Non pas forcément plus facile, depuis que je commence fut champ mes 7-8 premiers matchs c'est contres des gens assez faibles, c'est après que ça se corse.
Mais la avec leur nouveau matchmaking, ça "devrait" être plus dur plus rapidement.
Bonne chance a tous ! Je vais démarrer avec cet équipeen 4-2-2-2 :
Ospina (ucl)
Hysaj koulibaly kimpembe Mendy(Lyon)
Kondogbia tousard
Ben yedder. N'dombele
Benzema Depay
,Je passe en offensif début du match en 4-1-2-1-2
guedes Roussillon ribery doucoure et Mariano sont mes super d'un les plus fréquents !
J'ai Packer koulibaly dans mes récompenses en non échangeable du coup j'ai voulu faire une team avec lui .. mais ospina es dégueulasse je trouve ! Hysaj es pas mauvais pas d'une compétitivité de ouf ! Mais la charnière centrale es ouf !
Kev002 : Yen a pas mal qui ont farmé la qualif au dernier moment j'ai vu oui.
Mais même pour d'autres cas, genre t'as déjà les 2000 points le jeudi mais t'es pas sûr de pouvoir jouer le week-end faut forcément que tu les dépenses en avance alors que rien n'empêcherait de pouvoir juste t'inscrire juste avant de jouer quoi, c'est pas une réunion de taf pu un tournoi "IRL" lol, tu peux t'inscrire n'importe quand yaura toujours des adversaires à affronter donc je comprends pas trop l'intérêt. ^^'
C'est comme avant quoi ça arrivait sûrement à plus d'un joueur d'être qualifié depuis la semaine d'avant, de pas pouvoir jouer le vendredi et samedi mais de se rattraper le dimanche (quitte à pas faire tout les match hein), alors que maintenant faut limite planifier quoi lol.
C'est d'autant plus dommage qu'ils ont enfin réduit le nombre de matchs à faire cette année donc ça aurait été encore mieux de pouvoir encore faire ça.
Bon bah merde.je me suis pas inscrit hier ,je pourrais pas faire fut champ je suppose.
Sinon le niveau est plus faible que en Rivals ?
Je viens de prendre 3 buts l1 triangle sur lucas dont une retourné direct a l'extérieur de surface qui va dans ma lucarne. Lucas dce est injouable alors qu'en vrai sa finition enfin bref encore une année ou joueurs qui court vite ont la finition a ronaldo icardi etc
C'est incroyable malheureusement j'ai que des matchs serrés je tombe que sur des FDP qui jouent le temps , fut champ c'est vraiment infect
Le 05 octobre 2018 à 14:33:48 RagnarKlavan3 a écrit :
4-1 je perds un match 2-1 ou il mène 2-0 grace encore des contre favorable c'est trop
Grave et puis putin le nombre de but sur engagement (mi temps ou après un but), ça me flingue ce truc là...
Bon ba 3-1, je prends des buts sales, mais j'ai défendu comme une merde, et j'ai eu l'occasion de revenir en fin de match, j'aurai du mieux jouer les coups.
but a l'engagement, script, pressing tout terrain, 433 full vitesse/5GT c'est un régal!!!!!!!!
Handanovic ce gros chien je veux me battre contre lui dans une cage
un peu deg j'ai zappé de valider pour futchamp je savais pas que c'était nécessaire
Bon je vais partir sur ca les gars qu’en pensez vous?il me faut un gardien 🤔
Je serai en 4231 en match Depay en MOC
Le 05 octobre 2018 à 14:54:16 RagnarKlavan3 a écrit :
Handanovic ce gros chien je veux me battre contre lui dans une cage
Je pense que vous allez touts petez un câble en fin de fut champ quand le niveau sera plus haut avec le pressing de tout les instant et les centres / retourner.
Bonnes chances les gas.
Heureusement que j'ai mis l'engagement
Putain mais d'où faut s'inscrire avant pour participer c'est quoi ces conneries j'peux meme pas faire le fut champ
Les gars faut savoir lire aussi quand même, c'était écrit noir sur blanc dans l'accueil Divisions Rivals.
En bas a droite avec les points fut champ y'avait écrit inscrivez vous...
Bah sachant que j'ai réuni les points hier soir avant d'aller dormir non j'ai pas vraiment eu l'idée de retourner sur le mode pour voir le "inscrivez-vous". Faut se mettre à la place des autres on joue pas tous 50 matchs en plus sur le mode après avoir réuni les points y a 10 jours.
11 sur 13 pour l’instant
Du coup c’est bon pour le prochain fut champ