Salut dite moi petite question c'est normal que j'ai une nouvelle liste de défis du jour ? il se reset a minuit maintenant ? j'ai bien fais les défis de vendredi
Le 29 juin 2019 à 00:48:03 madmanlatino a écrit :
Salut dite moi petite question c'est normal que j'ai une nouvelle liste de défis du jour ? il se reset a minuit maintenant ? j'ai bien fais les défis de vendredi
Non ça doit être un bug parce que je jouais bien avant minuit et c'était déjà là
Dac dac ben niquel du coup des lingot en plus c'est pas mal
Tu est sur Xbox ? Je crois que s'est un bug
défis du jours
bisons américains dépecés 0/2
brochets mailles péchés 0/5
chevaux nourris 0/5
concours de cueillette terminer 0/1
joueur tuer en étant a couvert dans des confrontation 0/3
plants de camomille sauvage ramasses 0/5
viandes d'animaux vendues 0/5
en espérant que sur ps4 vous avez les même vu que hier double défis sur xbox one
Je confirme c'est les même sur ps4.
Plutôt rapide aujourd'hui les défis
oui facile a faire et un troupeau de 10 bisons pour moi
Vivement qu'ils corrigent les bugs de confrontation.
Où peut on trouver de la camomille ? J'ai beau cueillir souvent, me rappelle pas en avoir beaucoup ramassé
Et malgré le fait que j'ai une personne dans mon groupe je n'arrive pas à lancer le concours de cueillette, quelqu'un a une idée svp ?
la camomille prés de ridgewwod farm de droite de tumbleweeds
et pour le concours de cueillette lance un mission scénariser puis direct annulas et cela devrais aller
Le 29 juin 2019 à 10:45:15 ConeManRevolt a écrit :
Où peut on trouver de la camomille ? J'ai beau cueillir souvent, me rappelle pas en avoir beaucoup ramassé
Et malgré le fait que j'ai une personne dans mon groupe je n'arrive pas à lancer le concours de cueillette, quelqu'un a une idée svp ?
En dessous du M d'Armadillo sur la carte
Bossman, Argolis merci de vos réponses je vais aller voir sa après avoir fini ma vaisselle
Et pour le concours qui est grisé bah c'est juste que le jeu est mal branlé, faut relancer une session et insister
Le 29 juin 2019 à 11:04:31 Argolis a écrit :
Et pour le concours qui est grisé bah c'est juste que le jeu est mal branlé, faut relancer une session et insister
Jvais allé ramasser ma camomille j'vais voir la cueillette après
il y a plus de deux emplacements pour les bisons? près de blackwater et emerald ranch?
Le 29 juin 2019 à 10:54:31 bossman3 a écrit :
la camomille prés de ridgewwod farm de droite de tumbleweeds
et pour le concours de cueillette lance un mission scénariser puis direct annulas et cela devrais aller
Le 29 juin 2019 à 10:54:37 Argolis a écrit :
Le 29 juin 2019 à 10:45:15 ConeManRevolt a écrit :
Et malgré le fait que j'ai une personne dans mon groupe je n'arrive pas à lancer le concours de cueillette, quelqu'un a une idée svp ?En dessous du M d'Armadillo sur la carte
Merci
Le 29 juin 2019 à 13:13:54 Marc77777 a écrit :
Bonjour, personne un spot pour le brochet moi et je désespère merci.
Y'a pas vraiment de spot précis vu que c'est un poisson que tu peux croiser absolument partout (au même titre que le crapet arlequin). Faut juste utiliser l'oeil de lynx lorsque tu pèches pour repérer où ils se trouvent dans l'eau et balancer ta ligne vers cet endroit là. J'te conseillerai la rivière au nord de Valentine, mais t'as autant de chance d'en attraper que des perches ou des crapets.
Concours de cueillette, comment ça se passe ?
Stillwater Creek pour les brochets mailles