le piétinement d'ennemi suffit de voler le cheval d'un pnj et le piétiner avec
En plus j'ai eu une carte au tresor dans le repaire , le dernier coup que les defis demandaient les repaires pareil , j'en ais une quinzaine là j'attends une promo Rockstar comme le dernier coup pour les ouvrir
attention tu ne peux pas avoir de carte en double ci je ne me trompe pas
et tantôt je me suis chopper une carte sur le poivrot de van horn qui t'abord pour l'aider ou dans mon cas attaquer
et pas de chance me suis chopper un schémas dans le coffre
[12:30:38] <bossman3>
attention tu ne peux pas avoir de carte en double ci je ne me trompe pas
et tantôt je me suis chopper une carte sur le poivrot de van horn qui t'abord pour l'aider ou dans mon cas attaquer
et pas de chance me suis chopper un schémas dans le coffre
Exact, un exemplaire de carte seulement.
+ ddb pour "ci"
Pour les repères il y en a un qui apparaît au nord de Cholla springs au coucher du soleil et vous pouvez ensuite rusher vers Gaptooth Ridge qui apparaît de nuit apparemment ou alors j'ai eu du bol
Plus que l'apparence de visage à faire, autant dire que c'est fini ces c*nneries...
J'ai eu celui à l'Ouest de Tumbleweed au lever du jour, à voir maintenant si c'est toujours le cas
Je viens d'allumer le jeu, de spawner à côté de Benedict point et je tombe pile poil sur un repaire
Bon quelqu'un d'autre l'avait vu également donc on l'a fait à deux.
Par contre ce qui est bizarre c'est que celui que j'ai fait tout à l'heure a pas été validé (j'ai éteint la console juste après, peut-être pour ça ).
Trop chiant, je vais plutôt mater Stranger things ce soir
Wildside01
MP
CiterBlacklisterAlerte04 juillet 2019 à 13:33:18
Je viens d'allumer le jeu, de spawner à côté de Benedict point et je tombe pile poil sur un repaire
Par contre ce qui est bizarre c'est que celui que j'ai fait tout à l'heure a pas été validé (j'ai éteint la console juste après, peut-être pour ça ).
si tu parle de celui a deux qui ne sais pas valider normal seul celui qui entame le repère a la récompense je croit
Mais si on est en groupe c'est validé pour tout le monde
Le 04 juillet 2019 à 14:45:10 bossman3 a écrit :
Wildside01
MP
CiterBlacklisterAlerte04 juillet 2019 à 13:33:18
Par contre ce qui est bizarre c'est que celui que j'ai fait tout à l'heure a pas été validé (j'ai éteint la console juste après, peut-être pour ça ).si tu parle de celui a deux qui ne sais pas valider normal seul celui qui entame le repère a la récompense je croit
Non non, ça m'a validé le second et pas le premier que j'avais fait solo (surtout que j'avais aussi commencé le second). 'Fin bref, 7/7 aujourd'hui
Plutôt rapide aujourd'hui, j'ai tout eu en moin d'une heure 😊
Help pour les repaires je desespere ca pourrait etre mon premier 7/7
Je viens d en faire un mais pas compté je suis arrivé apres le debut
Faut un peu (beaucoup) de chance.
J avais abandonné quand j ai trouvé un couguar 3 etoiles, je mets mon cheval en automatique vers le boucher le plus proche, et là...
Je traverse coup sur coup 2 repaires. Tres drole
Défis du jour :
- Framboises ramassées /5
- Groupes rejoints /1
- Joueurs tués d'un tir en pleine tête avec un arc dans des confrontations /1
- Joueurs tués d'un tir en pleine tète dans des confrontations /3
- Oiseau exotique assaisonné cuisiné /1
- Plongeons dépecés /1
- Évènements du mode exploration terminés dans le top 3 /1
le dernier est plutôt technique perso j’ai eu un bug j’ai rejoint magnat des chemins de fer l’évent a bug temps écoulé mais y a eu un classement avec quelques joueurs et j’étais premier donc valider et le reste est simple
Il y a personnes en confrontation sur xbox j'y crois pas putain, je trouve que des serveurs vide, et quand je vais dans "série de confrontation" les defis ne ce valide pas . ça commence bien
moi sur xbox les défis de confrontation on été vite tout fait sur cible a abattre
mais rejoindre un groupe quand tes potes son pas connecte dur
et bizarrement personne ne t'invite dans son groupe aujourd'hui alors que les autre jours ça n’arrête pas
Toute façon j'ai pas de potes sur rdr2 mais tout a l'heure en random petit lvl ma invité direct dans son groupe, j'ai eu de la chance alors.
"- Évènements du mode exploration terminés dans le top 3 /1"
Ça commence à partir totalement en couilles ces défis
ben non c'est assez facile a faire je trouve
et pour le groupe certain on mit le leur en libre accès alors voila finit pour moi