Défis du jour :
-Campement défendu
-Interaction utilisée avec un autochtone
-Joueurs tués au corps-à-corps dans des confrontations /3
-Joueurs tués dans des événements du mode exploration /3
-Loups dépecés /3
-Objets vendu à un recéleur /3
-Plants de sauge rouge ramassés /5
Vous auriez un spot où chopper des loups ?
Je traîne dans les bois depuis un moments dans l’espoir de me faire attaquer mais rien à faire ...
Le 03 juillet 2019 à 10:32:51 allanapator a écrit :
Je traîne dans les bois depuis un moments dans l’espoir de me faire attaquer mais rien à faire ...
Tu vas au G de grizzlies et tu suis la route vers le sud sur 200/300 mètres, y'en a plein à cet endroit (la nuit de préférence).
En général, vers Strawberry je me fais tout le temps attaquer par des loups la nuit tombée, mais la que dalle, ça sent le nerf des loups pour le défi COMME PAR HASARD !!
J'suis tombé sur une meute par pur hasard au sud de Tall trees alors que je me dirigeais vers le sud pour aller en trouver du côté du ranch Macfarlane
Galère le défi des kills au corps à corps, y'a quasiment aucun mode de jeu à part "armes préférées" qui s'y prête...
Le 03 juillet 2019 à 10:59:31 Wildside01 a écrit :
J'suis tombé sur une meute par pur hasard au sud de Tall trees alors que je me dirigeais vers le sud pour aller en trouver du côté du ranch Macfarlane
Galère le défi des kills au corps à corps, y'a quasiment aucun mode de jeu à part "armes préférées" qui s'y prête...
Les défis confrontation ou kill en explo c'est rare que je les fasses, ça me gave assez vite en général
Le 03 juillet 2019 à 10:53:06 ConeManRevolt a écrit :
Je traîne dans les bois depuis un moments dans l’espoir de me faire attaquer mais rien à faire ...En général, vers Strawberry je me fais tout le temps attaquer par des loups la nuit tombée, mais la que dalle, ça sent le nerf des loups pour le défi COMME PAR HASARD !!
La bonne vieille théorie du complot, ca faisait longtemps, merci de nous en reparler ca commençait à manquer.
Le 03 juillet 2019 à 11:08:08 ConeManRevolt a écrit :
Le 03 juillet 2019 à 10:59:31 Wildside01 a écrit :
Galère le défi des kills au corps à corps, y'a quasiment aucun mode de jeu à part "armes préférées" qui s'y prête...Les défis confrontation ou kill en explo c'est rare que je les fasses, ça me gave assez vite en général
Pour le coup là les kills en mode explo sont faciles à faire, y'a aucune arme recommandée ou de tête à mettre.
J'ai quand même voulu tenter de faire le défi corps à corps, j'suis tombé sur le mode "cible à abattre" et par chance y'avait beaucoup d'autres joueurs qui tentaient également la même chose, résultat j'ai pu le valider
Le 03 juillet 2019 à 11:08:36 r3si a écrit :
Je traîne dans les bois depuis un moments dans l’espoir de me faire attaquer mais rien à faire ...En général, vers Strawberry je me fais tout le temps attaquer par des loups la nuit tombée, mais la que dalle, ça sent le nerf des loups pour le défi COMME PAR HASARD !!
La bonne vieille théorie du complot, ca faisait longtemps, merci de nous en reparler ca commençait à manquer.
Non mais attend l'autre coup il y avait moins de millefeuille à cueillir que d'habitude, j'ai harcelé le support Rockstar toute la journée pour leur demandé ce que c'était leur PUTAIN DE PROBLÈME la meuf m'a dit que j'étais dingue... DINGUE, MOI ?? Ils nerf le millefeuille et c'est moi qui est DINGUE, franchement c'est l'hôpital qui se fout de la charité, je l'ai insulté de tout les noms cette grosse pute, j'ai balancé ma manette dans la TV j'ai tout pété chez moi, là on négocie avec le proprio pour pas qu'il porte plainte pour le début d'incendie dans les chiottes, et cet aprèm je vais acheter une nouvelle TV
MOI, DINGUE ? HAHAHAHA BEN VOYONS !!
Le 03 juillet 2019 à 11:15:54 ConeManRevolt a écrit :
Le 03 juillet 2019 à 11:08:36 r3si a écrit :
Non mais attend l'autre coup il y avait moins de millefeuille à cueillir que d'habitude, j'ai harcelé le support Rockstar toute la journée pour leur demandé ce que c'était leur PUTAIN DE PROBLÈME la meuf m'a dit que j'étais dingue... DINGUE, MOI ?? Ils nerf le millefeuille et c'est moi qui est DINGUE, franchement c'est l'hôpital qui se fout de la charité, je l'ai insulté de tout les noms cette grosse pute, j'ai balancé ma manette dans la TV j'ai tout pété chez moi, là on négocie avec le proprio pour pas qu'il porte plainte pour le début d'incendie dans les chiottes, et cet aprèm je vais acheter une nouvelle TV
MOI, DINGUE ? HAHAHAHA BEN VOYONS !!
Y’a un nerf de spawn des camps ? quand y’a pas le défis je vois 1000 camps là impossible d’en faire un y une meta particulière pour en voir arriver ou c’est Aléatoire j’ai les positions mais pas l’horaire
les camps a protéger je les trouve mais vide personne dedans et vu que je ne sais pas ci déjà fait ou trop tôt ben je change d'endroit mais 4 comme cela aujourd'hui
Les loups qui me voient et qui fuient, sacrée coïncidence que ça arrive jamais jusqu’à aujourd'hui
La théorie de complot ne serait pas si fausse au final
non les loup qui me fuit je l'ai déjà eu plusieurs fois
les mien je les ai tue dans les bois derrière chez la mère dalton
et je vient de réussir mes 3 corps a corps a la machette
Moi quand c'est comme ça, il y a toujours l'animal qui pop miraculeusement sur mon passage.
J'espère donc voir 3 loups dès ma connexion tout à l'heure.
Cumberland Forest pour les loups, vous faites le tour vous allez vous faire attaquer à coup sûr
De la grosse daube les défi random comme d'hab, ils devraient jarter ça serieux.
Moi aussi les loup se sont enfui quand je me suis ramener vers eux, mais bon je les est eu
Gros jeu de merde, je tombe enfin sur un camp à défendre, les 2 dernier ennemis me bute je me tape un temps de chargement de presque 1 minutes sans déconner, je respawn et la plus rien juste le corps des 2 voyageur mort, je crois je vais stopper cette merde de rdo presque la sa me gave
Le 03 juillet 2019 à 19:28:43 Kenzo02 a écrit :
Gros jeu de merde, je tombe enfin sur un camp à défendre, les 2 dernier ennemis me bute je me tape un temps de chargement de presque 1 minutes sans déconner, je respawn et la plus rien juste le corps des 2 voyageur mort, je crois je vais stopper cette merde de rdo presque la sa me gave
La double punition, ce faire buter par un pnj et se taper une déco d'une minute!