La A/ Oust Hana
(même si je serais probablement le seul à voter A )
Hana sortira pas avec la A) ça créera une égalité entre son duo et celui d'Orochi
Mais si tu nous aides à faire sortir Azura maintenant, je te promets mon aide pour dégager Hana ensuite
Staross Si tu veux sortir Hana choisis plutôt la C)...
Si tu m'aides à sortir Azura, je t'aiderai à sortir Hana juste après, comme ça tout le monde est content
Par curiosité, tu soutiens qui ?
Laisse-le donc voter ce qu'il veut il est assez grand pour réfléchir tout seul...
A) 1
B) 2
C) 0
D) 3
Cette guerre dans les commentaires
J'ai bien envie de voir ce qui va se passer car pour rappel si Hana et son alliance passe se conseil.
Ils répresentetont la moitié des aventuriers et ça ce n'est pas rien .
Bon, B
Mica -> En vrai je l'aime bien Azura dans la fic elle est moins chiante que dans le jeu(Bon subaki ce serait pas mal qu'il sorte cependant)
Bah je soutenais Nyx à la base Puis après Effie Puis pleins de persos que j'aimais bien sont sortis, Genre Gunter(tout ça pour l'autre en plus ) et Flora (même si c'était qu'une dépressive mdr )
Mon objectif c'est plutôt sortir Hana osef des persos que je soutiens il en reste plus beaucoup (et je prefère ne pas le dévoiler) !
Je suis encore rancunier pour l'histoire d'Elincia sur l'autre fic alors je vais réfléchir
Je pense connaître un des persos que tu soutiens et si jamais le duo d'Orochi sort ce perso est dans la merde
Et pour info c'est pas moi qui ai voulu faire sortir Elincia hein, c'est le lectorat qui a choisi le choix qui l'a fait sortir
+ comme l'a souligné Thom, si toute l'alliance d'Hana passe ce conseil elle sera presque intouchable
Le 01 novembre 2018 à 12:28:24 Micaiah4ever a écrit :
Le 01 novembre 2018 à 11:38:59 Paprikaline a écrit :
D)Désolé mais ce compte ressemble vachement à un secondaire, seulement 4 messages en 100 jours et intégralement sur cette fic. Pardon si je me trompe, mais c'est très porteur de doute, surtout que ce compte à été créé le jour de la sortie d'un chapitre au vote décisif, ce qui peut encore plus porter à confusion.
Désolée mais ce compte n'est pas un secondaire, je suis la fiction depuis un bon bout de temps (depuis la création de ce forum en fait) et j'ai juste eu envie de participer, surtout alors que des choix majeurs se profilaient (et encore j'ai manqué le dernier vote d'une heure donc bon je suis un peu déçue ^^'). Je suis fréquemment les forums FEH et FE3H mais je ne vois pas l'intérêt pour moi de poster sur eux n'ayant aucunes questions (je sais utiliser un moteur de recherche pour ça) ou quoi que ce soit d’intéressant à dire. ^^'
Je n'ai aucunes preuves à t'avancer donc bon, je ne vais pas chercher à tout prix à te convaincre et je suppose qu'il peut être normal de se poser des questions (surtout vu le concept de base qui pourrait pousser des gens à faire ça en effet). :x
(ah et je suis inscrite depuis 2/3 semaines environs, pas vraiment 100 si j'ai bien comprise la phrase
Oui je voulais écrire 17 je sais pas pourquoi j'ai mis 100
Sinon je suis désolé mais essaie d'être un peu plus présente à l'avenir, c'est toujours intéressant de voir de nouvelles (nouveaux ? Je sais jamais ) opinions et ça évitera que d'autres puissent avoir des doutes comme moi, voire même juste faire des messages plus élaborés si tu ne veux pas poser de questions spéciales (par exemple tes impressions sur le chapitre)
Je veux pas avoir l'air de te dicter quoi faire, c'est pour t'aider justement à ne plus te faire mettre en doute de cette façon
Le 01 novembre 2018 à 22:38:29 Micaiah4ever a écrit :
Oui je voulais écrire 17 je sais pas pourquoi j'ai mis 100
Sinon je suis désolé mais essaie d'être un peu plus présente à l'avenir, c'est toujours intéressant de voir de nouvelles (nouveaux ? Je sais jamais ) opinions et ça évitera que d'autres puissent avoir des doutes comme moi, voire même juste faire des messages plus élaborés si tu ne veux pas poser de questions spéciales (par exemple tes impressions sur le chapitre)
Je veux pas avoir l'air de te dicter quoi faire, c'est pour t'aider justement à ne plus te faire mettre en doute de cette façon
Je comprend pour la présence et longueur de mes messages, c'est juste que bien souvent je lis les textes pendant l'une de mes poses ou le soir en rentrant donc je n'ai pas trop le temps ou la force de faire de longs messages. ^^ Mais oui je sais que je devrais faire des messages pour développer mes pensées et avis (au moins pour aider l'écrivain), j'essayerais de le faire à l'avenir (si je n’oublie tout simplement pas de voter parce que je me connais xD ) .
Et ne t'inquiète pas je comprend le principe ^^'
En vrai je parlais des lecteurs j'essaie de savoir qui a précipité sa chute pour voter totalement l'inverse(puis en vrai c'est toi qui a laissé le choix de la faire sortir contre un perso inexplicablement apprécié et que les gens aiment plus maintenant )
Non mais surtout que si le duo de Orochi bah Scarlet sort et quec'est une de mes chouchou ..:hap:
Non mais blague a part plus sérieusement je veux juste faire sortir Hana parce que je l'aime pas du tout
Mais de toute façon je vais me résoudre a changer pour B.
B retenu du coup !
Suite dans deux heures éventuellement sinon, ce soir
Pff
Alléluia
Je me vengerai
Matth VS Micaiah
(je vais juste faire un triple post afin de passer à la page suivante, je m'excuse )
Chapitre page suivante du coup ...
+ 600 posts, yaaaay, merci à vous de suivre la fic !