des humains qui ont des cellules de Jenova en eux. On les appelle des clones de Sephiroth car c'était le projet de l'expérience, mais il n'en est rien.

Jenova a aussi le pouvoir de changer de forme, donc parfois les clones qui ont un peu d'elle prennent physiquement le corps de Sephiroth. Ils deviennent comme lui, avec sa personnalité, son corps, sa voix etc... mais concrètement c'est plutôt des avatars de Sephiroth. Son corps physique est loin.

C'est pour ça qu'en haut de la tour on vois Sephiroth se changer en Jenova puis se changer en clone.

Parfois c'est que dans la tête de Cloud, parfois il est physiquement là (c'est pas vraiment lui mais t'as compris l'idée).

Concernant Marlene, c'est nouveau. Elle interagit avec les morts du cimetière des trains et a eu un court-circuit chelou avec Aerith. Je suppose que c'est une cetra mais il n'y a rien de tel dans le jeu original

On ne sait pas si Wedge meurt, en tout cas il était dans une sale posture là où on l'a vu pour la dernière fois
Et pour tout ce qui se passe après qu'on ait battu les fileurs, c'est flou, on ne sait pas qui est dans quelle timeline, donc pour Biggs et Jessie je sais pas non plus. (On voit les gants de Jessie sur la commode à côté de Biggs)

--------

Et on théorise aussi sur le fait qu'il existe deux Sephiroth, contrairement au jeu original, mais là c'est délicat, j'en parle page 15 si tu veux.

Merci !

J'étais plus très sure du lien Cloud/Séphiroth/Jénova.

Autre question, pourquoi Séphiroth ne prend il pas possession du corps de Cloud du coup ? Au lieu de lui donner des visions ?

Et j'avais pas vu les gants de Jessie avec Biggs, merci pour ça aussi.

Parce que que ça ne marche que sur les faibles. C'est le seul humain lambda à s'être rétabli de cette expérience.

Saraku Saraku
MP
Niveau 9
16 avril 2020 à 01:13:02

Dans l'original si il prend le contrôle de son corp pour la materia noir .
C'est de la que je me pose la question si cloud dans ce remake n'est pas dans son propre rêve ou hallucination . Car au chap 8 quand il tombe de l'église il a une vision de la mort de aerith . Donc j'ai une impression qu'il a déjà tout vécu , qu'il est enfermé dans sa conscience et qu'il veut changer les choses mais que les filleur l'empêchent car ce n'est qu'un rêve et tout s'est déjà produit .
De memoire dans le CD3 on joue CLoud seul un moment et il délire.

oswaldoo oswaldoo
MP
Niveau 2
16 avril 2020 à 01:21:28

@ FionDelnes: ou alors la scène est un « remix » entre celle de CC et l’original et n’est juste pas complète dans le remake. En gros:

FFVIIO:
-zack sort de l’écran et on l’entend se battre (on peut se dire qu’il se bat contre la multitude de soldats qu’on voit à la fin de CC, là on les voit pas en tout cas)
-vient récupérer cloud et s’en va vers midgar
-se fait rattraper par trois soldats etc etc

CC:
-zack planque cloud
-zack se bat contre une multitude de soldats etc etc

FFVIIR:
-zack a planqué cloud (pcq on le voit pas dans la scène)
-zack se bat contre une multitude de soldats
FIN DE LA SCENE

on peut donc juste se dire que la scène est délibérément incomplète (le point manquant étant: -se fait rattraper par trois soldats etc etc) pour laisser planer le doute pour les joueurs connaissant ffviio et les nouveaux joueurs également?

FionDeInes FionDeInes
MP
Niveau 10
16 avril 2020 à 01:25:44

Le 16 avril 2020 à 01:21:28 oswaldoo a écrit :
@ FionDelnes: ou alors la scène est un « remix » entre celle de CC et l’original et n’est juste pas complète dans le remake. En gros:

FFVIIO:
-zack sort de l’écran et on l’entend se battre (on peut se dire qu’il se bat contre la multitude de soldats qu’on voit à la fin de CC, là on les voit pas en tout cas)

Non. Il ne ramasse pas Cloud. Il va le voir une demi-seconde et se fait prendre par surprise. Il ne le touchera pas après l'avoir posé une seule et unique fois. J'avais oublié de mettre les liens mais je l'avais sous les yeux au moment de faire le résumé. Y'a aucune version d'aucun élément de la compilation dans laquelle Zack ramasse Cloud.

https://youtu.be/WPR_XT_DJ0E?t=403

CC:
-zack planque cloud

FFVIIR:
FIN DE LA SCENE

on peut donc juste se dire que la scène est délibérément incomplète (le point manquant étant: -se fait rattraper par trois soldats etc etc) pour laisser planer le doute pour les joueurs connaissant ffviio et les nouveaux joueurs également?

oswaldoo oswaldoo
MP
Niveau 2
16 avril 2020 à 01:29:38

EFFECTIVEMENT, j’y ai pensé juste après l’avoir posté, il ne ramasse jamais Zack dans l’originale, autant pour moi

Cladsama Cladsama
MP
Niveau 9
16 avril 2020 à 01:31:22

Le 16 avril 2020 à 01:03:41 FionDeInes a écrit :
Concernant les derniers instants de Zack dans l'original, dans CC et dans le remake, décomposons ça en plusieurs étapes, je vais les numéroter pour qu'on voie les équivalents.

2) Ils sont suivis par l'armée. Zack, probablement en pleine forme, porte Cloud et le pose au sol
6) Zack se fait finalement tuer au bord de la falaise. Cloud est situé à deux pas
8) Cloud se dirige vers Zack et récupère la buster sword qui était tout le long avec Zack

2) ils sont suivis par l'armée. Zack, en pleine forme, porte Cloud et le cache entre les rochers
3) Zack part un peu en arrière et on le voit dire son fameux discours sur le prix de la liberté

3?) On voit Zack dire son discours sur le prix de la liberté - Cela correspond plan par plan et mot par mot au 3 de Crisis Core - Et des fileurs tournent dans le coin
7?) Zack, mal en point, porte Cloud. Assez longtemps pour qu'il pleuve alors qu'il faisait un grand soleil

----------------

-La scène du Remake correspond exactement à la première moitié de la scène de Crisis Core, et non l'original. Les mêmes plans, la même armée, et Cloud qui est planqué contrairement à l'original.

-Dans CC, il se bat en continu jusqu'à ce qu'il se fasse tuer au bord de la falaise. Le passage où il constate qu'il a tué tout le monde est donc entièrement neuf.

-La scène de Zack mal en point qui porte Cloud ne peut donc se placer dans aucune des versions précédentes. Elle est entièrement neuve et correspond à une timeline dans laquelle il a gagné et survécu.

Merci d'avoir détaillé.

Pour faire court, dans l'oeuvre originale, Zack se fait tirer dessus alors que la pluie n'a pas commencé à tomber et meurt lorsqu'elle tombe tandis que dans cette nouvelle timeline, la pluie est bien là et Zack est toujours en vie! C'est pourquoi, lorsque Zack/Cloud "croise" la route de Cloud/Aerith, elle dit : "Ce ciel... est si cruel.".

Message édité le 16 avril 2020 à 01:36:11 par Cladsama
Saraku Saraku
MP
Niveau 9
16 avril 2020 à 01:32:30

Le 16 avril 2020 à 01:13:02 Saraku a écrit :
Dans l'original si il prend le contrôle de son corp pour la materia noir .
C'est de la que je me pose la question si cloud dans ce remake n'est pas dans son propre rêve ou hallucination . Car au chap 8 quand il tombe de l'église il a une vision de la mort de aerith . Donc j'ai une impression qu'il a déjà tout vécu , qu'il est enfermé dans sa conscience et qu'il veut changer les choses mais que les filleur l'empêchent car ce n'est qu'un rêve et tout s'est déjà produit .
De memoire dans le CD3 on joue CLoud seul un moment et il délire.

Édit : chap 9 en hard , clous à encore une vision est à ce moment une larmes coule . Donc il connait l'avenir de aerith

Cladsama Cladsama
MP
Niveau 9
16 avril 2020 à 01:33:32

Le 16 avril 2020 à 01:21:28 oswaldoo a écrit :

FFVIIO:

CC:
-zack planque cloud

FFVIIR:
FIN DE LA SCENE

Voir mon précédent message. :)

FionDeInes FionDeInes
MP
Niveau 10
16 avril 2020 à 01:36:01

Le 16 avril 2020 à 01:31:22 Cladsama a écrit :

Le 16 avril 2020 à 01:03:41 FionDeInes a écrit :

----------------

Merci d'avoir détaillé.

Pour faire court, dans l'oeuvre originale, Zack meurt lorsqu'il pleut tandis que dans cette nouvelle timeline, Zack est en vit alors que la pluie tombe. C'est pourquoi, lorsque Zack/Cloud "croise" la route de Cloud/Aerith, elle dit : "Ce ciel... est si cruel.".

Oui exactement. J'avais oublié de mentionner la pluie dans les deux premiers détails, merci :noel:

TheShep TheShep
MP
Niveau 2
16 avril 2020 à 01:46:59

Un truc me revient, "Ce ciel... est si cruel" sont les paroles de Aerith.

Est ce que cela voudrait dire qu'elle sait que dans sa timeline, sous CE ciel, Zack est mort; et que donc sous un AUTRE ciel, Zack serait en vie ? Aerith serait au courant du multivers ?

Un autre truc, Red XIII dit qu'il ne connait les filers que grâce au contact qu'il a eu avec Aerith. Donc Aerith savait ce qu'ils étaient, qu'ils étaient le destin. Elle m'a l'air quand même vachement au courant de ce qu'il se passe à la fin non ?

Pendant tout le jeu j'ai eu l'impression qu'elle cachait quelque chose, et juste le fait que c'était une cetra.

Arretez moi si je divague :fou:

_Yumekua_ _Yumekua_
MP
Niveau 10
16 avril 2020 à 02:01:46

[22:36:31] <l-gadbran>
Le seul sephiroth physiquement présent a midgar est le clone 2 que les membres vont poursuivre un moment d'ailleurs jusqu'au passage à la costa del sol

Pourtant le Sephiroth qui veut niker son destin est physiquement présent sur l'autoroute et pourtant c'est pas une illusion d'un homme capuche ?

Merode Merode
MP
Niveau 8
16 avril 2020 à 02:09:22

Le 16 avril 2020 à 01:46:59 TheShep a écrit :
Un truc me revient, "Ce ciel... est si cruel" sont les paroles de Aerith.

Est ce que cela voudrait dire qu'elle sait que dans sa timeline, sous CE ciel, Zack est mort; et que donc sous un AUTRE ciel, Zack serait en vie ? Aerith serait au courant du multivers ?

Un autre truc, Red XIII dit qu'il ne connait les filers que grâce au contact qu'il a eu avec Aerith. Donc Aerith savait ce qu'ils étaient, qu'ils étaient le destin. Elle m'a l'air quand même vachement au courant de ce qu'il se passe à la fin non ?

Pendant tout le jeu j'ai eu l'impression qu'elle cachait quelque chose, et juste le fait que c'était une cetra.

Arretez moi si je divague :fou:

Non tout est possible à ce stade. De ce que j'ai déduis, quand on tue le grand Fileur on change le présent et on modifie les actes du passé. Genre Midgar retrouve son plateau 7, Biggs est vivant et Zack gagne contre les Soldats. Je m'attend à voir Zack dans l'épisode 2 perso. De plus Sephiroth et Cloud quand ils sont dans la zone spaciale, Sephiroth lui demande de l'aider à changer les choses, mais on aurait dit le Sephiroth de Crisis Core avant qu'il vrille.

TheShep TheShep
MP
Niveau 2
16 avril 2020 à 02:11:50

En fait c'est Aerith le grand méchant de ce FF7R :oui:

oswaldoo oswaldoo
MP
Niveau 2
16 avril 2020 à 02:18:54

Aerith a l’air au courant de l’existence des "multiverse" tout comme Sephiroth a l’air de l’être (selon les théories qu’il y aurait deux Sephiroth), tout deux (aerith et sephiroth) étant des personnages qui meurent dans ffviio (donc qui ont rejoint la rivière de la vie), est-ce que ça pourrait avoir un rapport ? Ils ont aussi tout deux l’air de connaître la "mission" des fileurs (celle de maintenir le scénario de base en gros)

Merode Merode
MP
Niveau 8
16 avril 2020 à 02:19:42

Le 16 avril 2020 à 02:11:50 TheShep a écrit :
En fait c'est Aerith le grand méchant de ce FF7R :oui:

Avec la complicité de Wedge qui refuse de mourir quoi qu'on fasse !

L-gadbran L-gadbran
MP
Niveau 9
16 avril 2020 à 04:06:03

Sérieusement? De multivers?? Elle parle juste de destin. Honnêtement quand j'ai commencé à lire vos commentaire avant de faire le dernier chapitre j'ai pris peur. Mais je ne vois rien de ça.

Vous savez que la 1ere vision que cloud a c'est l'effondrement du plateau dès qu'il arrive au secteur 7??

Il entrevoit aussi la réunion dans le cratère avec les clones!!

J'ai peut-être tort hein. Peut-être que l'histoire va totalement partir en vrille et que la suite va être un long calvaire à base de trunks qui revient du futur alternatif dans lequel goku est mort (je m'égare)

Mais affirmer que ce multivers existe pour l'instant c'est du pur fantasme!!!

L-gadbran L-gadbran
MP
Niveau 9
16 avril 2020 à 04:14:06

Il y a juste ces fileurs pour l'instant qi reste un mystère. Sont-ils des créations de la planète pour se défendre comme les armes (à la fin on voit quand même une émeraude une rugby... donc grosse allusion)

Ou est-ce dirigé par sephiroth et jenova..

Ou est-ce la 1ere solution mais infecté par jenova

Perso j'opte pour la 1ère pour l'instant.

- pour les allusions citées ci-dessus
- au début seule aerith les voit. Dans la 1ere scène cloud se demande pourquoi elle se débat dans le vide jusqu'à ce qu'elle le touche et la il les voit. (Sachant qu'aerith a l'air en plus de transmettre une certaine aura après avoir touché Marlène et RedXIII notamment)
- Aerith communique avec la planète. Ceci explique cela.

Mais peut-être que la suite me donnera complètement tort et que marty mcfly viendra du futur avec un sephiroth tout polygoner qui dira au nouveau sephiroth "Attention si tu dépasses les 88miles à l'heure tu entraineras la destruction de l'univers!!!"

L-gadbran L-gadbran
MP
Niveau 9
16 avril 2020 à 04:21:14

Pour finir. La scène finale entre cloud et zack dans les confins du monde. Je crois qu'il s'agit du même endroit que dans la fin originale. Ce sont leurs esprits qui se rencontrent sauf que cloud n'est pas encore prêt à le battre. Sephiroth est trop fort.

Et il faut surtout que cloud reste en vie pour lui pour lui apporter la materia noire

OU ALOOORS rochey est le nouveau méchant sur cette terre numero 837. Alors que l'original se passait sur la 248.

Mais oui tout s'explique !!!!

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 139»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dav_In, samukai
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer