CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Starfield
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des avis négatifs

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
herolink herolink
MP
Niveau 45
14 septembre 2023 à 04:40:57

Le 13 septembre 2023 à 16:57:21 Karanian a écrit :
Le gros problème du jeux c'est de sortir en 2023 et/ou être fait par Bethesda. Surtout pour ceux qui un jour avant (01 ou 06) étaient sur Skyrim modé, sur RDR2, voir Kingdom Delivrance ou Fallout 4 (si tu étais sur Yoshi Crafted World, outward, seven days to die, là ok et encore Outward a des aspects de gameplay plus immersif).

Il y a une trop grande régression sur l'aspect immersion que proposait Bethesda.

Puis n'oublions pas que ceux qui comparent à Skyrim ou Oblivion, non Starfield n'est ni un Skyrim, ni un Oblivion dans l'espace, sachant que Skyrim c'est 2011 et Oblivion 2006. Starfield tient plus d'un The outer World en plus dense ( mais moins immersif car the outer world à un thème qui explique les PNJ statique pour couvrir le manque de moyen). Bethesda aurait dû avertir qu'elle changeait de cap et ferait du générique aussi sur les PNJ.

Donc le jeux en soi s'il avait été fait par des indies oui on pourrait comprendre et soutenir mais que Bethesda fasse du indie dans l'immersion après les jeux qu'ils proposaient nous ne pouvons pas soutenir sous prétexte qu'ils ont peaufiné les quêtes car il va de soi qu'ils devaient peaufiner les quêtes : "encore heureux".

On attend TESVI depuis 2011, il nous disent on va vous faire Starfield (ok bon, ils veulent faire du Mass Effect ou un Skyrim dans l'espace ?).

En 2023, maintenant on a peur du devenir de TESVI surtout si c'est un Starfield dans le moyen âges avec du générique, beaucoup ne vont pas suivre, probablement je me trompe puisque que le jeux mobile devient prédominant (PES classified files), en témoigne la nouvelle recrue de Microsoft provenant de chez Sony pour conquérir le Japon.

Heureusement qu'il y a comme lui qui disent les termes.

J'ai peur de l'avenir du JV également. Rockstar qui devient de la merde, Bethesda qui régresse, il reste que les indés.

CosinusV CosinusV
MP
Niveau 11
14 septembre 2023 à 12:21:06

J'en peux plus de la boucle des chargements pour des activités inintéressantes, je vais drop le jeu a ce rythme

Exemple avec la quête principale, pour une seule activité de la quête :

- chargement pour arriver en orbite de New Atlantis

- chargement pour aller à côté de IRIS (parce qu'on peut pas y arriver directement, faut forcément passer par l'orbite de New Atlantis :) )

- chargement pour s'amarrer à IRIS

- chargement pour entrer dans IRIS et parler à Vladimir

- chargement pour aller en orbite de la planète avec le temple (sans compter des chargements bonus si t'es arrêté en chemin)

- chargement pour atterrir sur la planète et longue marche sans intérêt jusqu'au temple

- chargement pour entrer dans le temple

- une phase de purge pour collecter le pouvoir

- et on recommence la boucle de chargements pour le prochain artefact/pouvoir

shaun47 shaun47
MP
Niveau 24
14 septembre 2023 à 19:18:38

J'ai l'impression de jouer à un Mass effect / outer worlds avec tous les défauts inhérents à ces deux jeux mais avec des personnages sans charismes. Du coup j'ai vraiment l'impression d'y avoir déjà joué, rien ne me surprend, le scénario ne me fait ni chaud, ni froid. Piloter un vaisseau n'apporte absolument rien au gameplay. Le menu est un bordel monstre, la mise en scène est mauvaise.

Le jeu est moyen, bon j'en suis seulement à 7h de jeu, je vais perséverer mais je me fait violence.

Bo0Oo Bo0Oo
MP
Niveau 9
14 septembre 2023 à 21:38:29

Bon j'me suis fait violence et je suis allez au bout de ce jeu. J'ai vraiment l'impression d'avoir gaché 50h de ma vie comme jamais.

Des quetes insipides, une écriture digne d'un enfant de 8 ans, une mise en scène éclatée, des temps de chargements à la pelle, une exploration insignifiante, des gunfights misérables, une narration qui n'a aucun sens, une interface désastreuse, une optimisation aux fraises...

C'est vraiment incompréhensible de voir certains s'extasier devant cette horreur.
Certes, on a 1 million de trucs à faire mais à quoi bon? A mon avis 100 planètes avec 25 fois moins de quête aurait été bien plus judicieux. Ca aurait laisser davantage de temps aux devs pour amener le tout de manière cohérente et intéressante.

Là tu marche 15 minutes en ville, t'a déjà 25 pnj qui t'ont demandé de l'aide. Mais pourquoi? A quel moment tout le monde me parle comme si on se connaissait?! Qui fait ca? Quel agent de sécurité te demande d'aller réupérer un colis "super important" qu'il a ... scotché sous un banc?!?!? WTF
Et tout est comme ca. Tout le temps !!

Ce jeu n'a ni queue ni tête ! un gros gâchis...

Message édité le 14 septembre 2023 à 21:39:35 par Bo0Oo
leprofdescience leprofdescience
MP
Niveau 50
14 septembre 2023 à 22:52:14

Toutes ces années d’attente pour 70% de contenu inutile bordélique.

Vous en pensez quoi vous ? C’est le meilleur jeu de l’univers ?

Hors mod hein on parle du contenu du studio.

Les persos sont chiants, les factions mal écrites, le scan des planètes INUTILES, des bugs a foison. Aucun lore et cohérence sur les planètes. Aucun respect des règles astrophysique pour le placement des planètes en fonction de la zone habitable de l’astre. 95% de procédural des merde. Quasiment les mêmes créatures partout. Heureusement que les 15% restants sont cools et bien écrits mais le jeu est NOYÉ sous une multitude de merde et de choses crées par ordinateur. Dommage je l’attendais depuis un bail et j’ai déjà 3j de jeu

MoiGx MoiGx
MP
Niveau 9
15 septembre 2023 à 01:55:11

https://www.noelshack.com/2023-37-5-1694735669-shack-chat-starfield-mod-gore.jpg

https://www.youtube.com/watch?v=XLlX8VGBVdw&ab_channel=Krisa

écevant qui sont enlever le gore on dirait presque une censure :(

CosinusV CosinusV
MP
Niveau 11
15 septembre 2023 à 03:29:10

J'ai quasi clean toutes les quêtes de Néon et c'est fou ce que c'est mal foutu pour celles qui sont censées s'imbriquer :

Le gang qui est censé être rival des disciples et dont la mission consiste à détruire les disciples. Ils ne réagissent pas, il n'y a aucun dialogue concernant le fait que j'ai buté le chef des disciples (le baron) dans une autre mission.

Le monde du jeu est beaucoup trop rigide et manque de flexibilité par rapport à tes actions. C'est exactement le même soucis que j'avais dans F4.

aleadelavie aleadelavie
MP
Niveau 6
15 septembre 2023 à 15:06:19

Justement j'ai fait les quête du gang chez madame sauvage a peu prêt au même moment ou l'autre vendeur avec son robot me demande de tuer le baron.
Et tout comme toi j'ai cru (a tord) que le jeu était un minimum bien branlé
je me suis dit, je vais pas le buté c'est sur va y'avoir un truc avec lui chez le gang

.....
Et bah non, je l'ai intimidé et il a disparue tout simplement de néon, sauf que au niveau de la story-line le mec est toujours un enculé qui tue des gens et chef du gang....
Une grosse sensation d'inachevé comme sur beaucoup des quête du jeu

Tout ça pour dire que je suis entièrement d'accord
Et dans tout les cas c'est mal branlé

Message édité le 15 septembre 2023 à 15:09:00 par aleadelavie
Watibeex Watibeex
MP
Niveau 54
15 septembre 2023 à 23:51:07

Le 12 septembre 2023 à 10:38:56 :

Le 11 septembre 2023 à 23:57:38 :
Vous aventurez pas à Night City, les mecs... :siffle:

et pourtant cyberpunk est mieux fait sur pratiquement tous les points. (et il a au moins le culot de ne pas se dire "rpg" dans la com contrairement à ce qu'a fait bethesda avec starfield )

Oui enfin, il a été vendu et marketé comme le A-RPG ultime pendant des années avant de voir cette mention disparaitre sans autre forme d'explication.
Sur la liberté et l'aspect RPG, Cyberpunk c'est zéro pointé, tu n'as aucune liberté dans le jeu puisque tout est scénarisé, et c'est très bien scénarisé par contre, excellente histoire, mais prendre un jeu en exemple pour basher l'autre c'est pas très honnête, d'autant plus quand Cyberpunk a été truffé de mensonges marketing et une catastrophe industrielle à sa sortie.
A croire que certains vous oubliez vite la sortie du jeu, c'était du jamais vu.

CosinusV CosinusV
MP
Niveau 11
16 septembre 2023 à 01:26:35

Le 15 septembre 2023 à 23:51:07 :

Le 12 septembre 2023 à 10:38:56 :

Le 11 septembre 2023 à 23:57:38 :
Vous aventurez pas à Night City, les mecs... :siffle:

et pourtant cyberpunk est mieux fait sur pratiquement tous les points. (et il a au moins le culot de ne pas se dire "rpg" dans la com contrairement à ce qu'a fait bethesda avec starfield )

Oui enfin, il a été vendu et marketé comme le A-RPG ultime pendant des années avant de voir cette mention disparaitre sans autre forme d'explication.
Sur la liberté et l'aspect RPG, Cyberpunk c'est zéro pointé, tu n'as aucune liberté dans le jeu puisque tout est scénarisé, et c'est très bien scénarisé par contre, excellente histoire, mais prendre un jeu en exemple pour basher l'autre c'est pas très honnête, d'autant plus quand Cyberpunk a été truffé de mensonges marketing et une catastrophe industrielle à sa sortie.
A croire que certains vous oubliez vite la sortie du jeu, c'était du jamais vu.

Ils ont beau avoir menti, la base semble être de qualité.

Ce n'est pas vraiment le cas de Starfield qui, en dessous des nombreux mensonges, a une base bancale avec des quêtes et un gameplay de piètre qualité

FeetPutrides FeetPutrides
MP
Niveau 38
16 septembre 2023 à 09:02:24

Je suis deg, je me suis forcé à donner une seconde chance au jeu, je commençais à y prendre de l'intérêt et je suis tombé sur LA quête qui a tué mon exaltation naissante, et qui est symptomatique de la rigidité de ce RPG archaïque qu'est starfield. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

Spoil si jamais:
La seconde quête de la faction des pirates écarlates, lorsque l'on doit se rendre au verrou pour découvrir ce qu'est l'héritage du fondateur du groupe. J'étais absolument captivé par les pistes que semblaient lancer le jeu: Mathis nous propose de trahir le boss, il va l'attaquer et ce sera à nous de choisir si on le suit ou non. Là je me suis dit "un choix déterminant qui peut modifier l'arc des pirates écarlates, ou à tout le moins proposer une alternative intéressante, ou même un tout petit twist qui dépendra donc de mon choix, ça va être chouette!" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Et là, consterné, on passe un coup de fil au boss, Mathis nous remercie de ne pas l'avoir balancé, et du traître cupide en puissance, celui-ci passe à l'âme craintive et timorée, qui bredouille et qui craint soudainement son chef, SANS AUCUNE JUSTIFICATION, comme ça, d'un coup, réduisant à néant tout mon espoir de pouvoir réaliser un quelconque choix dans le complot qu'il fomentait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

C'est excactement ce genre de choses qui ruine tout le travail réalisé par les devs en amont: l'écriture, l'ambiance etc. Sembler "promettre" quelque chose au joueur, et lui enlever brutalement, et inexplicablement cette illusion en lui rappelant sans filtre que ce n'est qu'un jeu, et que de surcroît celui-ci est mortellement limité et maladroit.

Bref, starfield, c'est finito pour moi, 23h de jeu, c'est déjà trop pour ce bousin

inferno2201 inferno2201
MP
Niveau 38
16 septembre 2023 à 12:27:36

Le 15 septembre 2023 à 01:55:11 :
https://www.noelshack.com/2023-37-5-1694735669-shack-chat-starfield-mod-gore.jpg

https://www.youtube.com/watch?v=XLlX8VGBVdw&ab_channel=Krisa

écevant qui sont enlever le gore on dirait presque une censure :(

:d) Y aura vite un mode t’inquiète !

dzssqdefzecqs dzssqdefzecqs
MP
Niveau 22
16 septembre 2023 à 15:24:13

j'avais une certaine excitation en début de jeu au niveau de l'exploration puis quand je me suis rendu compte que les maps étaient des tuiles bien carrée avec une limite https://www.noelshack.com/2023-37-6-1694870512-photo-2023-09-15-022252.jpg

ou tout est procédural même quand t'as deja exploré un endroit les décors peuvent changer quand tu reviens, aucun sens...

Les quetes insipides, remplies de trucs woke, politiquement corrects

Ca devient compliqué sur certains aspects ce jeu

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 54
16 septembre 2023 à 22:15:17

Le 16 septembre 2023 à 01:26:35 :

Le 15 septembre 2023 à 23:51:07 :

Le 12 septembre 2023 à 10:38:56 :

Le 11 septembre 2023 à 23:57:38 :
Vous aventurez pas à Night City, les mecs... :siffle:

et pourtant cyberpunk est mieux fait sur pratiquement tous les points. (et il a au moins le culot de ne pas se dire "rpg" dans la com contrairement à ce qu'a fait bethesda avec starfield )

Oui enfin, il a été vendu et marketé comme le A-RPG ultime pendant des années avant de voir cette mention disparaitre sans autre forme d'explication.
Sur la liberté et l'aspect RPG, Cyberpunk c'est zéro pointé, tu n'as aucune liberté dans le jeu puisque tout est scénarisé, et c'est très bien scénarisé par contre, excellente histoire, mais prendre un jeu en exemple pour basher l'autre c'est pas très honnête, d'autant plus quand Cyberpunk a été truffé de mensonges marketing et une catastrophe industrielle à sa sortie.
A croire que certains vous oubliez vite la sortie du jeu, c'était du jamais vu.

Ils ont beau avoir menti, la base semble être de qualité.

Ce n'est pas vraiment le cas de Starfield qui, en dessous des nombreux mensonges, a une base bancale avec des quêtes et un gameplay de piètre qualité

Le gunplay de Cyberpunk c'est vraiment pas une des qualités du jeu clairement.
Les quêtes sont au dessus oui, mais niveau RPG, liberté non absolument pas.
Ah bah faut savoir soit on excuse pas les mensonges soit ils sont excusables.
Et le jeu a sa sortie n'était pas de qualité non, va dire ça aux millions de joueurs PS4/xbox one, vous avez la mémoire courte, le jeu a pris des mois avant d'être jouable.

aleadelavie aleadelavie
MP
Niveau 6
16 septembre 2023 à 23:22:25

Le 16 septembre 2023 à 22:15:17 :

Le 16 septembre 2023 à 01:26:35 :

Le 15 septembre 2023 à 23:51:07 :

Le 12 septembre 2023 à 10:38:56 :

Le 11 septembre 2023 à 23:57:38 :
Vous aventurez pas à Night City, les mecs... :siffle:

et pourtant cyberpunk est mieux fait sur pratiquement tous les points. (et il a au moins le culot de ne pas se dire "rpg" dans la com contrairement à ce qu'a fait bethesda avec starfield )

Oui enfin, il a été vendu et marketé comme le A-RPG ultime pendant des années avant de voir cette mention disparaitre sans autre forme d'explication.
Sur la liberté et l'aspect RPG, Cyberpunk c'est zéro pointé, tu n'as aucune liberté dans le jeu puisque tout est scénarisé, et c'est très bien scénarisé par contre, excellente histoire, mais prendre un jeu en exemple pour basher l'autre c'est pas très honnête, d'autant plus quand Cyberpunk a été truffé de mensonges marketing et une catastrophe industrielle à sa sortie.
A croire que certains vous oubliez vite la sortie du jeu, c'était du jamais vu.

Ils ont beau avoir menti, la base semble être de qualité.

Ce n'est pas vraiment le cas de Starfield qui, en dessous des nombreux mensonges, a une base bancale avec des quêtes et un gameplay de piètre qualité

Le gunplay de Cyberpunk c'est vraiment pas une des qualités du jeu clairement.
Les quêtes sont au dessus oui, mais niveau RPG, liberté non absolument pas.
Ah bah faut savoir soit on excuse pas les mensonges soit ils sont excusables.
Et le jeu a sa sortie n'était pas de qualité non, va dire ça aux millions de joueurs PS4/xbox one, vous avez la mémoire courte, le jeu a pris des mois avant d'être jouable.

La dessus tu a raison
L'une des grande force de Cyberpunk c'est le level design de sa vile et son scénario

Dans l'ensemble starfield se paye les même tare que cyberpunk a son lancement.
Bug (surtout cyberpunk a sa sortie), peu d'interactivité avec le monde, les choix du joueur n'ayant franchement pas d'impact, ergonomie digne d'un jeu ps2 (surtout starfield actuellement)

Mais a coté de ça y'a rien ou tu te dit: Whaou ça c'est maitrisé
(Cyberpunk c'est son scénario et son level design qui peuvent te poussé a continué)

La grande force de Bethesda (a mon humble avis) a était totalement délaissé dans ce jeu
Alors que jusqu'ici le studio nous servais des univers petit mais maitrisé et plein de vie

Ici c'est tout le contraire:
(routine de pnj...tu nous manque)
Peu de cohérence en terme de design
(Je vous ai déjà dit qu'a Néon y'a un ascenseur pour accéder au entreprise ?
Un ascenseur, a la sortie d'une boite de nuit ?! VRAIMENT)

Et surtout une écriture o combien paresseuse et parfois trop inclusive.
(Y'a vraiment une Bien-pensance dans certain dialogue.
C'est horrible et habituellement je suis pas regardant la dessus, mais on me feras pas croire que l'absence de gore et celle de pouvoir déshabillé les cadavre en prenant leur armure, n'en est pas une conséquence direct)

C'est pas mal écris, y'a une certaine cohérence, mais voila dans l'ensemble c'est chiant.
En vérité franchement je pense que l'écriture a elle seul nique une bonne moitié du jeu s'il faillais évoqué ce qui dérange vraiment.

Non parce que bon pouvoir répondre un truc comme:

J'espère que la flotte ne passe pas avant le petit déjeuné.
J'aime trop les grasse mâtiné

Pendant que l'autre t'explique qu'on va massacrer tuer et pillé pour la vie.

Moi je suis en mode qu'elle est l'enfant de coureuse de rempart qui a chié ses phrase
(que le type fait une blague ok, mais pas cette niaiserie sans noms bordel et moi j'aime bien joué les personnage qui ont des bon mots pour s'en sortir.
Bha putain, j'ai pas était déçu du voyage. )

Et je ne parle pas de la quête principal dont l'enjeu est aussi inexistant que le fun du voyage spatial de starfield.

Jaffa62 Jaffa62
MP
Niveau 1
16 septembre 2023 à 23:36:34

Et aussi l'arbre de compétences claqué,toutes une partie dédié au pilotage c'est nimp car c'est au skill qui devrait apprendre a etre meilleur pas en mettant des points de competence.
Le corp a corp nul aussi.
J'ai relancé cyberpunk et starfield et vraiment fainéant.
Les quêtes secondaire peuvent etre sympa mais en general c'est beaucoup trop plat et enfantin.
Gratuit dans le game pass c'est ok mais voilà.

dulf04860 dulf04860
MP
Niveau 17
17 septembre 2023 à 10:53:34

Après 20h, je peine à me mettre dedans et je m'ennuie un peu, le fait d'un rythme trop inégal. Le jeu a l'air profond et j'ai quand même envie de continuer mais si au bout de 20h, je suis toujours pas dedans est-ce que ca vaut vraiment le coup de continuer peut être le jeu n'est-il tout simplement pas adapté à moi et à ma disponibilité

-Lunatic_ -Lunatic_
MP
Niveau 6
17 septembre 2023 à 12:40:57

Vdd je suis dans le même cas que toi, je sais pas si je dois continuer ou arrêter, j’aimerais vraiment me sentir à fond dedans mais malheureusement je n’y arrive pas, on se sent submergé par les quêtes, le craft, la construction de vaisseau etc…
Peut être est ce mon manque de temps qui fait que je n’arrive pas à m’investir dedans !!
Tout me paraît bancal, perso je n’arrive pas à m’exalter à construire durant 4-5h un vaisseau qui au final n’a grande utilité.
Même les planètes à explorer, au final tu sais que ça sera plus ou moins la même chose à chaque fois.

ReinerSchurmann ReinerSchurmann
MP
Niveau 6
17 septembre 2023 à 12:45:44

J'en peux plus de ces villes sans âme dans SF. C'est une mauvaise blague, et si Bethesda régresse par rapport à ses propres standards dans Oblivion et Skyrim en ce qui concerne l'exploration, il en va de même pour leur design des villes.

La comparaison entre New Atlantis et la Cité Impériale dans Oblivion est cruelle :

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/37/7/1694946308-1694281770325779.jpg

New Atlantis :

- A beau disposer de très nombreuses tours de logement, on n'est capable de se rendre qu'au premier étage avec en moyenne deux chambres d’inaccessibles à moins d'être sur la bonne quête ;
- C'est, la plupart du temps, un espace vide ;
- Seule une poignée de magasins existe et rien n'est digne d'être volé à l'étalage ;
- La plupart des PNJ sont génériques et n'ont aucune routine comportementale, y compris les PNJ importants ou nommés qui ne bougent JAMAIS de là où on les trouve;
- 420 employés se sont penchés sur ce jeu en 2023, plusieurs centaines de millions d'investissement.

Cité Impériale :

- Tous les bâtiments sans exception sont pénétrables;
- Chaque NPC a un nom et une routine comportementale;
- Trois fois plus de magasins et de choses intéressantes à voler au bas mot;
- On peut espionner les PNJ pendant qu'ils dorment et faire des cambriolages de nuit;
- Densité supérieure à NA,
- Oblivion sorti en 2006 avec 76 employés.

Avec tous ces développeurs en plus, on penserait en toute logique qu'ils eussent été capable de faire une cité deux fois plus grande que la cité impériale d'Oblivion et toute aussi dense avec des PNJ ayant une IA équivalente ou améliorée, mais non, surtout pas. Il ne faudrait surtout pas faire des jeux avec une ambition artistique du moment que ce sont des produits commerciaux : pourquoi se casser le cul à proposer un contenu équivalent ou plus riche que ses précédentes sorties si on peut dégager plus de profit en en faisant moins.

Message édité le 17 septembre 2023 à 12:50:38 par ReinerSchurmann
Keurlso Keurlso
MP
Niveau 19
17 septembre 2023 à 16:19:26

Je suis passé par plusieurs stades dans ce jeu:

1. Le début, très difficile de rentrer dans l'univers quand vous sortez d'un BG3 absolument divin en terme d'univers. Mais passons, je me suis forcé car bcp disait que le jeu était un diesel, qu'il mettait son temps a démarrer. Les défauts frappants ont été répété, je vais pas refaire une liste.

Stade 2, woaw, c'est grand, c'est parfois très beau, il y a 2 ou 3 quêtes interessantes... Je joue bcp donc je me dis que ça ne peut qu'aller de mieux en mieux.

Stade final, la déception, en faites les quelques quêtes intéressantes se compte sur les doigts d'une main, les défauts me sortent de plus en plus à la figure et je me demande comment ils ont pu raté autant ce jeu avec ce travail surement colossal.

Tout est fade, les choix n'ont pas ou peu d'impact, l'arbre de talent est mal foutu en plus d'insister sur un grind infame.

Au final, c'est un jeu très dans la moyenne mais avec un budget triple A....

Il aurait du peaufiner l'univers (technologie, lore, faction etc.... Qui a l'impression d'être dans le futur très très lointain??? on dirait que les humains sont là depuis 20 ans), les villes, le jeu d'acteur, la mise en scène, l'écriture et réduire le nombre de système pour réduire les couts et le temps de travail.

Un gâchis monumental.

A refaire dans quelques années avec mod et jeu sans bug (j'ai pas pu faire les quêtes UC par ex, le pnj n'apparait pas).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment