invendable, Pepe Scream, fernandinho, Lala IF plutot content
Le 25 octobre 2018 à 10:38:13 PeeWeeKirkland a écrit :
invendable, Pepe Scream, fernandinho, Lala IF plutot content
putain
je vois des gens qui packent vraiment des sacrés trucs pendant que la plupart d'entre nous pack de la chiasse
rang 1
j'ai pris les invendable , a la base je voulais prendre les 65 000 credit pour me payer naingollan
meilleur joueur glik
j'ai tout balancé dans le sbc amelioration ulc j'ai recup matuidi ucl et alli ucl ca compense
Div 4 , rang 1 , invendable , 2 pack joueurs prime , 2 packs Méga et 2 packs Joueurs rare !
BEH vivement le Dce Liga Nos , je crois que je les ai tous eu ! 😡
J'ai pris l'option 2 comme d'hab pour me faire des crédits:
171k crédits.
Semaine 5: Option 2 et j'ai obtenu 171,450 crédits
Semaine 4: Option 2 et j'ai obtenu 54,900 crédits
Semaine 3: Option 2 et j'ai obtenu 113,000 crédits
Semaine 2: Option 2 et j'ai obtenu 63,500 crédits
Semaine 1: Option 1 (58,000 crédits
ayyaa deuxieme pack mega filipe luis que jai deja pack hier soir en ucl mais je lavais vendu
cool je vais pouvoir lutiliser dans ma team quand meme
J'ai besoin de crédit pour acheter la deuxième versions de Nedved, j'ai 500K,vous me conseillez les crédits ou les packs vendable de Rang 1 division 4 ? quelqu'un sait combien on récupère en tout si on obtient que de la merde au prix minimum ? c'est un pack méga, un pack joueurs rares et un pack joueurs or prime
Le 25 octobre 2018 à 10:46:16 DeoFavente a écrit :
J'ai besoin de crédit pour acheter la deuxième versions de Nedved, j'ai 500K,vous me conseillez les crédits ou les packs vendable de Rang 1 division 4 ? quelqu'un sait combien on récupère en tout si on obtient que de la merde au prix minimum ? c'est un pack méga, un pack joueurs rares et un pack joueurs or prime
prend les packs c mieux que les credits jtrouve
Iam tu vends même les consommables ? Tu les gardes pas pour toi ?
Le 25 octobre 2018 à 10:46:16 DeoFavente a écrit :
Si t'as besoin de crédits Crédits direct
Certains te diront de prendre l'option 2, c'est à dire les packs vendables, mais si tu veux jouer la carte de la sécurité ...
Le 25 octobre 2018 à 10:48:37 Kaiyns a écrit :
Iam tu vends même les consommables ? Tu les gardes pas pour toi ?
Ca dépend. Les trucs que j'utilisent je préfère garder, mais ça revient au même
Div 5 rang 1.
Sur les 7 premiers packs, de la merde. Sur le dernier je pack Lukaku. J'aurais préféré la semaine dernière mais c'est déjà bien.
Pour ceux qui hésitent, D5/R1 je préfère prendre les packs vendables perso...
A condition de vendre toutes les cartes dans les packs
D5 rang 1, bon meilleur joeuuer Hummels 89, gros général mais je m'en servirai pas, chaque semaine je me dit que les packs invendables sont inutiles mais avec tous les dce qui sortent je le laisse tenter...
Division 5 - Rang 2
Récompenses invendables
Premier pack Méga : Marlos 83
Deuxième pack Méga : Sergej Milinkovic-Savic 85
Premier pack joueurs rares : Kagawa 83
Deuxième pack joueurs rares : Gimenez 84
Bref, c'est pas fou
Rang 1 div 4 , les vendables , que de la merde , pas une anim merci aurevoir
Perso invendables Rang 1 Div 5
Rakitic, Alex Sandro et Filipe Luis
Je garde Sandro, rakitic et filipe luis m ont servi à terminer reus pour 200k débourse
aubameyang le vendre maintenant ou attendre les gars<?