Le 02 juillet 2019 à 14:01:26 E-Kmoz a écrit :
Une bonne âme pour un spot pour l'aigle svp! j'ai pas joué depuis presque 2 mois et le seul endroit que j'avais c'était un rocher près de Strawberry mais ça spawn pas, j'ai plus que ça à faire merci
tu fais la mission "la ou la loi vous mene", tu rush à Manzanita au début de la mission, y'en a une qui t'attend sur le porche de la maison.
Le 02 juillet 2019 à 14:04:44 r3si a écrit :
Le 02 juillet 2019 à 14:01:26 E-Kmoz a écrit :
Une bonne âme pour un spot pour l'aigle svp! j'ai pas joué depuis presque 2 mois et le seul endroit que j'avais c'était un rocher près de Strawberry mais ça spawn pas, j'ai plus que ça à faire mercitu fais la mission "la ou la loi vous mene", tu rush à Manzanita au début de la mission, y'en a une qui t'attend sur le porche de la maison.
Merci r3si
Ça fait longtemps toi
Le 02 juillet 2019 à 14:12:03 Argolis a écrit :
Ça fait longtemps toi
Im back j'espère que tu vas bien Plan?
Je vais avoir du temps là Ça va farmer sévère...
Quelqu'un joue sur One? Il me reste gagner en confrontation (possible à 2) et la mission ou faut kill les ennemies. si quelqu'un a le mic et veut bien faire ça avec moi. La je suis alone en confrontation (salon) manque un joueur. merci ^^
Y'a vraiment personne à ce point là sur One pour te retrouver seul en confrontation?
La mission là où la loi vous mène y a pas d aigle quelqu un à un spot merci d avance
Le 02 juillet 2019 à 16:07:41 ginooo a écrit :
La mission là où la loi vous mène y a pas d aigle quelqu un à un spot merci d avance
Bah relance la mission en ayant du beau temps de jour
Le 02 juillet 2019 à 14:16:27 E-Kmoz a écrit :
Ça fait longtemps toiIm back j'espère que tu vas bien Plan?
Toujours, t'as commencé les défis quotidiens du coup?
On en a bien profité nous pendant 2 mois, j'suis monté à 280 lingots dans les poches
Je l'ai eu du premier coup l'aigle pourtant il pleuvait des cordes au lancement de la mission mais arrivé à manzanita avant la mission il y était perché
C est merci bcp
Le 02 juillet 2019 à 14:30:15 r3si a écrit :
Y'a vraiment personne à ce point là sur One pour te retrouver seul en confrontation?
Bah en général c'est assez calme mais là etre seul en confront j'ai jamais vu ça surtout qu'avec les vacances j'ai l'impression qu'il y a un débarquement de pyj, hier je suis tombé sur deux groupes de griefers (des noobs pour etre aussi mauvais) en 15 minutes mais peut etre j'ai pas eu de chance.
dans le mode que je fais oui y a quasi jamais personne. Je fais les défis tranquillou avec un pote les autres jours, mais c'est bon j'ai pu faire les défis
autrement dans les autres modes il y a du monde. Je suis étonné que sur ce forum (le topic des défis) il y a personne qui se manifeste pour les défis sur xbox
Le 02 juillet 2019 à 16:25:06 PecheurDeChatte a écrit :
Y'a vraiment personne à ce point là sur One pour te retrouver seul en confrontation?Bah en général c'est assez calme mais là etre seul en confront j'ai jamais vu ça surtout qu'avec les vacances j'ai l'impression qu'il y a un débarquement de pyj, hier je suis tombé sur deux groupes de griefers (des noobs pour etre aussi mauvais) en 15 minutes mais peut etre j'ai pas eu de chance.
Il y a un arrivage aussi car sur one l'édition ultimate elle était à 20 euros y a pas longtemps à la fnac (site et magasins) ils se sont fait dévaliser lol
Le 02 juillet 2019 à 16:10:37 Argolis a écrit :
Le 02 juillet 2019 à 14:16:27 E-Kmoz a écrit :
Ça fait longtemps toiIm back j'espère que tu vas bien Plan?
Toujours, t'as commencé les défis quotidiens du coup?
On en a bien profité nous pendant 2 mois, j'suis monté à 280 lingots dans les poches
GG pour les lingots t'es bien là, ouais je vais en faire chaques jours pour garder le bonus quand je l'aurai au max et on avisera quand la grosse MAJ seras là...
Elle est ou la mission la loi vous mène ?
Dans les menus / progression / missions scénarisées
Impossible de trouver un aigle ... si quelqu’un a un spot sûr ^^
Son of anarchy si sur one il y a moi et bosseman, mais on les fait ensemble quand il y a des défis de groupe, de toute façon ta besoin que d'être deux en général pour les défis de groupe
Le 02 juillet 2019 à 18:16:08 Rhas-al-Gul a écrit :
Dans les menus / progression / missions scénarisées
Merci