rang 1 pack invendable
hamsik et dzeko de la merde quoi la prochaine fois je prend que l'argent ou pack vendable j'ai une ita heureusement ça compense
Rang 1 je me suis dit je vais ouvrir les packs et au pire en revendant ça me fera une belle petite somme quoi qu’il arrive et j’ai eu Alba
Jv prendre les crédits jusqu'à la fin du jeux comme ça ces claire jdevais améliorer mon équipe jpeux mm pas
Div 5 rang 1.
J'ai pris les invendables. 1 seule animation, Perisic. Faire un tas de matchs pour un 86 de gen sérieux...
Pas terrible pour moi. Div 5 rang 1 récompenses non échangeables : filipe luiz, milinkovic et matic.
Rang 1 div 4 pack vendable meilleur lopes 84
Comme ils nous l as mettent profond avec leur pack de m....prenez les crédits sincèrement.
J’ai pris les 4 invendable, meilleur joueur kante, ça me fait un supersub vu Que je joue une série À
Milieu : gullit 93 Matuidi milinkovic
Non car on est maso, on aime le fait d'espérer avoir un gros joueur dans les pack et finalement se taper un banega ou Tolisso.
Tu prend les crédits tu sais d'avance, c'est moins fun
Il est comment gullit 93 ?
Div 5 rang 1 : J'ai pris les vendables pour une fois et enfin la chance à tourné !
Alaba, Vidal, Alli, Payet, Neto et après des 81/80 insignifiants.
Je m'en sors une fois absolument tout vendu pour à peu près 130/140k ! Mieux que les crédits !
Gg vdd jolie pack
Perso je conserve les pack vendable pour demain ;)
C'est exact ça ,on veut ouvrir des pack au lieu de s'assurer 58 k tranquille lol
J'ai pris les invendables pour ma part et : meilleur joueur un boost tchèque.. 4 pack Jumbo prenium 2 pack megga et 2 pack joueur rare .. je vais ouvrir le dernier ..
Putain bon c'est invendable m'as putain ça fait plaisir,premier gros gros joueur cet année après koulibaly et Lacazette en rouge !
J'espère que pour ceux qui ouvriront plus tard ils seront récompensés aussi .
Bon ba sule d'la merde quoi ça Vaux bien l'coup d'se saigner pour pack des saloperies...
rang 1 div 3 meilleur joueur Depay
Crédit comme d'hab, ils m'ont fait passer la barre des 3M de benef transfert d'ailleurs
Adan
comment ca EA me donne un joueur a 82 en ouvrant un pack mega et joueur rare a 50k.....
c'est abusé
Rang 2 div 5, rien dans le pack méga, et le pack joueur : Modric, Kane, martial et jorginho. J'ai un peu halluciner sur le moment.
Rang 1 div 4 première fois que j'ai de la vraie daube depuis la sortie du jeu, pas une fois les écrans j'avais pris les packs vendables. Bon.. On va dire que ça pouvait pas toujours être au top, on va attendre les récompenses FC