Merci j'ai pu le recup
Quelqu’un avec un groupe peu m’inviter pour le défi ? Sur ps4
Quelle galere le conflit interne pour moi aujourd'hui ! J'ai mis plus de temps a faire ça que tout les autres !
Déjà je compte pas les fois ou ça a été grisé je sais pas pourquoi , ensuite quand enfin quelqu'un rejoins mon groupe et que c'est pas grisé , il rejoins pas la zone du coup defi annulé ... Ensuite j'ai eu une fois ou j'ai pu lancer le defi mais ça m'a mis que j'ai quitté le groupe ... alors que je suis chef , finalement jme suis mis près de Valentine et par chance y'avais quelqu'un a coté qui a accepté mon invite , un néerlandais qui a je pense meme pas compris pourquoi je l'invitais et ce qu'il fallais faire
M'enfin avant d'engager le RP Rockstar ferais bien de regler les problemes sur le jeu deja existant parce que parfois c'est bien galère
Aucun poisson ne pop a Blackwater -___-
(Sur plusieurs sessions)
va plus bas que blackwater et tu en auras
Le 01 juillet 2019 à 19:02:20 Dark_Knight_7 a écrit :
(Sur plusieurs sessions)
Faut pas aller sur le ponton mais sur la rive un peu à l'extérieur de la ville (à l’Est quand tu sors du tailleur, pour situer). Des fois faut attendre un peu aussi le temps que les poissons apparaissent.
COmment ca se passe pour conflits interne ? Je ne sais pas comment procéder ?
Bonjour, y a t il des restrictions pour les conflits internes ?
Il faut un groupe permanent mais y a t il une autre regle ?
Une certaine zone ?
Un éloignement des individus minimum ?
Merci
pour le conflits internes faut être asse prés vu que le conflits ce déroule dans une zone limiter
Le 01 juillet 2019 à 19:02:20 Dark_Knight_7 a écrit :
(Sur plusieurs sessions)
Va dans le petit étang derrière l'écurie à St Denis, il y en toujours 5 ou 6 dedans en 3min c'est plié
(Par contre tu devras le remettre à l'eau car il est pollué mais ça valide le défi)
Oui un peu au sud de Blackwater pour les esturgeons , petit coin tranquille ou tu peut meme les ramener a la nage sans canne a peche
Pour te situer il faut aller a l'extremité est entre le T et le H de West Elizabeth , ça fais une espece de petite crique
Aucune idée de ce qu'est conflit interne ni de ce que sont les baies de gaulthérie couchées...
Halp ! :o
Le 01 juillet 2019 à 20:21:46 Sankoz a écrit :
Aucune idée de ce qu'est conflit interne ni de ce que sont les baies de gaulthérie couchées...Halp ! :o
https://rdomap.com/ coche la case wintergreen berry
Le 01 juillet 2019 à 20:45:58 RealFreedom19 a écrit :
Le 01 juillet 2019 à 20:21:46 Sankoz a écrit :
Aucune idée de ce qu'est conflit interne ni de ce que sont les baies de gaulthérie couchées...Halp ! :o
https://rdomap.com/ coche la case wintergreen berry
Merci le topo
Peinard les défis du jour : ramassé du millefeuille (proche Valentine), plumé un aigle (proche Valentine perché dans les heartlands) cuisiner 3 gigots assaisonné (Emerald ranch) boucle de ceinture à changée, je l'ai fais à Rhodes chez l'épicier, parcourir 10561 en train donc là j'suis dans le tramway de Saint-Denis et je bois mon café... Puis top 3 en confrontation et ennemis tués sans se faire repérer on verra après
Le 02 juillet 2019 à 08:34:17 ConeManRevolt a écrit :
Peinard les défis du jour : ramassé du millefeuille (proche Valentine), plumé un aigle (proche Valentine perché dans les heartlands) cuisiner 3 gigots assaisonné (Emerald ranch) boucle de ceinture à changée, je l'ai fais à Rhodes chez l'épicier, parcourir 10561 en train donc là j'suis dans le tramway de Saint-Denis et je bois mon café... Puis top 3 en confrontation et ennemis tués sans se faire repérer on verra après
ELLE EST OÙ LA MISE À JOUR
Si quelqu'un a une localisation précise pour l'aigle, je suis preneur.
r3si
MP
CiterBlacklisterAlerte02 juillet 2019 à 09:04:28
Le 02 juillet 2019 à 09:06:18 bossman3 a écrit :
r3si
MP
Tu suis les rails direction le sud au depart de Valentine et sur un gros promontoire rocheux sur la gauche t'as souvent un aigle perché tout en haut faut y aller au rolling block
Edit je l'ai eu sous le W de neW hanover
Le 02 juillet 2019 à 09:53:12 ConeManRevolt a écrit :
Le 02 juillet 2019 à 09:06:18 bossman3 a écrit :
r3si
MP
Si quelqu'un a une localisation précise pour l'aigle, je suis preneur.Tu suis les rails direction le sud au depart de Valentine et sur un gros promontoire rocheux sur la gauche t'as souvent un aigle perché tout en haut faut y aller au rolling block
Edit je l'ai eu sous le W de neW hanover
ok merci je vais checker ca