Oui facile quand t'as toute la journée pour RDO
ben non suffit de tomber sur événement que tu maîtrise asse bien puis voila
moi j'ai eu de la chance je suis tomber sur la chasse au animaux au deuxième événement proposer et j'ai finit troisième
Voilà et t'attends 45 minutes si c'est pas le bon ou t'es pas dans le top 3, en gros comme je l'est dit faut avoir toute la journée pour RDO quoi
PS: Or des fous je fini toujours dans le top 3 d’habitude et aujourd'hui par hasard non .
J'ai fini premier du défi en mode exploration en me tapant une pèche en marais (Merci aux esturgeons jaunes et barbues de rivière pour ces 61 K de poissons pêchés ).
7/7
J'en suis à 5 têtes avec l'arc en confrontation ca ne marche pas, une idéé pourquoi?
Tu es sûr de les tuer d'un tir en pleine tête? si ça t'a validé celui des trois tirs en pleine tête et pas celui là, c'est sans doute un bug malheureusement...
Le 05 juillet 2019 à 14:30:19 r3si a écrit :
J'en suis à 5 têtes avec l'arc en confrontation ca ne marche pas, une idéé pourquoi?
Bah je dirai que c'est, comme d'hab, bugué.
Hier j'ai emote au moins 8 joueurs, ça n'en a validé que une....
Je crois qu'il faut pas chercher à comprendre comment ils arrivent à coder ça aussi mal, je suis blazé de pas finir les 7 défis à cause de trucs foireux comme ça mais je vois sur reddit des mecs qui se prennent des déco juste après avoir trouvé le dernier truc à faire, je crois que c'est encore pire.
Bon ca a fini par me valider après la 8e flèche en pleine tête...
C"est où les plongeons?
Le 05 juillet 2019 à 16:05:56 Saad_RDO9 a écrit :
C"est où les plongeons?
J'en trouve dans le bayou moi, au nord de St Denis
La journée
Oui j'ai vu sur ytb
Merci
Flacneck station en prenant le chemin de fer qui passe au dessus de l'eau, il y a plein de plongeon la journée
J'ai eu du bol moi fini 1er sur le defi peche en riviere , c'est bien le seul truc ou je pouvais avoir une chance de finir top 3 , par contre j'ai trouvé un spot sympa totalement par hasard là ou beaucoup galerais , faudrait je réessaie demain pour voir si ça marche !
Sinon jvenais poser une question qui a pas trop a voir avec les defis mais il me semble avoir deja vu la reponse ici ...
Je galere un peu avec la plante Ginseng vu qu'elle est à l'unité a chaque fois et j'en ais pas mal besoin pour des remedes , mais il me semble que lors d'un defi ou il en fallais quelqu'un avais parlé d'un jardin ou il y en avais 5 cote à cote , ça vous dit quelque chose ?
Le ginseng c'est "chez porter" au nord de Valentine
Le 05 juillet 2019 à 18:34:26 r3si a écrit :
Le ginseng c'est "chez porter" au nord de Valentine
Je sais pas si le nom c'est chez Porter mais j'ai effectivement trouvé ce que je cherchais au Nord de Valentine , plus precisement un peu au nord ouest de Window Rock près des cabanes
Regardez c'est ça un boulet
Le 05 juillet 2019 à 20:26:58 Anti-Sceptique a écrit :
Les fragiles qui vont en événements chasse/pêche pour valider Top 3Validé du premier coup en magnat des chemins de fer, et toi ?
Jamais vu un mec qui fait autant pitié
c'est facile de dire mais aucun preuve de ce qu'il dit est vrai aussi
même pas sur qu'il ai le jeu vu qu'il vient ici que pour rabaisser les autres
6/7 les évents en explo tombent pas... J'ai pas envie de rester 5h d'affilé sur ce online.
oui en plus ci tu fait des mission d'inconnu ou d'autre truc pas sur que tu reçoive les invitation