CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic de la France Insoumise

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 46»
Page suivanteFin
DemainDesLe10 DemainDesLe10
MP
Niveau 24
18 avril 2019 à 13:59:47

Je suis d'accord avec toi, je vois que le communiqué de Guénolé paraît dans les médias donc je retire mon ironie. :rire: :(

Ce matin, j'avais rien vu sur le sujet à part ton post. Ce midi, ton post me paraît totalement justifié.

Après, moi j'ai pas de contre-arguments à quoi que ce soit, je suis comme tout le monde, je comprends pas ce qui se passe ni pourquoi l'attaque de Guénolé est si violente ... Certaines choses sont entendables, d'autres pas du tout, c'est tout ce que je dis. :(

voyevodaboss917 voyevodaboss917
MP
Niveau 9
18 avril 2019 à 14:03:06

quand je lis tywin j'ai l'impression que c'est kirugon des fois il s'acharne sur fi et melenchon et dit souvent je me casse du débat vous m'énerver, tywin c'est kirugon ou il est journaliste aussi non :hap: ?

PaulVersLe02 PaulVersLe02
MP
Niveau 16
18 avril 2019 à 14:12:19

Le 18 avril 2019 à 13:59:47 DemainDesLe10 a écrit :
Je suis d'accord avec toi, je vois que le communiqué de Guénolé paraît dans les médias donc je retire mon ironie. :rire: :(

Ce matin, j'avais rien vu sur le sujet à part ton post. Ce midi, ton post me paraît totalement justifié.

Ouf j'ai eu chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

TywinLannister_ TywinLannister_
MP
Niveau 46
18 avril 2019 à 14:26:44

Non je ne suis ni kirugon ni même journaliste.

Et toi qui vient mettre ton grain de sel un peu partout, parfois à droite parfois à gauche toujours en contestation du pouvoir, qui es tu au juste ? Tu ne m'as pas l'air d'être un lambda qui aurait atterri la ya 1 an.

PaulVersLe02 PaulVersLe02
MP
Niveau 16
18 avril 2019 à 14:35:18

Tu parles mieux à Kewl Tywinn https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482171512-chhhchhh.png

TywinLannister_ TywinLannister_
MP
Niveau 46
18 avril 2019 à 14:51:03

Je parle pas à DD10 c'était en réponse à voyevodaboss :oui:
Alors c'est toi qui te calme sinon je vais devenir tout colère https://www.noelshack.com/2019-16-4-1555591860-4626-full.png

Et sinon sur le sujet qui nous concerne : pas trop fan de Guénolé de base, il c'était fait virer de chez RMC parce qu'il avait menti je crois dans plusieurs édito, il se prend pas pour de la merde mais il une vraie intelligence je ne lui nie pas ca.

Ca fait trop de gens qui partent pour les mêmes raisons et qui dénoncent les mêmes problème, la gouvernance est pipotée à LFI faut juste l'admettre et basta.

D'ailleurs je viens de tomber sur ca également, c'est pas LFI mais ca concerne Chikirou et consorts : https://www.liberation.fr/france/2019/04/09/aude-lancelin-demissionne-de-la-presidence-du-media-et-denonce-un-putsch-a-venir_1720318

Message édité le 18 avril 2019 à 14:53:30 par TywinLannister_
PaulVersLe02 PaulVersLe02
MP
Niveau 16
18 avril 2019 à 15:00:42

D'un autre côté c'est classique quand y a un clash d'ego, ceux qui partent dénoncent le supposé autoritatisme de ceux qui restent dans l'organisation car leur voix n'était pas entendue, parfois à raison mais aussi parfois à tort. Comme on dit, quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage :(

TywinLannister_ TywinLannister_
MP
Niveau 46
18 avril 2019 à 15:05:40

Quand même :(
Lyem (ok il est à part), Coqc, Girard, Kuzma, Guénolé ... sachant qu'en plus Kuzma il a vraiment sulfaté parce qu'il a donné des billes, notamment la nomination du gendre dans la liste etc.

A chaque fois d'ailleurs c'est Bompart qui est cité. Alors soit ils sont tous de mèche; soit ils ne sont pas de mèches, juste mal intentionnés et ils reprennent les même mythos les uns les autres, c'est plausible aussi après tout; soit tout simplement ils disent une vérité, peut être pas la vérité vraie mais leur ressenti.

XZibitZionism XZibitZionism
MP
Niveau 21
18 avril 2019 à 20:39:28

Effectivement on est sûr de rien sauf d'une chose: c'est qu'il y a un truc complètement vérolé à la LFI. Faut pas se le cacher.

Quand t'as un ou deux départs de personnalités liées au parti, y'a pas de catastrophe non plus, ce genre de truc arrive toujours en politique. Trois départs puis quatre tu commences à te poser des questions. Un cinquième - avec toujours avec un laps de temps entre chaque départ - y'a carrément un problème.

On parle pas de second couteaux, de petits noms en mal de reconnaissance mais de types qui ont largement œuvré au résultat de 2017.

Alors Guénolé s'emporte probablement un peu, notamment dans les termes qu'il utilise mais perso j'ai la sensation de lire un homme profondément blessé par ce qu'il a vécu et par ce dont il est accusé. (Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose. On est bien placé pour le savoir, non ?)

Foutu pour foutu, je suis à deux doigts de vouloir sanctionner LFI en votant pour les cocos de Ian Brossat. C'est un peu vote mon vote Front National.

A-ha A-ha
MP
Niveau 13
18 avril 2019 à 21:30:32

Le 18 avril 2019 à 20:39:28 XZibitZionism a écrit :

Foutu pour foutu, je suis à deux doigts de vouloir sanctionner LFI en votant pour les cocos de Ian Brossat. C'est un peu vote mon vote Front National.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489586215-jlm.png

Les Européennes puent du cul , je verrai par la suite personnellement

Bracass3 Bracass3
MP
Niveau 10
18 avril 2019 à 21:43:00

C'est Fanfan qui va braquer le parti.

TywinLannister_ TywinLannister_
MP
Niveau 46
18 avril 2019 à 21:47:59

OOOOh Xzibit fais pas le con quand même, on déconnait c'est bon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081469-ris6.png
Tu vas quand même pas voter l'autre flan mireille brossat , pas toi, pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait :(

DemainDesLe10 DemainDesLe10
MP
Niveau 24
18 avril 2019 à 21:51:02

C'est qui Fanfan ?

Sinon, il paraît que Brossat a été "bon" pendant le débat sur France 2 (mais personnellement, j'ai pas regardé). Bon, après, j'entends les critiques, j'en émets certaines aussi, et je m'intéresse peu aux européennes vu que je sais très bien qu'on a peu de chances de gagner et que, même si on gagne, le parlement européen ne sert grosso modo à rien. Donc voilà, je vote sans rien attendre. C'est pas le plus important. La stratégie ou le parti ou la personne qui va défendre le programme, c'est pas non plus ce qui m'intéresse le plus. Je votais NPA avant la FI donc je changerai probablement si la FI disparaît ou si un autre mouvement proche de mes idées et en position de gagner émerge. Mais en attendant, ce qui compte, c'est la propagation des idées. Pour ça, je ne me plains pas de la FI.

Et pour ce qui est de Guénolé, ben je sais pas quoi dire, c'est décevant d'une manière générale (ses propos et le fonctionnement de la FI si c'est avéré) ... Voilà ...

DemainDesLe10 DemainDesLe10
MP
Niveau 24
18 avril 2019 à 21:51:32

C'est qui Mireille Brossat ? :(

TywinLannister_ TywinLannister_
MP
Niveau 46
18 avril 2019 à 22:01:22

C'est flan-mireille Ian Brossat, c'est une crête quoi :hap: une expression de beauf du Sud Ouest

DemainDesLe10 DemainDesLe10
MP
Niveau 24
18 avril 2019 à 22:02:22

Ah ok, je connaissais pas ! :rire:

TywinLannister_ TywinLannister_
MP
Niveau 46
18 avril 2019 à 22:12:51

Une crêpe* pardon, en plus je le juge mais je ne le connais pas trop si ce n'est qu'il fait partie de l'équipe Hidalgo, un propos de beauf avec un jugement de beauf

Ward_littel Ward_littel
MP
Niveau 10
18 avril 2019 à 22:49:36

Balance ton post avec Juan Branco now

XZibitZionism XZibitZionism
MP
Niveau 21
19 avril 2019 à 17:01:27

Dans un article publié par Mediapart, la jeune femme qui a alerté le mouvement, une étudiante, dénonce des compliments sur sa «voix», sa «présence»et dit s’être «sentie mal à l’aise» à plusieurs reprises. Dans un mail d’avril 2017, Thomas Guénolé lui a écrit : «Si je peux me permettre, le rouge vous va très bien.»

J'espère qu'il va prendre 20 ans ferme.

Brossat j'ai très peu d'affinité, ne vous leurrez pas. Moi aussi j'ai entendu qu'il a été bon dans le débat et moi aussi je n'ai pas regardé ledit débat - par désintérêt - mais j'ai clairement envie de profiter de cette élection claquée et dores et déjà perdue à tous les niveaux pour LFI pour sanctionner un peu la direction prise... ça ne va pas plus loin.

Moi aussi je suis d'accord que c'est le programme qui compte avant tout mais jusqu'où ? Jusqu'à combien de membres LFI poussés à partir on va accepter cet état de fait ? Moi perso ça commence à faire beaucoup et je refuse finalement de faire comme la droite avec les mecs d'En Marche, c'est à dire continuer à détourner les yeux sur les mensonges, les discours malhonnêtes, les magouilles et les saillies indignes parce qu'au final la politique qu'ils chérissent est appliquée.

Bracass2 Bracass2
MP
Niveau 10
19 avril 2019 à 17:14:32

Le 18 avril 2019 à 21:51:02 DemainDesLe10 a écrit :
C'est qui Fanfan ?

Ruffin

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 46»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment