3-1 et maintenant 3-4 j'ai plus la niaque offensivement et je ne sait pas pourquoi alors que tout allait bien au début
le debut c toujours simple c apres les 14W que sa va ce compliquer vu que sa va te faire jouer que des gros ratio
Le 05 octobre 2018 à 17:44:49 kikoofifa17 a écrit :
Pas encore fait un match sans lucas POTM au passage...
Logique en même temps, un joueur pratiquement donné de ce calibre, pourquoi s'en passer?
Tout mes matchs c'est ca putain
Je vois bien les 400 points division Rivals à chaque Fin De match mais quand je vais DAns le mode division Rivals , les points ne sont pas pris en compte !! C'est normal?
Par contre je pense vraiment que leur système de forme est sur 5 matchs pas plus...ça me paraît impossible de le faire sur l'ensemble du ratio.
Un mec en 29-0 il va pas attendre qu'un autre mec en 29-0 se co pour le jouer, va bien falloir qu'il joue contre quelqu'un rapidement...
La manette etait a deux doigts de partir dans l'ecran.
J'etais sur une bonne serie victoires et defaites merites globalement avec un ratio de 2.
Puis là un match contre une BPL low cost j'ai rien compris le mec me met 5-1 en 45 minutes. Je ragequit parce que bon ca sert a rien de perdre plus de temps
Second match pareil mes joueurs laissent des espaces de malades 4-0 a la 40eme WTF
Troisieme exactement pareil 3-0 en 20 minutes.
Je me dit bon c'est l'heure de faire une pause, je relance 15 minutes apres.
Je met mon but, deconnexion des serveurs
Comment rester calme serieux ?
Wouhou argent 3
perso je suis à 8-0 j'viens de finir avec un 7-0 rage quit
j'ai beaucoup moins de mal sur ce fut champ qu'en div 2 rivals
5-1, j'ai perdu mon deuxième match, j'étais en 1-1 et la plus je gagne, plus c'est facile, c'est normal ?
https://www.youtube.com/watch?v=8IFrCD9yWDE
Ma 2ème défaite el famoso 84 de général oui monsieur
Le 05 octobre 2018 à 18:15:45 D1godile a écrit :
Par contre je pense vraiment que leur système de forme est sur 5 matchs pas plus...ça me paraît impossible de le faire sur l'ensemble du ratio.Un mec en 29-0 il va pas attendre qu'un autre mec en 29-0 se co pour le jouer, va bien falloir qu'il joue contre quelqu'un rapidement...
Oui c'était annoncé sur 5 matches. Après là je suis en 6-0, pas eu l'impression que mes 2 derniers adversaires étaient assez fort pour enchainer 4-5 victoires, je crois que le matchmaking est cassé. Peut être qu'il devient actif qu'à partir d'un certain nombre de matches ? Bizarre en tout cas. On en saura déjà plus à la fin de ce fut champs.
Le 05 octobre 2018 à 18:23:58 RagnarKlavan3 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=8IFrCD9yWDEMa 2ème défaite el famoso 84 de général oui monsieur
mdr force à toi frérot j'aurais broyé ma manette
dégouté , je me connecte pour commencer FUT champ et je vois que j'ai pas accès , je valide mon inscription et .... inscrit pour la fut champ dans 6 jours . c'est merdique ce système et c'est pas intuitif , avant on était qualifier automatiquement fallait pas valider a l'avance sa participation . EA vous avez chier dans la colle de faire ca et de pas faire un gros avertissement sur le nouveau système d’inscription
Le 05 octobre 2018 à 18:27:01 guiby322 a écrit :
dégouté , je me connecte pour commencer FUT champ et je vois que j'ai pas accès , je valide mon inscription et .... inscrit pour la fut champ dans 6 jours . c'est merdique ce système et c'est pas intuitif , avant on était qualifier automatiquement fallait pas valider a l'avance sa participation . EA vous avez chier dans la colle de faire ca et de pas faire un gros avertissement sur le nouveau système d’inscription
+1 pareil.
Nan mais à la rigueur que tu puisses choisir de t'inscrire pour cette session ou la suivante, mais qu'on te laisse le choix quoi. Quel intérêt de devoir forcément s'inscrire avant le début ?
4-1, j'ai affronté vraiment 4 mecs mauvais, je sais pas ce qu'ils faisaient de ce mode. La défaite était serrée. J'en chie moins qu'en rivals pour l'instant
https://streamable.com/d43vc
Quand c'est les autres, pas de soucis, quand j'en mets un, refusé, un plaisir
2-4 pour le moment, tout les mecs sont chaud je trouve et mes matchs restent serrés, sauf 1
J'ai perdu une fois aux pénos, une fois à la 120éme et les 2 autres par 1 but simplement, ça se joue à chaque fois à rien
si le mec qui a desailly et makele est sur ce forum va en enfer a faire tourner a la 45e
De ce que je vois le niveau est faible pour le moment le matchmaking est il pas aléatoire vous etes sur ?