C’est mon premier fut champ tout fifa confondu, j’en avais fais 2 sur le 18 mais finalement j’avais fais 3-3 (j’aimais pas le 18)
Comme je galerais pas mal en d4 je visais les 11 wins
Finalement je suis en 12-6 , donc objectif déjà atteint en 18 matchs je vais tenter or 3 ou 2 maintenant
J’ai cette équipe (j’avais une défense de PL que j’ai changé jeudi parce que j’ai pack Miranda et Manolas invendable en rivals)
Donc ce fut champ me satisfait A voir si j’y arrive encore bien aujourd’hui pour Pourquoi pas faire 17 victoires
Sapinscuiti ton equipe fais le taff ? Je pense me la faire
Oui immobile est dingue, par contre dembele bof bof
En 7-1 pour l'instant, dommage que j'ai eu ma defaite en allant ouvrir au livreur. Apres la defaite au 1er match m'a peut etre donné un matchmaking favorable car ca joue pas ouf en face, que des passes lobées vers sané et lucas.
Par contre je viens de tomber sur un mec qui m'a spammé d'une centaine de messages pendant le match pour que j'appuie sur home ; meme si je me fais pas avoir cest vraiment penible, j'espere qu'il y a peu de joueurs qui le font. Faut vraiment avoir que ça à faire..
Ceux qui ont fait des bon résultats vous avez ressentis une hausse dd niveau sur vos derniers matchs ou pas ?
Les Jean Kevin Domicile sont de retour
Vraiment une communauté de moins que rien
J’fais comment ..?
Le 06 octobre 2018 à 12:17:58 sapinscuiti a écrit :
J’fais comment ..?
Fais comme lui un coup AR
Le 06 octobre 2018 à 12:17:58 sapinscuiti a écrit :
J’fais comment ..?
Ouin ouin il a Mbappé en pret! ca devrait etre interdits les joueurs pret
J'ai quitté mdr premiere minute jmets poteau le mec par en contre avec pelé il marque. alalalala FUT CHAMP
suite à mes déconvenues d'hier 8 vic 5 défaites j'ai craqué j'ai mis en vente toute l'équipe je vais en faire une nouvelle
Je te rejoins sapin, il est vraiment pas top Dembélé
Vu mes mauvais résultats en Div Rivals, je visais Or 2 pour ce premier fut champ.
Objectif atteint, il reste deux matchs mais ils sont inutiles.
Je trouve le gameplay plus agréable en Fut Champions et j'avais déjà eu la même sensation en draft.
Y a des trucs louches en division rivals vraiment, je suis persuadé que le gameplay est différent ou qu'il y a plus de scirpt ou je ne sais quoi. Y a qu'en divison rivals que j'ai parfois l'impression de ne rien contrôler.
15-5 j'arrete la pour l'instant. Je viens de faire un match contre un mec qui avait un pressing h24 constant je pouvais meme pas relancer mdr
Le 06 octobre 2018 à 12:39:45 sapinscuiti a écrit :
15-5 j'arrete la pour l'instant. Je viens de faire un match contre un mec qui avait un pressing h24 constant je pouvais meme pas relancer mdr
Jean Kevin Pressing sont présent
Y'a encore des tricheurs ? Go dans la chaine fut champ le match bacha zimmeghj les mecs sont en 15-0 16-0 alors qu'ils se sont joués mdr
pareil pour jessed1996 et halowake0173
Autant pour moi jcrois c'est leur bilan a ce moment la nn ?
Le 06 octobre 2018 à 12:39:45 sapinscuiti a écrit :
Pressing constant + construction rapide c'est la base
Oui c'est leur bilan au moment donné mais il y a des tricheurs comme chaque année mais ils ne sont pas connu pour la plupart