CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Starfield
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des avis négatifs

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 33
29 octobre 2023 à 13:08:21

J’ai abandonné le jeu après 250h, je m’en suis lasser, le jeu reste tout de même assez bon, mais il manque quelque chose lorsqu’on fait le tour, tout devient répétitif et sans intérêt même l’exploration procédural n’est pas aboutie. Les bâtiments qui se ressemble, le manque de diversité, on commence à s’ennuyer au bout d’un certain temps chose que je n’avais pas ressenti avec skyrim

Je pense qu’ils ont vues trop gros et ils auraient du se limiter à quelques planètes bien fournit que 1000 planètes qui se ressemble les unes aux autres. Le problème du procédural c’est que cette technologie est loin d’être encore au point et fou en l’air tout le charme du jeu.

C’est bien dommage, ça reste tout de même un très bon jeu, mais loin d’un chef d’œuvre malheureusement.

amsterdamien amsterdamien
MP
Niveau 47
29 octobre 2023 à 14:56:27

Le 19 octobre 2023 à 16:51:14 :
Presque 500 heures de jeu et vous allez rire j'aime pas ce jeu, j'aime jouer avec, la construction de vaisseaux, les bases avancées etc.. Mais la quête principale me donne la nausée et les quêtes annexes sembles avoir été écrite par un gosse mal élevé. Je ne sais pas combien de fois j'ai pété un câble dans une quête parce que je me rendais compte que ça aurait pu être génial, mais en fait non, ça tourne au ridicule ou au non-sens complet.
C'est un jeu qui promettait une approche réaliste et scientifique, mais tout est faux, ta combinaison spatiale n'en est pas une elle laisse passer la poussière et les gaz toxiques (mon dieu !!) l'espace est traité comme dans un dessin animé pour gosses avec des cailloux et du bordel partout, bref rien qui ressemble un poil à la réalité.
Bref c'est juste un jeu de "pan pan t'es mort" dans lequel il vaut mieux débrancher ta cervelle sinon tu pètes un câble!

Bah tu as une approche réaliste, sans être une simulation.

Ta combinaison spatiale à des stats ouai. Ça reste un jeux video. L'espace c'est encore un jeux video et du bordel partout quand tu sors d'une guerre spatiale justement bah ouai ya des débris en orbite des planètes.... Tu sais combien ya de débris aujourd'hui autour de la terre ? Ils se comptent en million. La ils sont juste plus gros. Bref c'est cohérent. Encore une fois le jeu se veux réaliste pas une simulation. Il revabdique un univers cohérent et réaliste, pas un gameplay simulation.

Et sincèrement après avoir les quêtes sysdef et de vanguard, j'ai du mal à voir ce que t'appelle écrite par un gamin de 5 ans ?

Fais un avant poste sans utiliser ta cervelles ça va pas être évident et je te parle d'un vrai ! Avec extraction de ressource liaison, élevage et agriculture!

En fait tu voulais star citizen.

arkhedub arkhedub
MP
Niveau 43
30 octobre 2023 à 21:07:52

Bon voilà je viens enfin de le finir. J'ai quasiment tout fait, je pense. Ou en tout cas il me reste que des trucs très très sides / bien cachés à faire ou des rencontres aléatoires pas trigger ! J'ai quand même été "visiter" tous les systèmes pour faire tous les succès.

Mais j'avoue que j'en pouvais plus à la fin, et je suis pas mécontent de passer à autre chose. Ce jeu m'a vraiment frustré et déçu. J'ai la flemme de détailler toutes les raisons, surtout que mes VDDs ont déjà un peu tout dit sur les défauts objectifs du jeu, un peu comme tous les gens sur ce topic en fait. Mais je vais quand même en détailler deux, qui sont les pires selon moi :
-la narration. Qui n'a pas su m'intégrer subtilement dans l'univers. Tout est trop grossier et simpliste. J'ai pas cru aux histoires, pas cru aux personnages, pas cru en mon propre personnage, tellement ça manque de détail et de finesse. Globalement ça fait très série Netflix, je trouve !
-Le manque d'immersion, à cause de l'ininteractivité de l'environnement et le manque d'animation des personnages. Ne pas pouvoir aller d'un endroit à l'autre sans devoir passer par 4-6 écrans de chargements, c'est trop. Même leurs premiers jeux étaient plus seamless. J'avais par exemple fais ma première ou deuxième run Skyrim sans faire aucun TP, en m'arrêtant aux auberges etc. Dans ce jeu c'est impossible malheureusement. Comme le VDD a dit, ils auraient mieux fait de faire 1-2 systèmes, avec des zones visitables beaucoup plus larges avec des quêtes qui nous font traverser ces zones à pied ou en roulotte, parce que là, c'est tp partie, à part une ou deux quêtes, on va rarement d'un point A à un point B, sans passer par des menus ou des téléportations. Et je trouve que ça tue tout sentiment d'immersion.
Au final, tout le jeu est conditionnée par cette quantité absurde de planètes répétitives et je trouve que ça empiète très largement sur tout le game design, pour rien au final. Dire que c'était une des features qui m'avait donné envie d'y jouer. C'est juste un argument marketing mal maitrisé, en vrai.

Néanmoins, ça reste un bon sandbox, où il y aura de quoi faire pendant longtemps avec de l'imagination, armé de la console et des futurs mods. Mais ça suffit pas pour en faire un bon jeu, je trouve.

Je retiens que pour moi, ça fait une série de trois jeux moyens de la part de Bethesda. J'avais déjà vu leur changement de ligne de conduite depuis F4, à faire des jeux de masse, sans profondeur. Et Starfield vient un peu de mettre le coup final sur mon appréciation du studio qui à l'époque de leur golden Age (on peut l'appeler comme ça), m'avait vraiment retourné.
Depuis c'est que des loupés pour moi et je fais définitivement plus parti de leur cible marketing.
Je pense qu'ils vont massacrer TES 6. :-(

aleadelavie aleadelavie
MP
Niveau 6
31 octobre 2023 à 23:23:46

Le 29 octobre 2023 à 14:56:27 :

Le 19 octobre 2023 à 16:51:14 :
Presque 500 heures de jeu et vous allez rire j'aime pas ce jeu, j'aime jouer avec, la construction de vaisseaux, les bases avancées etc.. Mais la quête principale me donne la nausée et les quêtes annexes sembles avoir été écrite par un gosse mal élevé. Je ne sais pas combien de fois j'ai pété un câble dans une quête parce que je me rendais compte que ça aurait pu être génial, mais en fait non, ça tourne au ridicule ou au non-sens complet.
C'est un jeu qui promettait une approche réaliste et scientifique, mais tout est faux, ta combinaison spatiale n'en est pas une elle laisse passer la poussière et les gaz toxiques (mon dieu !!) l'espace est traité comme dans un dessin animé pour gosses avec des cailloux et du bordel partout, bref rien qui ressemble un poil à la réalité.
Bref c'est juste un jeu de "pan pan t'es mort" dans lequel il vaut mieux débrancher ta cervelle sinon tu pètes un câble!

Bah tu as une approche réaliste, sans être une simulation.

Ta combinaison spatiale à des stats ouai. Ça reste un jeux video. L'espace c'est encore un jeux video et du bordel partout quand tu sors d'une guerre spatiale justement bah ouai ya des débris en orbite des planètes.... Tu sais combien ya de débris aujourd'hui autour de la terre ? Ils se comptent en million. La ils sont juste plus gros. Bref c'est cohérent. Encore une fois le jeu se veux réaliste pas une simulation. Il revabdique un univers cohérent et réaliste, pas un gameplay simulation.

Comment vous arrivé a conjuguer réaliste avec pouvoir magique, univers alternative et le Enchanced (qui semble être intégrer a l'univers)?

Et sincèrement après avoir les quêtes sysdef et de vanguard, j'ai du mal à voir ce que t'appelle écrite par un gamin de 5 ans ?

Et sincèrement après avoir les quêtes sysdef, j'ai du mal à ne pas voir que c'est écrite par un gamin de 5 ans

Fais un avant poste sans utiliser ta cervelles ça va pas être évident et je te parle d'un vrai ! Avec extraction de ressource liaison, élevage et agriculture!

Donc, il y aurais des vraie et des faux avant poste....
Moi qui pensé qu'a partir du moment ou tu pose quelque bâtiment tu avais un avant poste, point.
A moins qu'en te basant sur tes critère purement personnel tu nous explique , il y a une bonne façon de jouer et une mauvaise ?

En fait tu voulais star citizen.

Je pense qu'il voulait juste un bon Rpg

PierreMarcel PierreMarcel
MP
Niveau 51
02 novembre 2023 à 07:46:25

Je vais la faire courte pour éviter un pavé. Je préviens je spoile.

Donc grosso modo, avec notre vaisseau on s'astroporte, déjà pourquoi on est seul face à "dieu" ? Ils sont passés ou les autres qui étaient dans le vaisseau ? Ils n'ont pas été choisis je suppose, bref.

Ensuite on se dirige vers la boule noire, qui va nous faire renaître, mais avant on a le droit à une cinématique avec une goute d'eau qui me rappelle un film pirates des caraïbes avec le rayon vert. Cinématique qu'on ne peut pas skip, ultra longue et chiante pour un rien avec la vue sur l'univers tout entier on dirait. Pourquoi ?

Et enfin on "rennait", seul, dans une combinaison venue d'où, on se le demande, mais quelqu'un nous a habillé visiblement, on est dans un autre corps puisque on avait quitté le nôtre pour rejoindre "dieu" mais qui est identique au précédent, pourquoi ?. Et on Spawn à l'entrée du vaisseau des astriens, alors là c'est le summum de la nullité. Déjà il sort d'où le vaisseau comme la combinaison. Sérieusement, ils auraient dû faire une base au moins avec un type qui nous file la combi et le vaisseau. Purée c'est terrible de finir un jeu comme ça, qu'il faut se le taper 10 fois pour avoir toutes les récompenses !

Bref, l'histoire est pire que Fallout 4 et c'est très dommage.

DFVOD DFVOD
MP
Niveau 5
03 novembre 2023 à 23:34:00

J'ai commencé le jeu il y a peu.

1)Au bout d'à peine une heure de jeu, je me retrouve au puits de NEW ATLANTIS dans un magasin et là j'ai tout volé avec une facilité assez déconcertante. C'est quoi ce délire ? Le vendeur te suit dans l'arrière boutique et met 3 plombes à revenir, t'as le temps de tout dévaliser. Rien pas de vitrine etc...

2)Les restos de new atlantis avec 4 tables et même pas une cuisine ?

3)Les zones merdiques du style étage d'un immeuble avec l'unique pièce nécessaire à la quête de modéliser. Les mecs ne font même pas un couloir avec des portes verrouillées ?

Ce sont des détails certes mais tellement grossier que c'en est assez troublant. On est à la limite de l'amateurisme.

Pour résumer il y a quand meme beaucoup de choses que j'aime dans le jeu mais j'ai cette impression que les choses loupées le sont d'une manière assez grotesque.

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 50
04 novembre 2023 à 21:41:19

Dit comme ça, ça ressemble trait pour trait à CP77: les boites pleines d'€$ que tu trouves à côté d'un sdf qui fait la manche, les restau/bar où tu restes debout, l'appart' du building de 50 étages...Ca doit être "tendance", faut croire ! :oui:
Après, sur la notion de "bon" et de "mauvais" jeu, essayez donc de jouer un jeu que vous adorez en temps réel, et on en reparle ! :-)))

PierreMarcel PierreMarcel
MP
Niveau 51
11 novembre 2023 à 07:46:21

Aucun spoil ici, de toutes façons le modo va lock le topic (comme d'habitude) parce que c'est censé aller dans le topic des avis négatifs (avis "ouin-ouin") je suppose.

C'était juste que je trouve le scénario ridicule. Y a un diplodocus dans une cage, mais la porte de la cage est de taille humaine... Le temps s'écoule différemment sur les planètes comme en vrai, mais du coup ça nous montre que le voyage interstellaire est impossible, 1h sur une planète équivaut à 800h... Ils ont voulu faire trop compliqué comme dans beaucoup de films de sf. Même la création du vaisseau laisse un peu à désirer. Pour moi il manque des pièces de structure.

Scénario plat, bourré d'incohérences. On est loin d'un Fallout.

counyamanmanw counyamanmanw
MP
Niveau 33
16 novembre 2023 à 00:30:34

Je me force à y jouer
1 run j'avais 24h de jeux quand un bug a complètement tuer mon jeux
Donc j'ai recommencer 1 mois plus tard après avoir fini spiderman et Alan wake 2
Et bah rejouer à starfield après spiderman et Alan wake 2, bordel sa pique
Ya rien qui va dans ce jeux
Les pnj figer, leur voix qui colle pas à leur visage
Le vaisseaux qui sert à rien
Les temps de chargement
Et croyait moi qu'après avoir jouer à spiderman avec ses chargement ultra rapide ,jouer à starfield après sa fait mal

Bref je vais le desinstaller car il prend beaucoup de place pour rien sur mon SSD

counyamanmanw counyamanmanw
MP
Niveau 33
16 novembre 2023 à 00:34:18

Et c'est vrai qu'on y croit pas à l'histoire, ou meme au faction.

Aucune expression facial
Aucune émotion
Rien

bladehu bladehu
MP
Niveau 6
25 novembre 2023 à 00:53:33

Bonjour,

Je suis un vieux de la vieille en jeu vidéo, j’ai débuté avec des jeux comme Sonic et Alex KiD sur Sega Master System II en 1987 et sur PC DooM, Duke Nukem début des années 1990.

J’ai pratiquement toujours joué qu’à des jeux de type FPS et maintenant des Open World.

Ce que je ne comprend pas dans ce jeux et qui est à mes yeux le gros point noir c’est tous ces chargements à chaque porte ouverte, c’est pénible.

Un chargement a chaque saut de planète en planète Ok mais là …

Dans des jeux comme CyberPunk ou Farcry 6, il n’y a pas de chargement et carte très grande.

Les établis … dsl mais je ne les utilise pas … sans intérêt, ni le ramassage de ressource au laser. J’en ai jamais u besoin.

HOXTON36 HOXTON36
MP
Niveau 35
28 novembre 2023 à 16:09:59

En vrai je me demande comment tu peut-être "déçu" du jeu :(
Il porte toute les marque d'un jeu Bethesda à sa sortie, même depuis Morrowind, un open world où des que tu passe quelque part y a des chargements, des quêtes faussement RP, une technique à la ramasse, les bugs a foison etc...
Ca date vraiment pas d'hier, ils allaient pas sortir le RPG ultime dans l'espace (y a déjà la trilogie mass effect :hap:)
Après côté écriture c'est une autre histoire :oui:

Gamerpro_0 Gamerpro_0
MP
Niveau 22
28 novembre 2023 à 20:28:47

Le 28 novembre 2023 à 16:09:59 :
En vrai je me demande comment tu peut-être "déçu" du jeu :(
Il porte toute les marque d'un jeu Bethesda à sa sortie, même depuis Morrowind, un open world où des que tu passe quelque part y a des chargements, des quêtes faussement RP, une technique à la ramasse, les bugs a foison etc...
Ca date vraiment pas d'hier, ils allaient pas sortir le RPG ultime dans l'espace (y a déjà la trilogie mass effect :hap:)
Après côté écriture c'est une autre histoire :oui:

C'est pas un vrai open world dans Starfield, c'est découpé en milliers de planètes, découpés en zones. Ça rend l'exploration plus frustrante qu'autre chose. Dans Morrowind au moins tu peux explorer la map tranquille, faire des détours, etc. Là pour voyager on est obligé de passer par un menu et un chargement (ou cinématique de décollage, chargement puis atterrissage).

Message édité le 28 novembre 2023 à 20:29:33 par Gamerpro_0
Mooda Mooda
MP
Niveau 26
28 novembre 2023 à 21:34:47

Je vais faire rapide.

J ai 150 h de jeu, j ai commencé à sentir la lassitude.
J ai fais les quêtes de faction, quelques avant poste et j ai torché la quête principale.

J y reviendrais dans un an quand le jeu sera étoffé avec les mods comme ça je ne part pas d un trop mauvais avis et heureusement qu il était sur le gamepass.

Sinon j ai relancé cyberpunk et son extension et le fossé est énorme tellement c est meilleur.

Verdict. Jeu à faire pas mal mais sans plus en fait.

Mhd-soucoupe Mhd-soucoupe
MP
Niveau 3
30 novembre 2023 à 11:12:00

Le 28 novembre 2023 à 16:09:59 :
En vrai je me demande comment tu peut-être "déçu" du jeu :(
Il porte toute les marque d'un jeu Bethesda à sa sortie, même depuis Morrowind, un open world où des que tu passe quelque part y a des chargements, des quêtes faussement RP, une technique à la ramasse, les bugs a foison etc...
Ca date vraiment pas d'hier, ils allaient pas sortir le RPG ultime dans l'espace (y a déjà la trilogie mass effect :hap:)
Après côté écriture c'est une autre histoire :oui:

Je suis pas d'accord, l'exploration est cassée dans Starfield, ça ne fonctionne pas
Et je te dis ça en ayant sûrement plus de 1000 heures sur Morrowind, Oblivion et Skyrim confondus
Dans Morrowind tu as pour mission d'aller dans une autre ville, en chemin tu vois des choses au loin, ça te donne envie d'explorer, tu y vas et sans te rendre compte 5 heures après tu as exploré des tonnes de trucs et tu es en core plus loin de ta destination qu'au départ
Dans Starfield tu te téléporte dans des des lieux vide et procéduraux (pourquoi faire ? Récolter une énième ressource?) Ou alors tu suis les quêtes de téléportation en téléportation et rien ne t'invite à l'exploration
La narration même pas la peine d'en parler, l'écriture est ultra balourde et ils ne prennent même plus la peine de camoufler les faux choix dans les dialogues...

Message édité le 30 novembre 2023 à 11:16:21 par Mhd-soucoupe
TintinLemarchal TintinLemarchal
MP
Niveau 30
05 décembre 2023 à 20:03:16

Le 28 novembre 2023 à 16:09:59 :
En vrai je me demande comment tu peut-être "déçu" du jeu :(
Il porte toute les marque d'un jeu Bethesda à sa sortie, même depuis Morrowind, un open world où des que tu passe quelque part y a des chargements, des quêtes faussement RP, une technique à la ramasse, les bugs a foison etc...
Ca date vraiment pas d'hier, ils allaient pas sortir le RPG ultime dans l'espace (y a déjà la trilogie mass effect :hap:)
Après côté écriture c'est une autre histoire :oui:

Ben c'est ça le problème, ça ne date pas d'hier. On est en 2023 et on parle d'un studio qui a les moyens. Comme dit plus haut l'exploration c'est une pure régression. Du procédural en veux-tu en voilà. AUCUN intérêt à l'exploration, du copier collé partout, pas de parchemins mystérieux à lire, d'ordinateurs racontant l'histoire des lieux. Rien de rien, juste des PNJ génériques paumés par-ci par-là. J'ai pris bien plus de plaisir à l'exploration dans Fallout 4 que dans ce jeu qui pourtant nous offre les étoiles...

atchoum201 atchoum201
MP
Niveau 8
07 décembre 2023 à 16:18:33

Je commence à en avoir marre des bugs de plus en plus présent à mesure que la partie s'allonge. D'un crash tous les deux ou trois jours, c'est passé à un par heure. Et encore, avant de crasher, on sent que les textures s'affichent mal.
Et comme c'est le genre de problèmes qu'ils ne patchent jamais, je n'ai même pas d'espoir de voir les choses changer.

Au niveau du procédural, je prenais ça comme du donjon rpg mixé au rpg classique, bref du bonus évitable pour les joueurs acharnés, mais là ou un donjon rpg produit du donjon aléatoire, dans Starfield ce sont toujours les mêmes. Aucun changement, même structures, mêmes objets au même endroit, même lore, pas la moindre différence.

Évidemment les voyages en vaisseau, c'est juste incompréhensible de ne pas pouvoir naviguer à l'intérieur d'un même système dans un jeu d'exploration spatiale. J'aimais beaucoup cet aspect dans Elite Dangerous.

Mon avis reste majoritairement positif, mais là ou j'étais plutôt jeu vanilla dans les elder's scroll et fallout, dans starfield, je sens que les mods me seront indispensables pour avoir un vrai plaisir d'exploration.

arkhedub arkhedub
MP
Niveau 43
09 décembre 2023 à 03:08:40

Je suis désolée mais c'est ridicule les gens qui se plaignent de se faire ch*er sur Starfield après plus de 200h.

Bah non, c'est ton raisonnement qui est simpliste. Le monde n'est pas binaire, c'est pas parce qu'on aime quelque chose qu'on passe beaucoup de temps dessus et inversement si on aime pas. :nonnon:
Exemple simple, tu peux regarder la télé pendant des heures avant de te rendre compte que ça te fais chier et que tu viens de perdre du temps pour rien à regarder de la m***, sans parler des pubs..

Bah Starfield, m'a laissé très exactement cette impression.
Je me suis forcé à aller jusqu'au bout quand même pour pas le lâcher en cours de route comme j'avais fais pour F4 à l'époque, sinon je l'aurais probablement jamais fini non plus.

Hred80 Hred80
MP
Niveau 9
13 décembre 2023 à 13:06:07

Le 05 octobre 2023 à 23:58:52 :

Le 05 octobre 2023 à 22:08:45 :

Le 05 octobre 2023 à 21:22:05 :
Quand on pense que le DLC de CP2077, constitué de quelques rues et d'un nouveau district, dépasse en terme de détails et de grandeur l'entièreté des villes de Starfield, ça donne le vertige.

Aucun temps de chargement, 60 FPS en ultra avec ray-tracing, le jeu est graphiquement somptueux et incroyablement bien optimisé. Sur SF je peine à dépasser les 30/40 fps dans certaines zones pour 20 fois moins de contenu et de détails, avec des dizaines d'écrans de chargement. C'est du délire.

Et je ne parle même pas du hotfix de 7 gigas derrière avec un patch notes blindé, à l'heure où Bethesda a corrigé à peine 5 bugs grand maximum depuis la sortie de SF.

Tu compares l'incomparable, sur CP tu peux aller sur combien de planètes?

Effectivement c'est incomparable. CP c'est un peu le master jeu, chef d'œuvre aboutis quoi. Comme un plat gastronomique qui a été cuisiné avec passion avec des ingrédients soigneusement choisi, alors que Starfield c'est plus fast food de standing, mais fast food quand même.

Genre il y en a beaucoup mais c'est pas ouf quoi. Même si il y a du boulot, franchement ils ont complètement raté tout l'aspect quest / character design. Autant toutes les contraintes techniques liée a l'engine c'est complètement oubliable ou en tout cas c'est facile de passer au dessus, mais alors l'écriture, je trouve que c'est du gâchis total. Ils ont pas fait confiance aux bonnes personnes, c'est regrettable. Je précise que je joue en VO tellement la VF c'était pas possible..

D'ailleurs je commence à saturer là, ça fait maintenant 100 heures steam, dont une petite 30ène voir plus afk avec le jeu en pause.. Tellement il peine à me captiver. C'est un truc de fou. Souvent quand j'essaye d'y jouer, au final je lâche au bout de 20 minutes pour aller faire d'autres trucs tellement je m'ennuis.. Comme très exactement maintenant.

Même si il y a des chose que j'apprécie beaucoup, comme l'effort qui a été fait au niveau du design des environnements et autres lieux que je trouve vraiment pas mal du tout ! Même si on est loin d'un Star Citizen ou Cyberpunk en terme de maturité esthétique, on sent quand même l'effort de fait et je trouve que ça fait le job. Le sound design, la musique, les lights FX, sont franchement très réussis. Même le gameplay est pas mal en vrai. Le gunfight est correct en very hard c'est pas deg. (bon le dogfight une purge sans nom). La custom est cool, comme a leur habitude c'est un peu le grand argument pour moi à chaque fois..

Mais alors par contre, les quêtes... Putain les quêtes quoi.. En fait moi c'est surtout ça qui tue mon expérience sur le jeu. J'me fais chier, mais alors chier, comme jamais !
J'ai presque peur de croiser un PNJ vu que je sais qu'il va me raconter sa vie dont osef total, pour après me demander d'aller lui chercher un truc, ou d'apporter un truc a quelqu'un ou quelque part. Dans de rare cas ce sera un peu différent mais en vrai c'est un peu ça 90% du temps..
J'ai vraiment l'impression qu'il n'y a pas de "bonne quête". Je compte même plus combien j'en ai fais, mais dans le lot, c'était vraiment osef total a chaque fois. Je skip les 3/4 des dialogues..
Ils ont réussi à faire pire que Fallout 4, c'est quand même fort. Jme rappelle pas que c'était autant Fedex sur tous leurs autres jeux.. Après p-e que je me trompe mais je crois pas.

Je pense que c'est un jeu qui m'aurait plu il y a 15 ans, quand j'étais encore jeune par contre c'est sur mais là maintenant franchement ça me stimule pas quoi. C'est un peu comme regarder une série B netflix ou un film Marvel, il y a de beau effets spéciaux, mais c'est creux et le publique cible ; les ados.

Je persévère mais ça commence presque à devenir une "torture". Bon p-e pas quand même mais franchement, c'est quand même une purge, il me tarde de le finir pour l'oublier et m'assoir bien confortablement sur une nouvelle run de Cyberpunk+PL :noel:

le malaise master race du jeu bordel frisson

bladehu bladehu
MP
Niveau 6
14 décembre 2023 à 18:42:38

Bonjour,

Ce jeu m’a vite soulé, j’ai bien aimé le principe, les missions.

Toutes les quêtes principales sont faites, il me reste les missions des différents écran. Qui sont tjs les même.

Qui est vite soûlant,

Ou j’ai raté quelques choses.

Je suis conscient qu’il me reste beaucoup de planète à voir mais rien trouvé d’intéressant à faire.

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment