Je suis en 9-3, je vais faire une pause la car j'étais en 7-1 ...
10-1 enfin je prends une pause
Mais mes 3 dernières victoires sont moches 3 fois que je mets l'engagement du 1-0 ca te nique tout un match ca
Le jeu m’a fait redescendre sur terre
Je passe de 11-2 à 13-6
Et quelques défaites vraiment dégueulasse
La duite ce soir plus que 11match
Allez 1ere defaite sur un match archi truqué contre un type nullissime! 12 tirs a 2 1-2...
La flèche pour dégager avec le goal nest pas dispo dans fut champion ?
Non aucune assistance
Que ce soit au penalty ou avec les flèches pour dégager rien du tout
Bonne chance pour les penos
Pour l’instant j’en ai eu 4-5 tous réussis mais c’est tendu
J'ai eu une séance de penaltys et j'ai tout loupé mdr. Vous avez une technique pour les tirer j'ai l'impression que mon adversaire arrive à savoir où je vais tirer à chaque fois 🤔
4-0 le 5eme match, 4-1 seule defaite contre le plus mauvais adversaire...
Psgalafolie :
Je passe en 4-1-2-1-2 ! Mais avant ospina j'avais Lecomte qui faisait vraiment le taff !
un enroulé de doucouré de 30m a la 93eme pour egaliser a 2-2 ma achever ... evidemment je perd au peno apres ...
bon après un départ catastrophique en 0-2 puis 1-3 , (j'ai une team correcte mais vraiment sans +), j'ai réussi à bien remonter la barre, je suis désormais en 7-3 suite à un changement de dispo.
Mais j'ai tjrs autant de mal avec ce fifa..j'ai perdu des matchs que je devais gagner, j'en ai gagné que je méritais de perdre aussi, c'est un peu le jeu qui décide.
Enfin bref, outre les contres favorables et bug sur corner, y a un truc que j'arrive vraiment pas à gérer aussi c'est les fautes. Sur le 18 tu appuyais L2 c'était simplement un contact à l'épaule. Maintenant à peine tu tapes L2 une fois tu touches à peine le joueur ça va être penalty sans même tacler, l'autre tu le démontes ça siffle pas , je comprends vraiment pas.
Enfin bref content d'être un peu revenu dans la course car c'est pas facile face aux fulls bpl et qui font rentrer les neymar cr7 ect en prêt ..
par contre j'ai vraiment l'impression que tout le monde joue en 4 3 2 1 cette année .. je teste pas car j'ai pas les joueurs pour mais c'est vraiment le dispo cheat cette année non ?
énormément de joueurs adoptent la même technique, 4 3 2 1 full bpl avec souvent lucas potm aubameyang , ils se mettent tous dérrière et à la récup de balle ca explose devant pour te finir avec un contre
d'ailleurs dans les récompenses c'est quoi exactement le "choix joueur elem spécial" ? Un boost de la totw à choisir ?
Suis en 4/3 je crois. Je suis perdu sans voir le ratio
Pas encore fait un match sans lucas POTM au passage...
Le 05 octobre 2018 à 17:17:35 koma30 a écrit :
Non aucune assistance
Que ce soit au penalty ou avec les flèches pour dégager rien du tout
ok merci
7-1, je reprendrais ce soir...en tout cas que des matchs fluides, j'ai pas ressenti de lourdeur au niveau de mes joueurs comme ça pouvait être le cas avant.
10-2 je vais upload le script après l'autre match j'peux plus rien faire perso
Il me marque engagement et a la fin son gardien hop il devient cheaté
4v 10d ... je vise argent 3 ..voir argent 2.. mais je me fait pas de film... tous mes adversaires jouent de la meme façon.. repli defensif contre attaque qui part des coté .. passement de jambe crochet frappe killian mbappé.. tout ça en ping pong flipper mdr a 200km/h avec des rodrigo benzema et autres belloti ... bon courage a tous et prenez soin de vos manette