CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RPG] Nirn's Destiny

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 69»
Page suivanteFin
Artesien_Deter Artesien_Deter
MP
Niveau 10
17 avril 2021 à 16:18:23

EMPIRE DE CYRODIIL

une missive, portant le sceau au dragon impérial, fut envoyée de Solitude à Markarth parvenir au chef de la maison sang-d'argent :

Thongvor Sang-d'argent, vous devez certainement vous demandez pourquoi nous prenons la peine de vous écrire, la raison est simple : Bordeciel et les nordiques sont menacés par la menace des parjures, et la légion impériale se doit de vous protéger, néanmoins, la levée de troupes dans la région de la Crevasse, chose nécessaire en raison de la menace simultanée des sombrages à l'est, serait coûteuse, et la maison sang-d'argent se trouve posséder une grande richesse. Aussi, nous vous proposons un accord avec la légion impériale : si la maison sang-d'argent souhaite que les nordiques reprennent le contrôle de la Crevasse dans son intégralité et se vengent des affreuses exactions commises envers votre frère, peut-être pourriez-vous nous accorder un prêt afin de contribuer activement à la dératisation de la châtellerie. Général Tullius, gouverneur militaire de la Province Impériale de Bordeciel.

Lord_Henryk Lord_Henryk
MP
Niveau 10
17 avril 2021 à 18:18:01

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/2/1616534059-d5dz5sk-29fdceb8-6b4b-4683-909f-2edee511f90e.jpg

CREVASSAIS: Clan Marche-Tempête

Redoute de l'Aigle Carmin:

Les hommes, femmes et bêtes mené par Stral combattaient férocement depuis maintenant plusieurs heures. Le chef de l'attaque Stral venait d'arriver aux arrières pour prendre plus en sûreté décisions sur les prochains ordres de bataille.

C'est peu après cela qu'un de ses soldats l'informa de l'arrivée d'un message du Roi en Haillon sur les lieux. Sans attendre le chef envoie des Hommes à la rencontre du messager pour le faire venir jusqu'à lui, parallèlement des éclaireurs sont envoyés à Karthad pour prévenir de la nouvelle du retour supposé de Madanach. Il était temps de mettre en œuvre le plan des Chefs.

TheLokiCharms TheLokiCharms
MP
Niveau 1
17 avril 2021 à 23:23:07

ROYAUME DE PYANDONNÉE

https://www.noelshack.com/2021-15-6-1618694703-image.jpg

Une lettre scellée par un tampon bleu nuit fût envoyé de l’île de Pyandonnée à Alinor ayant comme destinataire le roi d’Alinor.

Roi d’Alinor,

Nous avons malheureusement pas eu la chance de se rencontrer et cet événement m’attriste des plus aux points. Je me présente, Dralsan Orya fils d’Aerin premier et désormais roi de Pyandonnée. J’aimerais pouvoir vous rencontrez vous et votre famille avec mes descendants pour pouvoir discuter des événements passés et des beaux souvenirs que nos deux royaumes partageons ensemble. Si cette rencontre diplomatique, mais aussi amicale vous intéresse je vous laisse me répondre d’ici
Au plaisir de vous voir sous peu en espérant pouvoir tourner la page ensemble. Bien à vous Dralsan Orya Roi de Pyandonnée.

Message édité le 17 avril 2021 à 23:25:10 par TheLokiCharms
Pseudo supprimé
Niveau 17
18 avril 2021 à 01:09:17

Thongvor Sang-d'argent, vous devez certainement vous demandez pourquoi nous prenons la peine de vous écrire, la raison est simple : Bordeciel et les nordiques sont menacés par la menace des parjures, et la légion impériale se doit de vous protéger, néanmoins, la levée de troupes dans la région de la Crevasse, chose nécessaire en raison de la menace simultanée des sombrages à l'est, serait coûteuse, et la maison sang-d'argent se trouve posséder une grande richesse. Aussi, nous vous proposons un accord avec la légion impériale : si la maison sang-d'argent souhaite que les nordiques reprennent le contrôle de la Crevasse dans son intégralité et se vengent des affreuses exactions commises envers votre frère, peut-être pourriez-vous nous accorder un prêt afin de contribuer activement à la dératisation de la châtellerie. Général Tullius, gouverneur militaire de la Province Impériale de Bordeciel.

4 E 202 – La Crevasse, Markarth

Ce courrier ne recevra aucune réponse. À ce stade, il est difficile de déterminer si le messager porteur de ce courrier a été malencontreusement intercepté ou si Thongvar Sang-d'Argent refuse de prêter intérêt à la proposition impériale...

Jyggalag-da-Gr8 Jyggalag-da-Gr8
MP
Niveau 11
18 avril 2021 à 01:28:43

Action d'espionnage

Type : renseignements complexes

Descriptif : Nous savons que plusieurs Légions se dirigent vers Bordeciel, mais nous devons connaître leur cheminement si nous voulons avoir une chance. Ainsi, nous utiliserons nos partisans locaux, dont le nombre a augmenté récemment, pour obtenir des informations et faire circuler celles-ci chez nous par le biais de marchands qui nous sont fidèles en Blancherive, la cité étant en effet encore ouverte à tout Bordeciel grâce à son statu de carrefour commercial et de puissance neutre.

Ainsi, en Epervine, tâchons de savoir, par le biais de nos partisans qui ont l'habitude de côtoyer les routes, où est-ce que les immenses armées de l'Empire se dirigent, à savoir vers la Crevasse ou vers Helgen. Il nous faut faire de même en Bruma, en profitant du chaos administratif que la mort de Titus Mede II a dû causer, ainsi que du délitement du couvre-feu avec le temps, et également du fait que nous connaissons des sentiers peu pratiqués dans les montagnes de Jerall, permettant à nos partisans de s'avancer sans soupçons. Il nous faut savoir si une armée se dirige vers la Brèche depuis Cyrodiil.

Résultat : Echec, mise au jour du réseau d'espionnage de Blancherive.

➤ 4 E 202 – Bordeciel, Blancherive

Alors que le Jarl vaquait, comme toujours, aux occupations qu’incombaient sa fonction et son devoir, un garde fit irruption dans sa salle de guerre en lui révélant la découverte d’un réseau d’espions Sombrages ayant tenté le simulacre de marchands.

Le Jarl, plutôt surpris par cette affirmation, demanda confirmation du garde, qui vint quelques minutes plus tard lui apporter un des espions faits prisonniers, qui ne tarda pas à avouer son rôle.

Balgruuf le Grand, courroucé, se mit alors en tête de rédiger une lettre, encore sous l’emprise d’une légère surprise momentanée.

Jarl Ulfric Sombrage de Vendeaume,

C’est par surprise que je rédige cette lettre, à l’heure où les relations entre les Sombrages et Blancherive étaient on-ne-peut-plus respectables de nos intérêts mutuels en ces temps de guerre.

J’ai été mis au fait par ma propre garde de l’existence d’un réseau d’espionnage pour votre compte parmi les marchands parcourant ma châtellerie. Les tentatives que vous menez contre l’Empire ne me concernent aucunement, et je n’ai pas droit à une quelconque opinion sur la question.

Cependant, il est intolérable que la neutralité de Blancherive soit abusée de la sorte, en cette période si tourmentée. C’est pourquoi j’établirai le contrôle impératif de tous marchands ou travailleurs en provenance de l’Estemarche jusqu’à la fin du conflit. Mes positions quant à la Guerre Civile ne changent pas malgré cela.

Avec mes plus honnêtes respects,

Jarl Balgruuf le Grand de Blancherive.

Pseudo supprimé
Niveau 17
18 avril 2021 à 01:47:03

Le 17 avril 2021 à 18:18:01 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/2/1616534059-d5dz5sk-29fdceb8-6b4b-4683-909f-2edee511f90e.jpg

CREVASSAIS: Clan Marche-Tempête

Redoute de l'Aigle Carmin:

Les hommes, femmes et bêtes mené par Stral combattaient férocement depuis maintenant plusieurs heures. Le chef de l'attaque Stral venait d'arriver aux arrières pour prendre plus en sûreté décisions sur les prochains ordres de bataille.

C'est peu après cela qu'un de ses soldats l'informa de l'arrivée d'un message du Roi en Haillon sur les lieux. Sans attendre le chef envoie des Hommes à la rencontre du messager pour le faire venir jusqu'à lui, parallèlement des éclaireurs sont envoyés à Karthad pour prévenir de la nouvelle du retour supposé de Madanach. Il était temps de mettre en œuvre le plan des Chefs.

4 E 202 – La Crevasse, Redoute de l'Aigle Carmin

L'émissaire de Madanach, prétendant à la Couronne de Markarth, se présenta donc dans la tente de commandement du Chef Fael, chargé de lui soumettre le message de son maître. La proposition du monarque des Parjures était simple : les guerriers du clan Marche-Tempête devaient reculer de la Redoute de l'Aigle Carmin, céder le Fort de Gardesol en guise de compensation, puis rejoindre le front-uni pour la libération du pays.

Pseudo supprimé
Niveau 17
18 avril 2021 à 02:19:53

Le 17 avril 2021 à 23:23:07 :
ROYAUME DE PYANDONNÉE

https://www.noelshack.com/2021-15-6-1618694703-image.jpg

Une lettre scellée par un tampon bleu nuit fût envoyé de l’île de Pyandonnée à Alinor ayant comme destinataire le roi d’Alinor.

Roi d’Alinor,

Nous avons malheureusement pas eu la chance de se rencontrer et cet événement m’attriste des plus aux points. Je me présente, Dralsan Orya fils d’Aerin premier et désormais roi de Pyandonnée. J’aimerais pouvoir vous rencontrez vous et votre famille avec mes descendants pour pouvoir discuter des événements passés et des beaux souvenirs que nos deux royaumes partageons ensemble. Si cette rencontre diplomatique, mais aussi amicale vous intéresse je vous laisse me répondre d’ici
Au plaisir de vous voir sous peu en espérant pouvoir tourner la page ensemble. Bien à vous Dralsan Orya Roi de Pyandonnée.

4 E 202 – Domaine Aldmeri, Royaume d’Alinor

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/5/1613689988-okiir-flag-of-summerset-isles-the-elder-scrolls-wallpaper-preview.jpg

« À l’attention de son excellence, le Roi de Pyandonée,

Nous faisons suite à votre missive qui a retenu notre meilleure attention ainsi que celle de l'ensemble de notre gouvernement.

C'est avec plaisir que nous accueillerons la délégation diplomatique du Royaume de Pyandonée à Alinor avec les honneurs qui conviennent à votre rang.

Nous aussi, nous estimons que le Domaine Aldmeri en général et l’Archipel de l’Automne, en l'espèce, ont beaucoup à offrir et trouveraient un intérêt certain dans le développement de relations diplomatiques avec le Royaume de Pyandonée, avec lequel le Domaine a autrefois entretenu des relations tantôt orageuses, tantôt prospères.

Notre démarche s'inscrit en outre dans la continuité de l’action de notre gouvernement qui s’évertue à cimenter l’ordre et la paix en Tamriel, continent naturel de notre développement économique, commercial et diplomatique.

Veuillez croire en l’expression de ma plus haute considération.

Sa Majesté, Isendil Aelsoniath Aldmeri, Roi d'Alinor, Protecteur du Val-Boisé et Défenseur des Royaumes félins d'Anequina et Pellitine. »

Message édité le 18 avril 2021 à 02:20:54 par
Lord_Henryk Lord_Henryk
MP
Niveau 10
18 avril 2021 à 10:11:04

Le 18 avril 2021 à 01:47:03 :

Le 17 avril 2021 à 18:18:01 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/2/1616534059-d5dz5sk-29fdceb8-6b4b-4683-909f-2edee511f90e.jpg

CREVASSAIS: Clan Marche-Tempête

Redoute de l'Aigle Carmin:

Les hommes, femmes et bêtes mené par Stral combattaient férocement depuis maintenant plusieurs heures. Le chef de l'attaque Stral venait d'arriver aux arrières pour prendre plus en sûreté décisions sur les prochains ordres de bataille.

C'est peu après cela qu'un de ses soldats l'informa de l'arrivée d'un message du Roi en Haillon sur les lieux. Sans attendre le chef envoie des Hommes à la rencontre du messager pour le faire venir jusqu'à lui, parallèlement des éclaireurs sont envoyés à Karthad pour prévenir de la nouvelle du retour supposé de Madanach. Il était temps de mettre en œuvre le plan des Chefs.

4 E 202 – La Crevasse, Redoute de l'Aigle Carmin

L'émissaire de Madanach, prétendant à la Couronne de Markarth, se présenta donc dans la tente de commandement du Chef Fael, chargé de lui soumettre le message de son maître. La proposition du monarque des Parjures était simple : les guerriers du clan Marche-Tempête devaient reculer de la Redoute de l'Aigle Carmin, céder le Fort de Gardesol en guise de compensation, puis rejoindre le front-uni pour la libération du pays.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/2/1616534059-d5dz5sk-29fdceb8-6b4b-4683-909f-2edee511f90e.jpg

CREVASSAIS: Clan Marche-Tempête, Redoute de l'Aigle Carmin:

Stral n'était pas un simple commandant mais l'un des chefs du clan, en cette position il était certain que Fael et les autres ne lui tiendraient vigueur de prendre l'initiative.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/7/1618733043-stral.jpg Chef Stral: Bien je t'ai entendu messager et voici ce que tu pourra aller transmettre à ton Chef. Le Fort-Gardesol est une position bien trop importante pour le Clan Marche-Tempête pour qu'elle soit cédée. Mettre en péril la survie de nos villages n'est pas envisageable.

Mais plus important nous possédons des preuves que des traites sont présents chez les Hommes et Femmes présents à la Redoute de l'Aigle Carmin. C'est à leur découverte que nous avons agi de la sorte, nous sommes disposés à faire part de celle-ci à ton Chef ainsi que celui de la Redoute. S'ils l'acceptent bien entendu.

Une fois le malentendu résolu nous reparlerons du front uni pour la libération de la Crevasse.

Jack_of_blood Jack_of_blood
MP
Niveau 11
18 avril 2021 à 11:09:13

Dranys Sarothi

Alors que l'Étoile de Magnus chassait les premiers voiles de Nocturne, Dranys Sarothi, ne se cachant plus sous quelques draps, mais affichant, au contraire, une belle armure Gah-Julan, courante chez les Redoran. Il marchait dans les rues, cherchant âme qui vive à une heure si matinale.

En effet, plus d'un siècle s'étaient écoulés depuis son dernier séjour, et même si beaucoup de choses lui étaient familières, il n'était pas sûr d'être à jour avec les us de l'endroit. Finalement, il trouva ce qui semblait être un garde Redoran, faisant son tour de garde habituel. Sans réticence, il aborda le garde, comptant sur son casque pour assurer son anonymat.

- Bonjour, garde dit-il avec une pointe de doute, hésitant toujours sur le statut de son interlocuteur, je me dois d'obtenir une audience auprès du Triumvirat. Un danger pèse sur Morrowind, chaque seconde est précieuse. Non, je n'ai pas le droit de vous en dire plus. Pouvez-vous me prêter main forte ?

Jyggalag-da-Gr8 Jyggalag-da-Gr8
MP
Niveau 11
18 avril 2021 à 11:16:52

MORROWIND
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/2/1616504199-morrowind-drapeau2.jpg

Le garde des Rédoran sourcilla à l'interpellation de Dranys, en premier lieu perplexe.

« Une menace, vous dîtes ? Le Triumvirat ne plaisante pas avec ce genre de choses. Avez-vous la recommandation d'un conseiller ou même une autorisation pour ça ? » Demanda-t-il d'un air dubitatif mais néanmoins attentif quant aux dires du Dunmer.

Jack_of_blood Jack_of_blood
MP
Niveau 11
18 avril 2021 à 11:26:22

Dranys Sarothi

Sous son casque, Dranys fronça les sourcils.

- Oui. Mais elle est destinée au Triumvirat. Ma mission nécessite la plus grande discrétion, et si je suis un menteur, alors je vous reverrai vite de l'autre côté d'une cellule.

Pour éviter toute perte de temps supplémentaires, Dranys sortit le dit-papier, sans l'ouvrir, se contentant de présenter le sceau Redoran à la cire rouge qui avait été apposé dessus.

- Faisons vite, voulez-vous, ajouta Dranys, rangeant soigneusement son document.

Jyggalag-da-Gr8 Jyggalag-da-Gr8
MP
Niveau 11
18 avril 2021 à 11:40:45

MORROWIND
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/2/1616504199-morrowind-drapeau2.jpg

A la vue du sceau, le garde de la Grande Maison Rédoran se retourna et débuta sa marche en direction de la sortie du quartier, ne tournant de nouveau la tête vers Dranys que brièvement afin de lui annoncer qu'il devrait le suivre.

Une minute à peine plus tard, les deux hommes se trouvèrent devant le Palais, et après des explications par le garde Rédoran auprès des deux ordonnateurs de l'Ordre de la Veille gardant la porte, ce premier y pénétra aux côtés de Dranys, s'avançant jusqu'à l'accueil de Gravesoupir.

Là, un membre de l'Ordre de la Doctrine écouta attentivement les dires du garde sous la bannière rouge, avant d'indiquer la direction du bureau du seul membre du Triumvirat actuellement disponible.

Suivant les directives - tout en surveillant Dranys de près - le soldat rédoran parvint prestement à une porte de bois sombrement poli, y frappant par courtoisie avant d'entendre une voix féminine, claire mais étouffée, répondre « Entrez ».

Le Rédoran ouvrit la porte, entrant alors dans le bureau de Llavane Herathran, alors plongée dans la lecture de quelques documents. Celle-ci, à la vue des deux Dunmers, releva la tête et quitta sa chaise, saluant ceux-ci d'un bref hochement de la tête, avant que le garde ne quitte la pièce après la révérence adéquate.

Jack_of_blood Jack_of_blood
MP
Niveau 11
18 avril 2021 à 12:26:31

Dranys Sarothi

De quelques vifs mouvements de têtes, il observa l'environnement bureautique de son interlocutrice, en espérant de mieux cerner son contexte. Il retira son casque avec ses deux mains, puis, l'attrapant de la main gauche, usa de sa main droite pour fouiller sa tenue et en ressortir le justificatif de sa présence, marqué d'un sceau Redoran en cire à cacheter.

- Mes plus humbles salutations, Sera. C'est un honneur d'être accueilli par un Triumvir, dit-il en faisant une révérence mécanique et rouillée, n'en ayant plus l'habitude. Je suis ici au nom de Lleril Morvayn, conseiller de la Grande Maison Redoran, et souverain de Corberoc, comme l'atteste ce document, tenez, ajouta-t-il en lui tendant le document.

- À mon grand désarroi, je n'ai pu m'entretenir avec votre collègue, le Triumvir Nilos Fevethis, lors de son escale à Corberoc, par ma faute. Je vous prie d'excuser ce petit surplus administratif qui aurait pu être évité.

Jyggalag-da-Gr8 Jyggalag-da-Gr8
MP
Niveau 11
18 avril 2021 à 13:09:06

MORROWIND
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/2/1616504199-morrowind-drapeau2.jpg

Le bureau était une pièce fermée mais néanmoins composée d'une longue fenêtre ovale sur la hauteur, aux murs d'argile typiques du savoir-faire inégalé de l'architecture Redoran. Au pied de ladite fenêtre se trouvaient trois petits autels de pierre : Un représentant une étoile surplombant un crâne, un autre dépeignant une sorte d'araignée, et un dernier, enfin, gravé du haut d'une hache à double tranchant.

Le bureau lui-même était d'un bois simple mais néanmoins poli, gravé de l'insigne de la Maison Redoran sur sa largeur et couvert par endroits de documents et autres papiers ordonnés, baignant dans les prémices des milles lueurs de l'aube.

La détentrice de la pièce croisa les mains d'un air sérieux mais en aucun cas austère, parfaitement attentive au discours de Dranys, bien qu'ayant légèrement levé un sourcil lors du début de sa parole.

« Inutile de vous excuser de la sorte, serjo, affirma-t-elle d'un ton calme mais peu léger, le passé est ce qu'il est. »

Elle s'approcha alors d'un geste sobre afin de se saisir avec douceur du document, reculant par la suite d'un pas afin d'en lire le contenu, ce après quoi elle releva la tête, le visage teinté d'une subtile surprise.

« En effet, cette lettre est de la main du Conseiller de Corberoc. Dans ce cas, je vais devoir m'entretenir avec vous... ailleurs. »

Sur ces mots, elle s'attela à verrouiller silencieusement la porte d'entrée du bureau, avant de se diriger vers une porte proche du coin gauche adjacent au mur de la fenêtre, et de l'ouvrir, invitant d'un geste de la main plutôt bref - mais en aucun cas brusque - son interlocuteur à entrer dans la pièce.

Jack_of_blood Jack_of_blood
MP
Niveau 11
18 avril 2021 à 14:38:56

Dranys Sarothi

Ne comprenant pas de tels agissements, le dunmer fronça brièvement les sourcils, en plissant les yeux lorsqu'elle ouvrit la seconde porte. Les protocoles avaient-ils changés ? Probablement, pensait-il. Sans un bruit, il suivit son interlocutrice, légèrement sur ses gardes face à cette manoeuvre nouvelle.

Jyggalag-da-Gr8 Jyggalag-da-Gr8
MP
Niveau 11
18 avril 2021 à 15:07:17

MORROWIND
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/2/1616504199-morrowind-drapeau2.jpg

Une fois Dranys entré, la membre du Triumvirat ferma la porte à clé à son tour, les laissant seuls dans la pièce, une sorte de salle de guerre aux murs épais, puisque se trouvaient sur un mur une large carte de Morrowind, depuis Corberoc jusque Longsanglot. De même, au centre de la pièce se trouvait une table avec quelques documents et une autre carte de Morrowind.'

Llavane s'installa sur une des chaises finement taillées et invita Dranys à faire de même.

« Prenez donc place, serjo. Nous pouvons désormais converser en toute tranquillité, ici, » affirma-t-elle avec gravité.

NahlokinXV NahlokinXV
MP
Niveau 7
18 avril 2021 à 17:57:34

➤ 4 E 202 – Chorrol, Ligue de Colovie, Cyrodiil

Dans le palais de la Comtesse de Chorrol Lyra Harmevus, une salle fut aménagée afin d'héberger un échange qui allait sans doute marquer l'histoire naissante de la ligue de Colovie. Dans cette pièce noire, uniquement éclairée par des chandelles en son centre posées sur une table fastueuse, un homme de forte carrure entra, attendu par la Comtesse elle-même. A sa vue, celle-ci le somma immédiatement, d'un geste, de s'asseoir en face d'elle.

" Je vous souhaite la bienvenue la plus chaleureuse, Eusèbe Carvain, Vicomte de Bruma. Je vous pardonne pour cet accueil un peu froid en mon comté, mais cette entrevue doit rester... Discrète. " Dit Lyra de sa voix portante, avec un sérieux presque inhabituel.

" Si votre comté est officiellement rattaché au Niben, vos difficultés récentes et l'histoire de vos terres font que je vous considère d'ores et déjà comme un frère. L'Empire a violé votre souveraineté avec le problème hérétique, et les Etats Coloviens ont décidé de s'unir afin de défendre les droits des vassaux de l'Empereur, trop longtemps ignorés par la Cité Impériale. Contez votre désarroi sans attendre, mon ami. Car je pense avoir fort à vous proposer afin d'établir ensemble un avenir radieux pour nos fiefs respectifs. "

Pseudo supprimé
Niveau 17
18 avril 2021 à 18:00:37

Le 18 avril 2021 à 10:11:04 :

Le 18 avril 2021 à 01:47:03 :

Le 17 avril 2021 à 18:18:01 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/2/1616534059-d5dz5sk-29fdceb8-6b4b-4683-909f-2edee511f90e.jpg

CREVASSAIS: Clan Marche-Tempête

Redoute de l'Aigle Carmin:

Les hommes, femmes et bêtes mené par Stral combattaient férocement depuis maintenant plusieurs heures. Le chef de l'attaque Stral venait d'arriver aux arrières pour prendre plus en sûreté décisions sur les prochains ordres de bataille.

C'est peu après cela qu'un de ses soldats l'informa de l'arrivée d'un message du Roi en Haillon sur les lieux. Sans attendre le chef envoie des Hommes à la rencontre du messager pour le faire venir jusqu'à lui, parallèlement des éclaireurs sont envoyés à Karthad pour prévenir de la nouvelle du retour supposé de Madanach. Il était temps de mettre en œuvre le plan des Chefs.

4 E 202 – La Crevasse, Redoute de l'Aigle Carmin

L'émissaire de Madanach, prétendant à la Couronne de Markarth, se présenta donc dans la tente de commandement du Chef Fael, chargé de lui soumettre le message de son maître. La proposition du monarque des Parjures était simple : les guerriers du clan Marche-Tempête devaient reculer de la Redoute de l'Aigle Carmin, céder le Fort de Gardesol en guise de compensation, puis rejoindre le front-uni pour la libération du pays.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/2/1616534059-d5dz5sk-29fdceb8-6b4b-4683-909f-2edee511f90e.jpg

CREVASSAIS: Clan Marche-Tempête, Redoute de l'Aigle Carmin:

Stral n'était pas un simple commandant mais l'un des chefs du clan, en cette position il était certain que Fael et les autres ne lui tiendraient vigueur de prendre l'initiative.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/7/1618733043-stral.jpg Chef Stral: Bien je t'ai entendu messager et voici ce que tu pourra aller transmettre à ton Chef. Le Fort-Gardesol est une position bien trop importante pour le Clan Marche-Tempête pour qu'elle soit cédée. Mettre en péril la survie de nos villages n'est pas envisageable.

Mais plus important nous possédons des preuves que des traites sont présents chez les Hommes et Femmes présents à la Redoute de l'Aigle Carmin. C'est à leur découverte que nous avons agi de la sorte, nous sommes disposés à faire part de celle-ci à ton Chef ainsi que celui de la Redoute. S'ils l'acceptent bien entendu.

Une fois le malentendu résolu nous reparlerons du front uni pour la libération de la Crevasse.

4 E 202 – La Crevasse, Redoute de l'Aigle Carmin

Le messager lève le ton.

« Ton chef a déclenché les hostilités contre un peuple-frère sans déclaration de guerre au préalable et sans motif valable. Fort de vos preuves, tu avances que la Redoute de l'Aigle Carmin abriterait des traitres, mais pourquoi la tâche de les abattre reviendrait aux guerriers du Clan Marche-Tempête ? Pourquoi Madanach devrait-il passer outre votre intrusion dans ses affaires ? La Crevasse combat pour sa liberté, et vous défiez les Parjures. Ne sommes-nous que des poussières dans vos yeux ? Qu'un corps étranger dans vos bouches qui menace de vous étouffer ? Comment pouvez-vous agir ainsi alors que nous n'avons d'autres amis que notre ombre ? Les nouvelles iront vite dans la Crevasse. Madanach est un chef bon et miséricordieux. Acceptez son marché et nous ferons corps contre les Nordiques et les Impériaux, pour une Crevasse libre et indépendante. »

Pseudo supprimé
Niveau 17
18 avril 2021 à 18:53:10

Le 18 avril 2021 à 17:57:34 :
➤ 4 E 202 – Chorrol, Ligue de Colovie, Cyrodiil

Dans le palais de la Comtesse de Chorrol Lyra Harmevus, une salle fut aménagée afin d'héberger un échange qui allait sans doute marquer l'histoire naissante de la ligue de Colovie. Dans cette pièce noire, uniquement éclairée par des chandelles en son centre posées sur une table fastueuse, un homme de forte carrure entra, attendu par la Comtesse elle-même. A sa vue, celle-ci le somma immédiatement, d'un geste, de s'asseoir en face d'elle.

" Je vous souhaite la bienvenue la plus chaleureuse, Eusèbe Carvain, Vicomte de Bruma. Je vous pardonne pour cet accueil un peu froid en mon comté, mais cette entrevue doit rester... Discrète. " Dit Lyra de sa voix portante, avec un sérieux presque inhabituel.

" Si votre comté est officiellement rattaché au Niben, vos difficultés récentes et l'histoire de vos terres font que je vous considère d'ores et déjà comme un frère. L'Empire a violé votre souveraineté avec le problème hérétique, et les Etats Coloviens ont décidé de s'unir afin de défendre les droits des vassaux de l'Empereur, trop longtemps ignorés par la Cité Impériale. Contez votre désarroi sans attendre, mon ami. Car je pense avoir fort à vous proposer afin d'établir ensemble un avenir radieux pour nos fiefs respectifs. "

➤ 4 E 202 – Chorrol, Ligue de Colovie, Cyrodiil

L'imposant vicomte Carvain s'assied sans plus attendre sur la chaise que lui indiqua la comtesse, après avoir jeté un ample regard circulaire vers le mobilier cette pièce.

« Merci pour votre hospitalité, madame, commença Eusèbe en inclinant très légèrement la tête. Nous faisons griefs à l'Empire des mesures extrêmes infligées aux populations nordiques et aux éventuels citoyens cyrods potentiellement inspirés par la rébellion d'Ulfric Sombrage ; l'interdiction de quitter la région, l'instauration d'un couvre-feu et l'accroissement de la présence militaire des Impériaux dans mon Comté ont battu en brèche mon autorité sur mes sujets. Je ne suis plus qu'un chef de rien, un fantoche, tandis que les légats s'assurent de toutes les questions essentielles dans mon administration. Je ne puis rien décider sans l'accord de la hiérarchie militaire qui s'arroge un droit de regard, je dois pourvoir aux besoins des légions qui montent au Nord, et tolérer que les légionnaires rudoient mes fonctionnaires et mon peuple. Excusez-moi l'expression grivoise, madame, mais j'ai l'impression d'être devenu une catin de bas étage, contrainte à satisfaire les besoins de la soldatesque... ajouta-t-il en soupirant bruyamment. Du reste, vous évoquiez un panel de solutions à me présenter, je vous écoute. »

NahlokinXV NahlokinXV
MP
Niveau 7
18 avril 2021 à 19:14:06

Le 18 avril 2021 à 18:53:10 Gelebor a écrit :

Le 18 avril 2021 à 17:57:34 :
➤ 4 E 202 – Chorrol, Ligue de Colovie, Cyrodiil

Dans le palais de la Comtesse de Chorrol Lyra Harmevus, une salle fut aménagée afin d'héberger un échange qui allait sans doute marquer l'histoire naissante de la ligue de Colovie. Dans cette pièce noire, uniquement éclairée par des chandelles en son centre posées sur une table fastueuse, un homme de forte carrure entra, attendu par la Comtesse elle-même. A sa vue, celle-ci le somma immédiatement, d'un geste, de s'asseoir en face d'elle.

" Je vous souhaite la bienvenue la plus chaleureuse, Eusèbe Carvain, Vicomte de Bruma. Je vous pardonne pour cet accueil un peu froid en mon comté, mais cette entrevue doit rester... Discrète. " Dit Lyra de sa voix portante, avec un sérieux presque inhabituel.

" Si votre comté est officiellement rattaché au Niben, vos difficultés récentes et l'histoire de vos terres font que je vous considère d'ores et déjà comme un frère. L'Empire a violé votre souveraineté avec le problème hérétique, et les Etats Coloviens ont décidé de s'unir afin de défendre les droits des vassaux de l'Empereur, trop longtemps ignorés par la Cité Impériale. Contez votre désarroi sans attendre, mon ami. Car je pense avoir fort à vous proposer afin d'établir ensemble un avenir radieux pour nos fiefs respectifs. "

➤ 4 E 202 – Chorrol, Ligue de Colovie, Cyrodiil

L'imposant vicomte Carvain s'assied sans plus attendre sur la chaise que lui indiqua la comtesse, après avoir jeté un ample regard circulaire vers le mobilier cette pièce.

« Merci pour votre hospitalité, madame, commença Eusèbe en inclinant très légèrement la tête. Nous faisons griefs à l'Empire des mesures extrêmes infligées aux populations nordiques et aux éventuels citoyens cyrods potentiellement inspirés par la rébellion d'Ulfric Sombrage ; l'interdiction de quitter la région, l'instauration d'un couvre-feu et l'accroissement de la présence militaire des Impériaux dans mon Comté ont battu en brèche mon autorité sur mes sujets. Je ne suis plus qu'un chef de rien, un fantoche, tandis que les légats s'assurent de toutes les questions essentielles dans mon administration. Je ne puis rien décider sans l'accord de la hiérarchie militaire qui s'arroge un droit de regard, je dois pourvoir aux besoins des légions qui montent au Nord, et tolérer que les légionnaires rudoient mes fonctionnaires et mon peuple. Excusez-moi l'expression grivoise, madame, mais j'ai l'impression d'être devenu une catin de bas étage, contrainte à satisfaire les besoins de la soldatesque... ajouta-t-il en soupirant bruyamment. Du reste, vous évoquiez un panel de solutions à me présenter, je vous écoute. »

Dame Harmevus fut prise d'un sourire presque imperceptible.

" Mon ami, n'ayez peur d'utiliser un langage familier. Votre courroux est compréhensible en vue de cette situation fort désobligeante dans laquelle le pouvoir impérial vous a mis. Moi-même suis pleine de colère face aux décisions récentes de l'Empereur. Le retrait des subsides, la guerre contre Lenclume... Et avez-vous entendu parler des agissements odieux du chef Urag à l'égard du peuple d'Elinhir...? "

Lyra s'arrêta un instant, semblant se rendre compte qu'il n'était pas temps de parler de tout ceci. Son sourire léger laissa place à un sérieux implacable.

" ... Mais passons. Puisque vous êtes ici, vous connaissez sans doute les clauses de la ligue de Colovie. Nous nous fédérons et nous nous considérons comme des égaux entre signataires. Nous nous rassemblons pour la prospérité de nos terres face, notamment, aux menaces des hérétiques qui pullulent également sur les vôtres. C'est pour ceci que je vous propose de porter votre candidature à l'assemblée générale de la Ligue. Unis, nous pouvons faire poids contre l'Empereur, et lui faire comprendre qu'un comté tel que le vôtre, placé qui plus est sur un territoire stratégique, n'est pas à prendre à la légère comme il est honteusement fait à l'heure actuelle. De plus, la coopération agricole de la Ligue pourra être bénéfique à votre comté, pouvant manquer de ressources agraires à cause de son climat rude. Finalement, la Ligue vous assurera un soutien militaire inconditionnel, dans le cas où cette fâcheuse rébellion au Nord pourrait vous porter atteinte. "

Après ce torrent de proposition avantageuses, Lyra plaça timidement des conditions un peu plus fâcheuses.

" Avec tout ceci, cependant et naturellement, il vous faudra répondre aux devoirs d'un membre de la Ligue. "

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 69»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment