D5 rang 1 pack invendable ruffier meilleur joueur
Tt balancé dans sbc amélioration or
Anim
Bresil
At
Liverpoom
Firminoooo
J'avais fait que 1 match cette semaine en DR je finis argent 3k5 + 1 pack or et un jumbo. Au final je chope Lacazette et Ederson. Grosse moule.
55k de benef en 1 match. What else
J’ai pris les invendable. Je me retape thiago alcantara en doublon non échangeable super.
Salut a tous ✌🏽 Savez vous si on peut accumuler les packs gagné en clash d equipe et rivals jusqu'à la fin de l année ? Merci
Bon première récompense potable rang 1 div 5 invendables avec koulibaly et 2 boosts rincés
Et quelques 83 84 donc vraiment super.
Div 4,quasi pas joué (rang 3)je prends les 4 pack mega non vendable..
1er pack :
C est pas demain que les scream seront packables ?
Absolument rien eu
Si logiquement demain 19h
D5 r1 8 packs invendables : rien tchi nada ! ha si ! Shmeichel.. c bon ils ont réussi à me dégoûté de ce mode. Pour moi ce sera rang3 ou 2 maxi maintenant.. en tout cas quand on voit ce qui sort dans des gros packs comme ça qui sont censé couter un bras , genre 12 joueurs or rare jambon mega premium ça donne pas envie d'acheter.. enfin bref ..
C'est moi qui ai pas de chance
Niquez vos meres EA
+ de 200 packs ouvert depuis la sortie du jeu, pas encore touché un 78+ . J'en suis réduit à espérer toucher un 79 pour prouver que c'est pas un bug.
Plus de 200 packs et pas un joueurs a plus de 78... huuum 🤔 on y croit moyen...
Le 18 octobre 2018 à 14:32:41 Mastok17 a écrit :
J’ai finis rang 3 Div 5 j’ai pas beaucoup joué, j’ai pris les packs invendables j’ai eu beaucoup de chances :
Verratti
Lloris
Manolas
Kimmich
Kepa
Partey
Rang 2 Div 4, packs invendable pour moi , pas grand chose à part un IF saoudien , Kimpembe , Kepa , Kovacic , le reste insignifiant .
Bon vu comment je me suis fait taper post Fut champ et que j'ai eu Kanté la semaine dernière je vais pas trop me plaindre.
d2 rang 1
Pack vendable meilleur jouer nacho fernandez
Rang 1 D5 8 pack invendable :
4 jumbo premium or
2 joueur or rares (50k)
2 mega
---->best joueur Giuliano
Merci Salut
Vertonghen 87 après Kanté 89 en invendable