rang 2 div4
50 000 credits
Rang 2 Div 5
J'ai encore pris échangeable et Boateng dans le méga + des conneries dans le pack Joueurs Rares
Au final j'en sors gagnant, les crédits c'était du 44K
Rang 1 D6 j'ai pris les 52k
Rang 1 d5
J ai prix invendable meilleur joueur :
De gea, muller, vardy
De gea vient sauver mon pack
D4 r1 j'ai pris les pack vendable j'ai pack promes javi martinez herrera
Rang 1 div 3 j'ai pris les pack jai eu en meilleurs joueurs
Luis de madrid Rodrigo et Sane
Incroyable les joueurs que vous attrapez en invendables !
Div 5 j’ai pris les pack rang 2 j’ai packer Hulk if j’me suis dit il vaut pas cher Jlai vendu 250 k c abusé nan haha
Le 11 octobre 2018 à 09:04:16 Alumont a écrit :
Rang 2 Div 5, j'ai pris les packs vendables. Meilleur joueur "Sommer", un gardien Suisse qui vaut 1200Cr.Au lieu des 44.000 crédits proposés. C'est une GROSSE GROSSE blague ! Je me suis littéralement fait chier sur la gueule par EA là... Ce troll...
Bah oui, c'est toujours mieux de prendre les crédits parce que dans les packs t'as rarement quelque chose à moins que t'en ouvre 150.
J'ai pris invendable et j'ai eu Higuain juste après la fin des OTW lol....
Bon vu que je suis a un rang de merde ( Rang 3 Div 5) j'ai pris l'invendable résultat: Marquihnos,Florenzi et Ribéry donc pas top top
D5 Rang 1 j'ai eu Barkley TOTW dans le pack à 15k le plus pourri et rien dans les gros packs à part un maillot Jordan du PSG revendu à 4900.
Si je vends Barkley à 30k, rien qu'en vendant tous les joueurs packés + le maillot j'en aurais pour un peu plus que les 58k refusés et je garderais les formes, styles et contrats.
J'ai hésité à prendre 32 000 crédits. J'ai pas pris les invendables. J'ai pris les packs vendables que de la merde
meilleur: pickford, mariano...
Rang 2 div 4 et Lloris vendable + quelques 84... j'ai bien fait de pas prendre les 50k.
Je vais prendre les non échangeables, en espérant avoir du lourd en premier league
J'ai pris les invendables parce que j'aime beaucoup packer, rang 2 Div 4, Robertson, Luiz Gustavo et Forrest boost en meilleur joueur....
Bon au moins j'ai de la réserve pour les DCE
D5 rang, vendable, meilleur joueur malcolm
Je vais prendre les invendables pendant 4-5 semaines histoire de faire le stock de joueurs pour les SBC, 6 packs par semaine c'est vraiment énorme je trouve.
Rang 3 D4, j'ai pris les invendables Kroos, Firmino et Mané
J’ai fais 2 matchs, j’ai eu Willian