Son gamertag, IIMARCINII92 sur Xbox
FIFA 19, toujours un glitch pour pas perdre pfff
4 matchs 3 victoires 1 défaite
2eme match : victoire 2-1
Ça va mieux que le premier match avec un but dès la 4eme minute
C'était pas une énorme équipe, à part son attaque (Coutinho/Ben Yedder IF/Promes) mais bon, je m'attends au pire d'ici la fin en me tapant une équipe avec des Icons de partout et tout le tralala
Bon j'ai enlevé la prise de la console, je rallume, et apparemment j'ai eu la win, tant mieux, 3 de suite après 2 défaites
Mon adversaire rage quit ça me compte pas une victoire...
Toujours le glitch ?
Super les glitchs
J'ai encore l'impression que c'est uniquement sur XboxOne, non ?
Le 05 octobre 2018 à 10:37:06 zizidenoel a écrit :
Le 05 octobre 2018 à 10:36:02 psgalafolie a écrit :
certains ont testé Cavani?je me tate à le prendre dans un 4231 avec Depay en MOC...vous en pensez quoi?
Je joue avec lui , pas un gros travailleur collectif mais très efficace devant le but
Et je joue en 4-2-3-1 aussi
je vais me laisser tenter même si Depay est énorme je trouve
Ouais sur one moi ; y'a 1-1 j'obtiens un peno le mec rage quit j'ai pas la win...
Le 05 octobre 2018 à 10:58:22 Aljan a écrit :
Ouais sur one moi ; y'a 1-1 j'obtiens un peno le mec rage quit j'ai pas la win...
Dur ...
Bon, je reprends ce soir moi
J'ai eu exactement pareil hier soir sur PC. 2-2, 86', j'obtiens un peno et le gars déco direct. Résultat match nul. Un bon gros fdp.
Il me semble que l'on a la win que si on mène au moment de la déco...
Sur le classement fut champ je suis a 4 victoire et sa me dit qu il me reste encore 30 match. J ai peut être match illimité 😁😁
Glitch 4g sa
Mdr y’a que sur xbox que y’a des trucs comme ça
J’finis le taff a 17h j’vais me faire quelques matchs avant d’aller a l’entrainement, sinon le reste ca se passera demain, en live.
Je vais stream sur twitch pr ce premier FC, comme a l’epoque.
Bon ben 3-0 qui pourrait être 4-0 sans la déco de mon adversaire mais tout les matchs sont chauds
Le 05 octobre 2018 à 11:18:31 sapinscuiti a écrit :
J’finis le taff a 17h j’vais me faire quelques matchs avant d’aller a l’entrainement, sinon le reste ca se passera demain, en live.
Wééééééééééé , je vais chercher Pop Corn et boissons pour demain , le cirque sa se manque pas
Le 05 octobre 2018 à 11:18:31 sapinscuiti a écrit :
c est quoi ta team sapin?
Voir sapin se faire laver en live, de quoi bien commencer le weekend
Le 05 octobre 2018 à 11:27:06 D1godile a écrit :
Voir sapin se faire laver en live, de quoi bien commencer le weekend