Bonsoir.
Le 08 juillet 2019 à 17:54:46 quarantasei a écrit :
Pour les perches noirs, je vais à Stillwater Creek à côté de Thieve Landing
Alors j'ai bien cherché mais il n'y en a aucune.
Un autre endroit éventuellement ? ^^
Bards crossing
Le 08 juillet 2019 à 19:42:32 Nosferaptishiny a écrit :
Bonsoir.Le 08 juillet 2019 à 17:54:46 quarantasei a écrit :
Pour les perches noirs, je vais à Stillwater Creek à côté de Thieve LandingAlors j'ai bien cherché mais il n'y en a aucune.
Un autre endroit éventuellement ? ^^
Bizarre!! l'espèce de petit bout de lac avec le ponton, leurre de rivière et c'est parti
Je vais réessayer mais... évidemment j'ai maintenant déconnections sur déconnections...
Le 08 juillet 2019 à 19:58:37 quarantasei a écrit :
Le 08 juillet 2019 à 19:42:32 Nosferaptishiny a écrit :
Bonsoir.Le 08 juillet 2019 à 17:54:46 quarantasei a écrit :
Pour les perches noirs, je vais à Stillwater Creek à côté de Thieve LandingAlors j'ai bien cherché mais il n'y en a aucune.
Un autre endroit éventuellement ? ^^Bizarre!! l'espèce de petit bout de lac avec le ponton, leurre de rivière et c'est parti
Je confirme avec mon binome qui est lvl 20 on les a pecher facilement ! Merci de nous avoir eviter de chercher
Les perche noir sont dans le lac, entre rhodes à blakwater, il faut des vers pour les pêcher.
Alors j'ai enfin trouvé au Flat Iron Lake effectivement ( après une bonne dizaine de Crapet à la merde ), merci Anthony. ^^
Mais avant ça je n'ai jamais trouvé de Perche Noire à Stillwater Creek, il n'y avait d'ailleurs absolument aucun poisson correspondant à la "corpulence" de la Perche Noire.
Que des Crapets et des Brochets, j'ai pas du avoir de chance...
Écrevisse pour les perches noires et lac (eau profonde)
ils font chier avec leur défis confrontation qui ce valide pas a tout les match
J'ai vraiment fais mon crevard pour la panthère , pas mal de gens au même spot , jme dit j'y retournerais plus tard et jvais faire les animaux à l'arc dans le coin et là je vois un mec qui en decouvre une , il la tue , je lui balance une fleche dans le dos , je l'entends au micro ohhhhh , je depece la panthere , defi validé , merci
Pas fier de moi quand meme pour le coup mais bon c'est l'ouest sauvage
Du coup pas de complot?
Les spawns à couguars je dois probablement tous les connaître, mais alors les panthères... Si j'en ai croisé une dans le online, j'en ai en tout cas pas souvenir.
Je sais qu'il y en a une apparemment au sud du manoir braithwaite, mais jamais vu pour ma part...
oui dans le bois a coter de la mission de la folle dans ça cabane tu fait des aller retour dans le bois et elle devrais spawn et en soirée ou nuit de préférence
Le 09 juillet 2019 à 15:21:07 bossman3 a écrit :
oui dans le bois a coter de la mission de la folle dans ça cabane tu fait des aller retour dans le bois et elle devrais spawn et en soirée ou nuit de préférence
J'ai supposé que par folle tu parlais de Black Belle alors je suis allé voir, et effectivement je suis tombé très rapidement sur une panthère
Par contre ils se sont pas foulé les devs, on dirait un couguar
En tout cas merci de l'info.
oui la panthère est légèrement plus sombre que le couguar
La "Panthère de Floride" est un puma en même temps donc un couguar
C'est où l'endroit de la panthère?
Le 09 juillet 2019 à 16:13:43 Saad_RDO13 a écrit :
C'est où l'endroit de la panthère?
Sud-est du manoir braithwaite, dans la forêt là
Ok merci
vous parlez de ça?
Je trouve que des mocassins(serpent)