Le 05 octobre 2018 à 11:27:06 D1godile a écrit :
Voir sapin se faire laver en live, de quoi bien commencer le weekend
Fais gaffe à ton karma
Fut champ c'est nul je me suis pris des but pourri Lloris qui bouge pas la balle passe a coté de lui ou mon défenseur qui voit la balle passé devant lui et bouge pas .
J'ai hâte
Pas comme sur le 18 mais comme sur le 17 cette fois-ci
Recommencer les lives et les coup de rages sur le topic
Cette année, perso j'ai déménagé (bien ma vie ?) et je joue avec un pote qui ne joue qu'avec des Calcio. J'ai pu tester le 3-4-2-1. C'est chaud mais assez jouissif si on sait jouer en défense.
Curieux de tester tout ça ce soir !
Godile, ça donne quoi cette année chez toi ?
Comme tout le monde un peu compliqué, j'ai toujours pas de dispo qui me convienne..je vais commencer dans l'aprem, je me fixe même pas d'objectif pour ce weekend.
Le 05 octobre 2018 à 11:34:27 D1godile a écrit :
Comme tout le monde un peu compliqué, j'ai toujours pas de dispo qui me convienne..je vais commencer dans l'aprem, je me fixe même pas d'objectif pour ce weekend.
dur de trouver le bon dispo, j'ai teste le 3142, 352.442.4222,4312 pour finalement revenir sur le bon 4231 qui pour le moment me correspond bien
Mdr vous etes deja sur mes côtes.
Pepere godile faut pas se prendre la tete, j’vais surement etre blaze rapidement.
Ma team :
41212 ingame perisic immobile et dembouz en 10.
Bon j'arrête fut champ pour ce matin, je viens de croiser une attaque sané aubam IF Salah j'ai rien compris à ce qui m'arrivait 9 tirs cadrés 9 buts
Le 05 octobre 2018 à 11:37:06 sapinscuiti a écrit :
Mdr vous etes deja sur mes côtes.
Pepere godile faut pas se prendre la tete, j’vais surement etre blaze rapidement.Ma team :
41212 ingame perisic immobile et dembouz en 10.
j'aime bien ta team, il est comment dembouz cette année?
Le 05 octobre 2018 à 11:36:19 psgalafolie a écrit :
Le 05 octobre 2018 à 11:34:27 D1godile a écrit :
Comme tout le monde un peu compliqué, j'ai toujours pas de dispo qui me convienne..je vais commencer dans l'aprem, je me fixe même pas d'objectif pour ce weekend.dur de trouver le bon dispo, j'ai teste le 3142, 352.442.4222,4312 pour finalement revenir sur le bon 4231 qui pour le moment me correspond bien
Le 4231 avec 3 MOC j'y arrive pas du tout cette année alors que c'est ce que j'ai toujours utilisé...
https://www.futbin.com/19/squad/463492
Pas trop convaincu par le BU mais bon , je n'aime pas les petits BU donc Jesus c'est non. Firmino trop cher et Jonas... Charette de l'espace
Joyeux Hunger Games à ceux qui ont commencé et qui vont commencer
6 victoire 2 défaite sachant que les 2 defaites ce sont mes 2 premier match. J arrête la pour ce matin.
Je vais commencer j'ai peur hier je jouais trop mal
1er match
4-0 mi temps pour moi, rage quit
Mais je sens que ça ne va pas durer longtemps
les mecs comment sa jouent dégueulasse sur fut champion :o des qu'ils mènent ils font tourner entre défenseurs milieux gardien ils jouent leur vie c'est ouf , c'est qu'un jeux
3 victoires 1 défaites dont une victoire qui fait plaisir 5-5 contre CR7 OTW Neymar boost Messi 2-1 o péno lol ou la flèche a encore disparu 😤
Sisi: fais une tactique ou tu presses comme un porc, ca marche bien cette année
Faut que je pense a la mettre au fond un peu
Le 05 octobre 2018 à 12:09:40 sisi-OM13 a écrit :
les mecs comment sa jouent dégueulasse sur fut champion :o des qu'ils mènent ils font tourner entre défenseurs milieux gardien ils jouent leur vie c'est ouf , c'est qu'un jeux
Un FUT champions classique en somme.
Le 05 octobre 2018 à 12:12:14 LaBonneHumeur a écrit :
Sisi: fais une tactique ou tu presses comme un porc, ca marche bien cette année
tu me conseillerai quoi comme tactique stp ?
Psgalafolie j’ai fais qu’un match avec l’equipe haha, dembouz est bon mais fragile