Bon premier FC pour moi j'ai enchaîné beaucoup en une journée je pense et à la fin j'ai moins bien joué
Résultat pour l'instant : 12V 7D
PS : Cimer les défaites où le mec fait renter 3 joueurs en prêt et te fait des remontadas Il devrait interdire ça franchement c'est n'importe quoi
Un peu déçu sur les 7D y'en a 3-4 à cause de ça justement, mais bon
Les gars petite question, voici mon équipe en 4-3-3 3 MC et si je passe en offensif j'ai un MC qui devient MOC:
Bu : plea
Ag : ntep
AD : dembele LDC
Mc/MOC : Fekir
Mc : rabiot
Mc : Cyprien
Dg : Roussillon
DC : Hernandez If
DC : kimpembe
Dd : lala If
G : costil If.
Remplacant : tolisso, saint Maximin, tousart si il faut un mdc, Sidibé, Ferland Mendy, Matthieu, Ruffier.
Après dans le club j'ai du aouar, amavi, Sarr, defrel etc...
J'aimerai savoir qui vous mettriez a la place des titulaires éventuellement.
Mais la question, avec cette équipe je fais 2 victoire sur 3 matchs en moyenne et quand je perds s'est maxi 2 buts d'écart très souvent 1 seul, envisager tenter 6-7 victoire a fut champions s'est mort en étant division 5?
J'suis déçu mais je risque d'atteindre mon objectif.
Je m'étais dit d'atteindre les 15V seraient déjà très bien.
J'étais en 2-4 et là j'enchaîne 10 victoires d'affilés, j'me retrouve en 12-4
Puis vient 2 défaites contre des équipes d'un autre calibre que la mienne.
Bilan 12V - 6D
Je vise les 20V maintenant mais ça vas me sembler compliqué
Le 06 octobre 2018 à 02:07:50 akaball a écrit :
Les gars petite question, voici mon équipe en 4-3-3 3 MC et si je passe en offensif j'ai un MC qui devient MOC:Bu : plea
G : costil If.Remplacant : tolisso, saint Maximin, tousart si il faut un mdc, Sidibé, Ferland Mendy, Matthieu, Ruffier.
Mais la question, avec cette équipe je fais 2 victoire sur 3 matchs en moyenne et quand je perds s'est maxi 2 buts d'écart très souvent 1 seul, envisager tenter 6-7 victoire a fut champions s'est mort en étant division 5?
J'suis en division 5 et pourtant je m'en sors relativement bien, après avec cette équipe ça risque d'être un peu short contre pas mal d'équipe
Faudrait rajouter un Kondogbia dans ton milieu et en BU, un Lacazette ou Gameiro je pense
Le 06 octobre 2018 à 02:07:50 akaball a écrit :
Les gars petite question, voici mon équipe en 4-3-3 3 MC et si je passe en offensif j'ai un MC qui devient MOC:Bu : plea
G : costil If.Remplacant : tolisso, saint Maximin, tousart si il faut un mdc, Sidibé, Ferland Mendy, Matthieu, Ruffier.
Martial AG
Ben Yedder IF et Promes a gauche ou martial
Kondogbia a la place de Cyprien
Doucouré a la place de Rabiot
Theo Hernandez a la place de Roussillon
Sur fut 18 sur 4 mois de jeu j’ai fait qu’une seule fois 18 victoires.
Là je me dit en d5 je galère il me faudrait 11 victoires sur 30 ce serait bien.
Après avoir enchaîné non stop, je finis en 10-4. Auncun adversaire était supérieur à moi. J en perd un au peno et les autres très serré après avoir mené. Plutôt fier.
J’alterne avec deux équipes : une ligue 1 \ fr et une Brésil.
Ligue 1 : en 4231
Ruffier, Ferland mendy, Kimpembe,djiku, Lala if, kondogbia, ndombele, cyprien, Thauvin, Coman, Depay
Brésil : en 4231
Neto, wendell, Marquinhos, Gabriel paulista ldc, raphael, Paulinho, Lucas leiva if, talisca if, vincinus, Lucas potm, Alex Teixeira.
Franchement ça passe bien 30 matchs je trouve
Un match qui fait du bien, mené 3-0 à la mi temps je gagne 4-3.
Le match d avant je gagne 5-4 en prolongation, le gars doit etre dégouté il tire 23 fois et moi 7
5V 6D cest pas mal pour moi
bon je suis à 7V 3D dont une où je mène 2a1 à la 85ème et il me mets deux buts coup sur coup dont un corner où il a fait une tactique, grave rageant mais je suis plutôt satisfait.Il avait une équipe de porc en plus avec 3 légendes , pleins de boostés mais il etait vraiment pas super.
On verra aujourd'hui comment ça se passe,je dois faire des réajustements dans ma team car certain ne m'ont pas plus lol
Le 06 octobre 2018 à 07:55:00 IamThePunisher a écrit :
Un match qui fait du bien, mené 3-0 à la mi temps je gagne 4-3.
Le match d avant je gagne 5-4 en prolongation, le gars doit etre dégouté il tire 23 fois et moi 7
5V 6D cest pas mal pour moi
6v 8d je stoppe je reprend en fin de journée
Je suis en 4v 1d et la défaite je la fois qu'à moi je fais un non match, même si ya un penalty qui est oublié sur un vendangeage de Ney dans la surface, il est toujours à la recherche de la jambe que Bailly lui a arraché...
Je suis en 17-2 et 2 défaites mérite je
suis fait poutré lol
J'espère pouvoir finir car je pars à 14h et je saos pas si je pourrai ..
J'essaierai dimanche dans la nuit si je sens
Bon futchamps les mecs
17-2, t’es plutôt très bon !
un gardien à me conseiller les gars , j ai une charniere TS-Marqui , j ai testé Ederson j'ai pas aimé...
Bon comme prévu c'est dur psychologiquement... Je démarre en 0v-2D, des matchs ou je ne peut rien car les adversaires étaient très clairement au dessus de mon niveau. Puis j'enchaîne une série de 6 victoires 6v 2d donc.
Suite à ça, 3 défaites, une ou encore une fois il n'y a pas débat et 2 ou c'est un peu plus houleux, des buts chanceux suite à 3-4 contres fav dans la surface, mon courtois qui renvois tout sur les joueurs seuls au 2e poteau, mon Suarez qui se transforme en Nolan Roux, mes ailiers qui sont chacun sur la ligne de touche alors que dans mes instructions j'ai une largeur très réduite, mes latéraux qui se prennent pour des ailiers alors qu'ils font pas ça d'habitude... Bref du bon FIFA comme on l'aime...
La je me retrouve en 9-11, en ayant vraiment dominé une grosse partie de mes matchs, mais sans réussir à les remporter. Je prends toujours un but à la con, ou je rate des buts tout fait et je sort du match. Mis à part les 3 premières défaites ou je me fait racler je perds à chaque fois d'un but face à des mecs qui jouent vraiment pas bien, zéro construction rien mais tout passe...
J'avais pour objectif 14v, il me faut désormais un bilan équilibré pour l'atteindre... Ça va pas être évident...
Je vais enchaîner les 30 défaites je crois
Quand tu perds 4 a 3 et que celui d’en face marque 2 reprises et une retournée avec bon ici sur corner il est temps d’arrêter. Sérieux comment tu peux pondre un jeu avec un défaut si évident ?
Le 06 octobre 2018 à 10:30:34 TheOnlyKhey1 a écrit :
tu en ais à combien?
Le 06 octobre 2018 à 10:30:34 TheOnlyKhey1 a écrit :
Selon ea tu va jouer des joueurs qui ont la meme forme que toi
En 11-4
4 matchs ce matin, 3 ragequit et un match difficile que je gg 1-0