Fini en Or 1 pour ce 1er FUt champions,
Je commence en 4231 je suis en 10-2 et la gros craquage je passe en 13-8 !
Je change de formation je passe en 4321 et la je termine en 8-1 donc 20-9 au final
Ceux qui joue en 4231 abandonnez cette formation.
17-8, encore un effort pour le or1 apres un départ difficile en 7-6 💪
6 victoire d'affilé aujourd'hui.
9-6 ( j'etais à 3-6 vendredi ).
j'arrete pour aujourd'hui ( oui je prend mon temps car je fais le clash équipe en meme temps )
15 victoire 15 defaite
Je men sort bien issou
J'arrive vraiment pas à jouer je suis en 0-8 (lol) j'ai pas trouvé ma compo n'y ma tactique, j'ai l'impression que mes joueurs savent plus jouer aucun fait des bonnes appels ou des bonnes frappes pourtant j'ai du Lucas POTM, Kane, Son, Eriksen etc. Je suis blasé
Or 1 pour mon 1er FC, ça passe ou c'est bof ? J'ai l'impression que je pouvais mieux faire j'ai fais une dizaine de matchs d'un coup vendredi ça ma pas rendu service lol
Boxmaster : j'ai commencé en 352 avec ma série a puis j'ai eu envie de faire une FR.
4231 avec Kroos Kondogbia au milieu et Payet IF Fekir Ben Yedder IF Griezmann(ou Gameiro UCL) et perso j'ai bien aimé ce dispo
Leurs systèmes de matchmaking marche pas askip
11-4, j'ai que joué ce matin (4 victoires d'affilées) je finirai demain en espérant faire au moins 20
Le 4-2-2-2 es vraiment ultra solide tant sur le plan défensif qu'offensif!
17-4 pour le moment.. j'avais oublier à quel point c'etait epuissant mes défaites sont plus ou moins logique d'un but à chaque fois... une contre une équipe mon vieux, tous les meilleurs regular + gullit ... mais satisfait de mon jeu sur ce 1er FC...
Le 06 octobre 2018 à 20:46:55 Kherrose a écrit :
Leurs systèmes de matchmaking marche pas askip11-4, j'ai que joué ce matin (4 victoires d'affilées) je finirai demain en espérant faire au moins 20
C'est vrai je me suis dit pareil à 11-0 étonnant de ne pas tomber sur de la brute... comme les années précèdente, une fois le palier argent 1 jusqu'à or 3, les matchs sont ultra tendu... après ça revient à la normal.
Flemme de jouer ce soir, il me restera donc 19 matchs a faire demain (10-1 actuellement).
Qui a des tutos pour marquer en 1vs1 ?
Je perds tout mes matchs a cause de ca
Bon moi j arrête trop physique pour moi 14 8 me reste 8 match mais mon objectif était or3 donc je stop 👍🏻
Ma série a cassé un max de première league donc plutôt content
Un bravo à ceux qui joue avec des équipe à moins de 100k
Le 06 octobre 2018 à 21:36:40 RagnarKlavan3 a écrit :
Qui a des tutos pour marquer en 1vs1 ?Je perds tout mes matchs a cause de ca
Tir en finesse coté ouvert avec un léger décalage sur le coté + passe PES + lob + grosse frappe croisé ( tout dépend de ton positionnement ).
Timing finish, faut savoir utiliser les nouveautés les gars...
Le 06 octobre 2018 à 21:42:46 D1godile a écrit :
Timing finish, faut savoir utiliser les nouveautés les gars...
Est ce qu'il y est en fc ? car je ne me suis jamais pris de frappe de l'espace !
Les enroulés devant la surface je prends 90% des buts comme ca c'est trop et moi je galère a marquer 1vs1 timing finish c'est cheat
22-8 pour moi ce weekend.
Dernier match pour l’elite 3, j’hesitais a lancer ce soir plutot que demain matin, bah je lance je tombe sur Ronaldo violet cruyff etc. Perdu 3-2 avec un csc et j’mets un poteau a la 92 eme pour egaliser.. malheureux la malchance mais bon. Pour un premier fc c’est pas trop mal je pense, surtout avec une team a 150 000
Dommage sapin...
Oui mastok il y est, je l'utilise assez souvent.