Moi je prends que les crédits maintenant.
A combien à finit le rang 1 en D5 svp ? (Ps4)
J’étais à 22.500 pts hier après midi, et je n’ai pas pu rejouer depuis.
Rang 3, j'ai pris les 4 packs jumbo et les 2 méga invendables.
J'ai pack hummels qui me sert à rien vu que j'ai une liga et une PL
D6 rang 3, 1 pack mega higuain et un pack consommable
Faire rang 1 en D4 pour prendre les invendables et avoir Raul albiol...
Rang 3 et j’ai eu un peu de chance pour une fois.
J’ai eu James et Matic. Donc, j’ai fais à peu près 70k juste avec eux. Comme la récompense des crédits etait de 32k, c’est la première fois que je sort gagnant.
Div 4 Rang 1 les invendables : suso sif 😍, zardes if, abduhlrahman scream, Ochoa scream, martial, florenzi.
Pas mal, rien que suso dépasse les 65k des récompenses et vu mon équipe je préfère être joueur avec les packs, pas une nécessité d'avoir des crédits
Ça me fait un bon AD et un bon DD pour une série À future 👌
Mais ça r este bien moins bon que Suarez coutinho et alba en invendables dans mes premières récompenses division rivals
de vrij meilleur joueur cette semaine
div 5 rang 2
je me pleind pas semaine dernière j'ai fait Maldini prime...
on verra ce soir les récompenses or 3
Le 01 novembre 2018 à 10:47:38 touf_touf a écrit :
de vrij meilleur joueur cette semaine
div 5 rang 2
je me pleind pas semaine dernière j'ai fait Maldini prime...on verra ce soir les récompenses or 3
Bon ça fait une semaine que tu nous rabâche avec ton maldini, ça devient un peu lourd je trouve. Je n'ai rien contre toi mais je pense que tout le monde sait mnt
D5 - Rang 2 - Pack invendables
Meilleur joueur
Fabinho ... que j'avais déjà en invendable
Je prends les crédits mtn marre de me faire douiller par ea
D5 rang 1 invendable
Lloris et David Silva!
Pas des joueurs énorme mais un bon gardien et un bon 89 en vu d un futur dce
Ma petite chance depuis le début de fut continue de me suivre espérons qu elle continue ce soir
D2 Rang 2 - 8 packs que des joueurs éclater... 3 scream pété et un boost pété
Mdr t'as eu des Scream et un boost vdd, les memes 8 packs j'ai rien eu de tout ça ^^
au final je me demande si ca sert à quelque chose d'etre dans les div 1,2,3
a part tomber sur des très bons joueurs
Le 01 novembre 2018 à 11:08:42 D1godile a écrit :
Mdr t'as eu des Scream et un boost vdd, les memes 8 packs j'ai rien eu de tout ça ^^
Attend ta pas vu la gueule des screams haha Ampadu + ochoa + calhanoglu et le boost c'est le buteur anglais de sheffiield united... c'est meme limite implacable dans un sbc tellement les notes sont flingués
Le 01 novembre 2018 à 11:10:08 touf_touf a écrit :
au final je me demande si ca sert à quelque chose d'etre dans les div 1,2,3
a part tomber sur des très bons joueurs
a t'ameliorer, voir ou sont tes carences pour les comblés, de mon coté c'était le TF ^^ que je n'utilisais pas, bon j'ai su aller en D2 sans mais la ils l'utilisent tous depuis quelques jours donc pas le choix pour le moment je me force a utilisé le TF donc je galére un peu plus, mais a force de me prendre vla les enroulés, je m'y met aussi
Rang 1 : les packs invendable : Alisson, Dembele (de tott), asensio...bref pas top du tout, sachant que la semaine dernière j'avais encore moins eu de chance je crois que je vais changer d'option la prochaine fois :/
Pour une fois j'ai pas été rentable avec les packs vendables !
Meilleur joueur : Dzeko, 7k. Tout le reste ~700/1000 credit!
J'ai fais que quelques matchs cette semaine pour terminer rang 3, j'ai pris 2 packs mega vendables j'ai eu Nainggolan / Kompany / Bonnuci / Lacazette + un boost qui part à 10k. Rentable par rapport aux 35k crédits
Div5 rang 1 packs vendable , meilleur joueurs : hummels et benatia