8h
Objectif 11 victoires pour moi, même si en ce moment je suis chaud en Rivals, le niveau de FUT champ risque d'être très haut.
Après j'espère que si je perds 4 matchs de suite je tomberai sur un mec dans le même cas et là j'aurais ma chance
Je viens de packer Sane avec le pack mega du SBC ou il faut mettre un joueur rare UCL
Du coup avec mes packs de ce matin mon capital passe de 200 à 500k, j'avais pas prevu d'avoir autant de credits moi
Je sais vraiment pas quoi faire maintenant
Le 05 octobre 2018 à 00:21:16 D1godile a écrit :
Techniquement c'est 2 minutes minimum
IRL oui mais sur ce jeu, si à 2 mins, tu es pas les 35m adverse, l'arbitre siffle normalement
Ce qui me fait le plus rager c'est le gars qui me fait chuuut après le but alors qu'il est dégueulasse. Je pensais me prendre un retourné, d'ailleurs je pense qu'il visait le 1er poteau, que ça a dévissé qu'il a tiré avec Walker en mode désespéré, et ça fait but parce que Buffon oublie qu'il a des mains
Quelqu'un peut répondre à ma question en fin de page 5 siouplaiiiit ???
Petite question technique, on est daccord qu'on va affronter des joueurs en relation a notre note technique et div ?
Perso je pars sur ça moi :
Adieu manette et sang froid
Le 05 octobre 2018 à 01:05:38 WalterWal a écrit :
Petite question technique, on est daccord qu'on va affronter des joueurs en relation a notre note technique et div ?
Non on tombe sur un adversaire sur la même série (5 derniers matches) de victoires que nous.
Ah ok nice alors, sinon ca aurait servi a rien de level up en rivals.
h-1
ma manette tremble
Ne prenez pas trop au sérieux ce FUT CHAMP car c'est le moyen pour rager,
RDV dans la matinée pour les premières rages
Haha ca va être bien drole
Bon courage tout le monde pour cette fut champion !
Je vous attends les full icônes
Grave, on va casser de l'icône !
Immobile pret a peter des fesses.
Sinon vous recevez les notifs quand si vous avez le topic en favoris et tout ?
J’ai l’impression que c’est bugué dmon côté
il me manque 200 points pour me qualifier à ce FUT CHAMP… je n'ai pas eu le temps hier soir (la petite qui doit manger toussa toussa)
Bon courage ! N'oubliez pas qu'une manette c'est 55€ mais qu'une gorgée d'eau c'est gratuit !!
https://www.youtube.com/watch?v=0Qqd6T_A9LY
Fuyez bande de fous
Courage force et honneur au coirageux qui oseront faire les 30 match ce week end
N oublier pas de jouer dans la position du lotus, et de liberez vos chakra durant cette douce période