Oh Hana l'a échappé belle alors...
Le 05 novembre 2018 à 16:25:19 -Kurapika- a écrit :
Le 05 novembre 2018 à 16:15:05 mistgun590 a écrit :
Matth qui rage c'est rigoloJ'avoue
Rira bien qui rira le dernier
Ça aurait été ironique que Hana parte sur abandon médical alors qu'elle est justement revenue grâce à un
Je vote C) vu que les Roses sont maintenant mes chouchous (avec Orochi bien sûr )
Je comprends absolument pas la popularité de Hana, je la trouve juste stupide perso
Je comprends absolument pas la popularité de Peri, je la trouve juste stupide perso
Je vote A
Matth VS Micaiah, je ne vis que pour ça
A) 3
B) 0
C) 3
Je clos les votes demain à 18h, s'il y a toujours égalité, je procéderai à un tirage au sort
Et le chapitre ne devrait sortir que samedi, sorry
Je me permet de départager (a moins que quelqu'un vote pour A entre deux) en votant C.
En tout cas toujours aussi sympa la fic (et les commentaires).
En vrai les votes c'est tout le temps Mist / Micaiah / Staross contre Paprika / Thom / moi
Matthjas, c'est tout un affrontement de idéologique entre nos 2 groupes .
Le groupe dans lequel tu m'a mis il est naze il me soutient pas quand je veux sauver des gens
A)
Matth Tellement
A) 4
B) 0
C) 4
J’ai donc fait un tirage au sort tout à l’heure, avec Matth et Micaiah en tant que juges (:hap:) et le choix retenu est ... C !
(Jdois vous avouer que j’aurais préféré que la A passe mais bon )
Le chapitre devrait arriver ce week-end
Connerie
Pourtant il me semble qu'on soutient à peu près les mêmes gens Staross
Il s'est passé quoi pour Effie
Elfie s'est faite éliminée il y a deux conseils VDD.
J'ai essayé de la sauver Effie perso, c'était une mauvaise décision de l'éliminer parce qu'elle représentait un danger pour personne. J'avais aussi essayé de sauver Flora et Nyx était ma première favorite
Micaiah qui tente de rallier Staross à lui
J'écris le chapitre ajd
En attendant, euh ... Quel est votre perso préféré ?
(cette question n'a en aucun cas pour but de passer à la page suivante )
Je dirais Peri et Orochi. Je n'aime pas trop Benny et Hana, Shura a perdu un peu d'intérêt je trouve, Rinkah je commence à bien l'apprécier, et Silas/Scarlet je les aime bien mais sans plus
Mais aucun personnage cette saison n'arrive à la cheville de Selena, Laslow et Oboro dans mon coeur (vous allez dire que je radote, mais ce trio était vraiment extrêmement bien écrit, il était parfait )
Comme Mist
Juste que j'aime plus Scarlet que Peri. Hana est le perso que j'aime le moins de la fic (juste stupide sur le plan stratégique), Benny ne sert pas la grand chose vu qu'au final c'est Rinkah qui prend les décisions pour leur duo, que je trouve d'ailleurs bien écrit même si ils manque peut-être un petit quelque chose pour vraiment les faire briller (un plan brillant pour renverser la balance en leur faveur ? ). Shura est devenu assez plat, j'attends de retrouver le stratège des premiers jours (même si ça risque de s'améliorer avec la double perte que viennent de subir les Jaunes). Silas est relativement banal, mais pas dans un mauvais sens : il a rien pour le différencier vraiment mais il est sympa. Enfin, Peri est très fun à être tout le temps dans la lune