Ca donne plus envie de finir rang 1 ... il y a aucune logique...
Le 18 octobre 2018 à 15:22:45 pierrojade a écrit :
Ca donne plus envie de finir rang 1 ... il y a aucune logique...
Perso je pense que je vais prendre les packs vendable pendant 2 semaines, pour voir si comme Iam l'a dit on est gagnant
A partir de novembre, je stock pour mes packs pour la toty (oui je sais que j'aurais pas de toty, même pas un if, mais j'aurais au moins essayé)
Je sais toujours pas entre 2 packs méga (jamais rien dans ces packs avec les sbc), 4 packs mega invendables ou 34k
Pour une fois j ai pris invendable ... on verra soir sque ca donne... vous pensez sue le taux de drop est meilleur sur de l invendable?
Rang 1 div 5 donc 58k si je prenais les crédits, j'ai pris les pack, meilleur joueur Lopes gardien de Lyon...
J'ai tout revendu sauf les consommables, j'en tire 25k, dégouté...
Rang 2 div 5 j'ai pris les invendables
Les 3 premiers pack aucune animation, meilleur joueur : Valbuena
Dernier pack : animation : Keita le milieu de PL (83 de gen)
Je reprends plus jamais les packs, la semaine dernière aussi j'ai rien eu...
rang 2 div 4 j'ai pris les pack invendables j'ai rien eu de sympa...une carte black a 77...Muller, Balo….
Rang 3 j'ai pas eu le temps de trop jouer..J'ai pris les pack invendable et j'ai eu Douglas Costa d'intéressant.
C'est pas mal pour une fois
Rang 2 div 4.
J'ai pris les packs invendables et j'ai bien été surpris. Ribery - Alli - Carvajal - Javi Martinez et deux boost nuls0
Agréablement surpris
J ai pris le vendable comme la semaine dernière alors que j avais eu de la grosse daube la j' ai eu Zlatan et ça dans mon pack mega
Pas mal.
J'ai pack kindogbia premier pack ensuite higuain et matic a la place des 50k ce qui m'a fait 100k en plus des petits joueurs de merde chuis plutôt content
Alors, ça prévoit de prendre quoi pour demain matin ?
J'imagine déjà la petite impatience au réveil
Les crédits , je me ferais plus avoir
Packs vendables rang 1 division 4, 33K points j'dois être large c'était 28k la semaine passée
Je vais prendre encore une fois les packs invendables et je vais encore le regretter après ouverture des packs en me disant comme d'habitude "j'aurai dû prendre l'argent"
Le 24 octobre 2018 à 23:08:10 -_anonymous_- a écrit :
Packs vendables rang 1 division 4, 33K points j'dois être large c'était 28k la semaine passée
Je suis à 29,5k J'espère ca va pas dépasser lol
Moi j'ai pris 2 fois de suite invendables , cette fois ci je prends soit les crédits soit le vendable j'hésite encore..
invendable pour faire des sbc ucl
Div 5 Rang 2 : Meilleur joueur Delofeu !
Et mercééé !
Div 3 rang 1 meilleur joueurs Nacho
Division5 rang 1.
Vendable.
Fekir en.meilleur joueur mais tout vendu je récupère les 58k